Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

samedi 14 mai 2011

CN-2011-06, L’incroyable hypocrisie de l’abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du District de France de la FSSPX…, et de ses complices…

6 - L’incroyable hypocrisie de l’abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du District de France de la FSSPX…, et de ses complices…

CN-2011-6 - du 14.05.20111. PDF : ND. Actualisé : mer. 25 mai 2011, 22.09.

Publié en la Saint Boniface,
le samedi 14 mai 2011,
cette nouvelle Lui est confiée !

Table de cette nouvelle, CN-2011-…

6 - L’incroyable hypocrisie de l’abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du District de France de la FSSPX…, et de ses complices…

6.A.1 - Une « Lettre sur les vocations »

6.A.2 - Dénonciation de l’incroyable hypocrisie de l’abbé Régis de Cacqueray et Cie.

6.A.3 - Voulez-vous vérifier, si besoin est, notre accusation de tous les prêtres ?

6.A.4 - Et, eux, ces pervers, critiquent des Pères devant les enfants !, pendant ce temps…

6.A.1 - Une « Lettre sur les vocations »

L’on vient de nous communiquer la dernière Lettre sur les vocations, d’une des branches de la Grande Fraternité du Goupillon Malicieux (GFGM* [Un * suit…]), la Fraternité Sacerdotale Saint Pie (FSSPX*) ; et, en cette lettre, l’auteur, l’abbé Régis de Cacqueray, dit, au milieu de bien d’autres tromperies : Sans aller jusque-là [obstruction radicale à la vocation], des parents peuvent parler des prêtres et des religieux d’une façon si critique et si défavorable, devant leurs enfants, que leurs propos risques de provoquer chez ceux-ci une résonance décisive que les dégoutera des plus beaux sentiers. Qu’il s’agisse de médisances ou de jugements hâtivement ou étourdiment répétés, ces paroles sont corrosives et peuvent fortement ralentir, contrarier ou empêcher le travail de la grâce dans les âmes. Il est encore possible qu’une atmosphère de critique permanente, auprès d’esprits aussi perméables que le sont ceux des enfants, les déforme si profondément qu’elle les rende inaptes à la vie sacerdotale ou religieuse2.

6.A.2 - Dénonciation de l’incroyable hypocrisie de l’abbé Régis de Cacqueray et Cie.

Bien qu’ayant déjà fort bien œuvré en ceci, comme vous le verrez en une liste de renvois qui suit, nous allons poursuivre la dénonciation de l’incroyable outrecuidance de ce pervers…

Ce pervers, l’abbé Régis de Cacqueray, dit : parler des prêtres et des religieux d’une façon si critique et si défavorable, devant leurs enfants […] les dégoutera des plus beaux sentiers.

Alors, cette accusation est donc l’accusation de la Très-Sainte Vierge Marie (TSVM) qui a dit le 19 septembre 1846 à La Salette, apparition reconnue par l’Église catholique !, à des enfants !, Mélanie Calvat, 14 ans, et Maximin Giraud, 11 ans : les prêtres sont devenus des cloaques d’impureté. Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres et aux personnes consacrées à Dieu lesquelles par leurs infidélités et leur mauvaise vie crucifient de nouveau mon Fils !

Là !, et las aussi du reste de le demander et redemander, il va falloir que ce cloaque d’impureté qu’est bien effectivement cet abbé, car c’est la TSVM qui l’a dit, et chose que nous allons vérifier ensuite, nous dise :

  • Comment la TSVM peut-Elle si mal parler des prêtres, Elle, Reine du Sacerdoce ?!, Reine du Ciel, Porte du Ciel, Fille du Père, Mère du Fils Souverain Prêtre, Épouse du Très Saint Esprit !

  • Comment le Bon Dieu peut-Il être si stupide en empêchant radicalement, par cette Mission qu’Il donna à la TSVM, le recrutement des ouvriers nécessaire à sa vigne ?

En effet, à le lire, ce pervers, la TSVM a mal parlé des prêtres, même très mal parlé des prêtres, très très mal parlé de tous les prêtres, tous les prêtres et ce sans aucune distinction, en disant notamment : les prêtres sont devenus des cloaques d’impureté !

De plus, pervers de Cacqueray !, cette très grave accusation, cette dénonciation fut faite à des enfants !, de 11 et 14 ans !

Le pervers de de Cacqueray, le cloaque d’impureté de de Cacqueray fait certainement sienne cette parole qui fut entendue par l’un de nous, ici, d’un prêtre de la même secte FSSPX vers 2002, en parlant de cette même accusation de la TSVM à des enfants : Ce n’est pas la parole la plus intelligente que la Vierge Marie ait dite !

6.A.3 - Voulez-vous vérifier, si besoin est, notre accusation de tous les prêtres ?

Alors, notamment, et vous verrez des Saints et même Notre Seigneur Jésus-Christ dire la même chose, et vous verrez des faits corroborant nos dires, (Re)Voyez ND :

6.A.4 - Et, eux, ces pervers, critiquent des Pères devant les enfants !, pendant ce temps…

Oui !, et même le de Cacqueray lui-même, comme tous ces prêtres, nous disons bien tous les prêtres, en effet trouvez en un seul prêtre qui vous dise que jamais au grand jamais une épouse peut se séparer de son Époux !, détruit des Pères, soit par la critique directe auprès des enfants, ou soit par la liquidation de ces Pères en excitant l’épouse contre l’Époux !, ce qui aboutit à la séparation-divorce qu’il s’empressa et s’empresse de valider, d’appuyer positivement !

C’est faux ?, pervers !, alors nous t’attendons ici cloaque d’impureté, viens si tu es soi-disant accusé injustement en cette chose !

1http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2011/05/cn-2011-06-lincroyable-hypocrisie-de.html

2Lettre sur les vocations, n° 19, avril 2011, page 3, 3ème §.

Que vous pourrez aussi trouver ici :

http://www.laportelatine.org/communication/presse/2011/lettrevocations2011/vocations2011.php