Du :
01.07.2010, existe
en PDF ici : ND.
Actualisé : ven. 20 juin 2014,
10.35.
Table
de la LF-2010-…
3
- Lettre à nos filles :
Réponse à notre Isabelle
3.A
- Notre réponse,
dame Isabelle…
3.A.1.a
- Nos Saintes
femmes, révélatrices d’Héros, susciteuses de volonté
3.B
- Un drame qui date
de 6’000 ans, et qui arrive comme à son terme
3.B.1.a
- Pourquoi
est-il nécessaire que Dieu n’existe pas ?
3.B.1.b
- Cette Loi
divine existant, il nous reste notre liberté, notre détermination
3.B.1.c
- Revenons à la
fable malicieuse de la femme dite violentée
3.B.1.d
- Digression
avec le malicieux slogan « mon ventre m’appartient »
3.B.1.f
- Mettre les
Hommes à terre, afin de les relever
3.B.1.g
- Faîtes de
l’apostolat auprès de vos sœurs !
3.A - Notre
réponse, dame Isabelle…
Votre
exemple : la Très Sainte Vierge Marie.
Votre Fiat :
Je suis la servante de mon Époux,
qu’il me soit fait selon
Sa Parole…
Publiée
en la Fête du
Très-Précieux Sang de Notre Seigneur
Jésus-Christ,
veille de la Visitation de la Très-Sainte Vierge
Marie,
le jeudi 1er juillet 2010,
cette lettre leur
est confiée !
Notre
bien-aimée fille, en Notre Seigneur et Notre Dame, Isabelle,
3.A.1.a - Nos
Saintes femmes, révélatrices d’Héros, susciteuses de volonté
Nous
avons dit en la page
d’accueil à nos
filles, que les femmes devaient être des
révélatrices d’Héros !, c’est un de leurs devoirs !
Pour
nous, vous ne fûtes pas révélatrice d’Héros, sachant comment
nous nous battons pour vous aussi les femmes, car pour le Mariage, la
Famille, ce depuis plus de trente ans, et en ce site depuis bientôt
trente mois, en défendant ‘bec et ongles’, sans aucune, mais
alors aucune langue de bois, la Loi divine en le Sacrement de
Mariage, en la Famille et résumée ainsi : un Homme Chef, Époux
à l’Autorité absolue, et une épouse dans une révérence totale
devant Lui, et en toutes choses…
Par
contre, pour nous, Isabelle, vous fûtes le déclencheur, le coup de
pouce, le signe du Ciel que nous attendions, la susciteuse de
volonté !
En
effet, quelle volonté il nous faut, pour nous attaquer à cette très
rude tâche, toucher les femmes et les aider à revenir sous
l’Autorité de qui elles devraient dépendre sachant que jamais une
femme ne peut être sans Tête ; pour cela, Isabelle, soyez
bénie !
Vos
deux lettres,
sont bien plus qu’un commentaire !, elles nous ont fortement
touché, nous tous ici.
Notre
Légitime Contradicteur était bien dubitatif quant-à l’utilité
de maintenir ce site, voyant la méchanceté qu’il suscite et le si
peu d’intérêt de ceux qui devraient être les premiers
intéressés, de vrais Hommes, vous l’avez tout requinqué !,
tout est grâce…
3.B - Un
drame qui date de 6’000 ans, et qui arrive comme à son terme
Vous
dénoncez raisonnablement la lâcheté des Hommes, et la félonie des
femmes…
Ce
drame, commença voici 6’000 ans, et précisément en la Famille
base et raison d’être de toutes les autres sociétés (État et
Église), ce fut le tout premier drame conjugal !
Il
commença par la révolte de la femme et trouva sa force de nuisance
dans la lâcheté de l’Homme qui ne voulu point la corriger !
Car,
et ce vous pouvez le voir en notre étude, la désobéissance d’Ève
ne fut nullement envers le Seigneur Dieu mais envers Adam qui lui fit
savoir l’ordre de Dieu !
La
désobéissance d’Ève à Adam (comme de la femme à son Chef, et
qui est chaque fois péché mortel comme le rappelle Saint Alphonse
de Liguori : toutes
les fois qu’elles désobéissent à leurs maris elles commettent un
péché mortel* ! [Lisez-moi])
nous entraîna tous dans la faute originelle.
En
effet, et ceci fait éructer les ‘modernes’, ceux qui comme des
Louis ou Pierre, et Cie (voir les commentaires), sont si fiers d’être
de 2010, c’est chaque fois par la femme que le démon passe, comme
on le savait si bien en cette époque bénie que l’on appelle
malicieusement époque
de ténèbres du moyen-âge,
c’est toujours par la femme que le démon passe pour tout
détruire !
