Attention ! Les liens internes aux documents (tables de matières par exemple) ne fonctionnent pas (plus !), pour les atteindre, copier le texte du point et cherchez-le ensuite sur cette page ; cet inconvénient provient de modifications de Blogger ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page !, et basculer de l’une à l’autre) cherchez ce caractère : ♣, et les notes suivent.

mardi 1 septembre 2009

CN-2009-27, Bien marris, nous relayons l’‛Alerte enlèvement’ de SOS Papa !

Bien marris, nous relayons l’‛Alerte enlèvement’ de SOS Papa !

Du : 21.09.2009, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : sam. 5 mars 2011, 16.44.

Cette nouvelle vient d’être retirée, car nous venons de recevoir un commentaire surréaliste ainsi libellé :

Début de l’extrait →

SOSPAPA 82 a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Bien marris, nous relayons l’‛Alerte enlèvement’ d…" :

je vous ai demandé par deux fois, par mail, de retirer ce message et les commentaires que je ne saurai soutenir en aucun cas, ni vos propos machistes et discriminatoires, vous exposez sur mon nom une situation qui n’est pas la mienne et dont vous ignorez tout.

Soit vous retirez sans délai, soit vous acceptez de vous retrouver poursuivis devant les instances judiciaires.

Salutations

← Fin de l’extrait

Ne voulant la ‛guerre’ avec une personne se débattant avec ladite ‛justice’ au sujet d’un enlèvement qu’elle a subi ; mais qui dans le même temps, belliqueusement, n’hésite pas à vous menacer de cette même dite ‛justice’ contre qui elle se débat, nous enlevons cette nouvelle. Demain, nous reviendrons sur ceci…

1 commentaire:

  1. je vous ai demandé par deux fois, par mail, de retirer ce message et les commentaires que je ne saurai soutenir en aucun cas, ni vos propos machistes et discriminatoires, vous exposez sur mon nom une situation qui n'est pas la mienne et dont vous ignorez tout.

    Soit vous retirez sans délai, soit vous acceptez de vous retrouver poursuivis devant les instances judiciaires.

    Salutations

    RépondreSupprimer

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html