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samedi 4 juillet 2009

CN-2009-17, Moi, Moloch, je réclame le non-lieu pour Cheb Mami !

Du : 04.07.2009, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : dim. 21 oct. 2012, 21.55.
Table de cette nouvelle, CN-2009-…
17 - Moi, Moloch, je réclame le non-lieu pour Cheb Mami !
17.A.1 - Moi Moloch, avocat du diable, je me présente
17.A.1.a - Je m’appelle Moloch…
17.A.2 - Que fais-je, moi Moloch, sur ce site que j’abhorre tant ?
17.A.3 - Je suis commis d’office : avocat du diable…
17.A.3.a - Qu’est-ce que l’affaire Cheb Mami ?
17.A.4 - Et maintenant, c’est là que j’interviens pour défendre Cheb Mami
17.A.4.a - Voici le projet de mes attendus :
17.A.4.b - L’avortement est un ‘droit’ que nous revendiquons
17.A.4.c - Nous avons fait dire que ce tas de viande appartient aux deux parents afin d’évincer le Père
17.A.4.d - Une femme peut imposer sa volonté à l’Homme
17.A.4.e - Un Homme ne peut pas imposer sa volonté à la femme, sauf…
17.A.4.f - Il y aurait eu séquestration de la part de mon client
17.A.4.g - Il y aurait eue violence de mon client
17.A.4.h - Mon client aurait annihilé la volonté de la porteuse
17.A.4.i - Mon client aurait fait maintenir la porteuse par des gros bras
17.A.4.j - L’on accuse mon client d’avortement, et les avorteurs, non !
17.A.4.k - L’État est coupable de ‘non assistance à Homme en danger de paternité’
17.A.4.l - Mon client doit être réhabilité et cité à l’ordre du mérite
17.A.4.m - Mon client est un martyr, n’en faite pas un converti !
17.A.4.n - Mon client demande le restitution immédiate du passager clandestin
17.A.4.o - Moi Moloch, je demande la réhabilitation et la citation de Cheb Mami
17.A.1 - Moi Moloch, avocat du diable, je me présente
Je m’appelle Moloch, et je suis l’avocat du diable, celui de notre Maître à tous, Lucifer, en l’affaire que je vais vous exposer.
17.A.1.a - Je m’appelle Moloch…
Vous voulez me connaître ?, alors lisez ce que certains auteurs disent à mon sujet [Source de l’image ci-contre : http://www.samliquidation.com/images/Moloch666.jpg]:
→ Synthèse : Et c’est là le triste spectacle qui, afflige nos yeux. La mode, vomie par les officines allemandes juives, s’impose, et les chrétiennes acceptent sans résistance appréciable son joug dégradant. Bossuet disait que l’opinion est la reine du monde : la mode est la reine du sexe féminin, elle est plus encore, elle est son idole. A cette idole, il faut des sacrifices, des victimes ; les mères dénaturées lui sacrifient la pudeur de leurs filles grandes et petites. Nous nous demandons si les parents d’autrefois, qui jetaient leurs enfants dans les flancs embrasés de la statue de Moloch, étaient plus coupables qu’elles. Qu’on ne nous taxe pas d’exagération Moloch brûlait les corps, la mode tue les âmes2.
→ Abbé J. Gaume : Et pour te soulever ici qu’un coin du voile, rien n’est plus fameux que leur dieu Moloch. Or, le culte rendu à cette idole suffit pour révéler le hideux état de la famille chez les fils de Chant. La statue d’airain de cette monstrueuse divinité était creuse et se partageait en sept fourneaux. Dans le premier on offrait de la fleur de farine ; dans le second, des tourterelles ; dans le troisième, une brebis ; dans le quatrième, un bélier ; dans le cinquième, un veau ; dans le sixième, un bœuf ; dans le septième, un enfant. L’histoire des Dieux siriens fait foi que ces enfants étaient réellement brûlés en l’honneur de l’infâme idole3.
→ Abbé J. Gaume : Pour une raison analogue, la même chose a lieu dans la Cité du mal. Satan a parlé, et l’homme sacrifie. Sa parole est d’autant plus certaine, que l’homme sacrifie son semblable. Il le sacrifie sur tous les points du globe, la parole de Satan est donc universelle. Il le sacrifie malgré les répugnances les plus vives de la nature, la parole de Satan est donc absolue, menaçante. Il le sacrifie partout où le vrai Dieu n’est pas adoré : le Juif lui-même, aussitôt qu’il, abandonne Jéhovah, tombe dans Moloch et lui sacrifie ses fils et ses filles. Le sacrifice humain n’est donc ni l’effet de l’imagination, ni le résultat d’une déduction logique, ni une affaire de race, de climat, d’époque, de civilisation ou de circonstances locales : c’est une affaire de culte4.
