Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

vendredi 19 février 2010

CN-2010-02, Chefs de Famille, hésiteriez-Vous à tuer pour défendre Votre Famille, Votre façon de vivre ?!

2 - Chefs de Famille, hésiteriez-Vous à tuer pour défendre Votre Famille, Votre façon de vivre ?!

Du : 19.02.2010, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : lun. 9 janv. 2012, 22.58.

Vous hésiteriez à tuer pour défendre
Votre Famille, Votre façon de vivre ?

Table de cette nouvelle, CN-2010-…

2 - Chefs de Famille, hésiteriez-Vous à tuer pour défendre Votre Famille, Votre façon de vivre ?!

2.A - Voici ce que Vous dit Le dernier Cheyenne :

2.A.1 - Cette nouvelle n’attendait qu’un déclencheur, elle l’a trouvé en Mahamadou Noucoure.

2.A.1.a - Mise au point au sujet d’une accusation de viol en réunion

2.A.1.b - Reprenons cet article, véritable tissu de mensonges, de désinformation

2.A.1.c - Continuons avec ce tissu de mensonges de Le Poste

2.B - Considération brève et finale !

2.C - Chefs, pour quiconque se mettant en travers de Votre Autorité…

2.A - Voici ce que Vous dit Le dernier Cheyenne :

N’hésitez pas à tuer pour défendre Votre Famille, Votre façon de vivre !

Ce conseil est une adaptation d’une interrogation tirée du film Le Dernier Cheyenne (à 1.25) : Vous hésiteriez à tuer pour défendre votre famille, votre façon de vivre ?

2.A.1 - Cette nouvelle n’attendait qu’un déclencheur, elle l’a trouvé en Mahamadou Noucoure.

Afin de bien comprendre ce qui va suivre, vous devez (re)lire cet article de Le Poste :

Il avoue avoir tué son ex et enlevé son bébé: "Pourquoi on n’a pas protégé ma soeur?"

2.A.1.a - Mise au point au sujet d’une accusation de viol en réunion

Nous ferons l’impasse sur l’accusation de ‛viol en réunion’ contre Mahamadou Noucoure !, pourquoi ?, parce que pour nous, tout ce que l’on nous raconte est hautement suspect, voire même, comme ce n’est que cela qui sort de leur bouche, à cesdits médias : carrément mensonger !

Si !, cette accusation devait être vraie, alors relisez ce que Saint Jérôme écrivit à Amandus : Tant que l’homme est vivant, fût-il chargé de tous les crimes, il reste le mari de la femme qu’il a épousée.

Et comme rien ne peut séparer les Époux*, pas même la prison*2 (cf. toute notre étude), Mahamadou Noucoure reste infrangiblement bénéficiaire de tous Ses Droits : sur Son épouse et Son enfant, etc. !

2.A.1.b - Reprenons cet article, véritable tissu de mensonges, de désinformation

Le Poste dit : La jeune Tania, mère du petit Ibrahima Nacir

Faux !, il fallait écrire : la jeune Tania, épouse de Mahamadou Noucoure, le Père du petit d’Ibrahima Nacir, 18 mois

Le Poste dit : Mercredi, son ex compagnon et père de leur fils reconnaissait avoir tué la jeune femme et enlevé leur enfant car "il voulait avoir l’enfant"

Faux !, il fallait écrire : Mercredi, son Époux et Père de leur fils reconnaissait avoir dû exécuter la jeune femme afin de pouvoir récupérer Son enfant car "il voulait comme de Droit avoir l’enfant".

Ce n’est nullement de la faute de Mahamadou Noucoure, si ledit État a failli très criminellement à sa mission qui était de tout mettre en œuvre pour que ce pauvre Père puisse récupérer son enfant volé par Son épouse ! (Re)Voyez ND : CN-2009-20, La force publique, en 1823, assistait l’Époux voulant récupérer Ses enfants volés par Son épouse !

C’est uniquement de la faute dudit État si Mahamadou Noucoure a dû se débrouiller tout seul, avec les ‛moyens du bord’ ! (Re)Voyez ND : CN-2009-17, Moi, Moloch, je réclame le non-lieu pour Cheb Mami !

