Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

dimanche 11 janvier 2009

CN-2009-02, Fête de la Très-Sainte Famille, premier anniversaire de ce site !

Fête de la Très-Sainte Famille, premier anniversaire de ce site !

Du : 11.01.2009, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : sam. 5 mars 2011, 12.38.

Ce site2 mis sous la protection de la Très-Sainte Famille fête3 son premier anniversaire ce dimanche 11 janvier 2009 !

L’Œuvre pour la restauration de la Famille par l’Autorité, de l’Époux, du Père qui existe de façon confidentielle depuis plus de 10 ans reçut un ‘hébergement’ le 13 janvier 2008 en cette même fête.

Ce site dont la vocation fut précisée dès cette date, n’a pas changé ses objectifs visibles ici : Accueil, vocation…

Nous pouvons bien dire qu’ils furent tenus très honnêtement, particulièrement notre promesse de parler sans langue de bois4, en toute Vérité !

Sans peur, par nécessité, nous avons mis en cause très gravement ‘nos’ États et les Hommes de l’Église Catholique5 (mais non l’Église), et jusqu’aux sectes* FSSPX* et consœurs* sans avoir jamais reçu ne serait-ce que le début d’une contradiction quelconque ! Ce, bien que nous nous soyons formellement engagés à ‘débattre’, et à faire amende honorable par ce canal en cas où nous aurions pu être convaincus d’erreur, comme nous le disions précédemment6.

Sur notre site…

De quiconque du reste, même de ‘Monsieur tout-le-monde’, nous n’avons pas même reçu le plus petit début du commencement d’une contradiction étayée ! La seule chose que l’un ou l’autre ‘aventurier’ nous porta, c’est l’insulte et des flots d’insanités ! Quel courage intellectuel, quelle délicatesse d’Âme !

Échos favorables…

Par contre, nous avons eu le plaisir de voir certains de nos textes relayés, repris ou signalés, depuis la mi-année, par :

  • Les Intransigeants7

  • Anti-Impérialisme.com8

  • Le Cercle du Salut Hermétique9

  • Tradition et Modernité10

  • et divers signalements en d’autres lieux…

Échos malicieux…

De nombreux échos et commentaires ont paru en divers endroits, mais surtout pour nous insulter ou s’affoler du retour de l’‘obscurantisme’ ! Pour éviter qui vous y perdiez votre temps, nous pouvons vous dire que vous n’y trouverez aucune, mais alors aucune réfutation ou argumentation, même ‘primaire’ !

Pour finir…

Il ne faut vraiment pas être devin pour savoir que nos sociétés vont au gouffre ; tout s’accélère follement11

Il n’y aura de Salut dans aucun, mais alors aucun Homme ‘providentiel’, mais uniquement en Notre Seigneur Jésus-Christ !

Et c’est uniquement en Le faisant régner en Nos Familles, que Nous, Chefs de Familles, par propagation Nous pourrons sauver la société des Familles !

À tous les Chefs de Famille de bonne volonté, vrais Roys de Famille de Droit divin, de nos contrées et d’ailleurs, Catholique (vrais) ou d’autres religions : Nous Vous souhaitons que Vous atteigniez la Vérité ici-bas afin de jouir pour l’Éternité de l’unique Auteur de Celle-ci !

Voici notre mot de la fin :

Demandez, et l’on vous donnera ;
cherchez, et vous trouverez ;
frappez, et l’on vous ouvrira…

Car quiconque demande, reçoit, et qui cherche, trouve, et l’on ouvrira à celui qui frappe. Quel est parmi vous l’homme qui, si son fils lui demande du pain, lui présentera une pierre ? Ou s’il lui demande un poisson, lui présentera-t-il un serpent ? Si donc, méchants comme vous l’êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus votre Père qui est dans les Cieux donnera-t-Il ce qui est bon à ceux qui le Lui demandent12 !

Chefs de Famille, en cette nouvelle année civile, Nous Vous souhaitons du fond de Notre cœur :

Que ce divin Enfant-Jésus, blotti contre le Sein virginal de Notre Mère la Très-Sainte Vierge Marie entièrement et révérencieusement soumise à Son virginal Époux Saint Joseph : Vous bénisse, Vous et les Vôtres !

Pour la Vérité,
QJSIOJC

2Nous refusons d’employer le terme ‘Blog’ car il est Anglais, du reste voici la définition qu’en donne http://fr.wikipedia.org/wiki/Blog en disant bien que c’est un site : Un blog (mot-valise de web log) ou blogue est un site web constitué par la réunion de billets agglomérés au fil du temps…

3La fête de la Très-Sainte Famille est mobile, elle est fixée au premier dimanche après l’Épiphanie.

4(Re)Voyez ND : DP-01, Présentation de cette étude.

5Nous parlons de la vraie Église, car depuis plus de 40 ans, celle que l’on nous présente comme telle, à Rome, ne l’est pas ! Il nous faut chercher la vraie Église Catholique qui est belle et bien totalement éclipsée, comme l’a dit Notre-Dame à La Salette : Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist… L’Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation. Toutefois, soyons assurés qu’Elle existe !, ayant reçue cette promesse de Notre Seigneur Jésus-Christ : Et Moi, Je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre Je bâtirai Mon église, et les portes de l’enfer ne prévaudront point contre elle. (Évangile selon saint Matthieu ~ Chapitre 16, 18)

6(Re)Voyez ND : DP-07, Restaurer la dignité de la femme, par sa soumission (I) ; point DP-7E9b, Si nous devions avoir fauté…

11(Re)Voyez ND : DP-01, Présentation de cette étude ; point DP-1C1c, Tout s’écroule !

12Évangile selon saint Matthieu ~ Chapitre 7, 8-11.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html