Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

mercredi 19 novembre 2008

CN-2008-21, Barack Hussein Obama, 44ème président blanc des États-Unis d’Amérique !

Barack Hussein Obama, 44ème président blanc des États-Unis d’Amérique !

Du : 19.11.2008, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : sam. 5 mars 2011, 12.14.

Mais que vient donc faire Barack Hussein Obama dans notre étude qui se veut une Œuvre pour la restauration de la Famille par l’Autorité, de l’Époux, du Père.

Et pourquoi ce titre provocateur, un blanc ?, alors que de plus nous allons prouver le contraire de ce qu’il dit quand-à la couleur de cette personne !

C’est ce que nous allons voir ensemble maintenant…

Eux’ vont devoir choisir !

Nous allons demander à ‘eux’, de choisir entre ceci :

  1. Barack Hussein Obama est métis !

  2. Barack Hussein Obama est blanc !

  3. Barack Hussein Obama est noir !

1 – Barack Hussein Obama est métis !

Depuis plusieurs mois, ‘ils’ nous bassinent en nous disant que ce serait bien d’avoir un président noir !, et depuis l’élection du 4 novembre 2008 ‘ils’ nous forcent à nous pâmer d’aise d’avoir enfin un président noir !

Lisez, écoutez, ce n’était et ce n’est que cela : un noir !

Or, voici la vérité :

Père : [Noir] Son père, Barack Obama Sr. (1936-1982) est un Kenyan du village de Nyang’oma Kogelo à l’ouest du Kenya; fils d’un guérisseur de l’ethnie Luo, il est éduqué dans la religion musulmane mais est néanmoins athée]. Jeune cuisinier des colons d’Alego au bord du lac Victoria, il entre à l’école des missionnaires qui lui paient par la suite des études à Nairobi, avant de l’envoyer poursuivre un cursus d’économétrie à l’université d’Hawaii où il fonde l’association des étudiants étrangers et obtient les meilleures notes de sa promotion.

Mère : [Blanche] Sa mère, Stanley Ann Dunham (1942 - 1995), est née sur une base militaire du Kansas dans une famille américaine et chrétienne, mais est elle-même agnostique. Elle est la fille de Stanley (23 mars 1918 – 8 février 1992) et Madelyn Dunham (26 octobre 1922 — 3 novembre 2008)2.

Étant de Père noir et de mère blanche qu’est Barack Hussein Obama ?

Barack Hussein Obama est un :

  • Métis : A. − Issu du croisement de deux races ou de deux variétés différentes de la même espèce3.

Ainsi donc, étant né d’un Père entièrement noir et d’une mère entièrement blanche, Barack Hussein Obama est un métis à l’exacte mi-chemin entre le noir et le blanc !

Ainsi donc, selon les canons dialectiques prônant la mixité, le grand mélange, et donc la destruction des races : Barack Hussein Obama est métis !

2 – Barack Hussein Obama est blanc !

Comme nous l’avons vu dans toute notre étude, et comme tout un chacun peut le constater, dans les séparations-divorces, uniquement instiguées4 par la femme, les tribunaux ne donnent systématiquement les enfants qu’à la femme !

D’après ‘eux’, c’est elle qui est la victime des Hommes, c’est elle qui protège5 les enfants, c’est elle qui donne la vie !

Donc pour être en ‘phase’ avec leur soupe laveuse de cerveaux, ils auraient dû déclarer que : Barack Hussein Obama est blanc !

Du reste, n’étant point mal à l’aise avec le mensonge, si le Père de Barack Hussein Obama avait été blanc et sa mère noire, immanquablement ils nous l’auraient déclaré tout aussi noir !

Que non !, les enfants ‘appartenant’ à la femme, c’était l’occasion ou jamais de marquer le coup et de dire la ‘vérité’ dialectique, qui de fait est destructrice des Familles : Barack Hussein Obama est blanc !

3 – Barack Hussein Obama est noir !

Contre les deux premiers points, mais par besoin dialectique, devant renier leurs propres dogmes, ‘ils’ veulent absolument que Barack Hussein Obama soit noir !

Oui, ‘ils’ sont de purs racistes, car en effet il n’est pas du tout noir, Barack Hussein Obama est :

  • selon le point 1, le ‛dogme’ ‘métisseur’ : métis !

  • selon le point 2, le ‛dogme’ de l’appartenance de l’enfant à la femme qui donnerait6 la vie : blanc !

En Vérité, Barack Hussein Obama est bel et bien noir !

Au début nous avons écrit Mais que vient donc faire Barack Hussein Obama dans notre étude…, voici la réponse que ‘eux’ n’attendaient pas !

Oui, et pour la seule raison valable, nous pouvons écrire : Barack Hussein Obama, 44ème président noir des États-Unis d’Amérique !

