Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

samedi 10 avril 2010

CN-2010-03, Leurdite réinformation, leur malicieuse contre réformation !

Leurdite réinformation, leur malicieuse contre réformation !

Du : 10.04.2010, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : lun. 7 mars 2011, 18.00.

Qu’est-ce que leurdite réinformation ?

Le terme réinformation n’existe pas, mais étant utilisé malicieusement par certains sites pour faire accroire à une résistance contre la subversion finale, nous pouvons la dire finale car elle semble bien être l’ultime subversion, essayons de définir ce ‘concept’ puisqu’il est utilisé, ou suggéré, par le Salon Beige2, E-deo3, Radio courtoise4 et le Forum courtois5, Les Intransigeants6, etc. ; qui tous prétendent faire de la réinformation !

Le préfixe ‛re’ veut dire ‛de nouveau’, par exemple : reprendre du ragoût, en prendre une autre fois ; remonter le réveil, le monter de nouveau ; etc.

Le préfixe ‛re’ peut dire ‛intensifier’ : renier, nier de nouveau, soit plus intensément ; redire, soit dire de nouveau pour appuyer la première énoncée, dire plus intensément ; etc.

  • Information : Ensemble des activités qui ont pour objet la collecte, le traitement et la diffusion des nouvelles auprès du public. Une information honnête, libre, manipulée, objective; filtrer l’information; les grands moyens d’information; le marché mondial de l’information; le Ministère de l’Information.

Ainsi donc, la définition que le premier venu vous donnerait, une réinformation serait rien de plus que l’information redite ou appuyée !

Informer n’est pas dire la Vérité, mais seulement exposer des faits.

Comme le dit la définition ci-dessus, l’information, comme elle est entendue maintenant, n’est pas forcément l’énoncée de la vérité : l’information, et donc la réinformation aussi, peut être manipulée, filtrée (la rétention, le filtrage d’information est manipulation).

  • Si les sites précités (Salon Beige & Cie…) se cantonnent à répéter derrière les menteurs patentés (médias agrées par ‛eux’) un mensonge, telle ladite égalité des sexes, ou ladite autonomie de la femme, etc., ils font bien en effet de la réinformation ! Ils répètent l’information, clef-de-voûte malicieusement sous-jacente : la femme est l’égale de l’Homme, elle est libre, autonome, etc. !

  • Si ces sites se cantonnent à répéter derrière les menteurs patentés qu’un Époux a exercé desdites violences conjugales à l’encontre de son épouse, tout en spécifiant, car cela correspond à leur sélectivité du moment, que l’Époux s’appelle Mohamed alors que les autres médias l’avait maquillé en Martin, ils font encore de la réinformation ! Ils répètent, bien que spécifiant que Martin s’appelle en réalité Mohamed, l’information mensongère : cet Époux est violent !, Il n’a pas à imposer sa volonté à Son épouse.

De plus, ces sites font, par leurdite réinformation, une double désinformation particulièrement perlée, ils font d’une pierre deux coups, en effet ils salissent, stigmatisent une religion (l’on a pas le droit de scandaliser) en utilisant un fait qui est en soi nullement répréhensible, et même pire hautement louable ! En effet, en disant que Mohamed a battu sa femme, ils laissent entendre que :

  1. c’est mal de battre (corriger) sa femme ;

  2. que c’est la religion musulmane dont dépend ce pauvre Mohamed qui est responsable de cettedite violence.

Alors que Mohamed, en cela, est parfaitement en ‘phase’ avec ce que dit, impose donc, la Loi naturelle défendue ainsi par la véritable Église catholique (Concile de Trente) : Enfin il doit régler sa famille, corriger et former les mœurs de tous ceux qui la composent, et contenir chacun dans son devoir. Pour bien d’autres citations avec sources, (Re)Voyez ND : CN-2008-16, Valérie Létard veut susciter une réaction ?, la voici !

Notez bien que le Concile de Trente dit former, et comme l’on a oublié le bon sens, la Loi naturelle exposée ainsi par ce Concile, nous, ici, en rappelant ou ravivant la Vérité, nous faisons bien de la réformation !

Pour réformer, et non réinformer, ces sites devaient dire…

en reprenant l’exemple précédent, qu’Un Époux s’appelant Mohamed a corrigé son épouse comme le Doit naturel le Lui commande ! Alors, que les Catholiques, lâchement, ne veulent plus le faire, et bien pire, condamnent leurs Frères de religion le faisant encore.

Mieux !, Ils devraient poursuivre en écrivant : Nous appelons nos lecteurs à signer une pétition pour soutenir ce pauvre Mohamed dans Son épreuve !

Là !, pour le coup ils ne feraient pas de ladite réinformation, car il ne répèteraient pas une information donnée par les serves de ‛eux’, mais bien de la réformation !

Qu’est-ce que la réformation, l’anti-réinformation ?

  • Réformation : Rétablissement dans l’ancienne forme, ou dans une meilleure forme. La réformation des mœurs. La réformation de la discipline. La réformation de la Justice. La réformation des Finances. La réformation de la Coutume. La réformation du Calendrier. Réformation générale dans tous les Ordres d’un État. La réformation d’un Ordre Religieux. La réformation d’un Monastère.7

Cette définition dit : Rétablissement dans l’ancienne forme. Ainsi pour faire de la réformation, pour pouvoir rétablir l’ancienne forme, il faut au préalable connaître cette forme.

