Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

vendredi 7 juin 2013

CN-2013-02, Chefs de Famille !, ne participez surtout pas à tout ce qui va se passer !

Du : 12.03.2013. Version PDF1. Actualisé : sam. 8 juin 2013, 16.55.
Table de cette réponse, CN-2013-…
2 - Chefs de Famille !, ne participez surtout pas à tout ce qui va se passer !
2.A - Désirant vous aider, puissiez vraiment nous lire !
2.A.1.a - Manifester contre, c’est manifestement Mal !
2.A.1.b - Cela va saigner au-delà de tout entendement !
2.A.1.c - Ne faites rien !, les méchants s’écharperont entre eux !
2.B - Concluons pour l’instant ce dramatique avertissement.
2.A - Désirant vous aider, puissiez vraiment nous lire !
Publiée en la Fête de Sacré-Cœur,
le vendredi 7 juin 2013,
cette nouvelle Lui est confiée.
Chers Chefs et futurs Chefs de Famille,
Cela fait déjà un bon moment que nous vous le disons, depuis au moins le 19 novembre 2012 : ne participez surtout pas à tout ce qui va se passer !
Pour : Cela fait déjà un bon moment que nous vous :

2.A.1.a - Manifester contre, c’est manifestement Mal !
[Reprise partielle]
Manifester contre, c’est manifestement promouvoir ce que l’on croit dénoncer !, réfléchissez donc rien qu’un peu !
La fausse réaction, l’agitation, l’illusion du bien fait !
Lisez donc !, et vous verrez qu’ils n’ont pas peur de vos lamentables manifestations !, au contraire ils trouvent que cela vous balade si bien, ce qui est tout le cas de le dire !, vous aère et vous donne de belles joues bien rouges ; et pendant ce temps-là, ils sont assurés que vous ne réfléchirez pas, n’étudierez pas, ne vous amenderez pas ! ; ils savent pertinemment que de retour de la ‛manif’, c’est bistro avec les collègues ou maison avec la pauvresse du moment, et bière, et télé (pas trop longtemps ce jour là, l’on est ‛crevé’), et dodo ; et le lendemain, vous reprendrez très gracieusement vos chaînes vénérées, avec rivé au cœur l’illusion d’avoir si bien combattu la veille !
La vraie réaction, étudier, réfléchir, s’amender puis agir !
Arrêtez d’aller voter ainsi : – droite, gauche ; droite, gauche ; droite, gauche – ; ou comme d’autres vous commanderaient : – un, deux ; un, deux ; un, deux –.
Arrêtez d’aller voter tout court !, voter c’est tout simplement voter pour la démoncratie !, système basiquement luciférien !, c’est voter pour avoir des chaînes !, les chaînes de Satan.
Arrêtez de manger, même avec une cuillère à très longue queue, la soupe de Lucifer ; revenez au Seigneur Dieu, et devant votre bonne volonté* (paix aux hommes de bonne volonté2) Il vous donnera incessamment sous peu Son Lieutenant3 (Lieu tenant, tenant Lieu de Dieu, soit un Prince de Lui ! ; et non à Lucifer comme l’antéchrist*) pour votre pays, nous ici la France ; et, Lui alors, manifestera sans fausse retenue la Colère inépuisable de Dieu en pourchassant pour les éradiquer radicalement et définitivement tous les vrais criminels : les banquiers et fortunes apatrides qui sucent littéralement les pauvres gents ; tous les acteurs de tous ordres de la contraception-avortement, de la destructions de toutes les bonnes mœurs ; toutes les courroies de transmission, surtout sans oublier leurs moteurs, de toutes les licences démoniaques (médias et donneurs d’ordres !) ; etc.
Amendez-vous !, ainsi vous aurez tout restauré !
Par contre se (soi-même) restaurer (s’amender, se former, etc.) amènera conséquemment toutes les autres Restaurations : de votre Famille, puis de votre village, puis […] de votre pays ! ; ce n’est qu’ainsi que nous y arriverons, et c’est ce que notre site veut : Œuvre pour la Restauration de la Famille par l’Autorité ; de l’Époux, du Père (ŒRFAEP) ; et qu’ainsi donc Restauration de toutes nos sociétés de tous ordres !
[Reprise, source : CN-2012-02, Le Salon Beige : Défoncer la Famille par le féminisme et le sodomisme !; point 2.B.2.a - Manifester contre, c’est manifestement Mal !]
2.A.1.b - Cela va saigner au-delà de tout entendement !
Pouvez-vous encore comprendre que de manifester contre ledit Mariage pour sodomites est exactement ce que les cadres de ces suppôts de Luciabel* attendent de vous ?
Ils veulent le grand soir ! ; ils veulent le choc final ; ils veulent que vous vous détruisiez vous-même et entre-détruisez ! ; ils veulent la grande confrontation ! ; d’où du reste l’incroyable répression de la police et les embastillements féroces et forcément illégaux lors de ces manifestations ! ; et, un des derniers exemples de cette tactique de chocs, c’est ladite affaire providentielle pour eux, la bonne affaire pour eux, bien savamment montée en sauce : l’affaire du Clément Méric !
Pour : le grand soir !, ils veulent le choc final :
