Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

samedi 26 juin 2010

CN-2010-12, Avis de travaux : évolution de notre site !

Avis de travaux : évolution de notre site !

Du : 26.06.2010, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : lun. 7 mars 2011, 18.06.

Publié en la Saint Jean et Paul, Martyrs,
le samedi 26 juin 2010,
ce document leur est confié !

Chefs de Famille, futurs Chefs,

Ne craignez pas !, ce que vous allez voir n’est pas une reculade, bien au contrainte comme vous le constaterez ensuite, c’est une grande progression !

Évidemment !, pas dans le sens que lui donne le Malicieux, soit ce que le monde appelle ‘être moderne’, mais dans le sens très chrétien du terme, soit un pas de plus vers plus de Vérité, plus de Charité !

Une réflexion que nous menons depuis plusieurs années

Depuis plusieurs années nous pensons ouvrir une division de ce site accessible à nos filles.

Nous avons prié le Très Saint-Esprit, nous avons consulté…

Cette division, nous allons l’appeler lettres à nos filles !

Pourquoi à nos filles ?

Tout simplement, parce qu’avant d’être Nos épouses ou Nos sœurs, elles sont Nos filles !

En effet, et pour ce revoyez toute notre étude, la femme fut d’abord engendrée par l’Homme, qui ensuite seulement l’épousa. (Re)Voyez ND : DP-03, Le Mariage, son origine, sa Mission divine ; point DP-3B, L’Homme, engendre la femme, Il est son Maître ; et DP-3C, L’Homme, épouse la femme, Il est son Maître.

Pourquoi ‘voiler’ ce que nous disons inviolable ?

Dans toute notre étude nous disons et redisons que de s’adresser aux femmes autres que celles de Votre Maison, est le viol de l’Autorité sous laquelle elles doivent être !, la Vôtre !

Pourquoi donc enfreignons-nous, semble-t-il, cette prescription ?

  1. Force est de constater que notre interdit aux femmes n’est nullement respecté, il suffit de lire certains sites, pour voir comment elles se déchainent sur ce que nous disons, ce qui est la preuve qu’elles ont enfreint notre interdit.

  2. Il est évident que devant le désarroi général et la démission totale de l’immense majorité des Chefs de Famille, de plus en plus de femmes sont devenues des ‘électrons libres’, des ‘électrons fous’, des femmes sans Tête ! Ainsi donc, elles ont déjà échappé à votre Autorité ! Et nous voulons tenter de les remettre sous Celle-ci !

  1. Soit cette femme est pervertie, et nous voulons lui donner une chance de se convertir.

  2. Soit elle est dans le désarroi et cherche honnêtement à s’en sortir, voulant confusément revenir vers cette Autorité, et nous voulons la motiver et l’encourager.

  3. Soit elle a un Époux, Maître et Seigneur, qui a totalement capitulé, et elle cherche des conseils pour L’encourager à se remettre sur son Trône afin de pouvoir très légitimement se prosterner devant Lui, amoureusement et respectueusement !

  4. Soit elle est prête à trahir, parce qu’elle se croit opprimée, battue ou que sait-on d’autre, ou son non serviam, et cherche des encouragements pour ne point le faire, pour neutraliser le chant de flûteurs de fables.

  5. Etc.

Cette division, Lettres à nos filles, sera,

Chefs de Famille, ou futurs Chefs, sous votre regard et votre contrôle, ainsi vous pourrez vérifier que nous ne ferons que travailler pour la Restauration de la Famille par l’Autorité !

Par contre au niveau des commentaires, cette division ne sera accessible qu’aux femmes !, nous ne voulons pas de débats transversaux.

Il reste évidemment, à vous Hommes, le Droit de commenter (sous nos réserves habituelles) entre-vous, ou avec nous, ce qui sera dit aux femmes en cette rubrique Lettres à nos filles, sur les pages qui vous sont toujours strictement réservées.

Aux femmes, tout l’ensemble de nos documents leur reste donc toujours strictement interdit comme auparavant (idem pour la possibilité de commenter), sauf les documents qui seront repris en la rubrique à venir : Lettres à nos filles.

Concluons

Laissez-nous encore un peu de temps, et la suite va venir…

Chefs de Famille, futurs Chefs, que le Bon Dieu Vous bénisse, Vous et tous les Vôtres.

Pour la Vérité,

QJSIOJC, Légitime Contradicteur, Le Présomptif, etc.