Revenons
à la transgression d’Ève, comme le dit Saint Paul : Adam
n’a pas été séduit ; mais la femme, ayant été séduite,
est tombée dans la transgression,
ce n’est pas cette transgression, qui transmit à toutes les
générations la faute originelle, mais la faiblesse d’Adam devant
une femme comme le dit Saint Bernard de Clairvaux, Docteur de
l’Église : S’il
devait compatir à sa femme, il devait la discipliner,
puisqu’elle était son inférieure, car l’homme est le chef de la
femme. Or il devait à Dieu obéissance et soumission.
Résumons
donc :
Bien
que ce point soit plus développé en notre étude,
résumons ainsi :
1. Le
Serpent, le Malicieux, veut corrompre (perdre) toute l’humanité à
travers la Semence d’Adam, mais ne pouvant atteindre Adam, Il
décide de passer par la femme, Il discute (le dialogue, si cher à
nos ‘modernes’, est toujours satanisé, l’on ne doit pas
dialoguer, mais enseigner pour les Hommes et écouter pour les
femmes !) avec elle et ainsi la séduit pour l'amener à
transgresser l’ordre d’Adam : ne point toucher à l’Arbre
de Vie.
2. La
femme vient tortiller devant Adam pour qu’Il valide sa révolte (sa
désobéissance à Adam, son péché mortel) en le poussant à
croquer Lui-même en cette pomme, alors qu’Il aurait dû tancer de
première cette pauvresse ; ainsi donc Il, Adam, endossa le
péché d’Ève qui devint alors le Sein et qui irrémédiablement
corrompit Sa Semence ; et ainsi donc toutes les générations…,
car la Vie ne passe que par l’Homme, Elle n’appartient qu’à
Lui !
Et
là, l’escroquerie, la fable de la femme battue, violentée,
psychologiquement opprimée, apparaît dans toute son immense
monstruosité !
Elle
ne put, cette escroquerie, être réalisée qu’en faisant
disparaître Dieu !, ce qui nous conduit à :
3.B.1.a - Pourquoi
est-il nécessaire que Dieu n’existe pas ?
Si
Dieu n’existe pas, la transgression devient la norme !
Et
c’est pour cela que ces vicieux tortillent tant et tant leurdite
science avec notamment leur malicieuse théorie de l’évolution,
et qu’ils édulcorent, pour les neutraliser, les religions, et plus
particulièrement la Catholique.
Car
si Dieu existe (passé, présent et futur fondus en l’Éternité),
Il a Sa Volonté, et de cette Volonté découle une Loi devant
laquelle nous devons nous soumettre.
Mais
si Dieu n’existe pas, chose que jamais personne n’a pu et ne
pourra jamais démontrer, et qui défie le plus simple entendement,
alors il n’y a pas de Volonté suprême, et donc de Loi explicitant
cette Volonté suprême ; et alors, l’on peut oser toutes les
turpitudes possibles et imaginables, oser toutes les transgressions,
plus aucun frein n’existe, même pas le plus proche prochain,
l’épouse pour l’Époux.
Le
seul but de chaque individu devient, à plus brève échéance que
l’on le croit, de le supplanter (mise en esclavage) dans le ‘moins
pire’ des cas, et presque toujours de le liquider.
Ce,
si l’on revient à la Famille, nous donne :
→ Si
l’on croit que Dieu existe, alors Sa Loi est !, et Sa Loi
c’est : un Homme Chef en Sa Maison, une épouse, sa servante,
révérencieusement et amoureusement prosternée à ses pieds !
→ Si
l’on prétend que Dieu n’existe pas, alors l’on fait fi de Sa
Loi, et n’ayant aucun frein, c’est fatalement : une bête
mettant en esclavage une truie.
Ce,
avec le fugace intermède de désolations qu’est la période où la
femme croit être libérée et que l’Homme applaudit car il suppute
l’intérêt qu’il va pouvoir tirer de la mise à l’encan
de sa truie.
Résumons :
→ Dieu
existe, alors la femme est la servante amoureuse, disciplinée par et
pour l’Époux amoureusement attentif.
→ Dieu
est dit inexistant, alors la truie est le jouet-esclave de la plus
brutale des bêtes du moment !
C’est
ainsi !, ou Dieu, ou Lucifer ; ou la Loi d’Amour, ou
l’anti-Loi, la haine. Et c’est eux, les véritables ennemis des
femmes, qui disent que nous haïrions les femmes !, alors que
nous sommes les seuls à vraiment les aimer d’Amour !
