Attention ! Les liens internes aux documents (tables de matières par exemple) ne fonctionnent pas (plus !), pour les atteindre, copier le texte du point et cherchez-le ensuite sur cette page ; cet inconvénient provient de modifications de Blogger ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page !, et basculer de l’une à l’autre) cherchez ce ♣, et les notes suivent.

samedi 30 juillet 2022

 

CN-2022-01 - L’intense bonheur est si facile à atteindre pour une vraie femme

Dans la droite ligne de tous nos documents, lisez :

Une femme, en chantonnant : Dès le matin à mon réveil je me lèverai pour mon bien aimé, je ferai sa lessive et je lui ferai son déjeuner.

L’Homme : Qu’est-ce que vous chantez ?

La femme : Un chant pour faire quelque-chose !

L’Homme : Un chant pour faire quelque-chose ?

La femme : Eh bien lorsque vous faites la lessive, la cuisine, des petits plats, c’est travailler pour son mari.

La femme chantonnant de nouveau : Dès le matin à mon réveil je travaillerai pour mon bien aimé, je lui ferai sa lessive et je lui ferai son déjeuner. Toute ma vie entière, oui toute ma vie entière sans me lasser. C’est à ce prix, c’est à ce prix que les femmes trouvent le bonheur. Joyeuse, travailleuse, joyeuse, travailleuse, travailler toujours pour son bien aimé, quelle joie.

Source, film : L'Aigle de Guam (No man is an island) - 1962 - Guerre - Richard Goldstone, John Monks Jr. - Jeffrey Hunter, Marshall Thompson, Barbara Perez – Position 1:13:23 – 1:14:40.

4 commentaires:

  1. Ce 8 mars, Euronews s’est inquiété, comme tout l’ensemble dedits médias de tout l’horizon menteur, ainsi ils titraient : L'Europe n'arrive pas à trouver la solution pour mettre fin aux féminicides.

    Nous, Hommes, nous aimons nos femmes !, et avons donc la solution à cesdits féminicides !

    Faut-il qu’ils soient bêtes, ou pires hypocrites, les ennemis des tous les Hommes ; pour inventer déjà un tel terme même pas décent pour des sous-développés : féminicide.

    Ce terme n’existe pas !, notamment pas dans le Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales, il sort rien que des lessiveurs de cerveaux, du père des anti-Dieu : Luciabel.

    Alors que ce ne serait, si avéré !, rien que des homicides ; en effet, le mot féminicide est là inventé pour frapper avec encore plus de violence les Hommes.

    Violence faites aux femmes ! qu’ils disent ; faux, violence faites aux pauvres Hommes, qui majoritairement parlant, doivent en passer par cette douloureuse nécessité pour faire enfin plier leurs femmes. Sauf que maintenant ce sont Eux qui se retrouvent ostracisés et en cabane.

    Si les femmes la fermaient radicalement, si elles pliaient délicieusement comme sous le frôlement d’un duvet d’oie, point besoin alors de les corriger avec des coups proportionnés !, comme vous le verrez dans tous nos documents, et ce en commençant peut-être par :
    - ce point : Tant que l’on ne l’aura pas rebridée, rien, rien n’ira !
    - du chapitre : Les épreuves, tribulations et afflictions, l’Espérance (II).
    - lien du chapitre : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2009/04/les-epreuves-tribulations-et.html

    Source Euronews : http://fr.euronews.com/2023/03/08/leurope-narrive-pas-a-trouver-la-solution-pour-mettre-fin-aux-feminicides

    RépondreSupprimer
  2. Le prêtre ne peut générer (produire) le Sacrement de Mariage, c’est l’Époux qui le fait ! (4.B.3 - Le ministre du Sacrement de Mariage est l’Homme, non le prêtre ! - http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2008/05/le-mariage-dfinition-clbration-rgles-et.html)
    Le prêtre est le moins qualifié pour parler du Mariage, n’étant pas Marié lui-même !, ce n’est rien qu’un technocrate qui prétend orienter, légiférer le Mariage ; comme les parasites de Bruxelles qui veulent dicter à d’honnêtes paysans comment gérer leurs terres et troupeaux.
    Le prêtre est un tripoteur de femmes pour le moins (dites confessions et direction spirituelle, etc.) !, comment peut-il parler Mariage ce voyeur qui rentre jusqu’au lit conjugal ; aussi, relayant ensuite des commentaires venant du site « Le grand réveil », nous rappelons que le prêtre n’est pas la solution à la déliquescence de ce Sacrement, mais son unique cause !, notamment à travers leur prétendues séparation de corps.
    Ceci dit, voici des commentaires venant corroborer ce que nous disons sur notre site : en ladite tradition l’on se sépare-divorce comme dans le monde !, conséquence du Concile de Trente (cf nos documents) :
    Commentaires (sans commentaire !) :
    16 mars 2023 - 17 h 48 min Regina
    Lien : https://legrandreveil.wordpress.com/2023/03/07/la-date-decheance-de-la-bete/comment-page-2/#comment-195359
    Je ne comprends pas ce qu’il se passe : beaucoup de familles nombreuses catholiques de la Tradition, autour de nous, dont les enfants se sont mariés, ceux ci divorcent les uns après les autres. C’est l’hécatombe. Plusieurs enfants de la même famille et de plus en plus de familles sont touchées. Et pourtant de beaux mariages. D’autres qui ont fréquenté les écoles de la Tradition vivent en concubinage quand ce n’est pas avec une personne de même sexe.
    Plusieurs essaient de faire annuler leur mariage.
    Que se passe-t-il chez catholiques pratiquants de la Tradition ?

