Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

dimanche 13 janvier 2008

Les courriers...

Cette page réunit les courriers envoyés ou reçus (ce uniquement avec l’accord formel de l’expéditeur) par nous.

Le dernier courrier est sur le haut de la pile :

001 - Femme en islam, sujet développé par l'hebdomadaire...

Voir notre étude pour le développement de cette lettre au point : 6.E.1 Femme en islam, sujet développé par l’hebdomadaire Rivarol. : Le document principal


64 commentaires:

  1. l'autorité s'impose d'elle même lorsque l'individu est une force naturel, alors la femme le respect en tant que telle

    l'imposé c'est le refuge des faibles...

    à vous lires je constate que vous aimez uniquement vous mesurez à la femme.. J'en ris tellement c'est ridicule, vous nous montrées votre frustration et votre faiblesse mais surtout votre immaturités.

    Jeune homme, range ta chambre et laisse le temps faire les choses, peut être qu'un jours tu seras un homme.

    "la sagesse n'attends pas le nombre d'années, mais certains en seront jamais touchées"

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme de ci-dessus,

    Nous avons de sérieux doutes au sujet de votre sexe !, mais, nous vous avons laissé le bénéfice de ce doute.

    Ensuite, les crochets ([]) sont de nous, pour souligner des fautes...

    Vous dites « l'autorité s'impose d'elle[-]même lorsque l'individu est une force naturel [naturelle] »
    Voulez-vous dire « une force de la nature » ?, ou « une force selon la Loi naturelle, soit une Autorité » ? Lorsque vous nous aurez répondu, nous pourrons alors reprendre ce point pour l’instant incompréhensible.

    Puis vous dites « alors la femme le respect [respecte] en tant que telle » ; votre « telle » est-il en relation avec « le », alors pour que nous puissions comprendre écrivez « tel ».

    Vous continuez ainsi : « l'imposé [l’imposer] c'est le refuge des faibles... », bravo !, ainsi donc vous dites :
    - Dieu est faible, puisque d’Autorité Il impose sa Loi !
    - L’État [légitime, il s’entend !] est faible puisque d’Autorité Il impose Sa Loi !
    - Le Lion est faible, puisque d’autorité il impose d’un coup de patte sa loi !
    -etc.

    Puissant !, nous pensions, nous, que justement la faiblesse, pour un détenteur de l’Autorité, était la peur d’imposer Sa Loi !, soit la lâcheté devant ses responsabilités ! Ce qui faisait dire :
    - par Saint Bernard de Clairvaux, Docteur de l’Église : s’il devait compatir à sa femme, il devait la discipliner, puisqu’elle était son inférieure, car l’homme est le chef de la femme.
    - par le Concile de Trente : Enfin il doit régler sa famille, corriger et former les mœurs de tous ceux qui la composent, et contenir chacun dans son devoir.
    - par Pie XII : […] maris, vous avez été investis de l’autorité. Dans vos foyers, chacun de vous est le chef, avec tous les devoirs et toutes les responsabilités que comporte ce titre. N’hésitez donc point à exercer cette autorité ; ne vous soustrayez point à ces devoirs, ne fuyez point ces responsabilités. La barre de la nef domestique a été confiée à vos mains : que l’indolence, l’insouciance, l’égoïsme et les passe-temps ne vous fasse pas abandonner ce poste.
    - Etc., etc., etc.

    Le reste est du même tonneau tout aussi illisible, incompréhensible, ou plutôt imbuvable : « à vous lires [lire] je constate que vous aimez uniquement vous mesurez [mesurer] à la femme.. J'en ris tellement c'est ridicule, vous nous montrées [montrez] votre frustration et votre faiblesse mais surtout votre immaturités [immaturité]. » « Jeune homme, range ta chambre et laisse le temps faire les choses, peut être qu'un jours [jour] tu seras un homme. » « la sagesse n'attends [n’attend] pas le nombre d'années [des années], mais certains en seront jamais touchées [touchés] »

    Cette dernière faute, utilisation du féminin au lieu de masculin (comme avec ‘telle’ au lieu de ‘tel’, etc.), nous pousse bien à croire que Anonyme est bien une femme ; ce qui explique du reste bien que cette pauvresse prenne les Hommes pour des ‘jeunes hommes’ immatures ; ce qui explique aussi la haine que cette insensée a de toute Autorité !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre site en effectuant des recherches sur les extrémismes religieux. Votre site y est apparu et effectivement c'est très loin de la définition de la religion catholique , à laquelle je crois, qui prone l'égalité et la justice!

    Précisons que je suis un homme, marié et père de famille qui inclut 2 filles.

    Pour ma part, ma conjointe (épouse) n'est pas ma servante mais ma douce moitié, elle est mon complément et je suis le sien. Elle a son tavail, son autonomie et son indépendance. Ce qui n.'empêche absolument pas d'être mon amoureuse et la mère de nos enfants, rôles qu'elle assume très bien.

    Quant aux enfants, nous faisons tout en oeuvre afin de les rendre autonomes, responsables et curieux d'apprendre à tous les jours. Que ce soit les gars ou les filles, nous souhaitons les voir éduqués, épanouis, heureux, et capable d'assumer pleinement leur choix donc leur vies.

    Je trouve que vous avez beaucoup de frustration face aux femmes et souhaitez revenir en arrière, tous vos textes réfèrent à des textes d'une autre époque, le plus récent référant à 1903, il me semble qu'il y a eu depuis ce temps différents conciles, dont Vatican II, qui ont reprécisés certains éléments.

    Aujourd'hui, ici en Amérique, les femmes jouent un rôle des plus actifs dans notre société et c'est tant mieux, elles apportent une autre vision des choses. Étant en affaire et ayant travailler avec des hommes et des femmes je suis en mesure d'y voir une différence.

    Je crois qu'on doit dénoncer des extrémistes de votre genre. Pour ma part, JAMAIS je ne vais tolérer qu'on s'en prenne physiquement, psychologiquement ou émmotivement à mes filles, aucun prétexte ne peut être applicable.

    Vous mentionnez que vous avez des filles, je prie afin qu'elles ne voient pas les obsénités que vous écrivez,bien que vous souhaitiez qu'on n'en écrivent pas Je me doute que ce texte ne sera pas publié, comme ceux de certains, mais celà importe peu.

    Comme je le disais, je me dois de dénoncer ce genre d'extrémistes religieux et je vous invite à consulter des professionnels, Homme si c'est ce que vous souhaitez afin de vous aider à comprendre d'où vient votre agessivité envers les femmes.

    Je vous souhaite de retrouver le bonheur et l'équilibre.

    Merci de m'avoir lu.

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur Louis,

    Jugement téméraire !, lorsque vous dites « Je me doute que ce texte ne sera pas publié, comme ceux de certains ».
    1) Le vôtre l’est !
    2) Vous dites « comme ceux de certains », qui sont ces « certains », nommez-les pour nous aider... Quant-à nous, en effet, certains furent censurés pour des raisons chaque fois explicitées, vérifiez !

    Vous ne pouvez évidemment pas nous reprocher de censurer, sauf de vous déjuger, en effet, vous écrivez « Pour ma part, JAMAIS je ne vais tolérer... » !, ce, n’est-ce pas interdire, censurer ?
    Prônant donc la tolérance, vous dites ne pas tolérer, comment pouvez-vous accepter le « oui mais non » ; la contradiction interne suivante « Oui je tolère, mais non ceux qui s’en prendraient physiquement, ... » ?
    Lisez notre dernière nouvelle !, Oui !, nous disons radicalement non à tous les ‘oui mais non’ !

    Subsidiairement, mais de fait principalement !
    Voulez-vous, avant de vouloir nous convertir, commencer par convertir ceux-ci entre de très nombreux autres :
    - Le Seigneur Dieu qui dit à la femme : « Je multiplierai vos maux et vos grossesses. Vous enfanterez dans la douleur: vous serez sous la puissance de votre mari, et il vous dominera. » (Gen. 3, 16.)
    - Le Seigneur Dieu au sujet d’Adam : Le Seigneur Dieu le fit sortir ensuite du jardin délicieux, pour travailler à la culture de la terre dont il avait été tiré. Et l'en ayant chassé... (Gen. 3, 23-24.)
    - Saint Paul qui rappelle que : la femme doit être soumise en toutes choses à son Époux, et que c’est elle qui transgressa ! (Réf. en notre étude)
    - Pie XI qui rappelait ceci : Les mêmes maîtres d’erreurs qui ternissent l’éclat de la fidélité et de la chasteté nuptiales n’hésitent pas à attaquer la fidèle et HONNÊTE SUBORDINATION de la femme à son mari. Nombre d’entre eux poussent l’audace jusqu’à parler d’une INDIGNE SERVITUDE d’un des deux époux à l’autre ; ils proclament que tous LES DROITS SONT ÉGAUX ENTRE ÉPOUX ; estimant ces droits violés par la « SERVITUDE » qu’on vient de dire, ils PRÊCHENT ORGUEILLEUSEMENT une ÉMANCIPATION DE LA FEMME, déjà accomplie ou qui doit l’être. (Réf. en notre étude)
    - Pie XII qui rappelait ceci : N’hésitez donc point à exercer cette autorité ; ne vous soustrayez point à ces devoirs, ne fuyez point ces responsabilités. La barre de la nef domestique a été confiée à vos mains. […] Épouses et mères chrétiennes, que jamais ne vienne à vous saisir la soif d’usurper le sceptre familial* !

