Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

dimanche 13 janvier 2008

PA : Le document principal

Attention !

Pour des raisons techniques indépendantes de notre bon vouloir, cette page a été abandonnée, nous vous prions de bien vouloir cliquer sur sa remplaçante : Nos divers documents.

Nous mettons tout en œuvre pour supprimer cette contrainte...

Merci pour votre indulgence...

11 commentaires:

  1. Le lien vers votre "document principal" ne marche pas.

    La vraie adresse du document est http://www.mirari.fr/M7sY

    Bonne chance avec votre passionnante étude !

    RépondreSupprimer
  2. Cher ami en Notre Seigneur Jésus-Christ et Notre Dame,

    Merci beaucoup pour votre signalement, nous vérifions tout, mais la charge de travail est là !, le lien vient d’être rétabli, merci encore.

    Merci surtout pour votre chaleureux souhait au sujet de notre pauvre contribution à la Vérité ; en effet, nous avons si si peu d’encouragement...
    Que le Bon Dieu entende votre souhait à notre égard, votre : bonne chance !

    N’hésitez pas à revenir...

    Que le Bon Dieu vous bénisse, cher correspondant, vous et tous les vôtres !

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Soyons francs, je ne suis pas d'accord avec votre point de vue sur la place de la femme. A la fois ma logique, mon expérience, et ma connaissance des Écritures s'y opposent. J'aimerais donc savoir, pour discuter avec vous sur un terrain commun, dans quel démarche intellectuelle vous vous trouvez: écoutez-vous la Bible quoi qu'elle dise, y compris si elle va à l'encontre de vos convictions? Écoutez-vous votre conscience naturelle, y compris si elle va à l'encontre de ce que dit la Bible? Écoutez-vous votre expérience, y compris lorsqu'elle va à l'encontre des deux?

    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur Jean-Sébastien,

    Notre conscience, à nous, est en accord avec la Loi de Dieu défendue par la véritable Très-Sainte Église Catholique ; dont Son dépôt fut clos par la mort du dernier apôtre, Saint Jean ; ce dépôt englobe donc l’Ancien et le Nouveau Testament.

    Alors, que vous soyez ou non d’accord avec Celui-ci, ce dépôt, est votre problème, votre liberté ; liberté d’adhérer ou non à la Vérité.

    Nous voyons un excellent dialogueur en vous, et comme l’on ne dialogue pas avec l’erreur, même avec très longue cuillère l’on ne partage pas le repas avec Lucifer dit-on, nous refuserons tout nouveau message de vous !

    Oui, nous savons, cela est régulièrement dit, nous sommes lâches, et n’ayant rien à répondre, ou ne nous sentant pas à la hauteur, ou parce que fous, etc., nous coupons la communication !

    Refuser un dialogue avec un sourd (ou provocateur, ce qui revient au même) n’est pas « manquer d’arguments » ! ; mais plutôt intelligence !

    Ainsi aussi, NSJC devant la mauvaise foi de ses accusateurs se tut !

    Soit de façon très marquée vous changez radicalement..., et que pour nous cela se voit, ou soit nous refuserons tout message de vous, sans laisser de trace de votre passage.

    Ne n’avons pas le devoir de convaincre, mais uniquement de témoigner ; en effet le témoignage dépend de nous, la conviction dépend de vous...

    Notre devoir est de témoigner !, et en aucun cas Notre Seigneur Jésus-Christ nous oblige à vous convaincre, vous convertir !, vous êtes libre d’accepter ou de refuser la Vérité, la Loi de Dieu.

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je veux vous signaler des graves erreurs théologiques et philosophiques.

    Je vous en soulève 2:

    Vous dites que les enfants appartiennent à l'homme, c'est faux, le Vsatican le précise clairement dans l'extrait suivant:
    «Les parents doivent regarder leurs enfants comme des enfants de
    Dieu et les respecter comme des personnes humaines.»
    [CÉC, No. 2222]
    Deuxième, vous mentionnez la femme comme servante de l'homme là aussi vous errer dans l'erreur tel que démontré dans cet enseignement de l,Église:
    «Cette soumission, d'ailleurs, ne nie pas, elle n'abolit pas la liberté qui
    revient de plein droit à la femme, tant à raison de ses prérogatives comme
    personne humaine, qu'à raison de ses fonctions si nobles d'épouse, de mère
    et de compagne; elle ne lui commande pas de se plier à tous les désirs de
    son mari, quels qu'ils soient»
    [Casti connubii, cité dans Dz No. 3708-3709]

    «[L'homme] a par conséquent le droit de fonder un foyer, où l'époux et
    l'épouse interviennent à égalité de droits et de devoirs»
    [Pacem in Terris, cité dans Dz No. 3962]

    SVP apportez les corectifs à votre site.

