Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

jeudi 20 août 2009

CN-2009-25, Un maire d’Italie interdit le “burkini” : les raisons …

Un maire d’Italie interdit le “burkini” : les raisons …

Du : 20.08.2009, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : sam. 5 mars 2011, 16.42.

Les intransigeants2 viennent de publier un texte auquel nous souscrivons chaleureusement.

Nous envisagions réagir à ce fait d’actualité, Les intransigeants nous déchargent d’un travail !, merci beaucoup.

Nous reprenons le texte3 dans l’encadré suivant (ce qui est entre crochets est de nous (exemple : [texte]) !) :

Début de l’extrait →

Un maire d’Italie interdit le “burkini” : les raisons …

Un maire italien membre de la Ligue du Nord (un parti “nationaliste”) a fait interdire le port du “burkini” dans les piscine et les cours d’eau de sa commune. Il s’agit d’un maillot de bain islamique composé d’un voile, d’une tunique et d’un pantalon large. En cas de “délit”, les contrevenantes paieront une amende de 500 euros.

La raison de ce maire (déclarée à l’agence ANSA) ?

La vue d’une femme masquée pourrait troubler les plus petits enfants

Comment est-ce qu’on peut, par réaction à une politique d’immigration effectivement intolérable et à un islam très visible en terre chrétienne, prendre de telles mesures anti-catholiques ? C’est cela la juste réponse à donner ?

La raison invoquée par ce maire est totalement immonde. Qui est le plus à même de troubler l’imagination des “plus petits enfants” ? Des dames qui, attentives aux regards portés sur elles (dans le bon sens), se revêtent avec des maillots de bain qui cachent les parties “séduisantes” de leur corps ? Ou toutes ces occidentales qui bronzent seins nus, se promènent en strings, en bikinis ou autres maillots de bains “sexys” qui excitent les Hommes comme des animaux ? Lesquelles sont les moins stupides et les plus dignes dans l’affaire ?

C’est quand même incroyable. D’autant plus que le maire en question prend les “plus petits enfants” en otage pour justifier une telle mesure immorale [remarque particulièrement pertinente !].

Si quelqu’un scandalise un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on lui pendît au cou une de ces meules qu’un âne tourne, et qu’on le jetât au fond de la mer. (Matt,18,6)

Comment une société peut-elle protéger les enfants de l’apostasie quand elle les confronte tous les jours à l’impureté, l’impudicité, l’indécence et l’immoralité ?

Je ne suis personnellement pas fan des burkinis qui peuvent, il est vrai, poser facilement un problème d’hygiène dans des endroits aussi clos que les piscines. Je pense que la meilleure mesure à prendre dans ces lieux sportifs – où l’on se rend pour nager, pas pour se baigner les pieds, il est donc normal que les femmes revêtent des maillots de bains (décents bien sûr) – serait des horaires séparés pour les Hommes et les femmes, tout simplement. Les femmes pourraient nager loin des regards masculins pervers, dérangeants et parasitaires. Certains vont trouver l’idée un peu radicale à notre époque car les gens, lobotomisés par la télévision et habitués à son contenu impur, ne seraient pas encore prêts. C’est pourtant à cela que nous devons revenir.4

← Fin de l’extrait

Oui, les raisons de ce maire sont parfaitement hypocrites et scandaleuses !, malheur à lui !

Sans autres commentaires.

Encore bravo et merci ‛Les intransigeants5’ !

Que le Bon Dieu vous bénisse, vous et les vôtres !

3Nous sommes heurtés par une gravure bien impure, pour des yeux d’il y a même pas 100 ans…, mais maintenant nous avons tellement baissé la garde… !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html