Quiconque doit porter assistance à ce pauvre Père qui n’a fait qu’agir comme de Droit en ceci ! Le dernier Cheyenne dit à Mahamadou Noucoure : Je Vous félicite !, Vous n’avez pas hésité à tuer pour défendre Votre Famille, Votre façon de vivre ! En cela, Mahamadou Noucoure est un héros !

Nous vous l’avions bien dit, ce depuis le début : tout, sans aucune, mais alors aucune langue de bois* !

Pour sauver Ta Maison,
aide Ton Frère à récupérer Ses enfants !

Avez-vous entendu une seule personne prendre, comme de Droit*, la défense de Mahamadou Noucoure ?

Nous, ici, au moins l’avons-nous fait : J’ai annoncé ta justice dans la grande assemblée ; Seigneur, je n’ai pas fermé mes lèvres, tu le sais • Je n’ai pas caché ta justice au fond de mon cœur ; ta fidélité, ton salut, je les ai proclamés. (Graduel, St Pie X )

2.A.1.c - Continuons avec ce tissu de mensonges de Le Poste

Le Poste dit : La famille de Tania a fait une conférence de presse ce jeudi matin

Faux !, il fallait écrire : La famille, dont Tania a bien voulu sortir de par son Oui, a fait une conférence de presse ce jeudi matin. Ce qui change tout !, ainsi, cette Famille, de quoi se mêle-t-elle ?

Le Poste dit : "Ma soeur a déposé de multiples mains courantes, et ce n’est qu’au bout de la 20ème ou la 30ème fois qu’ils ont voulu prendre sa plainte" explique Sacha Pozgaj, le frère de Tania, à France 2.

Faux !, il fallait écrire : Sacha Pozgaj, dit que la Tania a posé de multiples mains courantes, 20 à 30, ce qui prouve bien la préméditation du crime de la Tania, et l’entêtement de la Tania ; et le crime de cette Famille Pozgaj, et leur harcellement à l’encontre du pauvre Mahamadou Noucoure !

Le Poste dit : Poursuivant: "Avec tout ce qu’ils savaient, pourquoi on n’a pas protégé ma soeur?"

Faux !, il fallait écrire : Avec tout ce qu’ils savaient, pourquoi on n’a pas porté secours à ce pauvre Mahamadou Noucoure qui a dû se débrouiller tout seul ?

Le Poste dit : le père d’Ibrahima Nacir, 18 mois, a été récemment condamné pour menaces de mort à l’encontre de son ancienne compagne, Tania.

Faux !, il fallait écrire : le père d’Ibrahima Nacir, 18 mois, a été récemment scandaleusement condamné pour menaces de mort, comme de Droit, sur Son épouse, Tania, voulant par tous les moyens, donc exécution de Son épouse s’il le fallait, récupérer comme de Droit Son enfant !

Vous hésiteriez à tuer pour défendre
Votre Famille, Votre façon de vivre ?

Le Poste dit : Elle explique que l’ex-compagnon de sa cliente employait «des mots très simples: je vais te tuer».

Faux !, il fallait écrire : Notons la patience et la Charité, somme toute, de Mahamadou Noucoure, Il prévient Son épouse : « si tu ne me rends pas Mon enfant, je serai obligé, à mon corps défendant, d’utiliser tous les moyens nécessaires ; voire même ta mise à mort s’il le faut ». En effet il ne restait que cette possibilité à Mahamadou Noucoure, l’État refusant de Lui porter main forte comme de Droit.

Cf. l’affaire Rabbin Paul Drach, de Strasbourg. (Re)Voyez ND : CN-2009-20, La force publique, en 1823, assistait l’Époux voulant récupérer Ses enfants volés par Son épouse !

2.B - Considération brève et finale !

La France, c’est comme une mobylette, il faut du mélange pour la faire avancer !, disait la pauvresse de Yaya Camara3.

Alors, il ne faut pas se plaindre ensuite, n’est-ce pas les Sacha Pozgaj et Cie !

S’il plaisait comme de Droit à Mahamadou Noucoure de retourner en Son pays natal et que Son épouse se plie au coutumes locales, telles :

le pilage du manioc à la main (voir photo pilage 4)

le port du boubou (voir photo boubou 5)

etc…

C’est avant de dire le ‛Oui’, qu’il fallait réfléchir : car en effet la femme doit suivre son Époux, partout, où il Lui plait d’habiter*.

