Attention ! Les liens internes aux documents (tables de matières par exemple) ne fonctionnent pas (plus !), pour les atteindre, copier le texte du point et cherchez-le ensuite sur cette page ; cet inconvénient provient de modifications de Blogger ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page !, et basculer de l’une à l’autre) cherchez ce ♣, et les notes suivent.

mardi 16 novembre 2010

Marge à suivre pour déposer des commentaires

Dernière mise à jour : mer. 15 août 2018, 17.44.
Table de ce document
Marge à suivre pour déposer des commentaires
A - Marge à suivre pour déposer des commentaires
A.1.a - Marge à suivre pour le dépôt d’un premier commentaire
A.1.b - Confidentialité de votre adresse, validation
A.1.c - Pourquoi cette restreinte ?
A.1.d - Choix de votre pseudo
A.1.e - Avantage de cette procédure
A.1.f - Les autres adresse de notre site
A.1.g - Rédaction de votre commentaire
A.1.h - Réserve quant-aux femmes
B - Liste des pseudos déjà utilisés
A - Marge à suivre pour déposer des commentaires
Nous avons voulu permettre à quiconque (femmes, voyez nos réserves ensuite) de déposer des commentaires sur tous nos articles…
Mais il y a une procédure à suivre :
A.1.a - Marge à suivre pour le dépôt d’un premier commentaire
La première fois que vous intervenez, il n’est pas possible de déposer directement votre commentaire, les fois suivantes oui !
Pour voir votre premier commentaire agréé, et publié, voici la procédure à suivre :
Envoyez un message (mail) à l’adresse : ORFAEP@gmail.com, et votre adresse restera strictement confidentielle, elle ne sera jamais publiée !
Ce premier commentaire comportera trois (3) éléments :
1 - Votre pseudo ; ex. : Pseudo
2 - La page où vous désirez voir publié votre commentaire ; ex. : Oui !, nous disons radicalement non à tous les ‘oui mais non’ !
3 - Votre commentaire proprement dit ; ex. : Sieurs, vous dites que… ; Vous pouvez aussi mettre : QJSIOJC, vous dites que… Tout adressage loufoque, ou insultant, ou provocateur, etc., sera refusé et notifié qu’à vous par messagerie.
Soit repris ainsi :
Pseudo
Oui !, nous disons radicalement non à tous les ‘oui mais non’ !
Sieurs, vous dites que…
Et une fois publié votre commentaire paraîtra ainsi :
Pseudo a dit…
Sieurs, vous dites que…
jeudi 22 juillet 2010 20:12:00 HAEC
A.1.b - Confidentialité de votre adresse, validation
Vous avez l’assurance que jamais, même si vous deviez être marqué du fer rouge – comme indésirable, ou ‘spam’ – votre adresse ne sera livrée à quiconque !
Et c’est un de nos collaborateurs qui validera le commentaire, et qui paraîtra ainsi comme mis par vous-même…
Votre adresse nous servira à :
– vous avertir de la validation de votre premier commentaire ;
– vous demander de réécrire votre message, pour un raison donnée ;
– vous notifier votre mise au banc (spam), et vous en donner la raison.
A.1.c - Pourquoi cette restreinte ?
Ayant une horde de vicieux qui nous noient sous des injures, des obscénités, et même des menaces appuyées ; voulant ne plus voir de beaux prénoms, noms de Saints, servir de pseudos à ces vicieux ; voulant aussi avoir un meilleur contrôle des commentaires ; nous avons dû ‘fermer’ l’accès à tous les commentaires…
Ceci veut dire que si vous cherchez à déposer un commentaire, il ne sera plus publié selon la procédure habituelle (attente de validation), il sera donc systématiquement ‘refusé’ !, sachant de plus que nous n’avons aucun moyen de vous en prévenir…, vous ne pourrez que le constater vous-même !