→ Abbé J. Gaume : S’agit-il de l’ordre purement religieux ? Infidèles à Jéhovah, combien de fois n’a-t-on pas vu les Juifs, sans distinction de position sociale, tomber dans Moloch, et sur sa demande immoler leurs fils et leurs filles à cette divinité cruelle ? En Phénicie, en Syrie, en Perse, en Arabie, en Afrique, en Crète, à Carthage, les plus illustres citoyens se résignent au même sacrifice, par l’ordre des oracles. C’est sur la même injonction que, dans la Grèce, le roi Érecthée immole sa fille chérie ; Agamemnon, la sienne ; Idoménée, son fils ; les Athéniens, leurs fils et leurs filles choisis ; les Messéniens, une vierge pure ; les Thébains, le fils de leur roi ; les Achéens, la plus belle jeune fille et le plus beau jeune homme de leur capitale. Des sacrifices du même genre, c’est-à-dire solennels, et demandés par l’autorité publique, s’accomplissent chez tous les peuples célèbres de l’antiquité(1) !5
17.A.2 - Que fais-je, moi Moloch, sur ce site que j’abhorre tant ?
Eh bien voilà, n’ayant trouvé nulle part ailleurs des colonnes me permettant de m’exprimer, j’ai fait valoir aux responsables de ce site que j’avais un droit à m’exprimer en tant qu’avocat de la défense de Cheb Mami.
Ils ont accepté en me posant qu’une seule condition, c’est de mettre cet encart que voici au début de mon intervention :
Début de l’extrait →
Nous, du site Restauration de la Famille par l’Autorité, avons dû, à notre corps défendant, ouvrir nos colonnes à l’avocat de Cheb Mami. Nous rappelons que l’esprit de notre Œuvre est bien visible dans toute notre étude ; et que, notamment, nous sommes totalement opposés à toute forme de limitation des naissances, donc en effet à l’avortement !
← Fin de l’extrait
17.A.3 - Je suis commis d’office : avocat du diable…
Voyez-vous, le Bon Dieu a ses avocats, bien qu’ils semblent maintenant inexistants ; et, Lucifer a aussi les siens, ce depuis la chute originelle dont nous sommes si fiers.
L’Église Catholique, du temps où nous ne l’avions pas encore éclipsée* (donc point celle du potentat que nous avons placé sur le Siège de Rome), lors des procès de canonisation donnait au diable un avocat qui était chargé de défendre la ‘prise’ du diable.
Voici un texte qui peut vous aider à comprendre ma mission :
Durant l’ancien processus de canonisation par l’Église catholique romaine, le promoteur de la foi (en latin promotor fidei), ou avocat du diable (advocatus diaboli), était un avocat chargé par l’Église d’argumenter contre la canonisation d’un candidat6.
Avocat devant s’assurer que rien n’avait échappé dans la vie d’un ‘postulant’ au titre de sainteté qui serait contraire à cette nomination.
En l’affaire qui nous intéresse, moi Moloch, j’ai été nommé par Lucifer, le Malicieux en Chef, pour défendre Cheb Mami !
17.A.3.a - Qu’est-ce que l’affaire Cheb Mami ?
Voici un article que j’ai trouvé en fouinant sur internet, sur Yahoo France Actualité parlant de cette affaire (parution du vendredi 3 juillet 2009) :
Cheb Mami a reçu le verdict de son jugement aujourd’hui. La décision du tribunal correctionnel de Bobigny ne s’est pas fait attendre. Le chanteur est condamné à cinq ans de prison ferme pour avortement forcé et séquestration sur son ex-compagne.