3.B.1.b - Cette
Loi divine existant, il nous reste notre liberté, notre
détermination
Oui !,
nous sommes libres, et c’est en effet cela qui fait, avec l’appel
à être cohéritiers de Notre Seigneur Jésus-Christ, toute notre
noblesse, notre grandeur !, faits à l’Image de Dieu (Sachant
que la femme n’est l’Image de Dieu qu’à travers l’Homme,
comme le rappelle Saint Paul : L’homme
est l’image
et la gloire de Dieu,
tandis
que
la femme est la gloire de l’homme),
appelés à être cohéritiers de Dieu.
Oui !,
nous sommes libres de dire ‘oui’ ou ‘non’ ; comme la
demandée en Mariage est libre de dire son oui ou non…
Dire
oui ou non, c’est là que se trouve toute la noblesse de notre
liberté :
→ Oui :
pour pouvoir coucher notre tête sur Son Sein toute l’Éternité ;
ou
→ Non :
dans un refus horrifiant et éternel de l’Amour !
Résumons
ainsi :
Oui,
nous sommes libres de nous conformer à l’Amour afin d’en jouir
éternellement, ou de le refuser éternellement, ce dans les
hurlements inassouvissants.
3.B.1.c - Revenons
à la fable malicieuse de la femme dite violentée
Certes
il existe des Hommes ‘violents’ !, mais à qui la faute ?
Devant
plier de toutes les façons, la question que l’on doit se poser
est : pourquoi a-t-il fallu user de violence alors que la Loi
devait suffire ?
Pourquoi
l’Époux a-t-Il dû sévir, l’épouse devant de toutes les façons
plier, et de plus plier de très bonne grâce ?, parce qu’elle
ne veut pas obéir en se taisant !, son orgueil, sa révolte,
son non
serviam* à elle !
→ Adam
fut mis très justement en prison par Dieu (chassé du Paradis
terrestre) parce qu’Il manqua de Charité en ne disciplinant pas la
femme pour lui rappeler la Loi, l’interdit !
→ L’Époux,
maintenant, est mis très injustement en prison lorsque par Charité,
certes parfois quelque peu enthousiaste, Il discipline Son épouse
qui ne respecte de bonne grâce Sa Loi !
3.B.1.d - Digression
avec le malicieux slogan « mon ventre m’appartient »
Tous,
oui, tous les drames familiaux ont pour unique origine et unique
moteur, pouvons-nous dire : l’épouse !
Tous
les séparations-divorces*
ont comme uniques acteurs : les épouses !
Toutes
ces séparations entraînent immanquablement : à moins de 20%
des cas le déchirement des enfants en deux ; et à plus de 80%
des cas ils sont donnés contre toute Justice à l’épouse ;
tout ceci sachant qu’ils n’appartiennent*
qu’à l’Époux !
Or,
ces pervers ont un slogan qu’ils ne respectent même pas comme nous
venons de le voir (20%/80%) : les
enfants appartiennent aux deux parents !
Soit,
pervers, nous allons vous suivre sur votre propre chemin malicieux,
alors quid des enfants avortés
contre le désir des Pères s’y opposant ?
Si
un Père s’oppose à l’avortement de son épouse, cette
pauvresse, bonne soixante-huitarde, et ladite Justice disent, dressés
orgueilleusement sur les barricades du Malicieux : mon
(son) ventre lui appartient !
Reprenons
ainsi :
Si
Dieu existe, Il a Sa Loi. Et l’Époux possède le ventre de Son
épouse et y fait jaillir la Vie, pour Lui. Vie qu’Il tient, Lui
seul, de Dieu à travers la Semence d’Adam !
Si
Dieu n’existe pas, qu’ils prétendent, il n’y a pas de Loi.
L’épouse possède son ventre, et frénétiquement : elle vole
ou le plus souvent détruit tous les fruits de l’Époux !
Il
n’y a pas de milieu, constatez-le vous même…
3.B.1.e - Réponse
à vos questions :
Où
allons-nous cher frère ? Selon vous, de telles injustices
peuvent-elles encore perdurer ?
Impossible
d’y répondre exactement !
Où
allons-nous ?, nous ne savons, Dieu le
sait !
Ce
que nous pouvons dire c’est que la chute, tel un corps tombant dans
un immense précipice, s’accélère ; et tel un fou, les
foules volontairement aveugles disent en cœur : jusqu’à
présent tout va bien !
Oui,
tout
va bien, en attendant l’écrasement au fond
de ce ravin, là où Dieu les attend, Lui qui dit : Ne
vous vengez point vous-mêmes,
mes bien-aimés, mais laissez
agir la colère ;
car il est écrit : A
Moi la vengeance ;
c’est
Moi qui rétribuerai,
dit le Seigneur*.
De
telles injustices peuvent-elles encore perdurer ?,
non certes, la patience de Dieu a un terme, et Il nous a dit
Lui-même : Moi,
le Seigneur, Je ferai tout à coup ces choses en leur temps.
