Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

dimanche 16 décembre 2012

CN-2012-03, Les criants contre la dénaturation du Mariage sont les seuls profanateurs de ce Sacrement !

Du 16.12.2012, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : jeu. 20 déc. 2012, 11.33.
Table de cette nouvelle, CN-2012-…
3 - Les criants contre la dénaturation du Mariage sont les seuls profanateurs de ce Sacrement !
3.A - Entrée en matière.
3.A.1.a - Rappel au sujet du Sacrement de Mariage !
3.B - Qui donc dénature le Sacrement de Mariage ?, lesdits opposants à cettedite dénaturation !
3.B.1.a - Quel est le slogan que nous incriminons ?
3.B.1.b - Quelle est la nature du Sacrement de Mariage ?
3.B.1.c - Qu’est-ce donc que dénaturer ?
3.C - Est-ce dénaturer le Sacrement de Mariage ?
3.D - Qui réalise une dénaturation de ce Sacrement de Mariage ?
3.D.1.a - Rappel : Au sujet de nos attaques véhémentes de l’Église catholique.
3.D.1.b - Voici une petite liste de dénaturateurs du SM :
3.E - Concluons pour l’instant cette dénonciation
3.E.1.a - Chers Hommes, Chefs et futurs Chefs de Famille,
3.E.1.b - Avertissement de notre Légitime Contradicteur !
3.A - Entrée en matière.
En la Saint Eusèbe, Évêque et Martyr,
le dimanche 16 décembre 2012,
cette nouvelle Lui est confiée !
Chers Hommes, Chefs et futurs Chefs de Famille,
Par ce document nous allons vous dénoncer l’immense hypocrisie de ceux qui prétendent lutter contre la dénaturation du Mariage !
Vous n’avez que dû entendre cette expression, vous avez même, croyant bien faire, bien probablement utilisé cette expression ! ; en ce moment même, vous ne faites que de lire cette expression sur tous, et pas un ne manque à l’appel de Lucifer !, les sites dits bien pensant : dénaturation du Mariage !
Surtout après la manifestation (manif pour les débranchés de Dieu) qui vous balada si bien le 18 novembre dernier2, tout le monde bêtement réactionnaire n’a que cela à la bouche : non à la dénaturation du Mariage !
Pour : balada si bien :
CN-2012-02, Le Salon Beige : Défoncer la Famille par le féminisme et le sodomisme !; point : 2B2, Desdits Catholiques, grands promoteurs de la sodomie !
Et dans l’attente du ‛grand jour’, de la prochaine très grande kermesse des folles et des fols* (ces derniers dits bons sodomites* !, n’est-ce pas Le Salon Beige* ?), tous relaient bien servilement, servilité envers Lucifer, raidis dans leur certitude de mener ledit bon combat qui leur donne si bonne conscience à si peu cher, l’avertissement ainsi généralement formulé : soyez bien tous présents à Paris le dimanche 13 janvier 2013 à 13 heure dans le 13ème pour protester contre la dénaturation du Mariage !
Cherchez sur internet, c’est éloquent : Dimanche 13 janvier 2013 à 13h dans le 13ème.
Pour : bons sodomites :
Si vous êtes vraiment de bonne volonté, et que donc vous ne voulez pas vous faire balader par Lucifer, nous vous prions de bien lire ce document, avec votre cœur guidé par votre raison !
Ce que nous allons faire, c’est de répondre à notre question ainsi formulée :
Qui dénature le Sacrement de Mariage ?,
les singeurs ?, ou les profanateurs ?
3.A.1.a - Rappel au sujet du Sacrement de Mariage !
Comme toute notre étude le prouve amplement, et ce que les chrétiens devraient confirmer, il ne peut y avoir Mariage, tant chez les fidèles que chez les infidèles, sans son Sacrement, aussi, nous ici, nous préférons amplement dire les choses nettement ainsi : Sacrement de Mariage !, et pour abréger nous dirons : SM.
Pour : il ne peut y avoir Mariage sans son Sacrement :
Pour : tant chez les fidèles que chez les infidèles :
DP-04, Le Mariage, définition, célébration, règles et usage… ; point 4K3, Léon XIII : Mariage naturel ou religieux, même Sacrement !
3.B - Qui donc dénature le Sacrement de Mariage ?, lesdits opposants à cettedite dénaturation !
3.B.1.a - Quel est le slogan que nous incriminons ?
Nous incriminons violemment le slogan de Civitas et de tous ses relais qui est bien résumé ainsi : non à la dénaturation du Mariage !, n’est-ce pas ?