Notez du reste que la véritable définition de information devrait être, est : témoigner de cette forme, dire cette forme, instruire de cette forme :

  • Information : Empl. trans. "Renseigner qqn, le mettre au courant, instruire" : Mais laissons de present a parler des autres hystoires de la solemnité du jour d’uy, car je suppose que vous en estes assez informez par paintures, par lettres, par predicacion. (GERS., Purif., 1396-1397, 63).8

L’information serait donc, mais personne n’en donne cette définition, faire, dire ou déposer cette formation en sa totalité, soit selon notre exemple, cela devrait donner : Celui qui a eu le courage de corriger Sa femme, et ce comme Il est Le seul à pouvoir l’entendre, s’appelle Mohamed ; et honte aux Martins et Cie, honte aux Catholiques qui en sont maintenant incapables, et qui de plus Le condamnent au lieu de Le soutenir !

Poursuivons notre définition du mot : formation

Pour créer Adam, Dieu forma de la terre et souffla sur elle pour lui transmettre Son Esprit, pour l’animer : Il fit ainsi la formation d’Adam, Il Le forma physiquement.

Dans le même temps, et par ce même Souffle, Il déposa dans cette toute nouvelle conscience, Sa Loi : Il fit ainsi la formation de la conscience d’Adam, ce afin qu’Il puisse choisir le Bien et fuir le mal !, Il Le forma moralement.

Le Seigneur Dieu forma donc l’homme du limon de la terre ; Il souffla sur son visage un souffle de vie, et l’homme devint vivant et animé.9

Notez que pour Ève, le processus de cette formation et la finalité de celle-ci sont totalement différents, cf. notre étude10 :

  1. Dieu ne l’a pas formée, elle fut engendrée par Adam, et non pour Dieu mais pour Adam ;

  2. ainsi Il ne lui a pas soufflé un souffle de vie.

C’est Adam qui a formé (engendré11) physiquement Ève, et pour Lui ; et c’est Lui qui doit la former intellectuellement et moralement12.

Ou soit l’on dit ‘réinformer’, ou soit l’on réforme

  • Ou soit l’on prétend réinformer, et l’on dit que c’était Mohamed et non Martin qui a battu Sa femme afin de stigmatiser13 ainsi :

  1. les vrais Hommes, les Chefs de Famille faisant partie de ces rudes pères de famille à l’autorité absolue et incontestée, gardiens fidèles de leur gens14 ;

  2. l’Autorité infrangible* et inaliénable*, inamissible* et inabdicable* de la seule et toute puissante (en toutes choses*) Autorité en la Famille, l’Époux.

  • Ou soit l’on dit la Vérité, l’on réforme, l’on fait de la réformation de la Loi naturelle plus qu’édulcorée actuellement, annihilée, en écrivant en ces sites (Salon Beige & Cie) que : Il est scandaleux de dire que Mohamed a battu sa femme, alors qu’Il, ayant reçu le Sacrement de Mariage qui existe autant chez les fidèles que chez les infidèles15, n’a fait que son devoir, soit de corriger et former les mœurs de Son épouse (revoir ci-dessus). Nous vous engageons, Catholiques et infidèles à signer en notre site une pétition pour soutenir ce pauvre Époux scandaleusement poursuivi par leurdite Justice !

Avis !

Chers Chefs de Famille, ou futurs Chefs, veuillez noter que, d’ici au 17 avril, nous, en notre site, allons lancer cette pétition, une pétition tout à fait non équivoque !

À bientôt !

Que le Bon Dieu Vous bénisse, Vous et tous les vôtres !

9(Re)Voyez ND : DP-03, Le Mariage, son origine, sa Mission divine ; point DP-3A3, Adam est engendré, formé par Le Seigneur Dieu.

10(Re)Voyez ND : DP-03, Le Mariage, son origine, sa Mission divine ; point DP-3, Le Mariage, son origine, sa Mission divine.

11(Re)Voyez ND : DP-03, Le Mariage, son origine, sa Mission divine ; point DP-3B, L’Homme, engendre la femme, Il est son Maître.

12(Re)Voyez ND : DP-03, Le Mariage, son origine, sa Mission divine ; point DP-3C, L’Homme, épouse la femme, Il est son Maître.

  • 13Stigmatiser : Au fig. Blâmer, critiquer, ridiculiser quelqu’un avec dureté et publiquement. Synon. accuser, foudroyer, fustiger

http://www.cnrtl.fr/definition/stigmatiser

14(Re)Voyez ND : DP-11, Les épreuves, tribulations et afflictions, l’Espérance (II) ; point DP-11C11, Et bien que Pie XII nous soit pas si cher, voici un bon texte.

15Le sacrement du mariage existe parmi les fidèles et parmi les infidèles ! (Léon XIII) (Re)Voyez ND : le point nouvellement ajouté : DP-4K, L’Église catholique, principal ennemi du Sacrement de Mariage ?!

1 commentaire:

  1. Chers Chefs de Famille,

    Comme nous vous l’avions annoncé, ci-dessus, nous venons de publier notre protestation (la pétition annoncée ci-dessus), vous le trouverez à la page : Restauration de la Famille par l’Autorité de l’Époux, du Père, lance une pétition-protestation !
    (http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/04/restauration-de-la-famille-par.html).

    Nous vous invitons très chaleureusement à la signer, nous vous invitons à tout mettre en œuvre afin d’obtenir le maximum de signatures !

    C’est ainsi, pour le moins, que vous pourrez témoigner (témoigner est protester, comme vous le verrez en cette page ‘protestation’) comme nous en avons le devoir ! ; et qui sait ?, peut-être, ainsi vous aiderez certains à se réformer comme il en est question ci-dessus.

    Peut-être même, est-ce ainsi, que..., dévalant la pente, cette petite signature entrainera, petit à petit, une avalanche de grâces finissant par, peut-être même très rapidement, entraver plus ou moins fortement la subversion du Malicieux en Chef !

    Nous ne savons, Dieu le Sait !, tout en Providence !

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html