(Is. 60, 22)
3.B.1.f - Mettre
les Hommes à terre, afin de les relever
Dans
votre deuxième lettre vous nous disiez : Mettez-les
à terre
spirituellement !
Ce
que nous voulons, oui, c’est effondrer, pulvériser les fables
malicieuses de ce monde dit moderne, mais vieux comme le péché,
vieux de plus de 6’000 ans…
Et
ceux qui veulent y voir, car cherchant effectivement la Vérité,
nous voulons les aider à se relever et à reposséder, reconquérir
comme de Droit leur trône, incontestable par quiconque, de Chef de
Famille !
3.B.1.g - Faîtes
de l’apostolat auprès de vos sœurs !
Forcés
par vous, Isabelle, ce site est maintenant accessible aux femmes avec
les réserves émises en les pages suivantes :
Alors,
à vous maintenant de faire venir d’autres femmes désirant révéler
des Héros en leur Maison !
Elles
le doivent !, c’est Justice, ayant entraîné à travers Ève,
et effectivement elles-mêmes le plus souvent, les Hommes à la
lâcheté !
3.B.1.h - Concluons
pour l’instant
Isabelle,
encore une fois recevez nos remerciements en notre Dieu Unique et
Vrai, qu’Il bénisse la Maison dont vous dépendez…
Demain,
jour de la visitation de la Très-Sainte Vierge Marie à sa cousine
Élisabeth, nous Lui demanderons, à cette bonne Mère du Ciel,
qu’Elle vienne vous rendre visite…
Isabelle,
à Dieu !
Pour
la Vérité,
QJSIOJC
Pour :
… à Dieu !
Peu
de gents savent que l’expression qu’ils utilisent, adieu !,
et qu’ils assimilent souvent au fait que l’on ne reverra jamais
la personne à qui l’on l’adresse, vient de l’expression À
Dieu !
Ce
À
Dieu ! veut dire tout autre chose, il
dit : si
nous ne devions pas nous revoir ici-bas que l’on se revoit en Dieu,
à Dieu !, ce qui est un souhait
hautement chrétien, celui de vouloir son interlocuteur pour Dieu
comme l’on se veut soi-même pour Lui !
♣
Rappel aux Hommes !
RépondreSupprimerCette page est interdite de commentaires aux Hommes ; ils ne seront donc pas acceptés.
Vous avez à votre disposition toutes les autres pages ne commençant pas par « Lettre à nos filles ».
Vous pouvez vous référer à cette page évidemment.
Bonsoir Messieurs,
RépondreSupprimerJe vois que le principal objectif de votre site est de convaincre tout un chacun que la femme doit à son mari une soumission absolue, qu'elle est très inférieure à lui, de nature et de hiérarchie.
Vous préconisez en cela aux femmes dont je fais partie de prendre pour exemple la Très Sainte Vierge Marie.
Soit! J'ai beau lire et relire les évangiles, je ne vois nulle part un passage qui laisserait penser que Marie était totalement soumise à Joseph. Je vois en elle un exemple de Juive d'abord, puis de chrétienne, et de mère. L'évangile ne nous dit pas grand-chose sur sa vie d'épouse... Et pour le peu qu'il en dit, il n'y a dans tout cela aucune trace de soumission, rien qui ferait penser que Marie se situât comme la "servante" de Joseph.
J'ajouterais que si Marie doit être notre exemple, Joseph doit bien être le vôtre, et pour le peu que l'on sait de lui...
Eh bien lorsque Marie fut enceinte par la grâce du Saint Esprit... Joseph d'abord n'y crut pas (et on peut bien le comprendre!), mais donc, croyant que sa fiancée l'avait trompé, bien loin de chercher à la punir, bien loin de l'insulter, alors que la Loi divine même commandait de la lapider... Joseph, aimant, a décidé de cacher cette chose à tout le monde pour protéger Marie de l'opprobre. Bien-sûr, il apprit par la suite, par rêve, que c'était bien Dieu qui était à l'origine de cet enfant... mais alors qu'il ne le savait pas encore, qu'il était persuadé de la trahison de Marie... il n'a pensé qu'à la protéger de la punition qui lui serait revenue.
Son état d'esprit est bien loin de celui que vous préconisez; diriez-vous que Saint-Joseph fut un lâche?
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerJe me permets de vous faire une remarque grammaticale: vous écrivez:
RépondreSupprimer‘Forcés’ par vous, Isabelle, ce site est maintenant accessible aux femmes
Or, "ce site" est au singulier, donc il serait plus approprié d'écrire "Forcé" par vous, sans s.
J'accorde peu d'importance à l'orthographe, la conjugaison et la grammaire de mes interlocuteurs habituellement, car je considère que dans un débat c'est le fond qui est important, et que l'observation des règles de la langue, bien que préférable, n'est pas un critère de crédibilité des idées exprimées. Cependant, vous demandez vous-mêmes à être corrigés et n'hésitez pas à corriger les autres dans ce domaine, j'en conclue donc que vous ne le prendrez pas mal.
