Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

vendredi 19 février 2010

CN-2010-02, Chefs de Famille, hésiteriez-Vous à tuer pour défendre Votre Famille, Votre façon de vivre ?!

2 - Chefs de Famille, hésiteriez-Vous à tuer pour défendre Votre Famille, Votre façon de vivre ?!

Du : 19.02.2010, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : lun. 9 janv. 2012, 22.58.

Vous hésiteriez à tuer pour défendre
Votre Famille, Votre façon de vivre ?

Table de cette nouvelle, CN-2010-…

2 - Chefs de Famille, hésiteriez-Vous à tuer pour défendre Votre Famille, Votre façon de vivre ?!

2.A - Voici ce que Vous dit Le dernier Cheyenne :

2.A.1 - Cette nouvelle n’attendait qu’un déclencheur, elle l’a trouvé en Mahamadou Noucoure.

2.A.1.a - Mise au point au sujet d’une accusation de viol en réunion

2.A.1.b - Reprenons cet article, véritable tissu de mensonges, de désinformation

2.A.1.c - Continuons avec ce tissu de mensonges de Le Poste

2.B - Considération brève et finale !

2.C - Chefs, pour quiconque se mettant en travers de Votre Autorité…

2.A - Voici ce que Vous dit Le dernier Cheyenne :

N’hésitez pas à tuer pour défendre Votre Famille, Votre façon de vivre !

Ce conseil est une adaptation d’une interrogation tirée du film Le Dernier Cheyenne (à 1.25) : Vous hésiteriez à tuer pour défendre votre famille, votre façon de vivre ?

2.A.1 - Cette nouvelle n’attendait qu’un déclencheur, elle l’a trouvé en Mahamadou Noucoure.

Afin de bien comprendre ce qui va suivre, vous devez (re)lire cet article de Le Poste :

Il avoue avoir tué son ex et enlevé son bébé: "Pourquoi on n’a pas protégé ma soeur?"

2.A.1.a - Mise au point au sujet d’une accusation de viol en réunion

Nous ferons l’impasse sur l’accusation de ‛viol en réunion’ contre Mahamadou Noucoure !, pourquoi ?, parce que pour nous, tout ce que l’on nous raconte est hautement suspect, voire même, comme ce n’est que cela qui sort de leur bouche, à cesdits médias : carrément mensonger !

Si !, cette accusation devait être vraie, alors relisez ce que Saint Jérôme écrivit à Amandus : Tant que l’homme est vivant, fût-il chargé de tous les crimes, il reste le mari de la femme qu’il a épousée.

Et comme rien ne peut séparer les Époux*, pas même la prison*2 (cf. toute notre étude), Mahamadou Noucoure reste infrangiblement bénéficiaire de tous Ses Droits : sur Son épouse et Son enfant, etc. !

2.A.1.b - Reprenons cet article, véritable tissu de mensonges, de désinformation

Le Poste dit : La jeune Tania, mère du petit Ibrahima Nacir

Faux !, il fallait écrire : la jeune Tania, épouse de Mahamadou Noucoure, le Père du petit d’Ibrahima Nacir, 18 mois

Le Poste dit : Mercredi, son ex compagnon et père de leur fils reconnaissait avoir tué la jeune femme et enlevé leur enfant car "il voulait avoir l’enfant"

Faux !, il fallait écrire : Mercredi, son Époux et Père de leur fils reconnaissait avoir dû exécuter la jeune femme afin de pouvoir récupérer Son enfant car "il voulait comme de Droit avoir l’enfant".

Ce n’est nullement de la faute de Mahamadou Noucoure, si ledit État a failli très criminellement à sa mission qui était de tout mettre en œuvre pour que ce pauvre Père puisse récupérer son enfant volé par Son épouse ! (Re)Voyez ND : CN-2009-20, La force publique, en 1823, assistait l’Époux voulant récupérer Ses enfants volés par Son épouse !

C’est uniquement de la faute dudit État si Mahamadou Noucoure a dû se débrouiller tout seul, avec les ‛moyens du bord’ ! (Re)Voyez ND : CN-2009-17, Moi, Moloch, je réclame le non-lieu pour Cheb Mami !

Quiconque doit porter assistance à ce pauvre Père qui n’a fait qu’agir comme de Droit en ceci ! Le dernier Cheyenne dit à Mahamadou Noucoure : Je Vous félicite !, Vous n’avez pas hésité à tuer pour défendre Votre Famille, Votre façon de vivre ! En cela, Mahamadou Noucoure est un héros !

Nous vous l’avions bien dit, ce depuis le début : tout, sans aucune, mais alors aucune langue de bois* !

Pour sauver Ta Maison,
aide Ton Frère à récupérer Ses enfants !