2.C - Chefs, pour quiconque se mettant en travers de Votre Autorité…

Chefs de Famille, si quiconque se met en travers de Votre Autorité de Droit divin :

Vous hésiteriez à tuer pour défendre
Votre famille, Votre façon de vivre ?

Chefs de Famille, Vous êtes le Bras* de Votre Droit sur Votre Maison !, comme Vous le rappelle (et non Vous l’autorise) Le Concile de Trente : Enfin il doit régler sa famille, corriger et former les mœurs de tous ceux qui la composent, et contenir chacun dans son devoir.

-- Bras : b) [En parlant d’institutions dépositaires d’une puissance, d’une autorité de fait] Le bras de l’État; le bras de la justice; le bras de l’Église6

Vous êtes le Bras de Dieu en Votre Maison !

* - Pour connaître la raison de cet astérisque et des suivants, veuillez lire : Nos documents comportent des astérisques ‘*’…

13 commentaires:

  1. honte à vous c est un assassin

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme,

    Vous venez de dire « … c’est un assassin ».

    Qui est assassin ?, selon vous, car vous ne le nommez pas !

    Par contre nous :
    1) nous nommons la victime : Mahamadou Noucoure, et c’est Lui qui est embastillé !
    2) nous nommons la criminelle, ‛victime’ de sa révolte et d’enlèvement d’enfant : Tania, Son épouse.
    3) et nous aurions dû nommer le principal criminel, qui de faites endosse toute la responsabilité de cette tragique affaire : ledit État !

    Cette nouvelle est fort incomplètement explicite, nous en convenons, aussi, d’ici peu, nous allons être encore plus précis et par la même complets !

    Nous ne sommes nullement honteux de ce que nous avons écrit !

    Vous, pour dire ce que vous venez d’écrire, évidemment, nous n’avez pas lu toute notre étude qui s’appuie et magnifie la Loi naturelle !

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  3. OUI C'EST UN ASSASSIN MONSIEUR Mahamadou Noucoure, l'acte qu'il à fait est gratuit il mérite la peine de mort

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme,

    Dans notre message précédent, nous vous avions fait remarquer qu’il n’y avait aucun raisonnement dans votre message, mais qu’une ‛opinion’.
    Or, l’opinion n’est pas forcément la Vérité !, et maintenant elle est même, pratiquement toujours l’inverse : de la déraison, elle est une ‛émotion’.

    Vous n’avancez aucun raisonnement, aucune preuve, vous raisonnez ainsi comme une boniche...
    Votre ‛émotion’, ou pulsion, vous fait mettre un grand pan de ce que vous pensez être un raisonnement en majuscule, et ainsi vous confirmer bien que le raison ne vous guide pas, mais uniquement vos pulsions, ‛émotions’ ; ce que vous voudriez obstinément que cela soit !

    Soit vous en êtes effectivement une femme, et alors ce site vous est strictement interdit (voyez notre page d'accueil) ; ou, soit vous l’êtes par mimétisme (émasculation), alors nous ne pouvons continuer à nous entretenir avec vous.
    Pour nous éviter d’hésiter, pouvez-vous clarifier votre sexe par un pseudo non équivoque ?, merci.

    Comme annoncé, nous préparons une continuation à cette nouvelle, ce qui vous laisse, de votre côté, si vous êtes un vrai Homme, le temps de lire toute notre étude pendant ce temps là.

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  5. Chefs de Famille,

    Nous venons de recevoir une demande de message d’Anonyme (en cette nouvelle), et conformément à ce que nous commande la Loi naturelle, et que nous rappelle Saint Paul : nous avons refusé ce message, car venant d’une femme...

    Par ce que vous allez voir, cette personne aborde des points, et à la lueur de ceux-ci, elle prouve qu’elle est en effet incapable (de Volonté divine) de tenir un raisonnement, étant femme, et donc ainsi de comprendre notre étude. Ainsi aussi, elle confirme bien son appartenance au sexe faible !

