Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

mercredi 18 août 2010

LF-2010-08, Lettre à nos filles : Oui, la place de la femme est au foyer !

Du : 18.08.2010, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : dim. 8 avr. 2012, 17.17.
Table de la LF-2010-…
8 - Lettre à nos filles : Oui, la place de la femme est au foyer !
8.A - Dame Isabelle, oui, la place de la femme est au foyer !
8.A.1 - Au sujet de l’honnêteté du site Les Intransigeants, et Cie.
8.A.1.a - Autour du signe du cornu
8.A.1.b - Autour des attaques de l’Église catholique, et dudit Mgr Williamson
8.A.1.c - Serait-ce juste qu’il ne faillait pas mal parler de leur évêque chéri ?
8.A.1.d - Voici cet article, certain début vers la Vérité
8.A - Dame Isabelle, oui, la place de la femme est au foyer !
Votre exemple : la Très Sainte Vierge Marie.
Votre Fiat :
Je suis la servante de mon Époux,
qu’il me soit fait selon Sa Parole…
Publiée en la Notre-Dame de Liesse ;
en la St Agapit, Martyr ; et la Ste Hélène ;
le mercredi 18 août 2010,
cette lettre Leur est confiée !
Nos filles, en Notre Seigneur Jésus-Christ et Notre Dame,
Si vous êtes ébouriffées par ce que nous écrivons en toute Vérité en tous nos documents, peut-être que ceci dit par le site Les Intransigeants* [Lisez-moi] passera mieux et pourra ainsi vous aider à avancer vers cette unique Vérité.
Nous allons nous faire le relais d’un article qui est fort intéressant, bien que pêchant par manquement ; en effet, il ne s’attarde que sur les conséquences, et non sur ce qui a entrainé ces conséquences.
De dire la destruction de la société par la femme qui travaille professionnellement parlant, et donc pour une rémunération ≡ soit la femme travaillant à saper la Maison de son Époux : une femme insensée la [sa Maison] renverse de ses propres mains. (Prov., XIV, I.) ≡, est certes vrai, c’est en effet la Vérité, mais tronquée ! ; mais de dire que la femme doit être asservie ≡ Cf. Pie XI2 ! ≡, sous la dépendance totale de l’Homme en général, et de l’Époux plus particulièrement est la Vérité Vraie.
Ce qui nous donne donc :
→ la société est détruite → par le travail de la femme.
= une parcelle de la Vérité dite par Les Intransigeants*.
→ la société est détruite → par la femme libérée par son Époux qui se devait de l’asservir.
= la Vérité Vraie que nous tâchons de vous révéler ici.
Vous verrez dans cet article une pauvresse, disant s’appeler Christin Munsch, qui pontifie bel et bien ; ce qui revient à prétendre corriger un mal, la femme qui travaille, par un mal encore pire pouvons-nous dire : une femme pensant penser : une doctorante en sociologie à l’Université Cornell aux Etats-Unis !, balivernes !, oui vraiment.
Voilà ce que cela donne lorsque l’on ne veut surtout pas aller à la racine du mal : la femme peu ou prou libérée !
Lesdits Intransigeants* finissent leur pauvre ≡ car dramatiquement incomplet, donc largement tendancieux ≡ article ainsi : On notera aussi, fort heureusement, que de nombreuses femmes de notre époque moderne ne font pas (encore ?) partie de ces catégories, notamment les femmes plus ou moins proches d’une religion traditionnelle Alors là, Ils errent carrément, voyons cela maintenant…
8.A.1 - Au sujet de l’honnêteté du site Les Intransigeants, et Cie.
Nous mettrons de côté leurdit antisémitisme, qui n’est qu’un ‘nonos’ pour se défouler, pour faire accroire que l’on serait dans le juste combat en s’excitant dessus ; leurdit antisémitisme leur fait oublier que le pire ennemi de nos Âmes ce n’est pas les juifs, qui certes sont les ennemis de tous les hommes3 : mais nous-mêmes !, soit nos multiples ‘petites’ lâchetés, compromissions de confort !
