Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

mardi 1 avril 2008

CN-2008-01, ‘Nous’, l’État illégal, nous mettons les Époux en prison.

1 - ‘Nous’, l’État illégal, nous mettons les Époux en prison.

Du : 01.04.2008, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : mar. 27 déc. 2011, 16.22.

1.A.1.a - Pourquoi État illégal ?

Parce que l’Autorité de l’État n’est qu’une émanation de l’Autorité des Chefs de Famille, or, si d’évidence l’État se retourne contre ceux de qui Il détient cette Autorité, c’est que sans l’avoir vu, ou plutôt en ayant voulu ne pas le voir, par conformisme, et donc par lâcheté, les Chefs ont été dépossédés de cette Autorité.

Or, comme nous l’avons déjà vu au point, (Re)Voyez ND : DP-01, Présentation de cette étude ; point 1C1h, Qu’est-ce que la Famille ?, l’Autorité du Chef est la base de toute Autorité, et conséquemment, si l’on touche à cette Autorité, toutes les autres Autorités disparaissent.

Si donc cet État se retourne contre les Chefs, c’est qu’Il ne représente plus les Chefs, et c’est le signe que cet ‘État’ est détenu par le parti de notre ennemi, par le parti de Lucifer.

1.A.1.b - Voici le fait !

Le journaliste Jean-Jacques Bourdin (JJB) a reçu en direct, le vendredi 28 mars 2008 à 8:35, Claude d’Harcourt (CH), l’actuel directeur de l’administration pénitentiaire, en la prison de la Maison d’arrêt de Villefranche-sur-Saône, et voici un extrait2 de leur ‘dialogue’ codé :

JJB : Pourquoi y a-t-il surpopulation dans les prisons, plusieurs prisonniers par cellule ?

CH : Parce qu’il y a de plus en plus de prisonniers, et nous sommes obligés de les entasser en attendant de construire encore plus de prison…

JJB : Pourquoi y a-t-il de plus en plus de prisonniers ?

CH : Parce que notamment, à cause des violences conjugales auxquelles nous voulons une réponse de plus en plus sévère, parce que la société veut une réponse de plus en plus sévère avec ce genre de problème.

1.A.1.c - Les prisons sont pleines à cause des Époux !

Voyez-vous, les prisons ne sont pas pleines à cause de criminels, délinquants de substitution ou pas, qui eux sont systématiquement protégés, et qui ‘travaillent’ librement à l’extérieur de ces prisons !

Ces braves gens travaillent autre-autres, sans aucune violence il s’entend, dans les Familles, leur champ d’action quasi exclusif ; ils travaillent :

Dans le ‛saucissonnage’ afin de ‘soulager’ leurs clients des richesses qui pourraient les détourner de leur Fin dernière.

Dans la livraison de gâteries dont les Pères ‘indignes’ privent leurs enfants, afin que ces enfants puissent librement halluciner.

Dans l’éveille sexuel de ces petits, préalablement ‘sauvés’ de leurs Pères3, lors d’orgies.

Dans la recherche de gibier, dans le transport et le négoce de cette chair fraîche, en vue par exemple de sacrifices humains à la Bête, de prostitution, etc.

Dans la livraison de latex et de bonbons ‘du lendemain’ aux enfants qui en sont si outrageusement privés par leurs Pères.

Dans la boucherie, afin d’extraire les ‘kystes’ qui polluent ces pauvresses.

Etc.

Mais rassurez-vous, l’État veille !, Il veille à mettre les Maris en prison !

1.A.1.d - Encore ici, aucune langue de bois.

Alors que comme nous le voyons bien à la lecture de toute cette étude, la fable de la ‘femme battue’, et son pendant le ‘Mari violent’, est une gigantesque escroquerie, un gigantesque mensonge. Ni la ‘femme battue’, ni le ‘mari violent’ n’existent, cette fable est un leurre tétanisant qu’ils ont placé !

Les Chefs, Époux et Pères, sont de ceux qui provoquent le plus de haine chez ‘On’. Et pour cela, ‘On’, ou ‘la société’, a déclaré une guerre totale à ces Chefs afin de détruire la Famille. Pour cela ils s’en prennent au Chef, et presque systématiquement ‘grâce’ à la femme, l’épouse.

Et ainsi, il y a surpopulation dans les prisons !

1.A.1.e - Parce que la société le veut, qu’ils disent !

Ou, le toujours même refrain lessiveur de cerveaux : parce que la société veut !

Elle le veut, oui !, la société veut !, comme ces choses parmi tant et tant d’autres :

La révolution de 1789, elle le voulait, bien qu’imposée par la terreur, par la terreur de ‘On’.

La tête de Louis XVI, elle le voulait, que ‘On’ lui criait dans les oreilles.

Avant cette dernière, la Tête de Notre-Seigneur Jésus-Christ, elle le voulait, par peur de représailles des ‘On’ agitateurs.

Le raccourcissement de tous ces milliers de ‘calotins’, elle le voulait, alors que ‘On’ le lui exigeait de réclamer sous peine de représailles aussi.

La spoliation de biens d’Église, elle le voulait, elle voulait s’appauvrir afin que ‘On’ puisse s’enrichir.

La démocratie, forcément Luciférienne, elle le voulait, afin que ‘On’ puisse introduire la révolte à l’intérieur même de ces Familles4.

Toutes les dernières guerres fratricides, elle le voulait, alors qu’elles permirent la déchristianisation de nos provinces et l’enrichissement hallucinant de ‘On’.

L’avortement, elle le voulait, alors que ‘On’ le lui imposait depuis ses officines afin de permettre la destruction et l’invasion de nos sociétés.

L’assassinat des ‘inutiles’, que ‘On’ appelle euthanasie, elle le voulait, comme le lui rabâche ‘On’ du haut de ses médias, tous ces derniers temps plus particulièrement.

Et etc., elle le voulait !

De dire ‘la société’ est aussi honnête que de dire ‘On’, c’est impersonnel et donc mensonger, ceci évite de devoir sortir du bois.

On’, dit ‘la société’ afin de ne pas dire ‘Nous’ ! La Vérité n’a pas peur de la Lumière, ‘On’ en a peur, ‘On’ veut l’opacité, ‘On’ veut la pénombre pour pouvoir opérer tranquillement ses forfaits, ses crimes. ‘On’ veut que ‘Nous’ puisse répandre sa haine tranquillement, et son tour de force est de faire croire que c’est ‘la société’ qui le veut !

2BFM TV et RMC, le vendredi 28 mars 2008 à 8:35.

3Plus de 1000 enfants disparaissent par an en France.

4(Re)Voyez ND :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html