Voici : en effet, étant né de Père noir, quand bien-même ce dernier serait lui-même né de mère blanche aussi, Barack Hussein Obama est noir, et bien noir !

L’enfant appartient7 au Père qui seul donne la Vie8 !, et qu’à cause de cela : Barack Hussein Obama est bel et bien noir !

Barack Hussein Obama est noir, et uniquement pour la raison précitée !

Barack Hussein Obama se dit noir !

  1. Nous avons vu la ‘vérité’ biologique ≡ semence noire (Père) + terrain blanc (mère) ≡ : 1 – Barack Hussein Obama est métis !

  2. Nous avons vu que selon le dogme de l’appartenance de l’enfant à la femme : 2 – Barack Hussein Obama est blanc !

  3. Nous avons vu ce que nous dicte l’appartenance exclusive de l’enfant au Père9, et ce de Droit divin : 3 – Barack Hussein Obama est noir !

Maintenant, voyons ce que le sujet pense de lui-même ! lisons cet extrait de journal :

On rappelle également des passages signifiants de son autobiographie, « Dreams of My Father » : « A 12 ans j’ai cessé de mentionner la race de ma mère parce qu’elle était blanche ». Sur sa grand-mère qui l’éleva : « Cette caricature de femme blanche »10.

Et dire qu’ils nous ont bassiné avec l’amour de Barack Hussein Obama pour sa grand-mère blanche, ‘ils’ nous le montrèrent si ‘éploré11’. Barack Hussein Obama aurait tout quitté pour se ‘précipiter’ vers le lit de mort de cette grand-mère qui l’a élevé et qu’il aurait tant aimée : Cette caricature de femme blanche !

Mensonge ! Barack Hussein Obama a instrumentalisé sans vergogne cette visite, il s’est précipité sur cette inespérée (?) opportunité, et en a fait un formidable coup de publicité pour gogos12 blancs ! Aha !, que cela a ému dans les chaumières !

Voici ce que nous pourrions appliquer à cet caricature d’Homme :

Quand une femme en verse, souvent, ses yeux seuls se mouillent. Elle pleure (pas de trop, du reste, pour ne pas enlever le fard) et, de ces pleurs faciles et sans conséquence, elle sort plus fraîche, comme une pelouse après une fine ondée si légère13.

Nous ne ferons pas d’autre commentaire, qui ne veut voir ne voit pas :

Car le cœur de ce peuple s’est épaissi, et ils ont péniblement entendu de leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, de peur qu’ils ne voient de leurs yeux, et qu’ils n’entendent de leurs oreilles, et qu’ils ne comprennent de leur cœur, et qu’ils ne se convertissent, et que Je ne les guérisse14.

Voyons encore le racisme avéré de ce noir ! euh…, pardon, de ce blanc ! car en effet, en cette circonstance là il ne peut qu’être blanc, car c’est bien connu, il n’y a que les blancs pour être racistes ! :

son mépris des petits Blancs affiché à San Francisco : « Ils deviennent aigris, s’agrippent à leurs fusils, à leur religion, à leur détestation des gens qui ne leur ressemblent pas… »15.

Rien d’autre à ajouter !

6(Re)Voyez ND : DP-05, Restaurer l’Homme, l’Époux, le Père, sa Puissance (I) ; point DP-5B5d, L’Homme défend, attaque…

7Recherchez les mots appartient, appartiennent, appartenir… dans toute notre étude.

(Re)Voyez ND : DP-03, Le Mariage, son origine, sa Mission divine ; le début du chapitre DP-3.B, L’Homme est établi Propriétaire, Maître de toute la création !, puis DP-3.E.1.c et suite, et DP-3.E.3 à 7.

9(Re)Voyez ND : CN-2008-16, Valérie Létard veut susciter une réaction ?, la voici ! ; résumé ainsi : Je fléchis les genoux devant le Père de Notre-Seigneur Jésus-Christ, de qui toute paternité, au ciel et sur la terre, tire son nom. (Saint Paul Ep 3, 14, « Nouveau Testament - Traduction catholique de Fillion »)

10Rivarol, n° 2869, du page 11, ’Obama rejeté par des millions de ‘clintoniens’’.

12Il pourrait être très instructif de lire « La programme d’Obama : détruire la Constitution et la société euro-américaine », de Jim Reeves, en la page 9 du n° 2880 du 14 novembre 2008 de Rivarol. Où l’on entrevoit un idyllique paradis semblable à la mode ‘Afrique du Sud’ ou ‘Zimbabwenne’…

13À la page 149, §5 et s. de « Le combat de la pureté. - 1876 Georg Hoornaert ».

14Évangile selon saint Matthieu ~ Chapitre 13, 15.

15idem…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html