Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

lundi 28 juillet 2008

CN-2008-05, Sortir du système selon Belette 2008-07-28

Sortir du système selon Belette 2008-07-28

Du : 28.07.2008, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : sam. 5 mars 2011, 11.50.

Chers Chefs de Famille du site François Desouche,

Bien que nous regrettons des images indécentes, ces vidéos sont bien sympathiques et partent d’une réelle bonne volonté, vous pouvez les regarder, elles viennent d’une femme.

Elles sont un bon pas vers le retour au Vrai :

Dans la deuxième vidéo, cette femme dit qu’elle a été insultée, nous, ici, avons reçu dernièrement ce message suite à une nouvelle déposée sur ce site François Desouche et ainsi nommé : Deux Pauvresses ont laissé mourir leur enfant….

Dans quelques temps, nous donnerons un commentaire courtois sans citer cette personne par charité, voici le texte insultant que nous avons reçu :

Début de l’extrait →

Espèce de taré !

Les mots me manquent quand je lis des énormités pareilles !

Y a t il un méfait, un drame sur terre qui ne soit pas de la faute des femmes à vos yeux !?

Taré !

[signature]

← Fin de l’extrait

Nous avons enlevé la signature qui est tout un programme, elle fait directement référence aux démons et à la très grande méchanceté.

Comme cette brave épouse précitée, Belette, nous constatons qu’avançant des faits et des textes, des raisonnements, nous recevons l’insulte comme vous venez de le lire. Ce qui à notre avis veut dire que cette pauvresse ne sait quoi dire !

Aucun raisonnement, aucune réfutation, aucune dénonciation de détournement de sources, etc.

Oui !, l’Homme de Bien énonce la Vérité, l’homme mauvais (en l’occurrence dans notre cas une virago) ne fait que jeter son venin : l’insulte et son cortège de haine.

Nous vous engageons à visiter notre site Restauration de la Famille par l’Autorité, il donne de faites les réponses que cette brave Belette, semble chercher, si son Époux pouvait le visiter. Ici, nous leurs disons très chaleureusement : que le Bon Dieu vous bénisse, vous et les vôtres !

Pour la Vérité,
QJSIOJC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html