Par ex. : gauche contre dite droite, envahisseurs contre envahis, promoteurs de la sodomie contre lesdits opposants audit Mariage pour sodomites, etc !
Pensez donc !, des femelles libérées et donc forcément destructrices de la Famille qui déambulent comme des furibondes soi-disant contre la destruction de la Famille !, lors des grandes parades luciférienne appelées par les idiots utiles : Manif pour tous !
Mais regardez !, regardez donc bien ci-contre, leur débile et grotesque affichette fétiche, que montre-t-elle notamment : une fille et une femme en robe !
Et dans ces balades lucifériennes, que voit-on quasiment exclusivement ?, rien que des femelles en pantalon !, ces manifestants sont donc manifestement des menteurs rien qu’avec cela !
Enfin !, ces femelles qui vocifèrent comme des furies, ces démones ou succubes serait bien plus approprié, lors de cesdites manifestations contre ledit Mariage pour sodomites, sont-elles habillées comme l’on représente les femmes sur ces affichettes ?, oui, oui ? ou non, non ?, car ce qu’on y ajoute vient du mal !4, a dit Notre-Seigneur Jésus-Christ...
Ces manifestions viennent donc bien du mal !, du Malin !, de Lucifer !
Nous pouvons vous dire avec certitude que eux, les ennemis de tous les Hommes*, doivent copieusement se marrer !, ils n’en peuvent certainement plus de s’en rouler à terre !
Pour : une fille et une femme en robe :
Idem, pourquoi sur les toilettes publiques met-on, pour indiquer le côté femme, une silhouette de femme ressemblant à une femme naturelle, et non une femme factice singeant désespérément un Homme, soit comme elles déambulent partout depuis plus de quarante ans et maintenant comme jamais, et notamment lors desdites Manifs Pour Tous ?, lisez comme bon complément ceci :
→ CN-2008-22, L’islam est le contraire des droits de l’homme !? ; point 22.A.1.b - Un petit détour par les toilettes publiques…
→ DP-05, Restaurer l’Homme, l’Époux, le Père, sa Puissance (I) ; point 5.B.2.c - Où l’on en vient à parler d’urinoirs…
2.A.1.c - Ne faites rien !, les méchants s’écharperont entre eux !
Nous vous l’avons déjà dit plus amplement précédemment : Dans ces événements, les bons n’auront rien à faire, car ce seront les républicains, les méchants qui s’écharperont entre eux… Les bouleversements seront épouvantables.
Pour : déjà dit plus amplement précédemment :
Qu’est-ce que les méchants ?, plutôt que de regarder la paille dans l’œil de nos ennemis, regardons notre poutre !, en effet, l’on se dit Bon, alors que nos trahisons sont bel et bien des poutres, pour au moins un de ces points, sachant que plus de 75 % desdits bons les cumulent tous : contraception-avortement, séparation-divorce, femmes en vêtement d’Hommes et à l’extérieur de leur Maison, femmes libérées et travaillant, Hommes cou-couche n’osant point (re)brider leur femelle, dits Hommens s’exhibant très scandaleusement (grande impureté) poitrine nu et jouant donc très exactement dans le même registre que ces Femens, sodomie et/ou complaisance envers elle, etc., etc., etc.
Ainsi, les méchants qui s’écharperont entre eux, sont donc d’un côté ceux que nous venons de lister et de l’autre ceux qui seraient à combattre !, soit exactement ce qui vient de se passer avec la soi-disante affaire Clément Méric dont nous venons de parler !
2.B - Concluons pour l’instant ce dramatique avertissement.
En cette Fête du Sacré-Cœur de Jésus, c’est l’occasion idéale de renouveler au moins mentalement sa Consécration à ce Sacré-Cœur. Si vous ne l’avez pas faite, réalisez-là aujourd’hui sans faute, avant qu’il ne soit plus temps de le faire !
Diverses prières pour la Famille, point 5 - Consécration personnelle au Sacré-Cœur de Jésus
Cœur-Sacré de Jésus !,
ayez pitié des Hommes !,
qui veulent Vous être fidèles
Nous sommes tout à votre disposition pour toute demande de précision honnête !
Chers Chefs et futurs Chefs de Famille, que le Bon Dieu Vous bénisse Tous, Vous et Vos Maisons ; qu’Il ait grand grand pitié de la France particulièrement !
Pour la Vérité,
QJSIOJC
1Ce document existe en PDF ici : Télécharger nos PDFs
* - Pour connaître la raison de cet astérisque et des suivants en nos documents, veuillez lire : Leur mode d’emploi…, point Nos documents comportent des astérisques ‘*’…
2Évangile selon Saint Luc, 2, 14 – Nouveau Testament que vous trouverez ici : Livres & sources.
3Lieutenant : A. − Celui qui tient la place du chef de guerre en l'absence de celui-ci ou le seconde ordinairement.
Lieutenant de Dieu. Elle ne dissimulait pas la crainte que lui inspirait son directeur, non pas par lui-même, mais comme lieutenant de Dieu auprès d'elle (Montalembert, Ste Élisabeth,1836, p. 236).Samson le fort était le lieutenant de Dieu et gouverna Israël durant vingt ans (Hugo, Rhin,1842, p. 327).
4Math. 5, 37. Nouveau Testament page Livres & sources