le vendredi 7 juin 2013,
cette nouvelle Lui est confiée.
ayez pitié des Hommes !,
qui veulent Vous être fidèles
QJSIOJC
Œuvre pour la Restauration de la Famille par l’Autorité ; de l’Époux, du Père (ŒRFAEP)
Ce présent site (http://restaurationdelafamille.blogspot.com/), fondé en la Très-Sainte Famille le dimanche 13 janvier 2008, est le seul site que nous ayons, ne vous laissez pas abuser..., nous n’avons ni ‘groupe’, ni réseau dit social, etc. –– Lisez tous nos documents, et vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas, que vous ne pouviez pas savoir...
NSJC : Je vous donnerai une bouche et une sagesse auxquelles tous vos adversaires ne pourront résister et contredire (Luc 21, 15). –– Dénonceurs de pacotille, de se scandaliser de nos dires, ailleurs, est bien couard ! Ici, très sereinement, nous attendons toujours le premier contradicteur un tant soit peu sérieux !
(Aidez-nous, veuillez nous signaler nos erreurs...) Nos documents : Divers : |
Rédaction Si vous deviez remarquer des fautes (orthographe, raisonnement…) ; vous désiriez voir des points abordés ou complétés ; sachez que toute ‘bonne volonté’ est vraiment bienvenue. Merci ! Mode de lecture Afin de bien profiter de nos documents, nous vous conseillons de lire : Leur mode d’emploi… Copie de nos textes Tous nos textes peuvent être copiés, et utilisés ailleurs, à condition de ne pas les dénaturer. Un renvoi à ce site est souhaité. Merci ! |
J’ai annoncé ta justice dans la grande assemblée ; Seigneur, je n’ai pas fermé mes lèvres, tu le sais • Je n’ai pas caché ta justice au fond de mon cœur ; ta fidélité, ton salut, je les ai proclamés. (Graduel, St Pie X) ~ Alléluia, alléluia. J’étais pour beaucoup un problème ; mais tu fus mon ferme refuge. Alléluia. (Alléluia, St Jean Léonardi) ~ La Vérité est si simple, si humble, qu’enfant ou bonne femme, on peut l’aborder. (D’après Mgr Jean-Joseph Gaume, Le Signe de la Croix) ~ La Vérité Est, immuablement, intemporellement. (De notre cru) ~ S’il en est quelques-uns qui, pour l’amour de la loi chrétienne, osent résister en face aux impies, non seulement ils ne trouvent pas d’appui chez leurs frères, mais on les taxe d’imprudence et d’indiscrétion, on les traite de fous. (Pape Grégoire VII) ~ Dieu qui montrez aux égarés la lumière de votre vérité pour qu’ils puissent rentrer dans la voie de la justice, accordez à tous ceux qui professent d’être chrétiens de repousser ce qui s’oppose à ce nom et de s’attacher à ce qui lui convient. (Collecte, 3ème dimanche après Pâques.) |
Attention ! Les liens internes aux documents (tables de matières par exemple) ne fonctionnent pas (plus !), pour les atteindre, copier le texte du point et cherchez-le ensuite sur cette page ; cet inconvénient provient de modifications de Blogger ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page !, et basculer de l’une à l’autre) cherchez ce ♣, et les notes suivent.
Archives de ce site
Ci-dessous, voici l’archivage de tous nos textes... ; toutefois, rappelez-vous que ces textes sont rassemblés dans des fichiers ‘collecteurs' au format PDF.
Ces fichiers PDF’s ont de nombreux avantages, ils :
1) comportent des corrections qui ne sont pas forcément incorporées au page à page...
2) comportent des images ou photos qui ne sont pas visibles au page à page...
3) permettent de passer facilement du texte aux notes, d’un chapitre à un autre, etc.
Avec ce lien, vous pouvez Télécharger nos PDFs répertoriés ensuite :
1) Document principal : réunit les textes de notre étude sur la Famille, le Mariage...
2) Compilation nouvelles : textes spécifiques : évènements, anecdotes, actualité, etc.
3) Réponses aux Hommes : réponses à des questions posées par les Hommes.
4) Lettres à nos filles : textes écrits plus particulièrement pour les femmes...
Nous vous conseillons de lire Leur mode d’emploi…, ce, que vous choisissez le format PDF ou pas...
Bonne lecture..., par cet unique lien, Télécharger nos PDFs ; ou, par les nombreux liens ci-dessous !
Quelques petites corrections, et ajoute du retrait : "Pour : une fille et une femme en robe :"
RépondreSupprimerJe suis content d'apprendre que ce 7 juin fut la fête du Sacré-Coeur de Jésus puisque justement je fit en ce jour ma consécration. Bien que je m'étais préparé avant, c'était le premier vendredi du mois et mon premier vendredi sur les neuf que j'ai promis de faire.
RépondreSupprimerCela ne peut que me donner envie de persévèrer et ô combien j'en ai besoin.
Cher Sieur Luryio,
SupprimerDe vous lire, cela aussi nous donne envie persévérer, et ô combien nous en avons besoin ; l’on appelle cela le bon exemple, ou l’émulation.
Vous dites, « mon premier vendredi sur les neuf que j'ai promis de faire », pouvez-vous nous dire si vous allez les faire (ou les faites déjà) en suivant la messe d’un prêtre ou bien privément en lisant la messe et en faisant une communion spirituelle ?
Si vous préférez, vous pouvez nous répondre privément, ou partiellement privément..., mais répondez nous car dans le cas de la première réponse il convient de vous mettre très gravement en garde au sujet de ce prêtre qui serait forcément un cloaque d’impureté.
Merci encore pour votre bon commentaire, nous prierons pour vous.
Que le Bon Dieu vous bénisse, vous et tous les vôtres.
Pour la Vérité,
QJSIOJC