Cordialement
Lucie,
RépondreSupprimer___________________________
Nous allons commencer par le 2de message à nous..., 3ème dans l’ordre.
Ô non !, que nous ne le prenons pas mal !, que vous nous fassiez remarquer des erreurs, tant grammaticales, que de fond même !, ce n’est que ce que nous demandons en de très nombreux endroits dans nos documents, surtout que nous savons ce que nous sommes : rien du tout !
Lorsque, et c’est un problème inhérent à l’utilisation d’un traitement de texte, l’on reprend un texte, l’on change l’ordre de paragraphe ou des phrases ou des mots, pour une meilleure fluidité, compréhension, souvent l’on oublie que certains accords devaient changer..., cela arrive encore plus lorsque l’on a personne pour la relecture sous la main...
Mais revenons, et désolé de vous retirer votre petite gourmandise, à notre faute que vous signalez ainsi : « ‘Forcés’ par vous, Isabelle, ce site ... »
Dans tous nos textes, comme nous parlons au nom de tous nos collaborateurs, nous disons toujours ‘nous’ ; et en ce cas, qui est ‘forcé’ ?, c’est ‘nous’ ; ainsi donc, force est de constater que ‘Forcés’ doit prendre un ‘s’ ! La phare doit être vue ainsi : « [vue que nous avons été] forcés par vous, Isabelle, ce site... »
Mais cela ne change rien au fait que certainement vous trouverez bien des fautes d’orthographe dans nos textes, et là, laissez nous nous répéter ce qu’un journal d’un pays nordique avait mis humoristiquement :
Si vous rencontriez par hasard une erreur d’impression, veuillez la considérer comme intentionnelle. Notre maison souhaite satisfaire les goûts de tout le monde, or il se trouve toujours des gens pour désirer trouver des fautes. (DP, 1A, Note de la rédaction.)
.../...
.../...
RépondreSupprimer___________________________
Nous allons vous parler de votre message à Isabelle, le 2ème ci-dessus.
Message que nous avons supprimé...
Vous dites : « les filles d'une fratrie », sachez, Lucie, que ce terme ‘fratrie’ est purement démoniaque, l’on dit ‘Famille’ !, l’on dit « les filles d’une Famille ».
Nous devons aller à l’essentiel, aussi nous devons nous limiter, ce terme fratrie est purement luciférien, au moins dans l’acceptation actuelle !, car son unique but est l’ensemble (concubinages successifs, vagabondages divers, etc.) et non la Famille.
Ainsi dans cet ensemble l’on met n’importe quoi !
Le reste de votre message sent évidemment la provocation envers la pauvre Isabelle, jamais, car les femmes sont bien garces entre-elles, les méchantes bien-sûr, celles qui ne sont pas de Saintes femmes, nous vous, Lucie, permettrons de chercher à la prendre à défaut !
Nous !, nous respectons les femmes et les défendons !
Méditez, si vraiment vous cherchez à voir, à entendre, puisque vous parlez de ‘bête’, sur l’incroyable bêtise criminelle d’Ève !
.../...
.../...
RépondreSupprimer___________________________
Passons maintenant à votre 1er message
Le principal objectif de ce site est de restaurer la Vérité, et ce plus particulièrement en la Famille !, et non de promouvoir la bastonnade de la femme.
La punition, correction maritale découle d’une nécessité et non d’une ‘pulsion’ !
La soumission de la femme en toutes choses à son Époux, et tout ce qui en découle, ses conséquences, n’est pas une lubie, une tocade de nous, mais une Volonté divine explicité ainsi : « Je multiplierai vos maux et vos grossesses. Vous enfanterez dans la douleur: vous serez sous la puissance de votre mari, et il vous dominera. » (Gen. 3, 16.).
Ce, sachant qu’il y avait une soumission avant et une différente après la faute originelle, relisez la Lettre à nos filles ci-dessus !, et tous nos documents...
Vous dites « Soit! J'ai beau lire et relire les évangiles, je ne vois nulle part un passage qui laisserait penser que Marie était totalement soumise à Joseph. »
Où, la mauvaise foi en action !, comme nous allons le voir.
Nous, nous n’avons lu nulle part que la Très-Sainte Vierge Marie (TSVM) était libre, insoumise, faisant sa volonté, etc. !
La Loi obligeant l’épouse à être soumise à son Époux, était tout aussi valable pour la TSVM !
(Re)Voyez, DP : tout 3D7, Des ‘aberrations’ incroyables, inouïes, en la Très-Sainte Famille.
Et particulièrement :
- 3D7E, La TSVM étant totalement incapable de se gouverner, devait être confiée !