    Où la confusion de l’esprit en action !
    Vous dites « tous vos textes réfèrent à des textes d'une autre époque, le plus récent référant à 1903, il me semble qu'il y a eu depuis ce temps différents conciles, dont Vatican II, qui ont reprécisés certains éléments. »
    - « le plus récent référant à 1903 », le texte de Pie XII cité ci-dessus est du 10 septembre 1941 !, est-ce que 1941 est avant 1903 ?
    - « il me semble qu'il y a eu depuis [soit depuis 1903 !] ce temps différents conciles », ‘différents’, soit plusieurs !
    Monsieur ‘Confusion de l’esprit’, l’année 1870, est-elle après 1903 ?, car pour avoir plusieurs conciles depuis 1903, il en faut plus qu’un !, or, celui d’avant ledit Vatican II est Vatican I : 1869-1870 Concile de Vatican I (Voyez http://www.aimer-jesus.com/conciles_eglise.php »
    Est-ce que donc 1870 vient après 1903 ?

    .../...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ci-dessus nous écrivons : « Lisez notre dernière nouvelle !, Oui !, nous disons radicalement non à tous les ‘oui mais non’ ! »

      Voici l’adresse de cette page : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/06/oui-nous-disons-radicalement-non-tous.html

      Supprimer
  5. .../...

    Vous ne pouvez opposer l’enseignement de l’Église d’un temps à l’Enseignement de l’Église d’un autre temps, et encore moins à l’Enseignement du Seigneur Dieu qui est la constance même !, Il Est !
    Si vous y arrivez c’est simplement signe que celui qui veut être du monde, ledit Vatican II, n’est plus celui de l’Eglise !
    NSJC : N’aimez pas le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui, car tout ce qui est dans le monde est concupiscence de la chair, et concupiscence des yeux, et orgueil de la vie ; et cela ne vient pas du Père, mais du monde. Or le monde passe, et sa concupiscence avec lui ; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement. (Jean 2, 15-17)
    Or, comme Il (ledit Vatican II) prétend être de l’Église catholique, c’est que Celle-ci n’est plus Elle-même, c’est une coquille vide !
    Bien pire !, c’est que cettedite Église ayant promulgué cedit Vatican II est occupée par le Malicieux ! Cf. Notre Dame de la Salette : Église éclipsée : « Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist… L’Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation. »
    Tenez !, encore une personne à rééduquer : la TSVM !

    Votre monde est jugé !, et ses fruits témoigneront contre lui, notamment ces fruits en le Mariage : égalité monstrueuse des sexes, dits mariages de pervers, contraception, avortement, séparations-divorces, etc.

    Monsieur Louis, que le Bon Dieu ait pitié de nous !, qu’Il vous bénisse, vous et tous les vôtres !
    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  6. P.S. du message de ci-dessus !

    Vous parliez de frustration à notre égard, à l’égard des vrais Hommes, des seuls vrais et bons Époux !, certainement parce que nous disions notamment que l’Époux doit imposer Sa Loi à Son épouse ! (cf. cette nouvelle : Éric Zemmour : Tant que l’Époux n’aura pas rebridé Son épouse, rien n’ira !) !

    Alors, voulez-vous dire ceci aussi à NSJC qui osa, le malheureux !, le frustré, faire ceci : Et ayant fait un fouet avec des cordes, Il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; et Il jeta par terre l’argent des changeurs, et renversa leurs tables. (Jean 2, 15)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ci-dessus nous écrivons : « (cf. cette nouvelle : Éric Zemmour : Tant que l’Époux n’aura pas rebridé Son épouse, rien n’ira !) »

      Voici l’adresse de cette page : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/05/eric-zemmour-tant-que-lepoux-naura-pas.html

      Supprimer
  7. P.S. II, du message ci-dessus.

    Nous vous faisons aussi remarquer que de dire que nous serions frustrés est bien nous insulter !
    Et que malgré notre avertissement, nous vous avons laissé passer votre message insultant !

    Pourquoi ?, uniquement pour que vous puissiez ainsi confirmer à vos dépens la véracité notre étude !
    Revoici cet avertissement : Vous vous apprêtez à mettre un message bilieux concernant cette page ?… Alors, sachez que L’INSULTE, presque toujours accompagnée d’obscénités du reste, est l’ARGUMENT FINAL DE CEUX QUI N’EN ONT PAS !, elle ne dégrade que son auteur, et en fin de compte NE FAIT QUE CONFIRMER AUX YEUX DES AUTRES CE QUE NOUS AVANÇONS…

    Dans votre texte : aucun argument ; aucun auteur, sain ou saint, que des opinions ! ; soit, des arguments de boniches, des pulsions, des régurgitations de pavloviens !

    RépondreSupprimer
  8. Concernant les PS 1 et 2,

    Ma question était de vouloir connaître les raisons motivant votre agressivité et votre haine face aux femmes.

    SVP ne sortez pas l'argument que c'est un message d'insulte, car dans votre site vous insultez beaucoup de monde, lesquels lisez-vous!

    Tel que mentionné, comme société, nous nous devons de dénoncer de genre d'extrémisme religieux. VOUS ÊTES UN DANGER POUR LE MONDE

    RépondreSupprimer
  9. Monsieur Louis,

    Vous dites « Ma question était de vouloir connaître les raisons motivant votre agressivité et votre haine face aux femmes. »

    Nous vous répondrons lorsque vous aurez répondu à ceci (nous reprenons votre question) : « Qu’est qui a motivé l’agressivité et la haine de Dieu envers les femmes, lorsqu’il dit notamment ‘Je multiplierai vos maux et vos grossesses. Vous enfanterez dans la douleur: vous serez sous la puissance de votre mari, et il vous dominera.’ (déjà cité) »

    Puis vous dites « Tel que mentionné, comme société, nous nous devons de dénoncer de genre d'extrémisme religieux. VOUS ÊTES UN DANGER POUR LE MONDE »
    Fiers d’être un ‘danger’ tels : le Seigneur Dieu, Notre Seigneur Jésus-Christ, Saint Paul, Pie XI et XII, la Très-Sainte Vierge Marie, tous cités ci-devant !, etc.

    Par contre, vous, vous n’avez rien trouvé à objecter à notre message, nous vous attendons toujours.
    Car de sauter du coq à l’âne, de fuir, est bien féminin !

    Réponses attendues sur :
    - Plusieurs conciles après 1903 disiez-vous,
    - Brutalité de NSJC avec fouet,
    - Méchanceté du Seigneur Dieu envers la femme,
    - Église catholique opposée à l’Église catholique, enseignement contre enseignement,
    Etc., etc., etc !

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  10. Vous détournez la question, c'est pas gentil ça...

    Pourquoi cette haine envers les femmes et tous ceux qui tentent de vous expliquer que le temps des croissades est terminé et qu'il faut lire les textes bibliques dans une vision 2010?

    Sincèrement, vous souhaitez une société où vos filles n'auraient le droit de s'instruire et de faire une carrière? Vous souhaitez que vos filles se fassent agresser physiquement ou psychologiquement parce qu'elles auraient réfléchies et se seraient oppossés?

    Si vous réponsez oui à ces questions, ce sera le chaos. Et je ne crois pas que c'est l'enseignement profond (pas celle facile de lire un mot et de l'interpréter)celle de deuxième degré de Dieu.

    Au fil des temps l'église s'est adaptée, par exemple elle a longtemps crue que la terre est plate. Aujourd'hui, elle reconnaît qu'elle est ronde. Dans le temps, elle a peut-être interprétée que la femme pouvait être inférieure mais , aujourd'hui, entre autre Vatican II reconnaît un rôle d'égal à égal à la femme. Vous devez suivre les enseignements du PAPE qui représente DIEU sur terre sinon, vous n'êtes pas de vrais catholiques.

    RépondreSupprimer
  11. Monsieur Louis,

    Nous ne détournons nullement la question, et là, votre question est « Pourquoi cette haine envers les femmes »

    Or, pour répondre à votre question il nous faut définir ce qui est la ‘haine’ !

    Pouvez-vos marquer votre accord sur cette définition ?
    Haine : Sentiment de profonde antipathie à l'égard de quelqu'un, conduisant parfois à souhaiter l'abaissement ou la mort de celui-ci.
    http://www.cnrtl.fr/definition/haine

    Ainsi, nous devons aimer Dieu de tout notre cœur et haïr le Malicieux qui hait l’objet de notre Amour !
    Ou : Les ennemis de mes amis sont mes ennemis !