Avez-vous entendu une seule personne prendre, comme de Droit*, la défense de Mahamadou Noucoure ?

Nous, ici, au moins l’avons-nous fait : J’ai annoncé ta justice dans la grande assemblée ; Seigneur, je n’ai pas fermé mes lèvres, tu le sais • Je n’ai pas caché ta justice au fond de mon cœur ; ta fidélité, ton salut, je les ai proclamés. (Graduel, St Pie X )

2.A.1.c - Continuons avec ce tissu de mensonges de Le Poste

Le Poste dit : La famille de Tania a fait une conférence de presse ce jeudi matin

Faux !, il fallait écrire : La famille, dont Tania a bien voulu sortir de par son Oui, a fait une conférence de presse ce jeudi matin. Ce qui change tout !, ainsi, cette Famille, de quoi se mêle-t-elle ?

Le Poste dit : "Ma soeur a déposé de multiples mains courantes, et ce n’est qu’au bout de la 20ème ou la 30ème fois qu’ils ont voulu prendre sa plainte" explique Sacha Pozgaj, le frère de Tania, à France 2.

Faux !, il fallait écrire : Sacha Pozgaj, dit que la Tania a posé de multiples mains courantes, 20 à 30, ce qui prouve bien la préméditation du crime de la Tania, et l’entêtement de la Tania ; et le crime de cette Famille Pozgaj, et leur harcellement à l’encontre du pauvre Mahamadou Noucoure !

Le Poste dit : Poursuivant: "Avec tout ce qu’ils savaient, pourquoi on n’a pas protégé ma soeur?"

Faux !, il fallait écrire : Avec tout ce qu’ils savaient, pourquoi on n’a pas porté secours à ce pauvre Mahamadou Noucoure qui a dû se débrouiller tout seul ?

Le Poste dit : le père d’Ibrahima Nacir, 18 mois, a été récemment condamné pour menaces de mort à l’encontre de son ancienne compagne, Tania.

Faux !, il fallait écrire : le père d’Ibrahima Nacir, 18 mois, a été récemment scandaleusement condamné pour menaces de mort, comme de Droit, sur Son épouse, Tania, voulant par tous les moyens, donc exécution de Son épouse s’il le fallait, récupérer comme de Droit Son enfant !

Vous hésiteriez à tuer pour défendre
Votre Famille, Votre façon de vivre ?

Le Poste dit : Elle explique que l’ex-compagnon de sa cliente employait «des mots très simples: je vais te tuer».

Faux !, il fallait écrire : Notons la patience et la Charité, somme toute, de Mahamadou Noucoure, Il prévient Son épouse : « si tu ne me rends pas Mon enfant, je serai obligé, à mon corps défendant, d’utiliser tous les moyens nécessaires ; voire même ta mise à mort s’il le faut ». En effet il ne restait que cette possibilité à Mahamadou Noucoure, l’État refusant de Lui porter main forte comme de Droit.

Cf. l’affaire Rabbin Paul Drach, de Strasbourg. (Re)Voyez ND : CN-2009-20, La force publique, en 1823, assistait l’Époux voulant récupérer Ses enfants volés par Son épouse !

2.B - Considération brève et finale !

La France, c’est comme une mobylette, il faut du mélange pour la faire avancer !, disait la pauvresse de Yaya Camara3.

Alors, il ne faut pas se plaindre ensuite, n’est-ce pas les Sacha Pozgaj et Cie !

S’il plaisait comme de Droit à Mahamadou Noucoure de retourner en Son pays natal et que Son épouse se plie au coutumes locales, telles :

le pilage du manioc à la main (voir photo pilage 4)

le port du boubou (voir photo boubou 5)

etc…

C’est avant de dire le ‛Oui’, qu’il fallait réfléchir : car en effet la femme doit suivre son Époux, partout, où il Lui plait d’habiter*.

2.C - Chefs, pour quiconque se mettant en travers de Votre Autorité…

Chefs de Famille, si quiconque se met en travers de Votre Autorité de Droit divin :

Vous hésiteriez à tuer pour défendre
Votre famille, Votre façon de vivre ?

Chefs de Famille, Vous êtes le Bras* de Votre Droit sur Votre Maison !, comme Vous le rappelle (et non Vous l’autorise) Le Concile de Trente : Enfin il doit régler sa famille, corriger et former les mœurs de tous ceux qui la composent, et contenir chacun dans son devoir.

-- Bras : b) [En parlant d’institutions dépositaires d’une puissance, d’une autorité de fait] Le bras de l’État; le bras de la justice; le bras de l’Église6

Vous êtes le Bras de Dieu en Votre Maison !

* - Pour connaître la raison de cet astérisque et des suivants, veuillez lire : Nos documents comportent des astérisques ‘*’…