- 3D7F, Reprenons, suivons les Maîtres successifs de la TSVM
Ce que nous avons lu en premier, « vous serez sous la puissance de votre mari, et il vous dominera. », n’est qu’une ajoute à une Volonté divine précédente, une punition !, soit un renforcement beaucoup plus contraignant de la première disposition.
De toutes les façons, de par cette Volonté divine, la femme est ordonnée à l’Homme, pour Lui :
- l’homme n’a pas été créé à cause de la femme, mais la femme à cause de l’homme (I Cor., XI, 7-9).
- Car c’est pour la consolation de l’homme que la femme a été formée (Saint Jean Chrysostome)
- etc., etc., etc.
Pour revenir à la TSVM, comme femme, Elle devait soumission en toutes choses à son Époux, Saint Joseph !
Mais, n’ayant pas été touchée par la faute originelle, parce que miraculeusement la Semence d’Adam fut mise de côté par le Seigneur Dieu juste avant qu’Adam se saisisse de la pomme qu’Ève Lui tendait. Cette Semence d’Adam contenait (poupée russe) la Semence qui devait Lui, la TSVM, donner vie.
.../...
.../...
RépondreSupprimerCette Semence fut transmise de générations en générations. Voyez notamment la fameuse bénédiction ‘volée’ par Jacob... (Pour cela voyez par ex. les visions d’Anne-Catherine Emmerich, c’est très beau et lumineux !)
La TSVM étant fille de Ève, et ayant à travers elle été ‘touchée’ par le péché, Elle, la TSVM, dut être rachetée, et fut racheté préventivement, anticipativement, (ici, fille d’Ève veut dire fille devant rachetée), d’où le dogme de l’Immaculée conception..., ou la parole de ND à Lourde : Je suis l’Immaculée conception.
Maintenant passons à « J'ajouterais que si Marie doit être notre exemple, Joseph doit bien être le vôtre »
Pauvre Lucie, ne vous a-t-on pas appris qu’il fallait faire très attention à ne pas marcher sur les râteaux, surtout lorsqu’ils sont posés à l’envers ?
Certes vous avez raison, mais que cela change-t-il au principe ?
Pauvrette (ou pauvresse ?) !
Figurez-vous, et même pour des femmes dans certains milieux dits préservés, c’est vraiment la tarte à la crème plus que surannée, votre argument est d’une stupidité qui n’a que comme excuse que votre aveuglement uniquement occasionné par l’orgueil typiquement féminin les poussant à se révolter si elles ne sont pas vraiment saintes.
Figurez-vous, disions-nous, que la TSVM était incomparablement soumise ; alors !, quelle récréation permanente pour Celui qui devait guider une telle Femme : Saint Joseph !
Votre divagation autour d’une protection de Saint Joseph au sujet de l’opprobre que la TSVM aurait eu à subir est pitoyable ; laissons, cela qui ne change rien de rien au principe...
L’état d’esprit dans lequel vous êtes, notre pauvre Lucie, n’est certainement pas celui de la TSVM ; le nôtre, en tant qu’Homme, et nous vous défions de nous démontrer le contraire surtout avec ce que nous venons de dire ici, est le plus conforme à celui de Saint Joseph !
Saint Joseph, honoré sous le vocable de : Chef de la Très-Sainte Famille.
Pour la Vérité,
QJSIOJC
Bonjour,
RépondreSupprimerJe n'ai pas encore lu la réponse à mon premier message, mais j'aurais ceci à déclarer au sujet des deux autres, suite aux remarques que vous me faites:
1) Il me semble me souvenir que ce "s" a sa place à la fin de "forcé" uniquement si le nom ou pronom auquel il se rapporte est exprimé dans la phrase. Or il n'y est pas. Mais passons, ce n'est que du détail. De plus, non je ne l'avais pas pris comme une "petite gourmandise"... Je me sens jugée, et bien promptement.
2) J'aime beaucoup, sincèrement, la petite citation disant qu'il faut bien faire des fautes pour plaire à tout le monde!
3) Par le mot "fratrie", j'entendais, non pas la famille entière, mais seulement l'ensemble des frères et sœurs d'une famille. Je crois que "fratrie" est le mot adapté pour désigner cela, et en ces circonstances, je ne vois pas bien ce qu'il a de luciférien.
4) Je ne comprends pas en quoi mon message à Isabelle sentait la provocation, la méchanceté, en quoi je m'y comportais en "garce". Je ne crois pas avoir insulté Isabelle. L'on peut ne pas partager les opinions de quelqu'un, même en être choqué, sans de suite chercher à le provoquer. J'ai simplement posé une question à Isabelle, dans le but de mieux la comprendre, je ne vois pas ce que cela a de négatif.