    Pour nous aider, afin de bien comprendre, car ici, nous sommes tellement stupides, voulez-vous avoir l’immense charité, ou plutôt la commisération extrême de nous dire ce qui animait le Seigneur Dieu lorsqu’Il dit : Je multiplierai vos maux et vos grossesses. Vous enfanterez dans la douleur: vous serez sous la puissance de votre mari, et il vous dominera. » (Gen. 3, 16.) ?
    Ce qui l’animait était l’amour ou la haine ?, dites-nous pour nous aider !, par charité, dites la Vérité !

    Vous ne pouvez fuir !, il ne s’agit non de l’Église, ni du moyen-âge, ni des croisades, et que sait-on d’autres, ulcérations, ou réflexes spasmodiques, mais du Seigneur Dieu, de Dieu le Père !, de qui toute paternité tient son nom aux cieux et sur la terre !, la Bonté et l’Amabilité même !

    Ensuite, avec vos lumières qui seront visibles en votre très charitable et claire réponse, enfin éclairés, nous pourrons mieux vous répondre.

    Dans cette attente toute vibrante du désir d’être éclairés, nous sommes !

    Et là, décillé de nos erreurs, tel la synagogue ayant enfin arraché son bandeau, nous pourrons passer à notre confusion suivante que vous aurez l’immense charité d’opérer pour notre plus grand bien !, le Bien éternel...

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  12. Vous tournez en rond Messieurs,

    Quels sont vos commentaires à ces questions très d'aujourd'hui, ne me sortez pas les textes d'il y a 1000 ans. Mais aujourd'hui, en 2010, comment réagissez- vous à ces 2 éléments: Voir 1 et 2


    1:Vous souhaitez une société où vos filles n'auraient le droit de s'instruire et de faire une carrière? Vous souhaitez que vos filles se fassent agresser physiquement ou psychologiquement parce qu'elles auraient réfléchies et se seraient oppossés?

    2:Au fil des temps l'église s'est adaptée, par exemple elle a longtemps crue que la terre est plate. Aujourd'hui, elle reconnaît qu'elle est ronde. Dans le temps, elle a peut-être interprétée que la femme pouvait être inférieure mais , aujourd'hui, depuis entre autre Vatican II reconnaît un rôle d'égal à égal à la femme. Vous devez suivre les enseignements du PAPE qui représente DIEU sur terre sinon, vous n'êtes pas de vrais catholiques. Qu'en dites-vous?

    Au plaisir de voius lire.

    RépondreSupprimer
  13. Monsieur Louis,

    Notre site est fait pour aider les vrais Hommes, les Hommes de ‘bonne volonté’ :
    - ceux, qui connaissant leur Mission divine en leur Famille, cherchent l’encouragement et la société de vrais Hommes ; ou,
    - ceux qui, pressentant que l’on leur a caché quelque chose, cherchent à s’en sortir, recherchent la ‘notice d’utilisation’*, le ‘manuel du Maître’*, honnêtement, réellement !
    Cherchez et vous trouverez... (NSJC)

    Notre site ne veut pas servir d’exutoire, de vomitorium !, de tapis pour exercer ses petites griffes, d’os pour se faire ses petits crocs !
    Vous cherchez à vous scandaliser ?, alors passez votre chemin !

    Vous voulez vous tromper !, que pouvons-nous à cela ?
    Vous êtes en effet libre !, libre de refuser la Vérité !
    ‘Non serviam’ disait le Malicieux !
    Saint Paul : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine ; mais ils amasseront autour d’eux des docteurs selon leurs désirs ; et éprouvant aux oreilles une vive démangeaison, ils détourneront l’ouïe de la vérité, et ils la tourneront vers des fables.
    Le Seigneur Dieu dit : Parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. C’est pourquoi Dieu leur enverra une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’auront pas cru à la vérité, mais qui auront consenti à l’iniquité, soient condamnés.

    .../...

    RépondreSupprimer
  14. .../...

    Le ‘monde moderne’, les lumières de 2010 !, foutaises !, ce monde est déjà jugé par notre très Juste Juge !, son sort est scellé !
    Attendez rien qu’un tout petit temps !, et :
    Alors les justes se tiendront debout, pleins d’assurance, en face de ceux qui les ont opprimés et qui, pour leurs souffrances, n’avaient que mépris. A leur vue, ceux-ci seront troublés par une peur terrible, stupéfaits de les voir sauvés contre toute attente. Ils se diront contre eux, pleins de remords et gémissant dans leur âme angoissée : « Les voilà, ceux que jadis nous avons tournés en dérision, outragés de nos sarcasmes. Insensés ! Nous avons traité leur vie de folie et leur mort d’infâme. Comment sont-ils comptés parmi les fils de Dieu ? Comment partagent-ils le sort des saints ?
    (Épître tirée du livre de la Sagesse. Triomphe du martyr aux yeux stupéfaits de ses persécuteurs.)

    Fables !, fables, loufoqueries ! tout le reste de votre message !

    Nous tournerions en rond !, où, votre aveuglement !
    C’est vous qui ne voulez pas répondre à une question simple ainsi posée, car vous nous demandiez pourquoi, selon vous, nous haïrions les femmes :
    -> Introduction :
    Pour nous aider, afin de bien comprendre, car ici, nous sommes tellement stupides, voulez-vous avoir l’immense charité, ou plutôt la commisération extrême de nous dire ce qui animait le Seigneur Dieu lorsqu’Il dit : Je multiplierai vos maux et vos grossesses. Vous enfanterez dans la douleur: vous serez sous la puissance de votre mari, et il vous dominera. » (Gen. 3, 16.) ?
    -> Question :
    Ce qui L’animait, le Seigneur Dieu, était l’amour ou la haine ?, dites-nous pour nous aider !, par charité, dites la Vérité !

    .../...

    RépondreSupprimer
  15. .../...

    - Soit vous répondez exactement à la question, et alors nous pourrons poursuivre, ou
    - Soit, étant donné qu’évidemment ceci est un dialogue avec un sourd, vous passez votre chemin !

    Dans ce second cas, nous n’accepterons plus aucun message de vous !
    Ne perdez pas votre temps à venir nous insulter, nous dire que nous refuserions le dialogue, que nous fuirions, etc !

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC


    PS : Nul ne se damne nul, ne se sauve, que de l’avoir voulu de volonté très certaine !

    * Recherchez ces expressions en notre étude : fichiers PDF’s, 1 en la page ‘Document principal’, 1 autre en la page ‘Les nouvelles’.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Messieurs,

    Vous êtes à cours d'argument crédibles . Vous êtes à faire subir à Julien le même remède, on est cioncés, on arrête de répondre.

    Voiuci un exemple qui rejoint aussi ce que Julien prononce.

    Vous êtes très malade, cas de vie ou de mort, vous avez le choix de voius faire soigné par une femme, que faitres-vous? Vous vous faites soignés par une femme ou vous vous laisser mourir, donc une forme de suicide.

    Si voyus avez du courage, vous allez mettre ce message sur le site et y répondre.

    RépondreSupprimer
  17. Monsieur Louis,

    Refuser un dialogue avec un sourd n’est pas « manquer d’arguments » ! ; mais plutôt intelligence !
    Se taire devant quelqu’un qui n’entend pas, est intelligence !, car enfin, que peut-on penser de quelqu’un qui discourrait à perte de vue avec un sourd ?

    Ce qui nous amène à citer Notre Seigneur Jésus-Christ (NSJC) au sujet de l’entendement, des oreilles :
    - Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende. (Mat. 11, 15)
    - C’est pourquoi Je leur parle en paraboles, parce qu’en regardant ils ne voient point, et qu’en écoutant, ils n’entendent et ne comprennent pas. Et en eux s’accomplit la prophétie d’Isaïe, qui dit : Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez pas ; vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez pas. Car le cœur de ce peuple s’est épaissi, et ils ont péniblement entendu de leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, de peur qu’ils ne voient de leurs yeux, et qu’ils n’entendent de leurs oreilles, et qu’ils ne comprennent de leur cœur, et qu’ils ne se convertissent, et que Je ne les guérisse. (Mat. 13, 13-15)
    - Car le cœur de ce peuple s’est épaissi, et ils ont péniblement entendu de leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, de peur qu’ils ne voient de leurs yeux, et qu’ils n’entendent de leurs oreilles, et qu’ils ne comprennent de leur cœur, et qu’ils ne se convertissent, et que Je ne les guérisse. (id. 15)
    - Hommes au cou raide, incirconcis de cœur et d’oreilles, toujours vous résistez à l’Esprit-Saint ; tels ont été vos pères, tels vous êtes. (Act. 7, 51)
    - Va vers ce peuple, et dis-leur : Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez pas ; vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point ; (Act. 28, 26)
    - Que dirons-nous donc ? Ce que cherchait Israël, il ne l’a pas trouvé ; mais les élus l’ont trouvé, et les autres ont été aveuglés ; selon qu’il est écrit : Dieu leur a donné un esprit d’assoupissement, des yeux pour ne pas voir, et des oreilles pour ne pas entendre ; cela jusqu’à ce jour. (Rom. 11, 7-8)
    - Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine ; mais ils amasseront autour d’eux des docteurs selon leurs désirs ; et éprouvant aux oreilles une vive démangeaison, ils détourneront l’ouïe de la vérité, et ils la tourneront vers des fables. (Tim. 4, 3-4)

    Ainsi aussi, NSJC devant la mauvaise foi de ses accusateurs se tut !