A.1.d - Choix de votre pseudo
Ensuite vous avez la liste de pseudo déjà utilisés...
Si votre pseudo a déjà été choisi par une autre personne, vous en serez avisé lors du premier commentaire, et l’on vous demandera de le changer avant la publication de celui-ci.
Votre appartenance à un sexe :
Votre pseudo doit correspondre à votre sexe, par exemple :
– Pour un Homme : Joseph, ou Joseph de Roubaix, etc. ;
– Pour une femme : Marie de Chartres ; Françoise R., etc.
Les pseudos équivoques, tels que Moi ou Dominique, si vous persistez, doivent être suivis, selon le cas, de (Mâle) – ‘Homme’ est refusé car il est confondu avec ‘homme’, terme générique – ou (femelle), ou (femme), ex : Dominique (Mâle), Moi (femelle).
Les pseudos qui ne nous permettent pas la détection du sexe parce que non originels de nos régions, par ex. : Hamida (identifiant d’une origine étrangère), doivent aussi être suivis de (Mâle) ou (femelle).
Un pseudo choisi par une personne grillée, Voir ensuite, ne peut pas être choisi par une autre personne !
Par ex., le Louis est définitivement grillé sur ce site, plus personne ne pourra prendre ce pseudo ; par contre l’on peut prendre Louis de Bavière, ou Louis G., etc.
A.1.e - Avantage de cette procédure
Lors de l’envoi de votre première demande de commentaire, nous recevrons ainsi votre adresse de messagerie, et le pseudo que vous nous donnerez y sera associé, vous garderez toujours le même !, si vous deviez oublier de nous le repréciser lors d’un commentaire suivant, nous y pourvoirons !
Lors de commentaires suivants, il vous sera évidemment impossible de changer le pseudo !, si vous deviez vous tromper, nous vous en avertirons, et publierons votre commentaire avec le pseudo originel.
A.1.f - Les autres adresse de notre site
– Pour le dépôt d’un premier commentaire : ORFAEP@gmail.com
– Pour écrire privément à QJSIOJC : QJSIOJC@gmail.com
– Pour signaler un problème quelconque : +++
A.1.g - Rédaction de votre commentaire
Votre commentaire doit être courtois, s’il est obscène, injurieux, vicieux, etc., il sera suspendu, et il vous sera demandé de le modifier ; en cas de refus ou de récidive votre commentaire sera refusé définitivement et votre adresse électronique sera immédiatement ‘grillée’, marquée comme indésirable (spam) !
Nous ne modifierons jamais un commentaire !, soit il est accepté ; ou soit refusé ; ce avec la possibilité pour vous de le réécrire si nous devions vous le demander !
Nous n’avons pas de temps à perdre avec les provocateurs, si nous sommes fous selon vous, ce que vous avez de mieux à faire, c’est de passer votre chemin. L’acharnement de ce fameux Louis et de ses clones prouve uniquement que nous dérangeons en disant la Vérité !, en effet, si réellement nous étions fous, il ne craindrait pas ce que nous écrivons ici !
Nos documents s’appuyant sur des précédents, il est souhaitable de les lire tous, et ce depuis le premier, avant de réagir impulsivement !…
A.1.h - Réserve quant-aux femmes
En tant que femme vous devez lire cette page au moins : LF-2010-02, Lettre à nos filles : accueil et vocation, conditions à leur acceptation - II
Et préférablement aussi celle-ci : LF-2010-01, Lettre à nos filles : accueil et vocation, conditions à leur acceptation
B - Liste des pseudos déjà utilisés
Sauf erreur, voici les pseudos déjà pris – tri alphanumérique, la présence de ‘grillé’ veut dire que l’intervenant a été définitivement refusé – :
Alain Fillion
M