    Cette personne, qui dit être la marraine de Tania, nous dit entre autres :

    - on est en FRANCE et nous les français nous sommes pas des MUSULMAN
    R : était-ce nécessaire de repréciser ?, aller, courage !, répétons-nous :
    1) Nous sommes catholiques, pur jus, soit vraiment, soit totalement antimodernistes, totalement antilibéraux, soit, vraiment traditionnelles ; et moi, QJSIOJC, particulièrement. Donc intégralement non musulmans, ce qui n’empêche pas que nous les défendions bien souvent comme cela est visible, ce, sur certains points, (rechercher ‛musulman’, ‛islam’, ‛taliban’, ‛moyen-âge’, etc. dans toute notre étude) notamment quand-à la Famille qui relève non d’une religion mais de la Loi naturelle !
    2) Nous sommes blancs, pur jus ; et moi, QJSIOJC, particulièrement. Et ce que nous voulons pour les blancs, nous les voulons tout autant pour les noirs, nos frères en Notre Seigneur Jésus-Christ !
    3) Nous sommes français, pur jus ; et moi, QJSIOJC, particulièrement. Et ce que nous voulons en tant que français, nous le voulons avec la même détermination pour les natifs d’autres pays, … ce en leur pays.

    - Vous vous croyez à etre dieu chez nous
    R : devenons répondre à ceci ?

    - mais regarder un peu vous precher alors que l'assassin de tania vous le venerez
    R : où cela peut être visible que nous vénérerions Mahamadou Noucoure ? Nous, nous vénérons : Dieu, ses Saints, Nos parents, etc.

    - honte à vous et à tous les musulmants
    R :nous n’avons nullement considéré Mahamadou Noucoure comme musulman !, que l’on nous montre l’endroit !!!, nous n’avons considéré que le Mariage et la Famille à travers le prisme de la Loi naturelle dont ceux-ci relèvent !, et qui il y a plus de 50 ans était le mieux par l’Église catholique.

    - je suis la marraine de tania oui elle etait catholique avant d avoir ete andoctriner par vos sarcasses
    R : Tania était catholique, et d’après ce que cette marraine dit, ‛avant d’avoir’, elle aurait apostasié !, et selon elle, ce, de par notre faute !, quel comble !, où l’aurions-nous endoctrinée !, comment ?
    Cette marraine laisse donc entendre que Mahamadou Noucoure serait musulman, ce que nous ne savions et savons ! La chose est sans aucune conséquence quand-à notre raisonnement.
    Mais si là était le problème pour la marraine, alors elle confirme bien à son corps défendant ce que nous écrivions en cette nouvelle : « C’est avant de dire le ‛Oui’, qu’il fallait réfléchir : car en effet la femme doit suivre son Époux, partout, où il Lui plait d’habiter*. »
    Le ‛Oui’ étant dit, rien de rien ne peut anéantir les effets du Sacrement de Mariage, et donc ses conséquences heureuses ou malheureuses !

    - j ai mal et cela personne ne pourra pensez mes peines
    R : pensez-vous que la mort de Tania nous soit indifférente, qu’elle nous réjouirait (sauf que l’on doit se réjouir du rétablissement du bon Droit) ?, Sachez que nous allons prier pour le repos de son Âme, ardemment.
    Nous prierons bien fort pour Mahamadou Noucoure qui est ignominieusement trainé en justice en cette affaire.
    Nous prierons pour ce pauvre petit Ibrahima Nacir, ainsi privé scandaleusement de Père ; mais aussi de mère, mais ce de par la faute de cette dernière !

    Si un Mâle de la Famille dont est sortie Tania de par son ‛Oui’, pour rentrer volontairement et irrévocablement dans celle de Mahamadou Noucoure, veut nous entretenir qu’il n’hésite pas !

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  6. Chefs de Famille,

    Nous venons (hier) de recevoir encore 2 messages de la Famille dont fut tirée Tania (voir nouvelle et messages précédents) :

    1) L’un est de ‛CHRIS ET PHIL’ qui nous disent « OUI ET BIEN NOUS SOMMES DE LA FAMILE DE TANIA NOUS SOMMES UN COUPLE » ; or, conformément à ce que nous commande la Loi naturelle, et que nous rappelle Saint Paul : nous avons refusé ce message, car venant de ce couple (Époux et épouse), car dans couple, il y a bien un Homme et une femme !, une femme si trouve donc bien !
    Que l’Époux, l’Homme, le Mâle, veuille bien, seul, venir sur ce site, et nous nous engageons à valider ses messages et à y répondre sans aucun faux-fuyant !

