Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

mercredi 15 avril 2009

CN-2009-09, N’ayant plus de prêtres, c’est un musulman qui nous rappelle Saint Paul et tout un pan du Droit naturel !

N’ayant plus de prêtres, c’est un musulman qui nous rappelle Saint Paul et tout un pan du Droit naturel !

Du : 15.04.2009, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : sam. 5 mars 2011, 16.28.

Dans l’Église dite catholique, l’apparente évidemment !, ou secte de Rome* [Lisez-moi] et occupant bien visiblement le Siège de Rome*, nous n’avons plus de prêtres, et ce même dans l’auto-proclamée ‘Tradition*’, mais bien réellement Trahition* !, nous n’avons que des cloaques d’impureté* !

Ainsi, honte, mille fois honte à nous catholiques de pacotille, il n’y a plus qu’eux, les musulmans, pour nous rappeler certains versants du Droit naturel, et donc de la doctrine catholique !

Nous vous proposons d’écouter la vidéo qui va suivre, elle est ‘parfaite’ sur le point du voile et de la corruption des femmes actuelles !

Notre prochain article sur la pauvresse de Valérie Létard !

Nous allons prochainement publier un article en réponse à l’insondable malfaisance de la manipulée consentante Valérie Létard* avec sa nouvelle ‘croisade’ : Mariages forcés, excision : "Il faut briser la loi du silence".

Dans le même registre, et comme ‘mise en bouche’ au sujet de cette femelle positivement insensée,

(Re)Voyez ND : CN-2008-16, Valérie Létard veut susciter une réaction ?, la voici !

Voici cette vidéo sur l’impudeur féminine actuelle :

Attention !, nous ne cautionnons pas du tout toutes les autres conférences, que nous n’avons pas vues pour l’instant, de cette personne, Ahmed Deedat !

Visionnez : Le voile. Ahmed Deedat2.

1 commentaire:

  1. Dans l’article ci-dessus nous parlons d’un musulman nous rappelant tout un pan de la Loi naturelle !, nous avons relayé ce musulman adorant malheureusement un faux dieu, mais parlant vrai en ce qu’il dit en cette vidéo, car il n’y a plus qu’eux pour dire certaines facettes de cette Loi...

    Eux osent encore, alors que les prêtres, qui se disent de l’Église catholique mais qui n’en sont pas !, ne disent et ne défendent plus cette Loi ; et pire, ils traînent devant leursdits tribunaux (Rote) et même au civil des Hommes qui prétendent vouloir encore s’y conformer !, même, et plus férocement encore, les pervers de la FSSPX et leurs copains-cochons de ladite Tradition !

    La vidéo qui suit (nous l’avons sauvegardée) est à écouter !, rien que du juste, sauf l'erreur démoniaque sur l'identité de Dieu (ledit Allah) : https://www.youtube.com/watch?time_continue=10&v=-aRzru2hT5I

    PS : Nous profitons de ce commentaire pour vous dire que nous sommes toujours là pour vous aider et vous répondre...

    RépondreSupprimer

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html