Attention ! Les liens internes aux documents (tables de matières par exemple) ne fonctionnent pas (plus !), pour les atteindre, copier le texte du point et cherchez-le ensuite sur cette page ; cet inconvénient provient de modifications de Blogger ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page !, et basculer de l’une à l’autre) cherchez ce caractère : ♣, et les notes suivent.

samedi 22 février 2014

MS-2014-01 - Une nouvelle rubrique : Mots de Sympathisants.

Du : 22.02.2014, existe en PDF ici : ND. Actualisé : sam. 22 févr. 2014, 20.40.
Table de ce document, MS-2014-…
1 - Une nouvelle rubrique : Mots de Sympathisants.
1.A - Présentation de cette nouvelle rubrique.
1.A - Présentation de cette nouvelle rubrique.
En la fête de la Chaire de Saint Pierre à Antioche,
le samedi 22 février 2014,
ce document Lui est confié.
Chers Lecteurs, Chefs et futurs Chefs de Famille,
Cette nouvelle rubrique est appelée Mots de Sympathisants (MS), elle recueillera comme son nom l’indique des mots que certaines personnes sympathisantes de notre Œuvre ne peuvent déposer ailleurs, ils sont aussi des soutiens à notre Œuvre...
Cette rubrique n’est ouverte, évidemment, est-il nécessaire de le préciser !, qu’aux Hommes, ce conformément à la Loi naturelle ainsi rappelée par Saint Paul : Que les femmes se taisent dans les églises [ou toute assemblée], car il ne leur est pas permis de parler ; mais qu’elles soient soumises, comme le dit aussi la loi. Si elles veulent s’instruire sur quelque chose, qu’elles interrogent leurs maris à la maison ; car il est honteux pour une femme de parler dans l’église [ou toute assemblée]. (I Cor. 14, 34-35)
Cette rubrique est ouverte à tout Homme désirant apporter ses Mots de Sympathisants, quant-au Sacrement de Mariage, à la Famille, ce dans la droite ligne de notre Œuvre, et avec : probité, courtoise, pureté, Vérité !
Origine de cette ouverture, notre premier Sympathisant.
Ayant ressenti la nécessité de laisser s’exprimer en notre site une personne scandaleusement évincée des commentaires sur un autre site, ce uniquement parce qu’elle tenait tête poliment mais fermement aux erreurs par eux énoncées ; et, ayant eu avec elle, et avant et depuis, des échanges privés nous garantissant sa rectitude de pensée, nous lui avons proposé d’écrire en notre site, plus aisément qu’en un commentaire (longueur, présentation du texte, etc.).
Nous lui imposons que de conserver les styles et la présentation générale, tout le reste n’est que ce qu’elle désire écrire...
Toutefois, nous gardons bien évidemment la responsabilité totale de tout ce qu’elle exprimera.
De cette personne, nous n’en dirons pas plus, c’est à elle de se présenter.
Chers Chefs et futurs Chefs de Famille, nous vous demandons d’accueillir bien cordialement parmi nous ce Sympathisant qui va apparaître en la prochaine publication.
Chers Chefs et futurs Chefs de Famille, que le Bon Dieu Vous bénisse, Vous et tous les Vôtres !
Pour la Vérité,
QJSIOJC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html