Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

mardi 22 septembre 2009

CN-2009-31, Le Salon Beige, E-deo & Cie : mêmes mensonges, mêmes maliceries, même féminisme au sujet de la Patrie !

Du : 22.09.2009, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : mar. 13 mars 2012, 16.35.
Table de cette nouvelle, CN-2009-…
31 - Le Salon Beige, E-deo & Cie : mêmes mensonges, mêmes maliceries, même féminisme au sujet de la Patrie !
31.A - Esprit de confusion !, Tu tiens fermement le Salon Beige…
31.B - Par confusion de l’esprit, prétendant définir le mot Patrie, ils ‛définissent’ un mot et un concept qui n’existe pas : ‛matrie’ !
31.B.1.a - Le mot ‛matrie’ n’existe pas !
31.B.1.b - Le mot Patrie, d’où vient-il ?
31.B.1.c - De vieux routiers de la subversion ?!
31.B.1.d - Et dans leurs erreurs opiniâtrement soutenues, ils entraînent leurs lecteurs vers l’abîme !
31.A - Esprit de confusion !, Tu tiens fermement le Salon Beige…
Le Salon Beige* vient de se faire le relai d’un article particulièrement scandaleux, particulièrement perfide, publié par E-deo :
Le Salon Beige : La France, ma patrie (22.09.2009)
En 1976, le bulletin du Collège Stanislas publiait la copie d’un de ses élèves de 3ème, classé lauréat national dans un concours écrit sur le thème de la patrie dont le sujet exact était : "Que signifie pour vous le mot Patrie ?". La copie est sur e-deo2
Voici les extraits les plus notoirement scandaleux parce que hautement féministes de cet article d’E-deo :
E-deo : Que signifie pour vous le mot Patrie ? (21.09.2009)
Le bulletin du Collège Stanislas publiait en 1976 la copie d’un de ses élèves de 3ème, classé lauréat national dans un concours écrit sur le thème de la « Patrie » : le sujet exact était : « Que signifie pour vous le mot Patrie ? » Voici sa copie :
Etranger, mon ami, tu me demandes ce que signifie le mot « Patrie ». Si tu as une mère et si tu l’honores, c’est avec ton cœur de fils que tu comprendras mes propres sentiments. […]
Tu comprends maintenant pourquoi, ami étranger, j’aime et je vénère ma patrie comme ma mère […] Car tu sais bien qu’un fils ne gagne rien à critiquer sa mère… […] 3
31.B - Par confusion de l’esprit, prétendant définir le mot Patrie, ils ‛définissent’ un mot et un concept qui n’existe pas : ‛matrie’ !
Le Seigneur Dieu dit : Parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. C’est pourquoi Dieu leur enverra une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’auront pas cru à la vérité, mais qui auront consenti à l’iniquité, soient condamnés4.
Car enfin, Le Salon Beige et E-deo, définissent-ils le mot Patrie ou le mot ‛matrie’ ? Lisez tout l’article d’E-deo, pas une seule fois le mot Père est cité, et le mot mère est cité cinq fois !
31.B.1.a - Le mot ‛matrie’ n’existe pas !
Et ce n’est pas parce que Charles Aznavour5 a divagué autour de ce mot qu’il en vient à exister et ainsi à pouvoir être défini !
Ce n’est même pas un mot creux, c’est un mot inexistant !
31.B.1.b - Le mot Patrie, d’où vient-il ?
Voici ce que nous écrivions au début 2008, et ensuite, cinq extraits :
Début extrait -1- →
Ceci est transposable pour quiconque d’un autre pays. Sachons que notre Patrie est au Ciel, et que notre Royaume terrestre est notre Famille, le reste n’étant qu’une association de Familles, puis de villages, de provinces, pour aboutir au pays, etc.
(Re)Voyez ND : DP-01, Présentation de cette étude ; point DP-1B1f, Erreurs funestes, la Famille est la base de tout !
Fin extrait -1- ~ Début extrait -2- →
Nous signalons que Patrie vient de Père, et qu’évidemment de dire la mère Patrie est un mensonge !
(Re)Voyez ND : DP-02, La Loi, le Droit ; point DP-6H2, La haine de tout Roy, et principalement du Roy de la Famille.
Fin extrait -2- ~ Début extrait -3- →
Nous rappelons très énergiquement que Patrie vient de Père, et c’est du reste pour cela que l’on déteste le mot Patrie maintenant, lisons :
-Patrie : Le mot patrie chez les anciens signifiait la terre des pères.
Le ‘chez les anciens’, veut simplement dire que ces anciens n’avez pas encore été lessivés par ‘eux’ ! Ce n’est pas parce que l’on a oublié une définition, qu’en Vérité le mot a changé de sens !
Nous parlons de Patrie, aussi bien pour ces ‘étrangers’ qui ont La leur, que pour La nôtre ! Ainsi, en leur Patrie, à ces ‘étrangers’, nous sommes, si nous les visitons, des ‘étrangers’ nous-même !