Je comprends que vous ayez eu un doute sur l'objectif véritable de ce message, du fait que par écrit le ton de l'expression ressort moins bien. Mais je trouve que vous allez un peu vite en besogne à déclarer que ce message "sent évidemment la provocation".
Message n’ayant rien à voir avec les messages postés ci-dessus...
RépondreSupprimerRéitération et précision pour le postage de messages par nos filles
Nous vous rappelons qu’avec les femmes, nous devrons être nettement plus sévères, exigeants, attentifs qu’avec les Hommes.
Nous leur demandons d’être, bien que cela soit totalement à rebours de la mentalité actuelle, très respectueuses envers nous à cause notamment de l’Autorité de Droit divin dont nous sommes revêtus.
Envers nous, mais aussi envers tous les autres Hommes venant sur ce site, par ex. : si vous commentez ce que disent ces commentateurs sur d’autres pages...
Vous le devez à Dieu de qui nous tenons notre pouvoir de Chefs, de Pères...
Je suis profondément touchée d'avoir été pour vous une aide , en vous ayant redonné en quelque sorte un second souffle ,une motivation supplémentaire alors que vous étiez sur le point de flancher.
RépondreSupprimerSurtout ,chers frères ,n'abandonnez pas! Je vous en conjure ,au nom du Seigneur ,n'abandonnez pas ! Ils seraient trop heureux ,ceux qui vous harcèlent de critiques mensongères ,de savourer leur vain triomphe d'insensés en constatant la disparition de votre site si édifiant.
Votre site est une oasis au milieu de ce désert féministe desséché. Combien de magazines ,de sites ,d'émissions en tous genres pour exciter les femmes à se détourner pour suivre Satan. Je dois avouer que même le milieu chrétien moderne évangélique n'est pas exempt de ses "relectures féministes" de tel ou tel passage de la Bible. On touche le fond.
Vous ,vos messages tonnent comme la voix d'un père ,celle qu'on refuse délibérément d'entendre de nos jours. Ils ont cette puissance paternelle qui manque cruellement au christianisme moderne qui s'amollit et s'affaiblit dangereusement. Ils sont un mélange de force ,d'intransigeance et d'amour ,à l'image du Seigneur lui-même. Ils saisissent , ils font du bien ,ils raniment.
Que le Seigneur vous arme de force et de zèle pour résister aux traits enflammés du malin.
Il n'y a aucune puissance contre la vérité qui vient d'en haut et qui coule sur nous comme une pluie bienfaisante.
Vos adversaires sont vaincus au nom de Jésus-Christ.
Longue vie à votre site.
Isabelle,
RépondreSupprimerMerci, merci pour votre message, nous l’espérions...., nous l’avions même presque demandé à notre Seigneur...
Si nous voulions exprimer tout ce que nous voudrions exprimer, nous manquerions et de place et de temps, et le temps nous manque bien.
Alors, quoi qu’il faille que vous reveniez ici régulièrement, et que vous en fassiez venir d’autres, attendez le Ciel où nous vous convions, après que vous le fûtes par Notre Seigneur Jésus-Christ... Et là, nous aurons et les mots adéquates et le temps pour les répéter éternellement ; et tout deux, alors, avec tout le petit nombre relatif des Justes, des Élus, c’est à notre Dieu qu’iront nos plus belles reconnaissances.
… et que vous en fassiez venir d’autres…, disions-nous !, pas principalement des Hommes, mais surtout, nous semble-t-il, des femmes, car il est plus spectaculaire dans la désintégration actuelle de faire revenir une femme vers son Autorité de Droit divin, et de l’entendre témoigner, qu’un Homme qui nous apporterait son soutien, tout beau et héroïque qu’il soit !
Pourquoi ?, simplement parce qu’un Homme disant ce que nous disons passe pour fou (comme Notre Seigneur Jésus-Christ passa pour fou Lui-même) après de ceux qui ne sont même plus capables d’entendre, de voir.
Mais une femme qui réclame pour son plus grand et paisible bonheur cette Autorité, les mets quelque peu mal à l’aise.
Ce qui ne les empêche pas de vouloir vous insulter et vous traiter de folle aussi ; mais là, nous y veillons jalousement !, deux femmes s’y sont essayé elles-même..., ici.
Faites de l’apostolat, afin de réveiller, de susciter des révélatrices d’Héros !, nous en avons bien bien besoin.
Priez pour nous, car les démons se déchainent partout, et déversent par tombereau entier des mensonges et la haine ; là, ils disent paraît-il, mais nous n’irons pas voir, que nous haïssons les femmes !, que nous voulons leur viol ! (sachant que ledit viol de l’épouse par l’Époux est une des plus nauséabonde escroquerie du Malicieux), s’ils savaient, s’ils voulaient savoir notre amour si grand pour elles ; Dieu, Lui, le sait !, et comme vous dites, voit tout !