Cheb Mami avait assisté à une première audience hier pendant laquelle le procureur avait requis sept ans de prison à l’encontre du chanteur (voir l’article). Aujourd’hui, il s’est de nouveau présenté face à l’audience pour recevoir la décision du jugement. Le tribunal correctionnel l’a condamné à cinq ans de prison ferme pour violences aggravées et séquestrations sur Camille, son ex-compagne. Alors qu’elle était enceinte, son manager et ses proches avaient emmené la femme dans leur propriété afin de la faire avorter par leurs propres moyens. Le chanteur, qui était au courant de ce qui se passait, les a laissé faire et a préféré quitter les lieux. Michel Levy, le manager de Cheb Mami, a écopé de quatre d’emprisonnement. Abdelkader Lallili et Hicham Lazaar, les exécutants de l’avortement ont été condamnés, respectivement, à six et trois ans de prison. La star du raï pourra toujours faire appel s’il le souhaite7.
17.A.4 - Et maintenant, c’est là que j’interviens pour défendre Cheb Mami
17.A.4.a - Voici le projet de mes attendus :
→ Attendu que : Moi, Moloch, ai été commis d’office par Lucifer notre Maître pour défendre Cheb Mami.
17.A.4.b - L’avortement est un ‘droit’ que nous revendiquons
→ Attendu que : l’avortement est une très bonne chose !, la preuve ?, c’est que la loi que nous avons inspirée à des Simone Veil et Cie, l’autorise !
→ Attendu que : c’est nous, les révoltés, qui avons par l’intermédiaire de nos fils les plus dociles, ainsi nommés par Saint Jean : ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan*8, inoculé la doctrine de la ‘libération de la femme’. Voyez une nouvelle fort juste, qu’ils ont sur ce site : (Re)Voyez ND : CN-2009-11, Nous, Rockefeller, Rothschild & Cie, avons ‘libéré’ vos femmes pour saper vos sociétés !
17.A.4.c - Nous avons fait dire que ce tas de viande appartient aux deux parents afin d’évincer le Père
→ Attendu que : en annexe du point précédent, nous avons fait accroire que l’enfant appartient* aux deux parents.
→ Attendu que : cette géniale trouvaille nous a permis d’évincer de fait complétement le Père !, comme ils disent sur ce site : enfants appartenant aux deux parents soit : 50% à elle et les autres 50% pour elle*.
→ Attendu que : en cette affaire, nous oublierons provisoirement le point précédent, et que nous retiendrons que les enfants appartiennent* aux deux parents.
17.A.4.d - Une femme peut imposer sa volonté à l’Homme
→ Attendu que : lorsqu’une femme veut avorter, son géniteur* ne peut s’y opposer, quand bien même serait-il son légitime Époux !
17.A.4.e - Un Homme ne peut pas imposer sa volonté à la femme, sauf…
→ Attendu que : l’enfant appartenant* aux deux parents, le géniteur* doit pouvoir obliger la porteuse à avorter !
→ Attendu que : cette imposition de la volonté du géniteur sur la porteuse n’est acceptable que pour détruire !
→ Attendu que : ainsi une vraie égalité des sexes existera.
17.A.4.f - Il y aurait eu séquestration de la part de mon client
→ Attendu que : afin de pouvoir expulser le passager clandestin (ledit enfant) on le fait bien rentrer (séquestre) au préalable, avec la porteuse, dans ce qu’il est convenu d’appeler un abattoir rituélique (avortoir9).
→ Attendu que : alors, dans le même temps l’on ne peut accuser mon client, Cheb Mami, de séquestrations sur Camille, son ex-compagne.
17.A.4.g - Il y aurait eue violence de mon client
→ Attendu que : l’on ne peut dire que mon client Cheb Mami, a fait une tentative d’avortement forcé, alors que c’est la porteuse qui est hautement coupable d’obstruction à un avortement choisi par le géniteur.
→ Attendu que : si l’État avait prêté main forte à mon client, celui-ci n’aurait pas été obligé de le bricoler dans sa cave.
→ Attendu que : en cela mon client Cheb Mami n’a rien fait de plus que les sacrificateurs patentés (avorteurs).
17.A.4.h - Mon client aurait annihilé la volonté de la porteuse
→ Attendu que : par ailleurs il est dit que mon client Cheb Mami aurait drogué la porteuse, alors que mes dévoués sacrificateurs sur mes autels-avortoirs, ne font rien de moins : péridurale pour anesthésie locale ou même le plus souvent générale, etc.