    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Monsieur Marcel,

    Ce qui est si plaisant avec les promoteurs des maliceries, des fils plus ou moins conscients du Malicieux, c’est qu’ils nous tendent toujours eux-même si stupidement la trique dont nous avons besoin pour les corriger !

    Ne vous a-t-on jamais appris, lorsque vous étiez petit, ce si vous avez été élevé par un Père honnête et donc aimant, qu’il ne faut jamais, jamais, mais alors jamais marcher sur un râteau, surtout si celui-ci à les pointes vers le haut ?

    Et, c’est vous qui nous parlez de : « graves erreurs théologiques et philosophiques » !

    Nous allons donc venir très charitablement à votre hauteur, essayons de vous sortir de votre incroyable inculture ; inculture uniquement due au désir de croire ce que vous voulez, comme parfait libéral, que cela soit :

    ____________________________
    Première dite erreur

    Vous dites : « Vous dites que les enfants appartiennent à l'homme, c'est faux, le Vsatican [Vatican]... »

    Vous parlez évidemment dudit Vatican II, celui du vicieux dit Jean XXIII, alors, lisez, ce si vous voulez voir et entendre, évidemment :

    - Avec l’élection du traître Roncalli à la Papauté, la victoire de l’hérésie dans les hautes sphères de l’Église et de là sur le monde était assurée, et ainsi le renversement de la Vérité immuable au profit de "l’ouverture au monde", aux diktats des vainqueurs : l’évolutionnisme religieux et les concessions aux juifs, obtenue par Jules Isaac et Label Katz lors de leur rencontre avec Roncalli-Jean XXIII. Les ennemis de l’Église pouvaient alors proclamer que l’Église n’est pas divine… puisqu’elle CHANGE, et si elle change, comment les catholiques pourront-ils continuer à réciter l’Acte de Foi : ils la perdront !!! (‘2000 ans de complots contre l’Église’ que vous sur notre site à la page Livres & sources (http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2008/01/divers.html)

    Par pitié pour vous, nous n’irons pas plus loin..., promis !

    ____________________________
    Deuxième dite erreur, la plus... croustillante !

    Vous dites : « Deuxième, vous mentionnez la femme comme servante de l'homme là aussi vous errer [errez] dans l'erreur tel [telle] que démontré [démontrée (?)] dans cet enseignement de l,Église: » (corrigé, sauf erreur...)

    Et notre pauvre Marcel, de citer pour ceci précisément : Casti connubii de Pie XI.

    Nous ne pouvions pas rêver mieux, comme trique !, oui, pauvre Marcel !

    Puisque vous nous la tendez si stupidement, alors prenons la vaillamment à pleine main !, lisons Pie XI !, et précisément en cette toute même encyclique !, voici :

    Nombre d’entre eux poussent l’audace jusqu’à parler d’une indigne servitude d’un des deux époux à l’autre ; ils proclament que tous les droits sont égaux entre époux ; estimant ces droits violés par la « servitude » qu’on vient de dire, ils prêchent orgueilleusement une émancipation de la femme, déjà accomplie ou qui doit l’être. (Casti Connubii - 1930 - Pie XI)

    Alors, la femme, l’épouse, servante de son Époux, selon XI, oui ou non ?

    ____________________________
    Au fait !, Marcel, voulez-vous nous dire ce que nous devions selon vous, corriger : « SVP apportez les corectifs à votre site. » ?

    Voulez-vous nous montrer nos erreurs ?, par charité, faites-le !

    Monsieur Marcel, Merci !

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  7. Corrigé (partiel ?) du message ci-dessus :

    1-Au lieu de « ‘2000 ans de complots contre l’Église’ que vous sur notre site à la page… » ;
    veuillez lire « ‘2000 ans de complots contre l’Église’ que vous trouverez sur notre site à la page… »

    2- Au lieu de « … selon XI, oui ou non ? » ;
    veuillez lire « … selon Pie XI, oui ou non ? »

    Veuillez nous excuser pour ces erreurs de rédaction.

    RépondreSupprimer
  8. Donc selon vous Jean XXIII est un traître, wow, vous n'êtes pas de vrais catholoiques! Vous prennez ce qui vous conviens l'adapter `sa votre cdause et tenter de faire du chemin là dessus. U n vrai catholique écoute son pape, si je suis votre logique la terre vest plate il est faut de prétendre qu,elle est ronde, c'est beaucoup trop moderne comme affirmation et il y a 2000 ans on la disait plate. Donc continuez à la pensez plate et allez le dire pour voir le regard des gens...

