Attention ! Les liens internes aux documents (tables de matières par exemple) ne fonctionnent pas (plus !), pour les atteindre, copier le texte du point et cherchez-le ensuite sur cette page ; cet inconvénient provient de modifications de Blogger ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page !, et basculer de l’une à l’autre) cherchez ce caractère : ♣, et les notes suivent.

lundi 22 juin 2009

CN-2009-13, Le Salon Beige : Bonne fête des pères, gardiens naturels de la famille.

Le Salon Beige : Bonne fête des pères, gardiens naturels de la famille.

Du : 22.06.2009, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : sam. 5 mars 2011, 16.32.

Le Salon Beige2 vient, le 21 juin 2009, de publier un nouvel article.

Ici, nous avions regretté des erreurs dans des articles précédents de ce même site, et nous avions mis des commentaires courtois qui furent censurés !?. Aussi nous avions publié des réponses-réfutations sur notre site ; (Re)Voyez ND :

CN-2009-08, Le Salon Beige : De la démocratie en Afghanistan. et CN-2009-07, Le Salon Beige : Favoriser le Bien Commun au niveau local.

Mais ce nouvel article vaut bien le détour et mérite une lecture attentive. Mis à part certains détails ‘féministes’ (eh oui, nous sommes tous touchés !), cet article correspond totalement à la ligne de toute notre étude ; aussi, ici, nous n’hésitons à montrer notre satisfaction et dire que nous approuvons cordialement cet article : Bonne fête des pères, gardiens naturels de la famille3, félicitations !, nous reviendrons sur lui très bientôt…

Certains des commentaires que vous trouverez ensuite sont forts pertinents et d’un très bon esprit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html