    2) L’autre, venant d’Anonyme, la marraine de Tania certainement, et comme déjà dit, et même redit : conformément à ce que nous commande la Loi naturelle, et que nous rappelle Saint Paul : nous ne pouvons que refuser ce message émanant d’une femme !
    Ce, par respect : de la Loi naturelle comme déjà dit, mais aussi par respect pour L’homme de la tutelle de qui elle dépend !, et aussi, en fin de compte par respect pour elle !

    Sachez que nous n’avons aucun mépris, mais bien une très grande compassion pour la douleur de cette Famille dont sorti Tania par son ‛Oui !’...
    Nous avons dit que nous prierions : 1) pour eux ; 2) pour le repos de l’Âme de cette pauvre Tania, que le Bon Dieu ait son Âme !; 3) pour son Époux, Mahamadou Noucoure, et son enfant, le petit Ibrahima Nacir ; ils ont tant besoin de secours !
    Nous l’avons fait, et fait faire, même par nos enfants !, et nous continuerons à la faire.

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  7. Gérard André Pedro22 juillet 2010 à 10:28

    Bonjour,
    La position de l'Église me semble claire sur l'acte de tuer une créature de Dieu...Homme ou Femme (égaux au regard du père). Adaptée dans notre société sous le nom de légitime défense, ~~on ne peut tuer que pour sauver des vies...Et seulement si aucune autre solution n'est envisageable. ~~
    L'ami Mahamadou Noucoure est sans aucun doute un meurtrier.Doublé d'un adultère.

    Prendre sa défense, pour quelque cause que se soit, me semble inconcevable.

    RépondreSupprimer
  8. Monsieur Gérard André Pedro,

    Parcourons votre message...

    ____________________________
    A - Vous dites : « La position de l'Église me semble claire sur l'acte de tuer une créature de Dieu... »

    Vous avez tout-à-fait raison !, et l’Église ne fait qu’enseigner la Loi de Dieu : Tu ne tueras pas (5ème commandement) !

    Aussi, cette même société qui se dit moderne et qui se targue d’être éclairée, tue comme jamais aucune autre avant elle : elle tue par ses guerres comme jamais ; elle assassine les êtres les plus fragiles comme jamais : contraception et avortement ; elle détruit les Familles comme jamais : séparation-divorce, viol de l’Autorité de l’Époux, prise en main des enfants par ledit État, etc. ; elle assassine les Âmes comme jamais ; etc.

    ____________________________
    B - Puis, croyant nous confondre vous ajoutez : « … légitime défense, on ne peut tuer que pour sauver des vies »

    C’est exactement ce que nous disons en cette nouvelle : Vous hésiteriez à tuer pour défendre Votre Famille, Votre façon de vivre ?

    Sachez lire !, il s’agit justement en cette nouvelle de la plus légitime « légitime défense » : défense de son foyer, de sa façon de vivre, de sa foi, de ses racines, de ses enfants, etc.

    Et ce même si l’ennemi devient l’épouse ! Épouse qui par ex. voudrait trancher la gorge du bébé ; etc. ; ou comme dans le cas de Mahamadou Noucoure qui voudrait voler les enfants de son Époux !

    […]

    RépondreSupprimer
  9. […]
    ____________________________
    C - Vous poursuivez ainsi : « Et seulement si aucune autre solution n'est envisageable. »

    Encore une fois, vous dites exactement la même chose que nous !, lisez donc, avec vos yeux, votre cœur éclairé par la Loi d’Amour de Dieu qui est Justice, nous avons écrit : « Ce n’est nullement de la faute de Mahamadou Noucoure, si ledit État a failli très criminellement à sa mission qui était de tout mettre en œuvre pour que ce pauvre Père puisse récupérer son enfant volé par Son épouse ! »

    Croyez-vous que si Mahamadou Noucoure avait demandé que l’État Lui apporte assistance comme Il le doit (voir affaire citée : Rabbin Paul Drach), que l’État l’aurait fait ?, non évidemment, car il est illégitime, et le premier des violeurs !

    Donc, effectivement, pour Mahamadou Noucoure, votre parole est applicable : « Et seulement si aucune autre solution n'est envisageable. » !