Pour : incriminons violemment le slogan de Civitas :
Nous avons en ce slogan deux choses à analyser : dénaturation et Mariage.
Parlant de dénaturation de ce SM, nous devons au préalable rappeler ce qu’est la nature de ce SM.
3.B.1.b - Quelle est la nature du Sacrement de Mariage ?
Qu’est-ce que le SM ?
Le SM est le scellement irrévocable, jusqu’à la mort d’un des époux à l’autre, par Le Seigneur Dieu : d’une femme à un Homme. D’une femme en le corps de son Époux !
Non pas deux personnes en un seul corps, mais l’épouse-cœur* en le corps de son Époux ; et donc, non jumelage de deux corps, ou confusion de deux corps en un.
Le SM, qui fut institué (inventé), non pas par NSJC comme tout le monde le répète bien erronément et à s’en souler afin de bien s’en convaincre, mais par le Seigneur Dieu, Dieu le Père en le Paradis terrestre, en l’Éden, en scellant l’union d’Ève à Adam pour la satisfaction de ce dernier en toutes choses !
Pour : femme en le corps de son Époux :
DP-04, Le Mariage, définition, célébration, règles et usage… ; point AI1, Qui prend, qui est pris, qui porte l’anneau nuptial ?
Idem ci-dessus ; point 4J, Exclusivité du lien du Mariage, surtout pour l’épouse.
Pour : épouse-cœur :
DP-07, Restaurer la dignité de la femme, par sa soumission (I) ; point 7D6, Pie XI confirme : la dignité de la servitude de l’épouse.
Pour : la satisfaction de ce dernier :
3.B.1.c - Qu’est-ce donc que dénaturer ?
C’est toujours ainsi qu’il faut commencer : définir le(s) terme(s) utilisé(s) !
En effet, c’est autour de ce terme dénaturation que s’articule leurdite lutte, d’où le non à la dénaturation de Mariage !
→ Ouvrons notre Petit Robert (1967, page 441) :
-Dénaturer [synonymes] : Altérer, vicier, déformer, fausser.
→ Consultons le Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales3 :
-Dénaturer : Changer dans sa nature, dans son apparence ou sa présentation, par une modification spontanée ou voulue; priver de son caractère naturel.
-Dénaturer [synonymes] : altérer, déformer, corrompre, fausser, frelater, gâter, défigurer, dégrader, falsifier.
Vous remarquez bien que dénaturer ne peut pas être remplacé par :
-- Dénaturer [antonymes] : copier, singer, reproduire, plagier, simuler, contrefaire, emprunter, calquer.
Ne pas confondre dénaturer et singer, en le Mariage :
→ L’un change les règles, et ainsi donc dénature le SM !
Ex. : l’Église catholique (ÉC) qui dit que l’épouse peut se séparer de son Époux !, ou que c’est NSJC qui institua le SM !
L’ÉC veut ainsi priver, certes bien en vain [disposition nulle et non-avenue], le SM de son caractère naturel qui est de rendre inséparables les époux : L’époux et l’épouse ne font qu’une seule chair ; l’un des conjoints ne peut pas plus se séparer de l’autre, que se séparer d’avec soi-même.4
Pour : se séparer d’avec soi-même :
DP-04, Le Mariage, définition, célébration, règles et usage… ; point 4J6, Le Mariage, l’emporte sur les liens les plus sacrés.
→ L’autre singe les règles, mais ne peut dénaturer l’inexistant !
Ex. : les sodomites qui simulent forcément en vain le SM ! En effet en simulant, singeant le SM l’on ne change pas son caractère naturel !, l’on ne fait que de Le singer.
De plus, les sodomites en jouant démoniaquement à ‛mariage’, n’altèrent, ne dénaturent aucunement le SM des gents normaux et mariés !, ce, bien contrairement à l’ÉC !
Ne pas confondre dénaturer et singer, en la prêtrise :
→ Si un prêtre dit une Messe noire, le Saint Sacrifice est réalisé, Jésus est présent dans l’Hostie, mais il a dénaturé son sacerdoce dont la finalité est d’offrir ce Sacrifice au Seigneur Dieu, et non à Lucifer !
→ Si une femme prétend, forcément en vain, être ordonnée, et récite la messe, elle ne dénature pas le Sacrement de l’Ordre, elle ne fait que de singer un prêtre !, certes très scandaleusement…
Ne pas confondre dire et réciter !, dire, réalise, opère !, récite, ne réalise pas, n’opère pas !
3.C - Est-ce dénaturer le Sacrement de Mariage ?