Ce que nous voulons pointer ici, c’est leurdite intransigeance, soit leurs transigeances, ou leurs dénonciations à géométrie plus que variable.
8.A.1.a - Autour du signe du cornu
Avant d’être honteusement, scandaleusement censurés par WordPress4, Lesdits Intransigeants* avaient publié un bon (comme souvent) article sur les groupes ‘chanteurs’ satanistes (rock, rap, etc.), et Ils mirent pour appuyer leurs dires une (ou des ?) image(s) de ‘chanteur(s)’ faisant le signe du Cornu5 ; n’ayant pas copie de l’article, ni donc de la(les) photo(s), nous vous donnons celles que vous voyez à titre d’exemple (photos absentes ?, alors veuillez voir la note 6).
Or, pointant judicieusement le satanisme avéré de cesdits chanteurs avec leur gestuelle purement satanique ; dans le même temps, Ils refusent obstinément que nous puissions pointer le satanisme tout aussi avéré de cesdits papes, et particulièrement de celui dudit Benoît XVI faisant précisément ce même signe de reconnaissance du Cornu, regardez donc les photos (photos absentes ?, alors veuillez voir la note 7) !
Ainsi, car ne voulant pas voir, Ils vont nous sortir que c’est un geste non calculé ! ; soit, alors pour ces chanteurs satanistes aussi ! ; et ainsi toute leur démonstration au sujet de ces chanteurs pervers tombe !
Ce geste nullement innocent n’est pas le seul argument prouvant la perversité intrinsèques de cesdits papes d’après ledit Concile Vatican II8, mais puisque Lesdits Intransigeants* nous ont pointé ce signe typiquement satanique pour prouver la perversion de cesdits chanteurs, nous nous sommes cantonné à ce signe au sujet dudit Benoît XVI !
8.A.1.b - Autour des attaques de l’Église catholique, et dudit Mgr Williamson
Nous avions, et gardons, une certaine affection pour ce site Les intransigeants*, et nous avions eu le plaisir de les voir reprendre plusieurs de nos articles9 ; or, subitement et sans nous en dire la raison, Ils supprimèrent le dernier article où nous attaquions véhément certes, mais n’est-ce pas la manière de faire lorsqu’il s’agit de la Vérité, les prêtres de ladite Tradition, et particulièrement leur évêque chéri (textuel !, c’est ce qu’Ils écrivirent : notre évêque chéri) !
Ces prêtres et évêques, tous bel et bien cloaques d’impureté* (cf. ND de La Salette), sont les principaux fossoyeurs du Sacrement de Mariage en ladite Tradition (et ailleurs !), ce évidemment, en parfaits hypocrites qu’ils sont, en faisant semblant de Le défendre ; où, le oui mais non en action. Ou, ceci dit oiseusement : oui…, certes…, en effet…, la femme doit être soumise en toutes choses à son Époux… ; puis passant radicalement au ton sentencieux, tranchant, autoritaire : mais Celui-ci [son Époux] ne peut certainement pas lui commander ceci, cela, etc. !
Soit le viol de l’Autorité maritale tout aussi infrangible* qu’inaliénable*, inamissible* qu’inabdicable* ; le viol de l’épouse par le prêtre ; la réservation vicieuse d’un fond de commerce* quasiment inépuisable ; l’aménagement d’un service après vente*10 par et pour ces pervers !
Pourtant, nous leur donnions des éléments tout à fait probants pour appuyer nos dires (voir toute notre étude !).
8.A.1.c - Serait-ce juste qu’il ne faillait pas mal parler de leur évêque chéri ?
