Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

mercredi 26 novembre 2008

CN-2008-22, L’islam est le contraire des droits de l’Homme !?

Du : 26.11.2008, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : sam. 8 juin 2013, 16.17.
Table de cette nouvelle, CN-2008-…
22 - L’islam est le contraire des droits de l’Homme !?
22.A.1.a - Introduction… 135
22.A.1.b - Un petit détour par les toilettes publiques… 137
22.A.1.c - Cette religion, l’Islam, est l’opposé d’une démocratie ! 137
22.A.1.d - L’islam […] repose sur une occultation systématique des faits scientifiques. 138
22.A.1.a - Introduction…
Nous avons vu ce jour, le mercredi 26 novembre 2008, une vidéo de François Desouche2 où rien que le titre est un pur jus de bêtise bien méchante : Tariq R. a peur de l’eau3. Nous avons bien écouté Tariq Ramadan sur ce sujet et nous n’avons rien entendu de contraire à la Loi naturelle, ni à l’enseignement de l’Église, bien au contraire !
L’Église, du temps où elle n’était pas éclipsée, mettait en garde, et même interdisait certaines promiscuités, notamment sur les lieux de baignade !
Pour les piscines, ce ne sera pas difficile de transposer, voici ce que disait le Saint Curé d’Ars, comme toute l’Église du reste, au sujet de la danse, des bals, lieux de perdition où le premier invité est le Malicieux, et pourtant ces bals étaient si si loin des choses affreuses que nous pouvons voir maintenant dans les ‘dancings’ !
Ah ! mes enfants, vous n’aimeriez pas votre Dieu ! Oui, M.F., si nous aimions véritablement notre Dieu, nous ne vivrions que pour lui ! En cela je veux dire que nous devons le prendre pour modèle, être contents de nous voir humiliés, méprisés, calomniés, et loin de nous venger, regarder tout cela, au contraire, comme venant de la main de Dieu, et comme une grande grâce qu’il nous accorde. Si vous vouliez imiter Jésus-Christ, vous fuiriez les plaisirs, les bals, les danses, les jeux et les cabarets ; car Jésus-Christ a condamné tout cela, par l’exemple d’une vie pénitente et retirée. Imitez Jésus-Christ et vous ne craindrez point la mort ; au contraire, ce sera un bonheur puisqu’elle vous réunira à lui. Si vous vivez sans vous attacher aux choses de la terre, votre cœur sera tout pour le ciel4.
La piscine, la baignade comme elle est pratiquée maintenant n’a rien à envier au bal, à la danse !
Ce n’est pas l’Islam qui est ‘outrancier’ et ‘obscur’ quant à ce sujet, mais c’est les Hommes d’Église qui sont criminellement silencieux et qui enfournent positivement et ‘allégrement’ les Âmes en enfer !
Oui, comme le disait la Très-Sainte Vierge Marie à La Salette : Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres par leur mauvaise vie, par leurs irrévérences et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l’amour de l’argent, l’amour de l’honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d’impureté. Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes5.
22.A.1.b - Un petit détour par les toilettes publiques…
C’est à rien y comprendre, pourquoi dans les toilettes publiques, systématiquement l’on met sur un local ‘Hommes’ et sur l’autre ‘Femmes’ ? Quel obscurantisme ! Mixité voyons ! Que l’on mette ‘Toilettes’ sur qu’un seul local pour les deux sexes !
De plus, pourquoi, alors que les sexes seraient égaux, continue-t-on à les singulariser ? Pourquoi, alors que les femmes ne sont plus en robes, persiste-t-on à mettre sur ces toilettes côté ‘Homme’, une silhouette d’Homme habillé en Homme ; et du côté ‘femme’, une silhouette de femme habillée en femme, soit avec une robe ?
22.A.1.c - Cette religion, l’Islam, est l’opposé d’une démocratie !
C’est un extrait d’un commentaire au sujet de cette vidéo : Cette religion est l’opposé d’une démocratie […]
Bien avant L’islam, l’Église catholique est l’opposé de la démocratie, plus exactement, et en Vérité, c’est la démocratie qui est l’opposé de l’enseignement de l’Église, Il n’y a qu’à lire notre étude !
La ‘pensée’ démocratique, pensée susurrée la première fois par le Malicieux à la femme du haut de son perchoir dans le Jardin d’Éden, est tout l’opposé du Droit naturel !
L’Église catholique, la vraie !, étant la plus parfaite garante de cette Loi naturelle, est donc forcément au premier chef antidémocratique !
22.A.1.d - L’islam […] repose sur une occultation systématique des faits scientifiques.
Continuons avec le même commentaire…
[…] L’islam est un danger pour les démocraties, car il repose sur une occultation systématique des faits scientifiques : la théorie de l’évolution de l’homme, l’existence des dinosaures, ainsi que des hommes préhistoriques et l’explication des phénomènes naturels par la science.
Cette personne nous signale une corrélation, une connivence entre deux mensonges du Malicieux : démocratie et évolutionnisme ! Merci à elle de nous le confirmer. En effet, s’il n’y a pas d’évolution, il y a donc création, s’il y a création il y a donc un Créateur !
Et ainsi donc, s’il y a un Créateur, c’est un Autocrate et alors il n’y a plus de démocratie qui tienne !
Oui, la démocratie et l’évolutionnisme sont la révolte contre l’Autocratie et le Créateur, le Seigneur Dieu ! Cette personne, à son insu, nous confirme bien ainsi qu’il n’y a que deux étendards6 ! Celui de Dieu et du Négationniste malicieux !
Cette personne parle de pseudo-science ! Rien n’a été prouvé par cettedite ‘science’ essentiellement négationniste. La théorie de l’évolution de l’homme, est loin d’être prouvée, elle ne le sera jamais !, et il le dit lui-même : c’est une théorie que l’évolution de l’homme ! Oui, c’est bel et bien une théorie de théoriciens de la dialectique ! Une susurration du Malicieux négationniste !
C’est plutôt le contraire de l’évolution qui a été prouvé : la régression humaine que nous voyons du reste s’étaler sous nos yeux comme jamais en ce moment ! Voici un livre fort intéressant de Jean-François Peroteau à ce sujet et où tout est contenu dans le titre : Le singe descend de l’homme, ou la création progressive et l’évolution régressive7.
4Sermons du Saint Curé d’Ars, 3 mai, Invention de la Sainte Croix. Sermons que vous trouverez à notre page Livres & sources.
5Ce terme, cloaque d’impureté, est utilisé en de très nombreux points de nos documents. (Re)Voyez ND : DP-10, Les épreuves, tribulations et afflictions, l’Espérance (I) ; point DP-10F9, La Très-Sainte Vierge Marie à La Salette.
6(Re)Voyez ND : DP-08, Restaurer la dignité de la femme, par sa soumission (II) ; point DP-8.B.2.h, Rien de compliqué, il n’y a que deux étendards !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html