→ Attendu que : si mon pauvre client, si fort démuni à cause de la défection criminelle de l’État, a dû anesthésier la porteuse avec les moyens du bord, soit castagne ou autres, l’on ne peut l’en accuser.
17.A.4.i - Mon client aurait fait maintenir la porteuse par des gros bras
→ Attendu que : l’on l’accuse de ‘mesures’ barbares mon client, alors que dans les sacrificatoires (avortoirs) l’on attache bien la porteuse sur la table du sacrifice, table appelée communément ‘table de travail’ ;
→ Attendu que : dans ces abattoirs holocaustiques l’on dispose de bien plus de gros bras et de moyens pour fixer la porteuse à nettoyer.
17.A.4.j - L’on accuse mon client d’avortement, et les avorteurs, non !
→ Attendu que : dans les sacrificatoires l’on tient bien, aussi, les jambes de la porteuse écartées pour y plonger des mains ‘libératrices’.
→ Attendu que : la seule et unique victime, en cette affaire, est mon client ; la porteuse, elle, est coupable de complicité avec son passager clandestin essayant de rentrer illégalement sur le territoire familial.
→ Attendu que : découpage, forceries10 diverses, arrachement, pompages, drogues salines ou autres, etc., étant légitimes dans les sacrificatoires-avortoirs, ne peuvent que l’être pour mon client.
→ Attendu que : l’on ne peut traiter mon client de boucher alors que le résultat est identique dans mes officines publiques (avortoirs), comme l’on peut l’envisager à travers cette nouvelle : (Re)Voyez ND : CN-2008-16, Valérie Létard veut susciter une réaction ?, la voici !
Note : Moi, Moloch, je vous conseille fortement, si vous êtes sur le site, la version ‛PDF’ qui est nettement plus juteuse avec une très belle photo d’un passager clandestin écartelé (âme bêtement sensible, s’abstenir).
17.A.4.k - L’État est coupable de ‘non assistance à Homme en danger de paternité’
→ Attendu que : une femme peut faire expulser le passager clandestin pour cause de ‘maternité non choisie’.
→ Attendu que : les sexes étant égaux, un Homme peut aussi demander l’expulsion du même passager clandestin pour cause de ‘paternité non choisie’.
→ Attendu que : que si l’on avait fait droit à la demande de mon client Cheb Mami d’expulser le passager clandestin, il n’aurait pas dû le faire lui-même !
→ Attendu que : ceci relève indéniablement de la ‘non assistance à un Homme en danger de paternité non choisie !’
→ Attendu que : les ‘autorités’ civiles, judiciaires, etc., doivent être toutes poursuivies pour ‘non assistance à un Homme en danger de paternité non choisie !’
17.A.4.l - Mon client doit être réhabilité et cité à l’ordre du mérite
→ Attendu que : Cheb Mami, mon client, est un héros authentique n’ayant pas eu peur de braver l’interdit, sachant surtout qu’il a très courageusement signé le « Manifeste des 343 saligauds » ayant pratiqué un avortement, ou en le cas, ayant voulu le pratiquer.
17.A.4.m - Mon client est un martyr, n’en faite pas un converti !
→ Attendu que : ladite ‘justice’ ayant condamné à cinq ans mon client Cheb Mami, celui-ci est martyr de ‘la libération des pères non consentants’.
→ Attendu que : ladite ‘justice’ est bel et bien complice des crimes :
1. non expulsion d’enfant clandestin en danger de naître ;
2. non assistance à un Homme en danger de paternité non choisie !
→ Attendu que : par une telle et inique mesure ladite justice risque de donner à réfléchir à mon innocent client, Cheb Mami, et ainsi à le porter à réfléchir ; et même pire, à se ‘convertir’ à notre ennemi juré : Celui que les Catholiques appellent le Dieu de Miséricorde pouvant, comme ils disent, tout pardonner, et même le pire de tous les crimes.
17.A.4.n - Mon client demande le restitution immédiate du passager clandestin
→ Attendu que : nous demandons à l’État la restitution immédiate de l’enfant (fille), né le 4 mars 2006, afin qu’il puisse être supprimé comme de droit par le père.
→ Attendu que : nous acceptons que ledit ‘État’ le fasse Lui-même.