Anonyme(s)
M
(grillés, sauf 1 qui a changé de pseudo)
Amande
f
depuis le 03/06/2012
Benoît
M

Cherifa
f

Daniel
M
(grillé)
de Lapasse
M

ELC
M

Étienne
M
(grillé)
Gérard André Pedro
M

Guillaume
M

Hamida
f

Isabelle
f

Jean-Michel
M

Jean-Sébastien
M

Julien
M
(grillé)
Laurent
M

Le Présomptif
M
(de l’ŒRFAEP)
Légitime contradicteur
M
(de l’ŒRFAEP)
Louis
M
(grillé)
Lucie
f

Luryio
M
membre
Mâle
M

Mâle Catholique
M

Male qui a honte
M
(grillé)
male vrai
M
(grillé)
Marcel
M
(grillé)
Marguerite
f
Voir aussi Pierre-Marie son Époux
Mathieu
M
(grillé)
Maxime
M
(grillé)
Mounsa
M

mygod.myking
M
(de l’ŒRFAEP)
Pierre
M
(grillé)
Pierre-Marie
M
Voir aussi Marguerite son épouse
Pierre le moyen
M

QJSIOJC
M
(de l’ŒRFAEP)
Restauration biblique
M

Robert
M
(grillé)
Rouge Le Renard
M

SOSPAPA 82
M

Tourangeau en exil
M
(de l’ŒRFAEP)

7 commentaires:

  1. Chers commentateurs,

    Sujet : nos nouvelles dispositions pour le dépôt de commentaires...

    Nous venons de recevoir un commentaire [de ELC, qui s’est pourtant montré très favorable à notre étude, et que nous aimerions très franchement encore lire ici en nos commentaires, nous avons tellement besoin de soutiens !] que nous ne pouvons pas laisser passer [sauf en se pliant de bonne grâce à la nouvelle procédure de dépôt de commentaires que nous avons été obligé de mettre en place (ELC, vous pouvez faire une nouvelle adresse uniquement pour correspondre avec ce site !)], sauf de nous contredire, où l’intervenant dit « Je suis deçu de la façon que vous procéder pour les messages maintenant »

    - Soit vous avez compris que, nous sachant foncièrement honnêtes, comme tous nos documents doivent vous le dire, notre motivation était sérieuse..., et vous approuvez [comme vous ELC, nous l’espérons] ces nouvelles dispositions !
    - Soit vous êtes un petit peu sur une autre planète, vous rêvez et vous pensez l’Homme naturellement bon..., et vous vous étonnez de nos nouvelles dispositions...
    - Soit, faisant partie des vicieux [donc pas vous ELC !], l’énorme grand monde, comme le Louis et ses très nombreux clones [alors qu’il dit que nous avons inventé le pseudo Isabelle et de Mâle Catholique !!!] vous vous réjouissez malicieusement, croyant cela vrai, du début de la déconfiture de ce site...

    .../...

    RépondreSupprimer
  2. .../...

    Voici quelques morceaux choisis de ces viceux :
    Je constates que la peur vous anime.
    Je constate que la campagne que nous menons porte fruit
    Je conclue que nous réussirons à fermer ce site.
    Je pense que tu es tellement troublé par mes commentaires et le fait que je te connaisse que tu es incapable de fonctionner.
    Je vois que tu utilises une nouvelle façon de procéder.
    Je constate que les propos de la religieuse sexologue sont vrais: tu as peur!
    Peux-tu écrire une lettre à ta femme Isabelle résumant pourquoi tu as peur? (Je sais qU'Isabelle est ta femme!Le monde est petit n'est-ce pas! )
    Comme tu peux encore recevoir les messages de cette façon, tu crois que tu es intélligentr parce qu'on intervient.
    Non, tu ne l'es pas, il y a des gens incrédules et inéduqués qui peuvent se laisser embarquer par toi et tes clowns. C'est pour ça qu'on denoncent et intervient.
    Il reste que tu es imbécile et que tu devrais songer à la castration...
    Etc. ; etc., etc.

    Vous pouvez admirer la Charité Chrétienne, le vocabulaire, et la rectitude orthographique, etc.

    .../...

    RépondreSupprimer
  3. .../...

    ELC, comme vous nous avez obligé à nous ‘disculper’ en vous disant ceci ; alors sachez que nous allons dans quelques moments le payer bien fort cher : flot de messages méchants !, etc.