    .../...

    RépondreSupprimer
  18. .../...

    Se taire est bien couper un lien, et c’est ce que nous faisons lorsque cela s’avère nécessaire : nous coupons le lien !, parce qu’intelligents !

    Ainsi, ce n’est pas être coincés que de refuser la folie qui consiste à causer avec des sourds !

    Vous nous dites « Vous êtes très malade, cas de vie ou de mort, vous avez le choix de voius faire soigné par une femme... »
    Où, la preuve que vous êtes sourd !

    Nous parlons de principe, de règle : la femme ne peut (incapacité, domination, impudeur, etc.) soigner un Homme (médecin, études de médecine, etc.) !

    Or, si vous lisez notre étude avec vos yeux, soit ceux du cœur éclairé par la Foi, vous verriez que nous parlons de l’épouse soignant son Époux, des religieuses soignant des indigents ou malades, etc.

    Qui, avant ce temps subversif de ladite égalité des sexes entre autres :
    - n’a pas eu sa mère qui le soigna dans ses maladies d’enfants ?
    - ne connait pas un cas d’héroïnes ayant parfois très courageusement et intelligemment sauvé un Homme de quelque façon que ce soit ?

    Autre chose est l’érection d’une impossibilité (la femme dominant l’Homme, et le voyant or Mariage) en règle ; autre chose est de faire des choses anormales (sortant de la norme, de la règle) parce que poussé par la nécessité !

    Oui, et nous en premier, et ce sans aucune gène nous disons avoir été soignés par des religieuses (qui n’existent plus maintenant), ou nos épouses, ou même nos filles si cela devait être ! ; et dans le même temps sommes et restons farouchement contre les études des femmes, et surtout dans les sciences qui leur sont interdites, car inabordables par elles, ce de disposition divine, ou de ladite dame nature si vous êtes essentiellement négationniste !

    Soit vous entendez, ou soit nous coupons radicalement le fil avec vous.

    Notre devoir est de témoigner et non de convaincre ; en effet, le témoignage ne dépend que de nous, l’entendement ne dépend que de vous !
    Nous pouvons nous forcer à témoigner !, nous ne pouvons vous forcer à entendre !

    Et, c’est bien le cas de le dire : À bon entendeur, salut !

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  20. Nous venons de recevoir encore un message de Louis.

    Conformément à nos dires, il est refusé car son auteur est en effet sourd (voir notre dernier message).
    Tous les nouveaux que nous pourrions recevoir de Louis seront refusés pour la même raison.

    Louis,
    Nous vous donnons une occasion de vous rattraper ainsi : répondez à la question visible dans le message samedi 12 juin 2010 08:28:00.

    Reprise de cette partie de message :
    =====================
    C’est vous qui ne voulez pas répondre à une question simple ainsi posée, car vous nous demandiez pourquoi, selon vous, nous haïrions les femmes :
    -> Introduction :
    Pour nous aider, afin de bien comprendre, car ici, nous sommes tellement stupides, voulez-vous avoir l’immense charité, ou plutôt la commisération extrême de nous dire ce qui animait le Seigneur Dieu lorsqu’Il dit : Je multiplierai vos maux et vos grossesses. Vous enfanterez dans la douleur: vous serez sous la puissance de votre mari, et il vous dominera. » (Gen. 3, 16.) ?
    -> Question :
    Ce qui L’animait, le Seigneur Dieu, était l’amour ou la haine ?, dites-nous pour nous aider !, par charité, dites la Vérité !
    =====================

    Dans cette attente...

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  22. Répondez à la question ci-dessus, ensuite, l’on verra !

    RépondreSupprimer
  23. Louis,

    Répondez à la question ci-dessus, ensuite, l’on verra !

    De plus si vous cherchez, méchamment, à exposer un prénom et un nom que vous pensez être, ceci est interdit et poursuivable, c’est illégal !

    Une personne, voyez la page « Akim Seba, harcelé pour avoir récupéré, comme de Droit, Ses propres enfants ! », qui lui, avait exposé elle-même son patronyme complet, clairement son prénom et son nom, nous a sommé de le retirer car nous le citions lui-même, ce sous peine de porter plainte contre nous comme la gendarmerie le lui aurait conseillé !
    Nous avons eu un échange direct avec celle-ci, par courrier électronique, et étonnamment, ceci s’est très bien fini !
    Nous allons du reste mettre un commentaire en cette page, nous tenons à exposer notre admiration...
    Comme elle le dit elle-même, n’étant nullement d’accord avec nous, un même désir de Vérité nous animait, nous nous sommes quittés, provisoirement nous l’espérons, sur de appels de bénédiction de Dieu sur nous !

    Vous en êtes là !, vouloir en faire une question de personne, vouloir livrer une identité !, que Dieu ait pitié de vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ci-dessus nous écrivons : «voyez la page « Akim Seba, harcelé pour avoir récupéré, comme de Droit, Ses propres enfants ! » »

      Voici l’adresse de cette page : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/05/akim-seba-harcele-pour-avoir-recupere.html

      Supprimer
  24. Chefs de Famille,

    Louis [du Canada semble-t-il, il dit en un endroit « Aujourd'hui, ici en Amérique »] vient de nouveau de nous menacer très sérieusement !
    Après avoir essayé d’exposer un patronyme qu’il dit être le nôtre, il nous écrit : « J'ai soumis votre nom à la gendarmerie. »
    Et c’est lui qui nous dit que nous haïrions les femmes !

    Oui, nous nous savons dans les mains de Dieu...

    - S’il en est quelques-uns qui, pour l’amour de la loi chrétienne, osent résister en face aux impies, non seulement ils ne trouvent pas d’appui chez leurs frères, mais on les taxe d’imprudence et d’indiscrétion, on les traite de fous. (Pape Grégoire VII)

    - J’ai annoncé ta justice dans la grande assemblée ; Seigneur, je n’ai pas fermé mes lèvres, tu le sais • Je n’ai pas caché ta justice au fond de mon cœur ; ta fidélité, ton salut, je les ai proclamés. (Graduel, St Pie X)

    - Ne vous vengez point vous-mêmes, mes bien-aimés, mais laissez agir la colère ; car il est écrit : A Moi la vengeance ; c’est Moi qui rétribuerai, dit le Seigneur. (Rom. 12, 19)

    - Alléluia, alléluia. J’étais pour beaucoup un problème ; mais tu fus mon ferme refuge. Alléluia. (Alléluia, St Jean Léonardi)

    .../...

    RépondreSupprimer
  25. .../...

    PS : Nous savons que beaucoup de lecteurs apprécient ce que nous écrivons, il est regrettable que seuls les méchants s’expriment !

    Nous avons reçu sur ce site si peu de soutiens, il est vrai que nous devons partager la Croix de notre Sauveur qui fut abandonné par les siens :

    Hors nos collaborateurs donc, et des femmes, eh oui !, qui nous soutiennent, et là nous remercions Suzanne du Canada, voici les soutiens reçus et explicites  :

    ======================
    1) De : mauprat philippe / Date : Sat, 20 Mar 2010 08:20:48 +0000 (GMT) / Date/heure locale : Sam 20 mar 2010 10:20
    Source : sur notre site de discussion : http://groups.google.fr/group/qjsiojc/browse_frm/thread/2f3394d256c4f6cd

    Bonjour,

    C’est toujours avec un grand plaisir que je consulte votre blog, dont le ton et la liberté sont particulièrement rafraîchissants dans l’ambiance médiatique actuelle. Les partisans du mariage et de la famille traditionnels et naturels font leur profit de votre érudition.
    En ce qui me concerne, deux questions en complément : Il ne semble pas que vous évoquiez le problème du droit de vote des femmes qui constitue une catastrophe pour l’Occident depuis sa pérennisation.
    De plus vous vous montrez favorable au droit de correction du mari, mais peut –être, sans tenir compte des conséquences judiciaires et pénales qui peuvent en résulter à notre époque.

    Bien à vous.

    [Vous pouvez lire notre réponse après son message]

    ======================
    2) Message sur ce site : Anonyme a dit…

    Je suis content de retrouver enfin un peu de bon sens sur le net.....! C'est vrai aujourd'hui la part belle est faites à tous ces medias vecteurs d'idées perverses y compris dans des milieux dit catholiques.
    C'est un soufle d'air frais, l'éspérance d'une résurection, un retour à l'age d'or et j'en passe...
    Tant d'objectivité et de reflexion intelligente mérite d'être soutenu. Comment pouvons nous vous aider financièrement ou materiellement?
    Merci de vos contributions. La Vérité ne peut naître que de l'homme juste.
    J'ai à ce propos une question, avons nous déjà assisté à la chute de l'Eglise, rompant ainsi avec la promesse faite à elle par le Christ de l'accompagner jusque dans la fin des temps? Comment subsite l'Eglise en dehors de ses institutions divines: Papes et évêques?Qui on perdu et fait perdre la Foi!
    Ce n'est pas hors sujet, car de votre réponse dépend la validitié de ce que le "magistère" enseigne aujourd'hui sur la famille.
    Cordialement
    ELC

    Source : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2008/01/vocation-de-ce-site-ce-site-est-en.html?showComment=1263807810848#c1873162793012241493

    [Vous pouvez lire notre réponse après son message]

    .../...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En prolongement de ce que nous écrivons ci-dessus, veuillez lire la page : Messages de soutien

      Voici l’adresse de cette page : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/06/commentaires-de-soutien-encouragement.html

      Supprimer
  26. .../...