En des points honnêtes :
→ Si une petite fille joue (honnêtement) à marier deux de ses poupées, dénature-t-elle le SM ?, non !, elle imite la cérémonie qu’elle a vue samedi dernier lors du Mariage de son Frère ainé !, elle joue honnêtement sous le regard de Dieu !, il n’y a pas eu SM !, celui-ci ne pouvant être réalisé par des choses et en des choses.
→ Si le peintre marie ses couleurs et le cuisinier ses sauces, dénaturent-ils le SM ? ; non !, ils associent espérons-le heureusement des couleurs ou des goûts pouvant aller ensembles !, il n’y a pas SM, celui-ci ne pouvant être réalisé par des choses et en des choses.
En des points malhonnêtes :
→ Si un pervers dit marier ses deux chiens, dénature-t-il le SM ? ; non !, il singe certes très scandaleusement ce SM, mais ne le dénature pas, en effet, cette singerie est inopérante !, il n’y a pas SM, celui-ci ne pouvant être réalisé par des animaux et en des animaux !
→ Si deux sodomites disent se marier, dénaturent-ils le SM ? ; non !, le Singe de Dieu, Lucifer, leur fait singer très scandaleusement le SM, mais ils ne le dénaturent pas ; en effet, cette singerie est inopérante !, il n’y a pas SM, celui-ci ne pouvant fondamentalement pas être réalisé en deux personnes d’un même sexe !
3.D - Qui réalise une dénaturation de ce Sacrement de Mariage ?
Or, malheureusement, il y a bien en ce monde de plus en plus perverti, profanation du SM !, et maintenant comme jamais !
Qui réalise donc cette dénaturation de ce SM ?, les opposants audit Mariage pour sodomites !, ceux qui disent vouloir défendre ce SM !, eux et rien qu’eux !
Dans ces défilés-balades, ces manifestations dites contre ledit Mariage pour sodomites, vous avez vu des prêtres !, n’est-ce pas ?, vous avez vu des maires, dedits bons sodomites et leurs promoteurs tel le Michel Janva du site Le Salon Beige*, des femmes en pantalon, émancipées et travaillantes, des Hommes s’étant couchés devant leur femme, des séparées de corps ou divorcées et voleuses d’enfants, desdits légistes et juges et avocats auxdites affaires familiales, des policiers et des gendarmes, des répétants que la femme peut se séparer de son Époux dit tyran, des contraceptées ou avorteuses, etc !
Pour : dits bons sodomites et leurs promoteurs :
C’est eux !, les dénaturateurs du Sacrement de Mariage !
C’est ceux qui violent les règles du SM,
qui le dénature, et non les singeurs !
Mais pire !, c’est uniquement ces violeurs des règles du SM qui sont les seuls générateurs de ces sodomites qui voulant maintenant fermer la boucle singent le SM !
Le féminisme avec tous ses lacets est le seul et unique tremplin de la sodomie !, supprimez le féminisme en rebridant radicalement les femmes, et vous n’aurez plus de sodomites, et donc plus à avoir à vous dandiner en disant lutter contre ledit Mariage pour sodomites !
Pour : féministe seul tremplin de la sodomie :
Pour : rebrider radicalement les femmes :
Pour : dandiner en disant lutter :
3.D.1.a - Rappel : Au sujet de nos attaques véhémentes de l’Église catholique.
Nous disons en tous nos documents, pour faire court, « Église catholique », pour ne point avoir à dire chaque fois « les membres du clergé de l’Église catholique, et ce du bas jusqu’en haut », ou « tous les ecclésiastiques de l’Église catholique ».
Lisez : DP-04, Le Mariage, définition, célébration, règles et usage… ; point 4K, L’Église catholique, principal ennemi du Sacrement de Mariage ?! ; sous-point : 4K2a, Pour commencer, rappelons que dans notre étude…
Et, pour votre facilité, nous vous en faisons la reprise en cette note : 5.
3.D.1.b - Voici une petite liste de dénaturateurs du SM :
Les seuls et uniques dénaturateurs6 du SM sont :
→ L’Église catholique (ÉC) en tout premier (premier rang, plus grande criminalité) qui dit (cause lointaine, mais bien première) que le SM a été institué par Notre-Seigneur Jésus-Christ, alors qu’Il le fut par le Seigneur Dieu !, Dieu le Père…
Développement : DP-04, Le Mariage, définition, célébration, règles et usage… ; point 4K, L’Église catholique, principal ennemi du Sacrement de Mariage ?!
→ L’ÉC qui dit que le SM n’existe qu’en l’Église catholique !, alors que c’est bien faux.
Développement : idem ci-dessus.