→ Attendu que : que moi, Moloch, je m’offre pour cette œuvre malicieuse, la porte de mon bas-ventre [voir gravure et description] étant là pour cela.
17.A.4.o - Moi Moloch, je demande la réhabilitation et la citation de Cheb Mami
→ Attendu que : moi Moloch, je demande la libération immédiate de mon client et l’attribution par le Grand-Mètre Élyséen de la médaille du Boucher méritant !
→ Attendu que : nous portons plainte haut et fort contre ledit ‘État’ qui a très gravement diffamé mon client en disant : violences aggravées et séquestrations, nous nous réservons pour toute demande de réparation !
→ Attendu que : etc.
Fait en Enfer,
lors d’un de nos sabbats sataniques,
le sabbat (samedi) du 4 juillet 2009.
Signé : Moloch, avocat de Cheb Mami
2La tyrannie de la mode – La modestie chrétienne de la femme – Le Sel de la Terre, n° 48-51, 2004-2005.
3Histoire de la famille - Histoire de la société domestique chez tous les peuples anciens et modernes T1. Par l’abbé J. Gaume.
4Chapitre XXI – Traité du Saint-Esprit – Mgr Jean-Joseph Gaume
1 - [Note de la source] Voir, entre autres, les Annales de phil. chréi., avril, juin, juillet, décembre 1861.
5Idem ci-dessus
* - Pour connaître la raison de cet astérisque et des suivants, veuillez lire : Nos documents comportent des astérisques ‘*’…
8Apocalypse de saint Jean ~ Chapitre 2.9, Nouveau Testament - Traduction catholique de Fillion.
9Ou la turpitude incroyable de ‛eux’ !
Nous venons, le 15 août 2009 de rechercher le terme ‛avortoir’ dans plusieurs dictionnaires, nous ne l’avons pas trouvé ! Notamment celui que nous utilisons par défaut, le CNRTL qui dit, textuellement : Cette forme est introuvable ! Incroyable !!!?
http://www.cnrtl.fr/definition/avortoir
Nous avons alors cherché sur Google qui nous donne comme première proposition : Définition : avortoir - multi dictionnaire de français Larousse. Après l’avoir sélectionné, voici la définition obtenue sur Larousse :
avortoir : nom masculin – Péjoratif. Clinique, service médical où l’avortement est pratiqué dans de mauvaises conditions.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/avortoir/7152
Ainsi un avortement qui est bel et bien un meurtre, est ‛sale’ si il est pratiqué dans de mauvaises conditions, mais si on le pratique remboursé par la Sécu, il devient non un avortement mais une IVG !
Voici ce que disait Notre Seigneur Jésus-Christ des ces gens particulièrement malicieux, malfaisants, tels Larousse : Que votre langage soit : Oui, oui ; Non, non ; car ce qu’on y ajoute vient du mal (Math. 5, 37).

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas tout lu, enfin jusqu'à la moitié mais j'y reviendrai...

    Extrêmement intéressant... Oui ils adhèrent au diable, même si cela est tourné en dérision de parler de Moloch, et pourtant, leurs maîtres ne plaisantent pas avec cela...

    Je soutiens à fond l'autorité masculine...

    Salutations.

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  2. J'aime bien la tournure de cet article, c'est bien pensé, faire parler le Mal, pour bien se rendre compte des actes.

    Eh oui, pourquoi se refusent-ils au Diable, en condamnant ce Cheb Mami par exemple, alors qu'ils pratiquent, mais pire qu'ils poussent vers de tels actes.
    Ils sont du même camp, beaucoup ne s'en rendent pas compte...

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    1. Cher lecteur Luryio,

      Nous vous remercions très sincèrement pour votre dernier commentaire du 21/10/2012, 20.18, que nous avons agréé dès que vu.

      Il nous a fait bien plaisir, et nous a bien encouragé, si seulement d'autres lecteurs vous suivaient...

      Nous prierons pour vous, et ce, à toutes vos intentions.
      Que le Bon Dieu vous bénisse, vous, et tous les vôtres.

      Pour la Vérité,
      QJSIOJC

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