    ======================
    3) Message sur ce site :
    Anonyme a dit…
    Chef de famille 'éclairé' et soutenu par ce site, cinq enfants.
    Je signe cette protestation.
    Pseudo : Tourangeau en exil
    jeudi 15 avril 2010 15:43:00
    Source : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/04/restauration-de-la-famille-par.html

    ======================
    4) Message sur ce site :
    Anonyme a dit…
    Le mardi 20 avril de l'An de Grâce 2010, je signe cette protestation publique.
    Pseudo: Olivier
    Source idem ci-dessus.

    ======================
    5) Sur ce site : Mounsa a dit…

    Cher QJSIOJC,

    Je confirme la disparition d'au moins un de vos messages (il me semble que les trois messages que vous m'avez adressé ont disparu) ; celui-ci, ou une partie du moins, m'était destiné ; je n'ai donc pu vous répondre.

    Si je ne reviens vers vous que très tardivement, c'est parce que j'ai du consacrer la deuxième semaine des vacances de Noël à des révisions, puis le début du mois de janvier à des examens. Lorsque j'ai voulu vous répondre sur le forum courtois, je n'ai pu le faire, votre message ayant disparu.

    Votre échange avec Roland était fort instructif. Je regrette sincèrement que vous l'ayez interrompu prématurément, mais je comprends vos raisons. Vos messages étaient très réfléchis et très documentés.
    Sachez que si vous désirez reprendre ce débat sur le susdit forum, je serais ravi de vous lire à nouveau.

    Je consulte actuellement vos articles avec attention et intérêt. Certes, tout nous oppose, puisque je suis musulman et que vous décrivez l'islam comme une mauvaise religion (ce qui est parfaitement normal pour un chrétien) ; mais la délicatesse avec laquelle vous avez tenté de me convaincre et l'honnêteté de votre démarche m'a touchée.

    Il ne me reste plus qu'à vous féliciter pour votre étude et à vous souhaiter bonne continuation.

    Que Dieu vous garde,

    Mounsa.
    samedi 23 janvier 2010 16:22:00

    Source : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/01/sainte-famille-2010-deuxieme.html#comments
    [Lire notre réponse ensuite...]

    .../...

    RépondreSupprimer
  27. .../...

    ======================
    6) Sur ce site : Anonyme a dit…
    Vous tenez exactement le même langage que mon père, mais je pensais qu'il était seul.
    mardi 12 mai 2009 09:16:00
    Source : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2008/01/diverses-prires-pour-la-famille.html#comments
    [Lire notre réponse ensuite....]

    ======================
    7) Sur ce site : Anonyme a dit…
    j'ai bcp galéré pour trouver cette prière en français. cette prière a changé ma vie, il y a 10 ans. j'essaye d'appliquer les leçons de cette prière au jour le jour...
    vendredi 28 novembre 2008 10:55:00
    Source : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2008/01/oraison-universelle-du-pape-clment-xi.html#comments

    RépondreSupprimer
  28. Nous continuons à recevoir un flot continu de messages de Louis, plus de vingt (20), contenant tous des menaces diverses, des méchancetés étant toutes de fait de la haine.
    Tant qu’il répondra pas à la question visible ci-dessus et reprise pour facilité ci-dessous, et tant qu’il ne renoncera pas à exposer un patronyme qu’il croit être de chez-nous, nous le refuserons ici !

    =====================
    Louis, vous nous demandiez pourquoi, selon vous, nous haïrions les femmes :
    -> Introduction à notre interrogation :
    Pour nous aider, afin de bien comprendre, car ici, nous sommes tellement stupides, voulez-vous avoir l’immense charité, ou plutôt la commisération extrême de nous dire ce qui animait le Seigneur Dieu lorsqu’Il dit : « Je multiplierai vos maux et vos grossesses. Vous enfanterez dans la douleur: vous serez sous la puissance de votre mari, et il vous dominera. » (Gen. 3, 16.) ?
    -> Question :
    Ce qui animait le Seigneur Dieu, était-ce l’amour ou la haine ?, dites-nous pour nous aider !, par charité, dites la Vérité !
    =====================

    RépondreSupprimer
  29. pour répondre à la question , pour Dieu c'est l'amour pour vous c'est la hsaine

    RépondreSupprimer
  30. Monsieur Louis le revanant,

    Quel propret en ne prenant qu’une partie de votre texte, quelle reculade en le prenant en sa totalité !

    Vous venez de dire : « pour répondre à la question , pour Dieu c'est l'amour pour vous c'est la hsaine »

    Vous venez enfin d’avouer que pour Dieu c’est l’amour qui Lui fit dire à la femme : « Je multiplierai vos maux et vos grossesses. Vous enfanterez dans la douleur: vous serez sous la puissance de votre mari, et il vous dominera. » (Gen. 3, 16.) !!!

    Où, votre ‘oui mais non’ dans toute sa splendeur !, la contradiction interne !

    Car ensuite, dans votre message, vous ajoutez « pour vous c'est la hsaine », lorsque nous disons que « l’épouse doit être dominée (sous la domination de...) par son Époux ! »

    Fort de ce ‘progrès, voici la question suivante :
    Pouvez-vous nous dire comment une même chose dite de la même façon, et voulant atteindre le même but, soit la domination de l’épouse par l’époux, peut être de l’amour pour le Seigneur Dieu et de la haine pour nous ?

    Nous attendons avec impatience, désirant progresser sous votre salutaire direction, votre réponse !

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  31. Non ce n'est pas ça que j'ai dit.

    Dieu aime l'humain, homme ET femme de façon égale

    Toi: Tu détestes les femmes, d'où ta haine.

    Petite précision importante.

    De ton côté quans vas-tu répondre à mes questions?

    RépondreSupprimer
  32. Monsieur Louis,

    Vous dites « Non ce n'est pas ça que j'ai dit. », et ainsi vous confirmez qu’en effet vous ne savez pas trop ce que vous dites, relisez-vous !, vous êtes, mais ce n’est pas nouveau, dans la confusion la plus totale.

    Au sujet de l’égalité Homme femme :
    Il y a une égalité de finalité, et ici c’est un peu court pour reprendre tout Saint Thomas d’Aquin à ce sujet, ou d’autres saints commentateurs ; c’est un peu l’Histoire que Saint Thérèse de l’Enfant Jésus qui dit, avec son petit verre et son grand verre, qu’ils sont tous deux également heureux d’être également tout pleins !
    Egalement pleins, et le petit verre et le grand verre, de Dieu plus qu’au bord (voir voire étude pour développement) !

    Évidemment, que, et nous vous citons, « Dieu aime l'humain, homme ET femme de façon égale » (cf. ce que nous disions précédemment) !, et c’est en cette égalité d’Amour qu’Il voulu de volonté certaine, Lui le Juste et l’Amour même, que la femme soit asservie totalement à l’Homme, avant la faute originelle, et plus durement après la faute originelle qui fut celle de la femme (nommée ensuite Ève par Adam) !

    Introduction à la question :
    Pour le Seigneur Dieu, l’asservissement (oui !, nous disons bien asservissement !) de l’épouse à son Époux, et généralement de la femme à l’Homme, est le fruit d’un Amour égal de Dieu pour l’Homme et pour la femme !

    Question :
    Comment, pour nous, cela serait de la haine, alors que nous ne faisons qu’obéir à cette Loi d’Amour divin qui voulu, dans cette égalité d’Amour divin pour l’Homme et la femme, l’asservissement de celle-ci à l’Homme ?

    Visiblement, c’est de vous un pas en avant, deux pas en arrière !

    Dans l’attente de votre réponse...

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC


    PS :
    1) Nous ne poursuivrons ce débat que si vous répondez à la question qui est de fait toujours la même !
    2) Nous poursuivrons avec vous que si vous renoncer radicalement à nous tutoyer, car de vous, ce tutoiement n’est que provocation, suffisance, orgueil ; ce qui n’est pas le cas chez les gens plus simples, qui souvent sont plus proches de Dieu !

    RépondreSupprimer
  33. Voyez nous excuser !

    Au PS ci-dessus veuillez lire :
    2) Nous poursuivrons avec vous que si vous renoncez radicalement à nous tutoyer […]

    Merci pour votre indulgence !