    Si nous vous disions toutes les attaques, les méchanceté, les obscénités que nous recevons ; si vous pouviez voir comme certains ont même essayé de s’approprier un pseudo déjà utilisé pour contourner notre contrôle ; si vous vouliez considérer que nous voulons pouvoir témoigner sans recevoir continuellement des menaces quant-à notre intégrité physique ou sur nos biens ; etc.

    Sachez que dans les quelques minutes qui vont suivre ce dépôt de commentaire, nous allons recevoir de ceux qui disent que nous haïrions les femmes, que nous dirions qu’elles doivent être violées, ce genre de réflexion :
    Alors mon ***, on commence à paniquer ; tu sais la castration, c’est pas une mauvaise idée que *** a eue ; avec ton nom, on sais où tu es et l’on peu te visiter ; nous allons tout faire pour détruite ce site ; etc. ; etc. ; etc.

    .../...

    RépondreSupprimer
  4. .../...

    Donc ces nouvelles dispositions sont là pour :
    1 - empêcher le vol ou détournement de pseudo (contrôle de concordance avec l’adresse électronique)
    2 - pouvoir griller une adresse (spam) comme celle du Louis par ex., ici, ceci nous évite de lire chacun de ses messages pour voir si ce n’est pas un autre Louis non au courant de ce que fait ce vicieux, et que nous éconduirions injustement, victime qu’il serait de ce pseudo rejeté...
    3 - pouvoir valider avec sûreté, même sans le lire en totalité par manque de temps sur le moment, un message venant d’un correspondant que nous savons honnête.

    Chers commentateurs, veuillez considérer notre honnêteté, soyez assurés de nos prières pour vous tous !
    Que le Bon Dieu vous bénisse !

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  5. Avis !

    Certains persistent à vouloir déposer des commentaires directement, bien que de nombreux seraient de toutes les façons refusés, venant de vicieux, certains auraient été acceptés, par ex. celui de Stephen, ou celui de ELC...

    Pour voir votre message publié, veuillez impérativement suivre la procédure visible ici : « Dépôt de commentaire... » (en haut de la page, à gauche, en le menu).

    Ou adresse :
    http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html

    RépondreSupprimer
  6. Les commentaires ne marchent vraiment plus de cette façon ?
    Bon bon tampis, mais pourquoi n'y a t-il pas plusieurs membres ? Il y a quand même plusieurs personnes vous soutenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Luryio,

      Nous venons de voir votre commentaire que nous agréons exceptionnellement hors procédure. Ceci, vu que vous nous laissez un pseudo, et que vous vous êtes inscrit comme ‛membre’ ; et surtout parce que votre commentaire est paisible.

      Nous avons dû obliger les candidats au dépôt de commentaire à cette procédure (envoyer un message à l’adresse orfaep@gmail.com contenant 1) le pseudo retenu, ici pour vous Luryio ; 2) la page désirée, ici pour vous Marge à suivre pour déposer des commentaires) ; 3) le commentaire a déposer) à cause des mauvais qui s’amusent à écrire en utilisant le pseudo d’un autre, ou à cause de ceux qui utilisent à plusieurs ‛anonyme’, etc.

      Mais aussi, et surtout, afin de nous permettre d’entrer en contact avec le commentateur (via son adresse internet qui ne sera jamais divulguée, publiée) pour lui demander éventuellement de réécrire son commentaire injurieux, grossier, ou bien incohérent, lui demander des précisions, etc.

      Dans votre cas, afin de vous avertir de la publication, et de notre réponse par exemple.

      Croyez-nous, nous sommes navrés d’imposer ce ‛goulot d’étranglement’ aux bons, et qui dissuade un grand nombre à nous écrire ; mais devant les méchancetés et les insanités que nous recevons, c’est à notre corps défendant que nous avons opté pour cette procédure ; sachant surtout que sur n’importe quel site, l’on doit donner son adresse électronique...

      Cher ‛membre’, Luryio, nous serions heureux de vous lire...

      Que le Bon Dieu vous bénisse, vous et tous les vôtres...

      Pour la Vérité
      QJSIOJC

      Supprimer

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html