Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

dimanche 11 janvier 2015

CN-2015-01 - Sainte Famille 2015, septième anniversaire de notre site ; et ultimes avertissements…


Du : 11.01.2014, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : sam. 10 janv. 2015, 18.09.
Table de cette nouvelle, CN-2015-…
1 - Sainte Famille 2015, septième anniversaire de notre site ; et ultimes avertissements…
1.A - Introduction.
1.B - Nos graves avertissements ultimement répétés !
1.B.1 - Ne participez surtout pas à tout ce qui se passe !, et va se passer…
1.A - Introduction.
En la fête de la Très-Sainte Famille,
le dimanche 11 janvier 2015 ;
ce document Lui est confié.
Chers Chefs et futurs Chefs de Famille,
En ce jour de la fête de la Très-Sainte Famille2, Saints Joseph et Marie, et Jésus, nous fêtons le septième3 anniversaire sous Son patronage du site de l’Œuvre pour la restauration de la Famille par l’Autorité, de l’Époux, du Père. (ŒRFAEP)
Ce site dont la vocation fut précisée à sa fondation, le dimanche 13 janvier 2008, n’a pas changé ses objectifs bien visibles ici : Accueil, vocation…
Le site de l’ŒRFAEP à 7 ans !,
l’âge de la Raison…
1.B - Nos graves avertissements très ultimement répétés !
1.B.1 - Ne participez surtout pas à tout ce qui se passe !, et va se passer…
Chers Lecteurs, par pitié pour Vous tous et tous les Vôtres !, ne participez surtout pas à tout ce qui se passe !, et va se passer de plus en plus follement et monstrueusement…
Hommes !, Chefs de Famille !,
ne participez surtout pas
à tout ce qui va se passer !
Surtout en ce moment, et ce jour de publication plus particulièrement !, où tout le monde bêle bêtement en reprenant en cœur le mot d’ordre sortant tout droit des antres de l’Enfer : je suis cha
Ce n’est pas la première fois que nous Vous en avertissons !, et nous n’aurons de cesse par Charité envers Vous de Vous le redire…
Ce qu’ils veulent ?, c’est que vous vous entre-tuiez allégrement !, ils veulent des manifestations, des révoltes, des confrontations, des bains de sang !, ou comme le dit cette prophétie : Dans ces événements, les bons n’auront rien à faire, car ce seront les républicains, les méchants qui s’écharperont entre eux… Les bouleversements seront épouvantables.
Tiré de : CN-2013-02, Chefs de Famille !, ne participez surtout pas à tout ce qui va se passer !; point 2.A.1.c - Ne faites rien !, les méchants s’écharperont entre eux !
Cette phrase précitée et tirée d’une prophétie, … les méchants qui s’écharperont entre eux…, ne colle-t-elle pas très exactement à ce qui se serait passé ce sept dernier en les bureaux de ce torchon appelé Charlie Hebdo ?
La justice immanente, savez-vous ce que c’est ?
Chefs et futurs Chefs de Famille, bonne fête en cette Fête de la Très-Sainte Famille !
Que le Bon Dieu Vous bénisse, Vous et tous les Vôtres…
Pour la Vérité,
QJSIOJC
2La fête de la Très-Sainte Famille est mobile, elle est fixée au premier dimanche après l’Épiphanie. Et, peu nous chaut ledit nouveau calendrier !, post-Vatican d’Eux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html