    RépondreSupprimer
  34. Veuillez ,je vous prie ,faire une entorse à votre règle stricte car je suis une femme. Mais contrairement à certains hommes

    RépondreSupprimer
  35. Veillez ,je vous prie , accepter de faire une entorse à votre règle stricte car je suis une femme. Mais contrairement à certains hommes ,je ne viens pas vous critiquer ,bien au contraire. Je viens vous bénir au nom du Seigneur que je sers depuis l'âge de vingt ans et qui a sauvé mon âme.
    Merci de bien vouloir accepter de publier mon commentaire.

    Je vous remercie du fond du coeur pour votre courage qui vous pousse ,tel un vaillant guerrier à vous opposer avec virulence à l'abjection féministe qui ravage notre temps et hélas l'Eglise . Pour ma part ,je suis chrétienne évangélique et je vois combien Satan pousse la femme à usurper la place de prédicateur au nom de l'"égalité".
    Je tiens à vous dire combien je suis écoeurée de voir la lâcheté de l'homme actuel qui tombe selon moi toujours plus dans le piège de la victimisation de la femme. Plus on la victimise ,plus elle prend le dessus sur lui ,plus elle prend le dessus et plus elle le rejette. C'est un cercle vicieux.
    Quand la femme domine l'homme ,elle perd toute admiration et tout respect pour lui.
    En cherchant à remettre chaque sexe à sa place originelle et divine ,vous nous redonnez à nous femmes une occasion d'admirer de nouveau l'homme.
    J'aimerais vous dire que c'est le coeur serré que je constate ,par l'Esprit Saint et également ma sensiblité féminine ,toutes les injustices qui sont faites à l'homme de nos jours. On lui retire ce qui est de lui ,on le dépouille de son travail ,de son honneur. Si vous saviez combien il est déstabilisant pour une femme de voir cela. Si vous saviez combien la femme est attirée par le statut social de l'homme ,la blouse blanche ,l'uniforme ,le titre ...
    Mais qu'ai-je à faire de ce que les femmes soient médecins,ceci ,cela ..En quoi est-ce attirant pour nous femmmes ? Or,j'ai la triste impression que la carrière des fils au sein des familles (je n'ose dire chrétiennes ) est sacrifiée au profit de celle ,injustifiée des filles. Mais Dieu voit que la bête chétive est valorisée au détriment du mâle.
    Et tandis que des insensés se saignent toujours plus aux quatre veines pour assurer une carrière "de rêve" (séduction) aux filles ,les garçons ,eux ,se retrouvent en situation d'échec scolaire ,démotivés ,précarisés, dévirilisés par le chomage ,intérimaire ,sous payés...et nous femmes ,assistons ,impuissantes, à cette humiliation qui prend sa source très tôt dans le dérèglement familial. Comment ,dans de telles conditions ,pourront-ils encore soutenir une famille ,en être le chef ? C'est tellement humiliant
    Où allons-nous cher frère ? Selon vous ,de telles injustices peuvent-elles encore perdurer ?

    Que Dieu vous bénisse et vous soutienne dans votre rétablissement de la vérité. Qu'il vous entoure de sa grâce comme d'un bouclier.
    Tous vos piteux adversaires sont vaincus au nom de Jésus-Christ. Ils m'inspirent autant de dégoût que cette société qui tue nos héros sous nos yeux.

    RépondreSupprimer
  36. Isabelle,

    Très très exceptionnellement, nous avons agréé votre demande d’écrire sur ce site qui est comme de Droit réservé qu’aux Hommes.
    Ceci est tellement exceptionnel que vous êtes la seule pour qui nous ayons fait une telle entorse.

    Or, de cette exceptionnelle exception, nous alors devoir nous en expliquer, c’est ce que nous allons le faire en une nouvelle qui sera publiée prochainement, car ici nous manquons de place, mais surtout de temps.

    Isabelle, que le Bon Dieu vous bénisse...

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  37. Veuillez excuser deux erreurs dues au manque de temps.

    Ci-dessus nous avons écrit : … nous alors devoir nous en expliquer, c’est ce que nous allons le faire en une nouvelle qui sera publiée prochainement…

    Veuillez lire ceci à la place : … nous allons devoir nous en expliquer, c’est ce que nous allons faire en une nouvelle qui sera publiée prochainement…

    Merci pour votre indulgence…

    RépondreSupprimer
  38. En quoi qu'une femme qui soit professionnelle ou qui travaille est un problème. Mon médécin est une femme et elle est très compétente.

    En quoi les femmes qui travaillent caussent un problème aux 'mâles'? Si elles ont plus de compétences et bien tant mieux pour tous, nous serons traités par des gens compétents.

    Il suffit par exemple de regarder le secteur financier qui est géré par des hommes et voir les problèmes qu'ils ont crés.

    Si nous avons aujourd'hui un équilibre Homme Femme c'est tant mieux et bravo à ceux et celles qui y ont travaillés.

    Tout n'est psas parfait c'est vrai, le pire vient de l'ancienne génération (baby Boomers), les jeunes d'aujourd'hui reviennent à des valeurs plus familiales où l'homme et la femme ensemble visent à offrir un environnement convenable et positif à leurs enfants. Les rôles évoluent aussi, aujourd'hui certains papas demeurent à la maison et voient à la tenue de la maison tsandir que la conjointe travaille. Est-ce un problème, non, le couple et les enfants sont heureux.

    Je suis tané de voir qu'on associe les problèmes de la société au fait que les femmes ont prises leurs places, c'est faux et il faut s'adapter à cette réalité et non tenter de l'étouffer.

    Je suis père de 2 filles qui mènent des carrières professionnelles et qui sont équilibrées et des actifs importsant pour la socièté. Elles ont également des valeurs familales et seront mères prochainement ce qui ne les empêchent pas ni leurs conjoints de vivre en harmonie et respect de l'autre.

    Les propos d'Isabelle sont troublants et préoccupants venant d'une jeune femme, j'espère que ce sont que quelques énergumènes qui pensent de cette façon.

    RépondreSupprimer
  39. Monsieur Pierre,

    À quoi sert-il de discutailler avec vous, car visiblement vous êtes de mauvaise volonté.

    Comme déjà dit, votre monde est pourri jusqu’à la moelle de sa moelle !, il est jugé, il est condamné ; et des heures très très proches et des épreuves dépassant tout entendement ont déjà tellement forcé sur la porte qu’elles sont sous très très peu d’instants prêtent à la faire voler en éclat, elle cède le passage à la Vengeance divine, redoutable pour tous, mais différemment pour les bons ou les méchants.

    Vos blablabla, tels :
    - ‘une femme dite médecin’,
    - ‘votre secteur financier’, alors que vous ne savez même pas de quoi vous parlez, en effet, ceux qui sont à l’origine de ladite déroute financière (Ya bon bénéfices) sont les mêmes qui détruisent les Familles, et qui inventairent ledit droit d’ingérence, ladite libération de la femme soit sont enfermement dans le vice, etc.
    Cettedite ignorance est pathétique !
    Comme disait le Saint Curé d’Ars, Ô mon Dieu ! que l’ignorance damne du monde ! (Le Saint Curé d’Ars et la famille, fin du chapitre II)

    « Je suis tané... », dites-vous, où le malade qui est ‘tané’ de voir sa température !

    « Les propos d'Isabelle », comme vous dites, nous les défendons totalement !
    Isabelle, que nous voudrions avoir comme fille, se dit Évangéliste, nous, Catholiques !; mais, pauvre Homme, le Mariage, la Famille, l’ordonnement de la Femme à l’Homme n’ont rien à voir avec ces divergences pourtant importantes.
    Cet ordonnement est régi, imposé par la Loi de notre Dieu qui est tout Amour ; ou, pour les essentiellement négationnistes, de ladite dame nature.

    Vous poursuivez en écrivant « j'espère que ce sont que quelques énergumènes [comme Isabelle] qui pensent de cette façon », nous, vosdits énergumènes, nous les bénissons et demandons au Bon Dieu qu’Il nous donne foison de telles femmes !

    Et, dans Sa très juste Vengeance, de ce Dieu d’Amour, et donc de Justice, qu’Il vous donne, car vous en réclamez encore et encore et toujours, foison, à vous, de telles perverses, de femmes révoltées comme vous les aimez !
    Ceci évitera qu’un jour ne devions prendre les armes devant de tels dits Hommes, elles travailleront, ces perverses, pour nous en continuant ‘consciencieusement’ à saper vos propres sociétés !, pauvres aveugles volontaires !

    Nous ne continuerons avec vous que lorsque vous nous aurez dit votre religion, par ex. Catholique ; ce afin de pourvoir mieux répondre à votre prochain message...

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    PS :
    Pouvez-vous parler autre chose que votre charabia, par ex. « En quoi qu'une femme qui soit professionnelle », au lieu de « En quoi une femme qui serait professionnelle » !, mais au fait savez-vous ce que vous désiriez exprimer ?
    Votre message est si peu lisible...

    RépondreSupprimer
  40. Veuillez nous excuser...

    Nous avons écrit : « nous, vosdits énergumènes, »
    Veuillez lire : « nous, vosdites énergumènes, »

    Merci pour votre indulgence, nous sommes si peu de chose...

    RépondreSupprimer
  41. En quoi votre monde est pourri? En passant c'est aussi le votre!

