Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

samedi 25 décembre 2010

Avis de fin de travaux !

Nous avons fini les ‘travaux’ annoncés dernièrement, tous les documents (sauf erreur que vous voudrez bien nous signaler) ont été relus, corrigés (bien qu’il reste certainement des fautes), tous les liens ont été refaits (sauf ceux renvoyant vers des sites injustement censurés, comme l’ancien de ‘Les Intransigeants’, ils sont gardés pour mémoire), etc.

Les pages sur le site sont mieux présentées, et la ‘navigation’ entre le texte et les notes, et le retour vers le texte, fonctionne dorénavant, ce qui est bien mieux ainsi.

Tous nos documents pdf et annexes, et livres, ont été déplacés vers une autre ‘plate-forme’, les liens ont été corrigés ; veuillez le cas échéant avoir l’amabilité de nous signaler les liens inopérants et autres erreurs au Support technique.

Cet avis sera supprimé lors de la prochaine publication...

Cette prochaine intervention sur ce site sera de donner un prolongement à notre dernière publication : La Paternité Est, éternelle ; la maternité, qu’une fontaine, souvent malicieuse.

Son titre sera :

  • non point comme envisagé : Lettre à nos filles : La maternité, une servitude si magnifique dans l’Esprit de notre Dieu d’Amour.

  • mais très probablement : Lettre à nos filles : Oui !, bien vraiment, loin de votre Homme, vous n’êtes rien !

Nous profitons de cet avis pour vous assurer de nos prières ardentes pour vous tous, lecteurs de ce site ; nous savons qu’effectivement nous faisons du bien pour la Famille : pour les Hommes en premier, et donc pour les femmes et les enfants à travers Eux !

Que cet adorable Poupon, qui est né cette Nuit-Sainte, ce Jésus qui fut rejeté et crucifié par ceux à qui Il avait été expressément annoncé, Lui qui est venu pour nous sauver, sauve la Famille, restaure son Chef, l’Époux-Père, et par Lui sauve ceux de Sa Maison, épouse et enfants ; et qu’ainsi alors, par influence, toutes nos sociétés seront libérées en Vérité.

Pour la Vérité,

QJSIOJC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html