Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

lundi 21 novembre 2011

CN-2011-08, L’Époux-Père commence par se réformer, puis, réforme humblement Sa Maison, et Dieu donnera la Victoire !

Du 21.11.2011, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : ven. 3 févr. 2012, 11.16.
Table de cette nouvelle, CN-2011-…
8 - L’Époux-Père commence par se réformer, puis, réforme humblement Sa Maison, et Dieu donnera la Victoire !
8.A - Notre courte introduction.
8.A.1 - Depuis le début de leurs lamentables gesticulations devant ladite christianophobie, …
8.B - Voici l’article fort intéressant.
Notre courte introduction.
En la Présentation de la
Très-Sainte Vierge Marie au Temple,
publié le lundi 21 novembre 2011,
ce document Lui est confié !
Nous la voulons très courte, afin de ne pas vous détourner de l’article que nous voulons relayer.
Comment vouloir nous opposer à nos ennemis !, alors que somme toute, ils ne sont qu’en avance d’une seule transgression* - 2 !!! sur nos multiples transgressions* ?, qu’ils ne sont rien qu’un wagon* plus près du précipice que nous ?, ou, comme nous l’écrivions précédemment :
Début extrait 
C’est de l’hypocrisie !…
Il est commun de dire que nous avons 15 ans de ‘retard’ sur le matérialisme des USA ! Considérons que la déliquescence des USA n’ayant jamais diminué, mais bien au contraire frénétiquement augmenté : qu’il y a 20 ans nous avions déjà 15 ans de retard sur eux ; et que dans 20 ans nous aurons encore ces mêmes 15 ans de retard sur eux ! Aussi, n’étant ‘que’ dans le wagon de queue, nous nous scandalisons que nos ennemis soient dans le wagon de tête de ce train infernal avançant tout droit vers l’abime éternel !
En étant pas intégralement intransigeants, nous finirons forcément en enfer ! Et notre seule ‘consolation’ serait que cette perdition n’arrivera, bien fatalement soyons-en certains, que quelques secondes après celle des passagers du wagon de tête ?
((Re)Voyez ND : DP-07, Restaurer la dignité de la femme, par sa soumission (I) ; point 7B6a, La femme doit être toujours et en tout assujettie à l’Homme…)
← fin extrait
Restaurons nos Familles, et le reste suivra, comme nous le disons constamment en tous nos documents : Restauration du Chef de Famille → Restauration de la Famille par cet Époux-Père → Restauration du village par ces Chefs de Familles → et ainsi de suite : canton, province, état !
Depuis le début de leurs lamentables gesticulations devant ladite christianophobie, …
nous voulions réagir, avertir ; mais, las, nous avions estimé que nous-mêmes, nous risquions de nous disperser.
Nous savions, savons que :
→ ces idiots utiles vocifèrent pour les ‛Droits de Dieu’, alors qu’allégrement ils condamnent les Droits de l’Époux qui sont le plus incontestablement de Droit divin !, en stigmatisant dialectiquement L’Époux dit violent et en soutenant criminellement les femmes révoltées !
→ aux premiers rangs de ces agitations (manifestations) toutes lucifériennes en effet comme va le dire l’article qui suit, l’on voit ces pervers* de prêtres de la GFGM* (FSSPX*, et Cie), ou cloaques d’impureté* comme les appelle la Très-Sainte Vierge Marie à La Salette*, qui, dans le même temps détruisent furieusement les fondements de toutes, nous disons bien toutes nos sociétés : l’Époux-Père !
Oui, bien vraiment !, des pervers de prêtres, aveugles bien volontaires, conduisant vers l’abîme éternel le troupeau bêlant stupidement ses slogans mortifères.
→ l’on voit en effet des femmes qui disent vouloir restaurer le Droit de Dieu alors qu’elles sont bien effectivement, comme le dit très bien cet article, nullement à leur place dans la rue [elles ne peuvent ni être découvertes3, ni sortir de la Maison4, ni prendre la parole en public5, etc!] ; et, si vous regardez bien, vous verrez que ces hystériques, ces idiotes, ces femmes insensées renversent de leur propres mains leur maison, nos sociétés6., enférocées par leur Maître Lucifer, sont presque toutes : en pantalon !, cheveux au vent !, avec des têtes de vocifératrices ! Ce sont toutes des femelles dites libérées, soit révoltées, transgresseuses, qui ‛protestent’ contre une transgression somme toute intrinsèquement moins grave quant-au viol du Droit divin et des conséquences de ce viol !
Pathétique !
Voici l’article fort intéressant.
Nous ne voulons pas modifier son édition en le transcrivant en notre site, aussi, veuillez bien le lire en son tout entier ici :
3C’est pourquoi la femme doit, à cause des anges, avoir sur la tête un signe de sujétion. (Première lettre de Saint Paul aux Corinthiens, Chapitre 11, versets…)
4Notamment Concile de Trente, revoir nos documents.
5Saint Paul le rappelle bien : Que les femmes se taisent dans les assemblées (I Cor. XIV, 34) ; je ne permets point à la femme d’enseigner ni de dominer sur l’homme (I Tim. II, 12). Donc ni l’‛enseigner’, ni le dominer !
6 - Selon : Prov., XIV, I : une femme insensée la renverse de ses propres mains !
(Re)Voyez ND : DP-08, Restaurer la dignité de la femme, par sa soumission (II)… ; point 8D, La femme, dans les drames, sa seule responsabilité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html