→ L’ÉC qui a accepté que la Ripoublique singe, et même ‛accapare’ ce SM : le passer devant le Maire !
→ Ceux qui disent que c’est le prêtre (ou le maire) qui marie !, alors que ce n’est que l’Époux (L’Homme) !, et non les époux (L’Homme et la femme).
Développement : DP-03, Le Mariage, son origine, sa Mission divine ; point 4B3, Le ministre du Sacrement de Mariage est l’Homme, non le prêtre !
→ L’ÉC qui a inventé criminellement et ce en désobéissant à son Époux, NSJC, et en luttant frontalement contre l’Esprit (Esprit-Saint) qui tient unies toutes choses : la séparation de corps !
Pour : séparation de corps : (écrits spectaculaires)
Pour : Esprit qui tient unies toutes choses :
DP-04, Le Mariage, définition, célébration, règles et usage… ; point 4K2c, Si quiconque annonce un autre évangile qu’il soit anathème !
→ Les Hommes qui ont accepté que leurs épouses (et filles !) s’habillent en Homme, ce entre autres indécences, ce qui fait que le foyer soit quasi homosexuel !, avec une Homme jouant à la femme et un femme jouant à l’Homme !, ou plus exactement, un femme bien infâme et une Homme bien efféminé !
Pour : un femme bien infâme :
→ Les foyers qui refusent d’avoir des enfants et qui ont ainsi ouvert toute grande la porte aux collés sodomites qui ne peuvent avoir des enfants, mais qui veulent voler les rescapés de la contraception-avortement ! L’argument stupide comme quoi les sodomites ne peuvent ‛faire’ des enfants est scandaleux dans la bouche de ceux qui peuvent en avoir mais ne veulent pas (contraception-avortement) ou peu (idem, mais sélective) en donner !
Pour : qui refusent d’avoir des enfants :
Quelques excuses-mensonges biens grosses : ça abime le ventre de madame, elle ne peut et travailler (prostitution forcément) et pouponner, c’est pas valorisant, il faut un deuxième salaire pour s’en sortir, surpopulation, etc.
Les couples ont maintenant des enfants lorsque ce caprice les prends, et ils voudraient que les sodomites n’aient pas le caprice d’en avoir en les volant (dite adoption par des pervers) !
Caprice contre caprice !
→ ceux qui disent que les enfants appartiennent aux deux parents (soit 50% à elle et les autres 50% pour elle* !), alors qu’ils n’appartiennent*, et ce dans le sens le plus exactement possible, qu’au Père ! Ainsi, ensuite, ils ne doivent pas s’étonner qu’après avoir permis aux folles femmes (insensées) de voler les enfants du Père, les fols* sodomites veuillent pénétrer par la brèche béante pour eux aussi en saisir !
Pour : n’appartiennent qu’au Père :
DP-06, Restaurer l’Homme, l’Époux, le Père, sa Puissance (II)…; point 6E, Seul le Père est responsable de ses enfants.
Pour : folles femmes (insensées) :
DP-06, Restaurer l’Homme, l’Époux, le Père, sa Puissance (II)…; point 6C, Seul Il a Pouvoir de discipliner son épouse, seul Il le Peut.

3.E - Concluons pour l’instant cette dénonciation
Les dénaturateurs du SM sont les époux qui mariés ne respectent pas les règles de ce Sacrement, et non les sodomites qui prétendent forcément en vain pouvoir se marier !
De fait, les tout premiers et exclusifs dénaturateurs du SM sont les ecclésiastiques de l’ÉC qui au moins depuis le Concile de Trente mirent leurs mains profanatrices sur Celui-ci pour en accaparer les règles et les changer (séparation de corps permise, dans certains cas ajoutent-ils très hypocritement), avec notamment l‛escamotage ou ladite interprétation de ce qu’a dit Notre-Seigneur Jésus-Christ Lui-Même :
→ selon Saint Marc7 :
Ce que Dieu a uni,
que l’homme ne le sépare donc pas.
→ selon Saint Mathieu8 :
Que l’homme ne sépare donc pas
ce que Dieu a uni.
3.E.1.a - Chers Hommes, Chefs et futurs Chefs de Famille,
Ne manifestez pas, formez-vous, amendez-vous, et priez, priez, priez pour hâter le temps des vengeances !
Ne vous vengez point vous-mêmes, mes bien-aimés, mais laissez agir la colère ; car il est écrit : A Moi la vengeance ; c’est Moi qui rétribuerai, dit le Seigneur.9
Priez, priez !, après vous être formés et amendés ; et, le Seigneur Dieu vous enverra immanquablement Son Lieutenant qui saura bien très radicalement éradiquer toutes ces racailles, et rétablir tout aussi radicalement toutes les saintes règles !