    Est-ce à cause seulement de la libéralisation de la femme ou plutôt que certains hommes ne veulent pas se voir comparer aux femmes?

    Pour répondre à votre question je suis catholiques, marié à l'Église.

    Les valeurs que je retient de l'évangile c'est le respect de tous et l,Égalité.

    Les votres sont tout le contraire, violence et soumission. Je ne retrouve pas ça dans ma foi.

    Je sais vous aller me traiter d'impur , de corrompu etc.

    Ca semble être la façon de traiter les gens qui tentent de vous expliquer leurs points de vue.

    Car de mon côté il y a un être humain, qu'il soit homme ou femme, et ces êtres sont égaux, partagent leurs vies pour fonder une famille, ensemble s'impliquent dans l'éducation des enfants, ont des valeurs d'égalité et de justice. En vive en l'an 2010 avec tout ce que ça implique.

    De votre côté, je ne sais pas vraiment ce que vous voulez, de quelle façon voyez-vous l'évolution de la société?

    Souhaitez-vous ne plus offrir la formation et le travail aux femmes? Je ne sais pas. Si C,est le cas, il y a pénurie de main d'oeuvre annoncée, qui travaillera alors à nourrir, soigner, prendre soin de la société?

    J'aimerais que puissiez m'expliquer en quelques lignes ce que serait votre société idéale mais expliquer de façon claire et nette, pas à partir de textes de la génèse, mais un texte de votre cru où en quelques lignes vous expliquerez les rôles de l'homme et de la femme de l'an 2010.

    RépondreSupprimer
  42. Monsieur Pierre,

    ___________________________
    A) Bien !, vous avez répondu à la question au sujet de votre religion, vous dites « Pour répondre à votre question je suis catholiques » !

    Notez au passage : Catholique, s’écrit avec une majuscule (comme le nom Pierre du reste) et sans s à la fin... ; si l’on écrit ‘l’Église catholique’, alors c’est ‘Église’ qui doit avoir la majuscule, et non ‘catholique’ ; si vous dites ‘nous sommes Catholiques’, ici ‘Catholiques’ doit commencer par une majuscule et finir par un ‘s’...

    _______________________________
    B) Monde pourri que nous avions dit !

    Votre monde, à vous, est pourri, oui, jusqu’à la moelle de sa moelle, regardez avec vos yeux, rien qu’en la Famille : séparation-divorce, contraception-avortement, collage de contre-nature, etc. L’on juge l’arbre à ses fruits (NSJC) !

    « En passant c'est aussi le votre! », que vous nous dites.
    Non !, en effet nous le dénonçons et le combattons !, jamais au grand jamais par ex. nous avons déposé notre grain d’encens (bulletin de vote) dans l’urne (boîte à bulletins) devant ladite divinité (démon) appelée démoncratie !

    Par contre, c’est bel et bien le vôtre, car contre toute raison, vous le défendez, particulièrement ici en matière de Mariage : égalité des sexes, etc.

    Vous êtes manifestement de mauvaise foi !
    Qu’a dit de ce monde NSJC ?, voici :
    - N’aimez pas le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui, car tout ce qui est dans le monde est concupiscence de la chair, et concupiscence des yeux, et orgueil de la vie ; et cela ne vient pas du Père, mais du monde. Or le monde passe, et sa concupiscence avec lui ; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement. Mes petits enfants, c’est la dernière heure ; et comme vous avez entendu dire que l’antéchrist doit venir, dès maintenant il y a plusieurs antéchrists ; par là nous savons que c’est la dernière heure. (Jean 2, 16-18)

    .../...

    RépondreSupprimer
  43. .../...

    ________________________
    C) Vous poursuivez en disant « Les valeurs que je retient de l'évangile... »

    Où, l’art de s’embourber !
    Ce qui est ‘agréable’ avec les méchants, c’est qu’ils sont si facile à contredire, à dénoncer, cela uniquement parce qu’ils parlent en terme de pulsions et non par Raison !, ils n’ont aucune culture ; mais cela, de plus au lieu de les pousser à l’humilité, les rend arrogants, ils sont tout boursoufflés d’orgueil !

    Savez-vous ce qu’est « le dépôt de la foi » ?, inculte arrogant !

    Résumé : « Le dépôt de la foi », c’est l’ensemble de l’ancien et du nouveau Testament. Ce dépôt est clos par la mort du dernier Apôtre, Saint Jean.
    Nous sommes tenus d’y adhérer (y croire) sous peine de nous rejeter nous même du sein de l’Église catholique !

    Vous prêchez orgueilleusement (1) la libération de la femme, sadite égalité d’avec l’Homme !

    Pauvre Pierre !, pour être Catholique, il faut adhérer au dépôt de la Foi que nous allons voir en deux points :

    C-1) Ancien Testament, dépôt de la Foi :

    Introduction à la question :
    Le Seigneur Dieu dit à Ève : « Je multiplierai vos maux et vos grossesses. Vous enfanterez dans la douleur: vous serez sous la puissance de votre mari, et il vous dominera. » (Gen. 3, 16.).

    Question :
    Croyez-vous oui ou non, et y adhérez-vous donc, que le Seigneur Dieu a dit « vous [la femme] serez sous la puissance de votre mari, et il vous dominera » ?

    C-2) Nouveau Testament, dépôt de la Foi :

    Introduction à la question :
    Saint Paul dit (comble, évangile que vous dites accepter !!!) :
    - Que les femmes se taisent dans les assemblées (I Cor. XIV, 34), Je ne permets point à la femme d’enseigner ni de dominer sur l’homme (I Tim. II, 12), parce que la femme doit être soumise à l’homme, comme on le lit dans la Genèse (Gen. 111, 16).

    Question :
    Croyez-vous oui ou non, et y adhérez-vous donc, que Saint Paul a rappelé que la femme ne peut enseigner l’Homme, le dominer, qu’elle doit être soumise à l’Homme ?

    Nous poursuivrons qe lorsque vous aurez dit que vous répondez OUI aux deux questions ci-dessus.
    Si vous dites NON, n’étant donc pas Catholique, nous ne poursuivrons pas avec un apostat !, une personne de mauvaise foi !, c’est exactement le cas de le dire !

    (Note aux autres personnes : si elle ne sont pas Catholiques, nous voulons bien d’elles !, nous refuserons Pierre uniquement parce qu’il est de mauvaise foi : je suis Catholique, mais je refuse l’Enseignement de l’Église catholique !)

    ______________________________
    D) La réponse à tout le reste de votre texte est conditionné par votre réponse aux deux questions de ci-dessus...

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    ____________________________
    Notes de fin :
    1) Pie XI : … ils proclament que tous les droits sont égaux entre époux ; estimant ces droits violés par la « servitude » qu’on vient de dire, ils prêchent orgueilleusement une émancipation de la femme, déjà accomplie ou qui doit l’être. (L’émancipation de la femme. Casti Connubii - 1930 - Pie XI)

    RépondreSupprimer
  44. Avis !

    Le message d’Isabelle, visible ci-dessus, vient d’être copié (nous laissons l’original ici) par commodité en la page :
    Lettre à nos filles : accueil et vocation, conditions à leur acceptation
    (http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/06/lettre-nos-filles-accueil-et-vocation.html)

    Nous allons lui répondre en cette nouvelle page...

    RépondreSupprimer
  45. Encore du bla bla bla et pas de réponses à mes questions.

    Si être catholique c'est comme vous le décrivez, je suis alors un pratiquant qui croit en Dieu et en Jésus mais pas catholique. Donc, j'imagine que ce sera votre sortie pour ne pas répondre, ça semble être votre style.

    Maintenant répondez SVP à mes questions, moi qui suis qu'un pauvre inculte, pour m'aider à me former...

    RépondreSupprimer
  46. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  47. En la Saints Pierre et Paul, Apôtres

    Monsieur Pierre,
    Félicitations pour votre majuscule à un si beau prénom : Pierre.
    Vous voyez que manifestement, et pourtant n’étant rien même parmi les moindres, comme nous vous avons aidé en toute Charité...
    Que votre Saint Patron, Saint Pierre, assisté de Saint Paul, vous soit et nous soit secourable particulièrement en ce jour où Il est fêté !

    ________________________
    A) Vous dites « Si être catholique c'est comme vous le décrivez... », sans doute vouliez-vous dire « Si être Catholique c’est être comme vous le décrivez... »

    Ce n’est pas nous qui décrétons ce qui doit être cru afin de faire partie de l’Église catholique, c’est cette Église-même !

    Nous prenons bonne note qui vous vous déclarez non Catholique, en ayant donc apostasié par rapport au message précédent, et que vous dites « je suis alors un pratiquant qui croit en Dieu et en Jésus »

    ________________________
    B) Laissons votre pique de ‘style’ de côté... La Charité « souffre tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout. » (Cor. 7, 13)

    ________________________
    C) Puis vous nous dites « Maintenant répondez SVP à mes questions, moi qui suis qu'un pauvre inculte, pour m'aider à me former... »

    Or, votre première question fut : « En quoi qu'une femme qui soit professionnelle ou qui travaille est un problème. »

    Si nous ne avons toujours pas répondu, ne vous en prenez qu’à vous ; en effet pour pouvoir vous répondre nous attendons toujours votre réponse à notre demande de précision que vous aller revoir ensuite !