    J'imagine donc qu'à vos yeux Jean-Paul II est aussi un traître ? Si oui, comment expliquez-vous qu'on veuille en faire un saint ? Est-ce juste vous qui avez raison et tous les spécialistes du Vatican sont des imcompétents?

    Parfois il faut voir la poutre dans notre oeil avant celle dans l'oeil de l'autre.

    À bon entendeur, salut

    RépondreSupprimer
  9. Monsieur Marcel,

    ____________________________
    L’Église disait que la terre est plate

    Visiblement, vous n’avez pas écouté, suivi les conseils de votre Père !, ayant déjà marché sur le râteau Pie XI, vous recommencez avec le râteau ‘l’Église disait que la terre est plate’

    Voyez-vous, il ne faut pas compenser son inculture pas de frénétiques coups de manivelle sur le moulin à fables !

    Visiblement vous faites partie des gens qui une fois qu’ils se sont fourvoyés dans des marais ou sables mouvants, au lieu de faire une pose et réfléchir, s’agitent tant et tant qu’ils se perdent eux-même.

    Lisez :
    La rotondité de la Terre est connue et largement diffusée dans les milieux éduqués depuis l'Antiquité. Contrairement à une idée largement répandue ceci n'a pas changé avec le christianisme, et à l'exception de quelques Pères de l'Église qui interprétèrent littéralement certains passages de la Bible, l'idée que la Terre était plate est restée extrêment marginale.
    Source & suite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Hadrien/Rotondit%C3%A9_de_la_Terre

    Voyez aussi :
    - "La terre est plate" ou la brève histoire d'une "vérité"
    Sources : http://philo.pourtous.free.fr/Articles/Patrice/terreplate.htm

    - Les mensonges de l'Histoire - Galilée a découvert que la terre était ronde
    Source : http://www.histoire-fr.com/mensonges_histoire_galilee.htm

    - Hadrien - Rotondité de la Terre
    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Hadrien/Rotondit%C3%A9_de_la_Terre

    - Etc., etc., etc.

    .../...

    RépondreSupprimer
  10. .../...

    Vous voulez, tout gonflé de votre orgueil, vous faire passer pour une sommité, et nous vous citons « Je veux vous signaler des graves erreurs théologiques et philosophiques. », prétendant donc défendre l’Enseignement de l’Église Catholique, que vous dites, comment osez-vous obstinément vouloir l’épingler (intention vicieuse) ?, et ce, avec des fables !

    De plus, vous êtes bien pervers, car vous voulez obstinément opposer l’Enseignement de l’Église d’un temps avec l’enseignement de l’Église d’un autre temps !

    L’Enseignement de l’Église est UN ! ; sinon, c’est signe que l’on a gardé la coquille, l’apparence, mais que l’on a changé le contenu ; cf. ND à La Salette : Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist… L’Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation.

    Avec ce qui précède, et les « 2000 ans de complots contre l’Église’ que vous n’avez pas lu et que vous ne voulez surtout pas lire de peur d’y voir, nous avons répondu à votre ‘interrogation’ au sujet du vicieux dit Jean XXIII, et au sujet du non moins vicieux dit Jean-Paul II.

    Et que ce JP II soit reconnu ‘saint malicieux’, rien de plus normal que les lucifériens s’adulent entre eux !

    Prétentieux, professoral, sentencieux, vous nous aviez dit « SVP apportez les corectifs à votre site. », et vous, pour nous montrer le bon exemple, allez-vous apporter ici votre correctif ?

    ____________________________
    L’épouse est la digne servante de son Époux

    Nous, nous vous avions dit, au sujet du râteau Pie XI : « Alors, la femme, l’épouse, servante de son Époux, selon Pie XI, oui ou non ? »

    Prétentieux, professoral, sentencieux, vous nous aviez dit « SVP apportez les corectifs à votre site. » !

    Nous attendons votre correctif monsieur le correcteur Marcel !, montrez nous l’exemple !

    C’est toujours ainsi, l’on veut moucher, mais lorsque l’on est soi-même mouché, alors l’on n’entend même pas le donneur de leçons reconnaître son erreur.

    _________________________
    Concluons

    Par pitié pour vous, n’accentuez pas votre déconfiture, cessez de marcher si ‘candidement’ sur les râteaux ; dans les marais, posez-vous et réfléchissez ; votre inculture, soignez-la, étudiez les textes donnés...

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  11. Attention ! Il n’est plus possible de mettre des commentaires directement, pour un déposer un, veuillez suivre la procédure visible en cette page : « Marge à suivre pour déposer des commentaires », ou cliquez sur le lien visible dans le menu : « Dépôt de commentaire... » – Merci pour votre compréhension !...

    Adresse de cette page :
    http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html

    RépondreSupprimer

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html