Si un étranger visite en Sa Maison le Chef de Famille ou un de ses membres, il ne fait pas pour cela partie de cette Famille ! Et réciproquement pour cette personne étrangère, si l’on la visite, l’on ne fait pas pour cela partie de sa Famille !
(Re)Voyez ND : DP-11, Les épreuves, tribulations et afflictions, l’Espérance (II) ; point DP-11C6c, Vous voulez absolument croire que nous affabulons, délirons ?
Fin extrait -3- ~ Début extrait -4- →
Il est dit aussi, non sur leur Famille nombreuse, mais sur leurs nombreuses Familles, au pluriel ! Ceci veut dire que le Chef de Famille garde une certaine Autorité, bien certaine toutefois, sur tous Ses Garçons ayant déjà été émancipés de par leur Mariage. C’est ce qu’on appelle le Patriarcat. Cette autorité sacrée sur la Première de toutes les Patries : le Patriarcat, leurs très nombreuses Familles est depuis Adam, et ce, jusqu’à la fin des mêmes Temps.
(Re)Voyez ND : DP-05, Restaurer l’Homme, l’Époux, le Père, sa Puissance (I) ; point DP-5C11, Mgr Gaume : l’autorité du père est la plus noble.
Fin extrait – 4 - ~ Début extrait -5- →
Chefs de Famille réagissez maintenant !, reconquérons Nos Maisons, puis Nos villages, puis Nos provinces, puis Notre patrie (patrie, vient de Père !), Nos pays !
(Re)Voyez ND : CN-2008-16, Valérie Létard veut susciter une réaction ?, la voici ! ; point : Nous, dans la Vérité, nous allons nommer les coupables des coups qu’elle doit recevoir !
← Fin extrait -5-
Cherchez ce terme Patrie* dans toute notre étude, nous sommes loin d’être équivoques, nous ne faisons que dire cela : le mot Patrie vient de Père !, de dire ‛mère-patrie’ est un mensonge éhonté !, cette féminisation évidente dénonce un libéralisme particulièrement virulent.
Oui, tous ces sites, Le Salon Beige, Les Intransigeants, E-deo, et Cie, prétendent défendre la Famille, mais en réalité ils travaillent, comme la Grande Fraternité du Goupillon Malicieux*, pour Rockefeller, Rothschild & Cie* !
Répétons-nous : de répondre à la question, Que signifie pour vous le mot Patrie ?, en parlant aucune fois du Père et 5 fois de la mère, dénote d’un acharnement à vouloir détruire la Famille unique base de la Patrie, car bien effectivement le Père est évincé ; en effet l’Époux-Père est l’unique Base et raison d’être de Celle-ci*, la Famille !, et donc de la Patrie !
(Re)Voyez ND : DP-11, Les épreuves, tribulations et afflictions, l’Espérance (II) ; point DP-11C9, Reprenons : la Famille est l’unique Base de toutes les sociétés !; et DP-11C10, Reprenons : l’Époux est Base et raison d’être de la Famille !6
31.B.1.c - De vieux routiers de la subversion ?!
Il n’y a pas pire destructeur que celui qui fait le mal en pleine ‘sureté’ de conscience !
Ces sites n’en sont pas à leur première ‛erreur’, malgré nos avertissements bien charitables somme toute, ils persistent ! ; et ainsi confirment donc leur volonté de détruire le Père, la Famille, la Patrie !, donc toutes nos sociétés !
Et vous persistez, comme SOS Papa*, à vous ‛étonner’ que les femmes se tirent avec les enfants et la caisse !, ce avec la complicité de l’inJustice* !, que les séparations-divorces* s’accumulent de plus en plus ?
On ne peut toucher impunément au fondement de toutes les sociétés, l’Époux-Père*, par exemple en ne Le citant pas comme unique base de la Patrie, parce que de la Famille ; et, dans le même temps s’étonner hypocritement de la déliquescence des Familles par les séparations-divorces* !
Certaines forfaitures de sites ‛bien intentionnés’, (Re)Voyez ND :
31.B.1.d - Et dans leurs erreurs opiniâtrement soutenues, ils entraînent leurs lecteurs vers l’abîme !
Quelle responsabilité ! Ils n’y a qu’à lire les trois premiers commentaires mis à la suite de l’article d’E-deo :
1. Beau comme de l’antique…
2. Cette copie est tellement belle qu’on devrait la mettre en intoduction dans la contitution francaise. Ou bien la lire en classe pour que les eleves comprennent le sens du mot PATRIE.
3. C’est trop beau pour être vrai…
Quelle pitié dans la chrétienté !
* - Pour connaître la raison de cet astérisque et des suivants, veuillez lire : Nos documents comportent des astérisques ‘*’…
42ème épître de saint Paul aux Thessaloniciens, chapitre 2, 10-11.
5Discussion: matrie - Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire : Ce mot a été forgé par Charles Aznavour. http://fr.wiktionary.org/wiki/Discussion:matrie