Pour : Lieutenant de Dieu :
Pour cette nouvelle, nous en restons là, sauf questions intelligentes ; soit, venant d’un cœur d’Homme de bonne volonté !
3.E.1.b - Avertissement de notre Légitime Contradicteur !
Voici un avertissement général n’ayant pas précisément à voir avec cette nouvelle, c’est notre Légitime Contradicteur* qui nous a demandé (et déjà relayé en notre dernière parution), en insistant fort, de vous le transmettre :
Hommes !, Chefs de Famille !,
ne participez surtout pas
à tout ce qui va se passer !
Manifester contre, c’est manifestement Mal !, disions-nous en cette dernière publication, c’est objectivement faire le jeu de Lucifer !
Lui, ne demande que cela !, que vous manifestiez, et manifestiez encore plus, toujours plus contre tout ce qu’Il fait faire à ses pantins, ainsi, que vous le vouliez ou non, vous consolidez et promouvez même ce qu’Il veut faire passer !
La manifestation, c’est de la démocratie appliqué sur le terrain ! ; et la démocratie, c’est le jeu de cartes de Lucifer !, Il y gagne toujours, en effet c’est Son jeu qui sort de Sa poche !
La manifestation-balade, c’est le lâché des élèves de la démoncratie dans leur cour de récréation de l’école-Lucifer !
La Victoire du Bien, devra être une Victoire sans aucun escamotage, sans aucun libéralisme, une Victoire totale ; Elle sera emportée par le Lieutenant de Dieu !
Alors, vous en attendant, afin de pouvoir au moment voulu passer dans ses rangs, formez-vous, amendez-vous, fortifiez-vous !, ce n’est que comme cela que vous pourrez manifester à votre Dieu d’Amour et de Justice votre fidélité ; et, là alors, Il verra votre bonne volonté et Il viendra à votre secours.
Comment voulez-vous que le Seigneur Dieu vous envoie son Lieutenant pour qu’Il intervienne en Son Nom, si vous ne préparez pas son chemin en vos cœurs et intelligences, en vos Âmes !
Le Seigneur dit : « Mes pensées sont des pensées de bonheur, non de malheur ; vous me prierez et je vous exaucerai… »10 C’est toi, Seigneur, qui nous sauves de nos ennemis, qui confonds ceux qui nous haïssent…11
Chers lecteurs, Chefs et futurs Chefs de Famille, que le Bon Dieu Vous bénisse Tous, Vous et toutes Vos Maisons ; qu’Il ait grand grand pitié de la France particulièrement !
Pour la Vérité,
QJSIOJC
* - Pour connaître la raison de cet astérisque et des suivants en nos documents, veuillez lire : Leur mode d’emploi…, point Nos documents comportent des astérisques ‘*’…
4(Louis Veuillot. Vie de Jésus.) - « L’Évangile expliqué, défendu médité… - 1904 - abbé Dehaut »
5Voici la reprise de ce renvoi :
DP-4K2a, Pour commencer, rappelons que dans notre étude…
lorsque nous ‘attaquons’ l’Église catholique, c’est ses membres que nous dénonçons, et non l’Église en Elle-même, car Elle ne peut ni se tromper ni nous tromper, comme nous le rappelle l’Acte de Foi : Mon Dieu je crois fermement toutes les vérités que Vous avez révélées et que Vous nous enseigniez par votre Église, parce que Vous ne pouvez ni Vous tromper, ni nous tromper.
De plus, aimant intensément l’Épouse de NSJC, la Très-Sainte Église catholique, sachez que c’est avec douleur que nous dénonçons haut et fort les turpitudes de l’écrasant grand nombre de ses membres.
Recherchez en notre étude, principalement cloaques d’impureté* et mauvais prêtres*, loup*, etc.
7Parole de Notre Seigneur Jésus-Christ. Évangile selon saint Marc ~ Chapitre 10, 9. Nouveau Testament page Livres & sources
8Parole de Notre Seigneur Jésus-Christ. Évangile selon saint Mathieu ~ Chapitre 19, 6. Nouveau Testament page Livres & sources
9Épître de saint Paul aux Romains, 12, 19. Nouveau Testament que vous trouverez ici : Livres & sources.
10Introït du 24ème dimanche après la Pentecôte.
11Graduel du 24ème dimanche après la Pentecôte.

1 commentaire:

  1. Nous venons de fluidifier et préciser le point : Qu’est-ce donc que dénaturer ?

    RépondreSupprimer

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html