    Nous avons traduit votre question en français ainsi : « En quoi une femme qui agirait professionnellement ou qui travaillerait est un problème. »

    Et comme dit, surtout que vous êtes « un pratiquant qui croit en Dieu et en Jésus » et qu’en considération de ceci cela ne vous posera donc aucun problème, nous avons besoin que vous répondiez à :

    Ancien Testament, dépôt de la Foi :

    Réintroduction de la question :
    Le Seigneur Dieu dit à Ève : « Je multiplierai vos maux et vos grossesses. Vous enfanterez dans la douleur: vous serez sous la puissance de votre mari, et il vous dominera. » (Gen. 3, 16.).

    Question :
    Croyez-vous oui ou non, et y adhérez-vous donc, disant croire en Dieu (1ère Personne de la Très-Sainte Trinité) et en Jésus (la 2de), que le Seigneur Dieu a dit « vous [la femme] serez sous la puissance de votre mari, et il vous dominera » ?

    Dans cette attente impatiente, car nous voulons tellement répondre à votre question visible en haut de ce message..., et surtout parce que vous vous dites très humblement « un pauvre inculte », et que nous voulons vous secourir afin de vous « aider à me former » comme vous nous le demandez...

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  48. Nous avons reçu un message d’Isabelle, qui par distraction l’a mis sur une page ‘Hommes’, nous l’avons déplacé sur la page où elle voulait le déposer..., merci pour votre compréhension...
    Hommes, vous pouvez le voir à la page :

    Lettre à nos filles : accueil et vocation, conditions à leur acceptation

    (http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/06/lettre-nos-filles-accueil-et-vocation.html)

    RépondreSupprimer
  49. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  50. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  51. Monsieur Mathieu,

    Votre message a été supprimé pour la (les) raison(s) suivante(s) :

    Aucun argument, aucune question censée ; que de la dérision..., de la méchanceté...

    Ne n’avons pas le devoir de convaincre, mais uniquement de témoigner ; en effet le témoignage dépend de nous, la conviction dépend de vous...

    Notre devoir est de témoigner !, et en aucun cas Notre Seigneur Jésus-Christ nous oblige à vous convaincre, vous convertir !, vous êtes libre d’accepter ou de refuser la Vérité, la Loi de Dieu.

    RépondreSupprimer
  52. Monsieur Pierre,

    Vous avez perdu vos bonnes résolutions, ou du moins vous êtes incapable de les tenir, votre prénom ne commence par par un ‘p’, mais par un ‘P’, comme par ex. : Pierre !

    Pauvre Pierre, l’on ne dit pas « Croire en Dieu est une chose et croire en la religion catholique en est une autre. » ; mais « Croire en Dieu est une chose et adhérer à la religion catholique en est une autre » ; de grâce, parlez français !

    L’on ne croit pas en l’Église, l’on y adhère !, nuance..., par contre l’on croit (ou pas) en Dieu...

    Vous croyez en Dieu, que vous dites, et vous refusez ce qu’Il dit !, alors, nous ne pouvons rien pour vous...

    Nous, nous ne blasphémons pas en disant comme vous « Je crois en Dieu mais ne croit pas qu'il ait dégradé la femme avec de tels propos. »

    Vous dénoncez Dieu, c’est d’une certaine façon pire que d’apostasier ; en effet apostasier peut-être une faiblesse, comme celle de Saint Pierre, votre Saint Patron, qui renia Notre Seigneur Jésus-Christ, mais de dire que la Parole de Dieu est une perversion, cela est bien pire !

    Sauf de demander explicitement pardon pour de tels propos, nous refuserons catégoriquement tous vos autres commentaires ; sans laisser aucune trace d’eux comme par ex. : Ce message a été supprimé par un administrateur du blog.

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  53. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  54. Monsieur Maxime,

    Votre message ci-dessus a été refusé pour la raison suivant (à vos autres questions, nous aurions répondu malgré la visible provocation malicieuse de celles-ci) :

    En votre 3ème question, vous cherchez à exposer un patronymique que vous croyez être !

    Si vous revenez encore une seule fois sur une telle base, plus aucune trace de vos tentatives de dépôts de messages sera, même pas : Ce message a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  55. Ok oublions la troisième question.

    Pour les deux premières qu'en est-il?

    RépondreSupprimer
  56. Pour cela, veuillez remettre votre message..., en toute Charité!

    RépondreSupprimer
  57. Voilà:

    1: Pourquoi s'en prendre aux femmes à aller jusqu'à être d'accord avec le fait qu'elles soient battues et violées?

    2: Pourquoi refuser que l'Église progresse, vous reféreztoujours aux temps anciens alrs que des écrits récents, Vatican II et des encycliques des Papes ont revu le rôle et la place de la femme dans la société et vous les écartez en disant que ce sont des vicieux, Pourquoi? Qu'estce qui vous choque dans le fait que la femme soit l'égal de l'Homme?

    RépondreSupprimer
  58. Monsieur Maxime,

    ___________________________
    Réponse au point 1

    Nous vous, Maxime, et que les autres idiots utiles nous fichent la paix !, un à notre collection nous suffit amplement, défions de nous prouver que nous aurions dit que la femme doit être battue ou violée !, dans le sens malicieux où vous le dites.

    Vous ne lisez pas !, bêtement, parce que vous avez vu un pervers, répétant ce qu’un autre pervers à entendu d’un autre encore, que ‘sur ce site..., blablabla’, alors vous ramenez, tout plein de votre arrogance, bourré de vos certitudes partiales, votre haine ici, et venez éructer, vomir sur nous.

    Comme il vous faudra au moins un mois pour étudier tous nos documents, oui, nous disons bien tous nos documents, nous vous donnons rendez-vous au plus tôt le 6 août 2010 au matin !

    ___________________________
    Réponse au point 2

    Vous êtes particulièrement inculte et fier d’étaler votre inculture drapée dans sa suffisance, rien n’est de vous, rien ne vient de votre réflexion, tout n’est que conditionnement tout pavlovien.

    Nous vous obligeons à lire mot à mot le livre ‘2000 ans de complots contre l’Église’ que vous sur notre site à la page Livres & sources !
    (http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2008/01/divers.html)

    Et pour ce livre, vue votre niveau intellectuel, il vous faudra certainement, car vous avez si peu de temps entre deux bourrages de cerveau de votre verseuse de soupe pour émasculé, appelée téloche, au moins un bon mois en plus !

    _________________________
    Ces travaux d’Hercule, pour vous...

    … ne vous donneront pas la possibilité de revenir ici, soit encore plus inculte et hargneux, ou soit converti et doux comme un agneau, avant la mi-septembre.

    Bon travail, bon courage, Maxime !

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  59. Communiqué :
    Adresse aux vicieux, malicieux, méchants !, qui sévissent sur ce site en ce moment.

    Tels le L..., le M..., le G..., le R...., le etc. (les pseudos ne sont pas donnés complet car nous ne voulons pas salir leurs Saints Patrons...)

    - De plus en plus insultés par vous, jusqu’à nous menacer de dégradations physiques.
    - Accusés par vous d’être des faussaires en inventant ‘Isabelle’ que vous dites (depuis son tout dernier message du mardi 6 juillet 2010 12:26:00) être l’épouse d’un de nos collaborateurs, complètement éteinte, traumatisée, forcée d’écrire.
    - Nous sommes maintenant accusés d’avoir inventé : ‘Mâle Catholique’ !

    Une chose que nous n’avons pas besoin d’inventer, c’est bien votre haine !, et l’enfer où vous courrez si vite dans l’espoir d’y devancer vos semblables...

    … par la parole de vérité, par la force de Dieu, par les armes de la justice à droite et à gauche, dans la gloire et l’ignominie, dans la mauvaise et la bonne réputation ; comme des séducteurs, et pourtant véridiques ; comme inconnus, et pourtant bien connus…
    (2ème Épître aux Corinthiens, 6, 7-8)

    Notre honneur est en l’Honneur de Notre Seigneur Jésus-Christ, aussi, si vous nous salissez de quelque façon que ce soit, c’est à Lui que vous vous en prenez, c’est Lui qui fatalement nous vengera !

    Riez, pendant que Dieu vous en laisse encore un tout petit peu le temps ; car le Seigneur a dit :
    « Ne vous y trompez pas ; on ne se moque pas de Dieu. Ce que l’on sème on le récoltera… », plus loin « Car le Seigneur tirera vengeance de tout cela… », et « En temps voulu, J’agirai vite… »

    RépondreSupprimer
  60. Attention ! Il n’est plus possible de mettre des commentaires directement, pour un déposer un, veuillez suivre la procédure visible en cette page : « Marge à suivre pour déposer des commentaires », ou cliquez sur le lien visible dans le menu : « Dépôt de commentaire... » – Merci pour votre compréhension !...

    Adresse de cette page :
    http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html

    RépondreSupprimer

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html