    16 mars 2023 - 21 h 23 min Rolling
    Lien : https://legrandreveil.wordpress.com/2023/03/07/la-date-decheance-de-la-bete/comment-page-2/#comment-195362
    Les prêtres n’enseignent plus l’obéissance des enfants à leurs parents ,un jeune ayant fait deux années de séminaire avant de reprendre une vie civile ,m’a dit un jour : « les filles qui répondent à leurs parents ,répondent de la même façon à leurs maris »
    Une femme qui sans cesse remets en cause les décisions de son mari ,donne l’exemple de l’insoumission à ses enfants.
    A chaque génération passée depuis le concile , l’obéissance et la soumission ont descendu d’un cran ,sur fond de féminisme agressif ,de société déboussolée ,le tout laissé faire par des sermons enseignant quasi uniquement l’adoration par la messe ,les cérémonies ,les sacrements et la prière ,sans rien dire de nos devoirs du quotidien.
    L’orgueil aidant ,tout le monde veut devenir CHEF de tout le monde ,je suis souvent choqué de la façon dont les enfants de la tradition répondent à leurs parents ,et toujours pas un mot des prêtres pour expliquer les devoirs de chacun.

    17 mars 2023 - 12 h 28 min Rolling
    Lien : https://legrandreveil.wordpress.com/2023/03/07/la-date-decheance-de-la-bete/comment-page-2/#comment-195371
    Pour mettre les choses en ordre ,qu’en est-il des sermons ou des commentaires des prêtres lors de la lecture de l’épitre de St Paul le jour de la messe de mariage ?
    Osent-ils dire la vérité qu’est la soumission de la femme à son mari puisqu’il en est le chef ou alors tournent-ils autour du pot en mettant les deux époux sur un pied d’égalité ?
    Sur la totalité des mariages où nous avons été invités depuis une bonne trentaine d’années ,les sermons sur le sujet sont désespérants ,rien n’est clair ,les principes de base ne sont pas abordés ,tout est vague ,tout est flou ,aucun fil conducteur ,en fin de compte c’est : DEBROUILLEZ VOUS , venez à la messe ,priez et tout ira bien

    RépondreSupprimer
  3. JMJ & MJCF, même perversion !

    → En premier parlons de l’officine perverse appelée JMJ (Journées mondiales de la Jeunesse) de cette année 2023, présidée par Luciabel qui se fait représenter par François 0, et qui se passe à Lisbonne :
    Commentaire bien sagace vu sur Le grand réveil...
    ********************************************
    Jérôme, 2 août 2023 - 13 h 49 min
    Bonjour
    Déjà le fait que ce rassemblement de jeunes hommes et jeunes femmes en toute promiscuité et loin de leurs parents est déjà très troublant !
    Il est signalé que l’historien romain juif Flavius Joseph apparemment descendant d’Aaron frère de Moïse disait qu’à son époque parmi les nobles juifs, si une femme passait une seule nuit dehors et hors de la famille, elle n’était pas épousée ! Est ce que les apôtres ou l’Immaculée conception eûssent accepté un rassemblement où les jeunes hommes et les jeunes femmes sont mélangés c’est à dire même pas séparés comme dans une synagogue et qui couchent loin de chez eux, dans des tentes, des gîtes où il n’est pas certain que la non mixité soit de rigueur et où rien n’est surveillée!
    Combien de préservatifs ont été apportés dans les valises, combien de pilules du lendemain et combien d’avortements auront lieux?
    Est ce vraiment pour la gloire de Dieu?
    Et nous ne sommes pas encore rentrés dans les détails de ce que les oreilles écouteront en paroles saintes ou non!
    Source : https://legrandreveil.wordpress.com/2023/07/18/et-nous-arrivons-au-777/comment-page-3/#comment-198460

    → Parlons maintenant du MJCF (Mouvement de la Jeunesse Catholique de France) cornaqué par la FSSPX (Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X) :
    Les enfants sont éloignés, ce dans tous les sens du terme, du Père, de son Autorité, et particulièrement les filles, en quasiment une même mixité que vue ci-dessus, qui couchent hors la maison avec toutes les dérives possibles...
    Ce qui fait d’elles des pauvresses devenues littéralement invendables et inconsommables, elles sont (dé)formées pour être des révoltées au point de prétendre enseigner des Hommes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Disparition du petit Émile.
    Nous ne pouvons que relayer cette touchante vidéo, qu'il plaise à la Très-Sainte Providence qui tient toute chose en main et qui rémunèrera toute chose qu'elle est un effet bien vite, nous prions pour cela : https://youtu.be/sI6sbizUki4

    RépondreSupprimer

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html