En effet, par exemple l’on pourrait à la rigueur comprendre que même surpris dans le lit d’une femme l’on doive tenter de sauver l’honneur d’un prêtre : à tout péché miséricorde !, afin au moins de ne pas entacher par ricochet ses confrères…
Mais le sujet de nos accusations est extrêmement grave, en effet :
→ il ne s’agit par de sauver l’honneur d’un prêtre que le personnage brada lui-même ;
→ mais il s’agit de la sauvegarde d’un Sacrement !, d’un principe !, de sauver des Mariages de la profanation, de la dislocation par ces pervers !,
et le seul moyen ≡ Nous, nous avons épuisé tous les autres moyens, ainsi résumés : Si ton frère a péché contre toi, va, et reprends-le entre toi et lui seul. S’il t’écoute, tu auras gagné ton frère. Mais, s’il ne t’écoute pas, prends encore avec toi une ou deux personnes, afin que toute l’affaire soit par l’autorité de deux ou trois témoins. S’il ne les écoute pas, dis-le à l’Église ; et s’il n’écoute pas l’Église, qu’il soit pour toi comme un païen et un publicain. (Mat. 18, 15-17) ≡ est bel et bien de faire éclater ce scandale ≡ (Re)Voyez ND : CN-2008-08, Peut-on discréditer un ennemi…11 ≡ afin d’empêcher ces pervers de prêtres de continuer hypocritement leur destruction par leur savant travail de sape.
S’agissant de leur évêque chéri, peut-être que gouvernés ≡ ou plutôt aveuglés ! ≡ par une affection quelque peu désordonnée, Les Intransigeants* refusent tout simplement l’évidence, et donc que l’on touche de près ou de loin audit honneur de celui-ci, même si l’on devait dénoncer des choses très très graves !?
Vérifions ceci avec ces commentaires suivants ≡ sachant qu’il y en avait d’énormes quantités d’autres sur le site censuré, et des choses très impures, et des blasphématoires envers Dieu et la Très-Sainte Vierge Marie, et les Saints, etc. ≡ déposés et acceptés sur leur site, et ce au sujet du pervers dont question, ledit Monseigneur Richard Williamson :
→ Gasper a dit : BANDE DE CON! VOUS POUVEZ MÊME PAS IMAGINER LE DÉGOUT QUE VOUS QUE VOUS ME FAITES RESSENTIR. C EST UNE HONTE QUE VOUS SOYEZ REPARUS! j espère que vous ne durerez pas longtemps. bande de porc d antisémites vous mettez la honte sur la religion catholique. Quand je pense que des jeunes regardent ce site c est lamentable!12
→ Luc a dit : votre tocard [l’évêque Richard Williamson*, de la secte FSSPX*, filiale de la GFGM*13] de cul bénit ferait mieux de se vider les c… [censuré par nous] une bonne fois pour toutes au lieu de bavasser sur des sujets qu’il ne semble absolument pas maîtriser. ça le décoincerait peut-être.14
Ainsi, ce n’est pas la grossièreté qui Les dérange, ni l’impudeur ou l’impudicité, ni les attaques de la religion Catholique, ni les attaques contre leur évêque chéri ou contre ladite Tradition !
Qu’est-ce qui Les dérange dans Leurs plans nauséeux, conscients ou pas, sachant surtout que jamais ne sont sortis de nos bouches ni de nos écrits de telles horreurs, obscénités, insultes ≡ Attention de dire que ce sont des cloaques d’impureté*, ce n’est pas insulter, ce n’est qu’un constat que fit du reste la Très-Sainte Vierge Marie Elle-même à la Salette, apparitions reconnues par l’Église ! ≡, etc. ?
Ce qui Les dérange, ce n’est pas des mensonges, des obscénités, des blasphèmes ou autres choses réprouvées par Dieu, sinon Ils n’auraient pas laissé passer ces centaines de commentaires absolument à réprouver !, ce qui Les dérange, c’est que nous disions la Vérité !
Et, n’ayant rien à nous opposer, Ils nous éjectèrent de Leur site au point que même nos commentaires furent refusés !
N’étant donc nullement dérangés par les impuretés de Leurs commentateurs, Leurs blasphèmes et attaques personnelles contre Leur évêque chéri notamment, notre éjection de Leur site n’est qu’une confirmation magistrale de ce que nous avançons au sujet de la très grande pourriture de tout le clergé de ladite Tradition, et plus particulièrement de ses quatre évêques, cloaques d’impureté* parmi les cloaques d’impureté* !