    […]

    RépondreSupprimer
  10. […]
    ____________________________
    D - « Homme ou Femme (égaux au regard du père) »

    Oui, si nous regardons l’égale Justice de Dieu !, il nous pèsera avec la même Justice, les même poids : cf. la parabole des talents ; etc.

    Non, si vous regardez que l’Homme Lui-même n’est pas égal à l’Homme (± petit ou grand, + intelligent, etc.) !

    Or, la femme est en tout, sauf d’être borné : plus petite que l’Homme !, avez-vous des yeux pour voir ?

    Et comment par ex. pouvez-vous faire coller votre prétendue égalité des sexes qui est sous-jacente en votre texte, avec cette parole de Dieu que vous dites vouloir respecter : « Le Seigneur Dieu qui dit à la femme : ‘Je multiplierai vos maux et vos grossesses. Vous enfanterez dans la douleur: vous serez sous la puissance de votre mari, et il vous dominera.’ » (Gen. 3, 16.)

    Veuillez répondre à la question suivante : le Seigneur Dieu dit-Il que la femme doit être dominée (sous la Puissance de) par son Mari (Époux) ?, oui ou non ?

    […]

    RépondreSupprimer
  11. […]
    ____________________________
    E - Ne voulant vous arrêter dans la calomnie (la médisance est très souvent un péché mortel, la calomnie l’est toujours !) : « L'ami Mahamadou Noucoure est sans aucun doute un meurtrier.Doublé d'un adultère. »

    Calomnie : Mahamadou Noucoure n’est pas meurtrier, il était ô combien en toute légitime défense !

    Calomnie (ou médisance) : nous n’avons pas vu que Mahamadou Noucoure était adultère !, et quand bien même, ceci est hors sujet ! Si à la guerre (légitime) vous tuez, qu’a à voir en cet acte le fait que vous vivriez avec une concubine ?

    […]

    RépondreSupprimer
  12. […]
    ____________________________
    F - Vous finissez ainsi : « Prendre sa défense, pour quelque cause que se soit, me semble inconcevable. »

    Là, vous vous égarez !, « pour quelque cause que se soit » vous dites !

    S’il est avéré que quelqu’un ait grillé un feu rouge ; et qu’à côté de cela il est accusé ailleurs de meurtre alors que vous êtes vous-même témoin de la scène et que vous ayez vu le véritable meurtrier ; parce que cette personne a grillé le feu rouge vous ne pourriez témoigner qu’il n’est pas l’assassin dans l’autre affaire !, cocasse, quel sens de la Justice !

    ____________________________
    Concluons

    Nous voulons bien poursuivre avec vous à conditions que vous reconnaissiez vos erreurs de jugement, et surtout que vous nous répondiez à la question visible à la fin du point « D »

    Que le Bon Dieu vous éclaire, qu’Il vous bénisse, vous et tous les vôtres !

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  13. Voici ce que nous avons lu ce jour sur le site Fdesouche.com, et qui est bel et bien dans la tonalité de notre page ; et, quand donc pourrons-nous enfin refaire ainsi en France afin de nous défendre ? :

    Oklahoma : Un voleur tué en toute légalité

    Une jeune femme seule avec son bébé, la nuit de la Saint Sylvestre dans l’Oklahoma. Son nom est Sarah McKinley. Elle n’a que 18 ans. Le bébé a trois mois. Son père est mort le soir de Noël, d’un cancer, selon la télé. Un homme essaie de forcer sa porte. Elle appelle 911 (les secours). Elle prend son fusil (12-gauge shotgun), et attend qu’il entre.

    Vingt minutes se passent. L’homme finit par y arriver. Sarah McKinley vise, tire, et le tue.

    L’officier, au bout du fil, lui a dit qu’il faut attendre l’effraction pour qu’elle puisse tirer en toute légalité.

    Cela, en vertu de la «Castle doctrine», la doctrine du «château» (ou légitime défense) en vigueur dans 30 Etats. Dans d’autres endroits, la victime est priée de montrer qu’elle a essayé de se mettre à l’abri, plutôt que de tirer tout de suite. [...]

    Le Monde (Merci à Imperial W.)

    Source : http://fdesouche.com/2012/01/05/oklahoma-un-voleur-tue-en-toute-legalite/#more-270933

    RépondreSupprimer

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html