Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

mercredi 15 avril 2009

CN-2009-09, N’ayant plus de prêtres, c’est un musulman qui nous rappelle Saint Paul et tout un pan du Droit naturel !

N’ayant plus de prêtres, c’est un musulman qui nous rappelle Saint Paul et tout un pan du Droit naturel !

Du : 15.04.2009, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : sam. 5 mars 2011, 16.28.

Dans l’Église dite catholique, l’apparente évidemment !, ou secte de Rome* [Lisez-moi] et occupant bien visiblement le Siège de Rome*, nous n’avons plus de prêtres, et ce même dans l’auto-proclamée ‘Tradition*’, mais bien réellement Trahition* !, nous n’avons que des cloaques d’impureté* !

Ainsi, honte, mille fois honte à nous catholiques de pacotille, il n’y a plus qu’eux, les musulmans, pour nous rappeler certains versants du Droit naturel, et donc de la doctrine catholique !

Nous vous proposons d’écouter la vidéo qui va suivre, elle est ‘parfaite’ sur le point du voile et de la corruption des femmes actuelles !

Notre prochain article sur la pauvresse de Valérie Létard !

Nous allons prochainement publier un article en réponse à l’insondable malfaisance de la manipulée consentante Valérie Létard* avec sa nouvelle ‘croisade’ : Mariages forcés, excision : "Il faut briser la loi du silence".

Dans le même registre, et comme ‘mise en bouche’ au sujet de cette femelle positivement insensée,

(Re)Voyez ND : CN-2008-16, Valérie Létard veut susciter une réaction ?, la voici !

Voici cette vidéo sur l’impudeur féminine actuelle :

Attention !, nous ne cautionnons pas du tout toutes les autres conférences, que nous n’avons pas vues pour l’instant, de cette personne, Ahmed Deedat !

Visionnez : Le voile. Ahmed Deedat2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html