Sinon !, que l’on nous contredise !, nous attendons très sereinement !
8.A.1.d - Voici cet article, certain début vers la Vérité
Nous vous laissons lire cet article, bien que bien imparfait, le voici : Oui, la place de la femme est au foyer !15
2Les mêmes maîtres d’erreurs qui ternissent l’éclat de la fidélité et de la chasteté nuptiales n’hésitent pas à attaquer la fidèle et honnête subordination de la femme à son mari. Nombre d’entre eux poussent l’audace jusqu’à parler d’une indigne servitude d’un des deux époux à l’autre ; ils proclament que tous les droits sont égaux entre époux ; estimant ces droits violés par la « servitude » qu’on vient de dire, ils prêchent orgueilleusement une émancipation de la femme, déjà accomplie ou qui doit l’être.
L’émancipation de la femme. Casti Connubii - 1930 - Pie XI.
3Nous vous engageons très chaudement à bien lire tout le livre 2000 ans de complots contre l’Église que vous trouverez à notre page Livres & sources, et dont l’extrait suivant est tiré :
Saint Paul, dans sa Première Epitre aux Thessaloniciens chapitre II, dit à propos des juifs :
15. Eux qui ont mis à mort le Seigneur Jésus et les prophètes et qui nous ont persécuté, eux qui n’ont pas souci de plaire à Dieu et qui sont les ennemis de tous les hommes.
Chapitre 3.VIII - Les Apôtres condamnent les juifs pour le meurtre du Christ. 2000 ans de complots contre l’Église – 1962-63 – Maurice Pinay.
4lesintransigeants.wordpress.com
5Le Cornu, ou Lucifer ou Satan, ou le Malin, le Malicieux (comme nos l’appelons souvent ici), le Grappin (Nom donné dans de nombreuses régions au démon et plus particulièrement à Lucifer. Le Saint curé d’Ars parlait des tourments que lui procurait le Grappin…), etc.
6Les photos sont uniquement visibles sur le PDF que vous trouverez en cette page : ND.
Vous pouvez aussi les voir ici (nous ne validons pas forcément ce que disent ces sites !) :
Image 1 :
Image 2 :
7Idem ci-dessus, la note 14.
Note du 31 décembre 2010 : Comme cela est ‘étonnant’ !, vérifiant les liens ce jour, nous nous sommes aperçus que les images touchant B16 ont disparues !, aussi, nous avons doublé les liens avec un lien valide !
→ Image 1, ledit Benoît XVI :
Lien vérifié : http://www.mirari.fr/3m6P
→ Image 2, ledit Benoît XVI :
Lien vérifié : http://www.mirari.fr/ckVM
Vous en verrez quantité d’autres aussi ici : http://semperfidelis.over-blog.fr/article-12778677.html
8J-XXIII, P-VI, JP-I, JP-II, B-XVI. En Vérité, belle brochette de tordus, de pervers, de cloaques d’impureté* !
9Voici quelques articles qu’Ils relayèrent (pas forcément dans l’ordre, et que vous pouvez tous retrouver dans nos documents) :
→ Reconquête de la Famille, maintenant !
→ Dans le christianisme, la femme est censée être encore plus soumise qu’en islam !
→ Maris, remettez vos femmes à leur place !
→ Restaurer la dignité de la femme, par sa soumission
→ Quelques mensonges bien courants …
→ Certes, elle doit plier, mais maintenant où tout est renversé, que faire ?
→ Vous vous pensez “libres” ?
10(Re)Voyez ND : DP-04, Le Mariage, définition, célébration, règles et usage… ; point DP-4E1d, Leur définition du Mariage, est une redoutable bombe à retardement.
12August 1st, 2010 at 15:23 | #14
13(Re)Voyez, DP : DP-4K4a, La GFGM, avec plus d’acharnement, détruit malicieusement des Mariages ?
14August 16th, 2010 at 15:16 | #23
15La page a été supprimée, et remplacée sans que nous le sachions, par une perverse...