Notre bien aimée fille, ‘notre’ Isabelle, que le Bon Dieu bénisse, au moins à case de vous, toute la Maison dont vous devez faire partie...
Pour la Vérité,
QJSIOJC
Un problème de clavier, surtout avec le ‘u’..., ci dessus :
RépondreSupprimerau lieu de : … , au moins à case de vous…
veuillez lire : … , au moins à cause de vous…
Merci pour votre compréhension…
Isabelle,
RépondreSupprimerNous savions que la méchanceté n’a aucune borne..., et ce que nous craignions est arrivé, l’on vient de nous dire (message que nous venons de refuser, sans laisser de trace) que ‘Isabelle’, c’est nous, que nous ferions ceci pour faire croire qu’une femme parlerait par ce pseudo mensonger !
Voici cette accusation :
« Je vois que tu utilises un psydonyme, Isabelle, pour te donner un peu de courage mais surtout pour répondre aux messages que tu ne publie pas. Bravoi pour l'astuce, je l'ai aussi dénoncé... »
Isabelle, si c’est possible !, sans vous mettre en danger, réfléchissez bien !, pouvez-vous donner quelque chose qui prouverait que nous ne vous avons pas inventé ?
Qu’il nous soit fait selon la Volonté de notre Dieu d’Amour...
Que le Bon Dieu bénisse toute la Maison dont vous devez faire partie...
Pour la Vérité,
QJSIOJC
Lucie,
RépondreSupprimer__________________________
Notre demande de pardon
Notre expression ‘petite gourmandise’ ne voulait pas être un jugement, prompt ou pas.
Notre expression, ‘maladroite’..., voulait être une boutade, une taquinerie ; Lucie, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la peine que nous vous avons occasionnée.
__________________________
Force est de revenir à ‘forcés’
Nous vous disions que ce ‘forcés’ était placé ainsi dans sa phrase complète :
« [vue que nous avons été] forcés par vous, Isabelle, ce site... »
« [étant donné que nous avons été] forcés par vous, Isabelle, ce site... »
Vous, Lucie, vous contestez cette précision, alors, lisez ceci svp :
Passé composé
j'ai été forcé
tu as été forcé
il a été forcé
nous avons été forcés
[ou : (vue que nous avons été) ‘forcés’, par vous, Isabelle, ce...]
vous avez été forcés
ils ont été forcés
Source : http://www.leconjugueur.com/php5/index.php?v=forcer&p=CS
Vous semble-t-il toujours que nous nous soyons trompés ?
__________________________
‘Forcés’ aussi, nous revenons à ‘fratrie’
‘Fratrie’, comme les mots (au moins dans leur acceptation actuelle et vicieuse) sont tous des mots n’ayant pas plus de 60 ans, la charnière est ledit concile Vatican II ou la moitié du siècle dernier, eh oui !, tout se tient ! : tolérance, fraternité, parentalité, ledit viol conjugal, etc., etc., etc.
C’est le vocabulaire de Lucifer qui s’est installé...
« Gardez les mots, videz-les de leur sens ; gardez l’œuf, videz-le de sa substance ; ainsi, n’ayant plus le même dictionnaire, les mêmes définitions, les réactionnaires ne pourront plus parler à ceux que nous avons trompé ! »
Devinez qui est l’auteur d’un tel texte !
Nous manquons de temps pour l’instant pour développer ce point ‘fratrie’ ; sachez, que n’avançant jamais rien sans preuve, nous avons tout ce qu’il nous faut sous la main pour votre démontrer plus tard l’horribilité de ces nouveaux mots, de ces nouveaux ‘concepts’.
__________________________
Votre tentative vers Isabelle
Pour ce qui touche à votre tentative vers Isabelle, nous nous y sommes radicalement opposé car évidemment votre intention est de la prendre à défaut et non de comprendre.
Si vous prétendez vouloir comprendre, qu’à Dieu cela plaise, ne vous adressez qu’à nous !, pour l’instant..., sinon, nous refuserons catégoriquement vos messages.
__________________________
Concluons
Lucie, nous avons tardé à répondre à votre message parce que nous devons faire passer le plus urgent en premier...
Que le Bon Dieu bénisse toute la Maison dont vous devez faire partie...
Pour la Vérité,
QJSIOJC
Que pourrais-je vous donner ,chers frères à part mon témoignage ? Ces fils du malin sont écoeurants de bêtise et de mauvaise foi.
RépondreSupprimerSi je vous disais que le Seigneur s'est REVELE à moi ( je doute fort qu'il se soit également révélé à tous ceux qui vomissent le mensonge et la haine sur vous ,soit dit en passant ...) et qu'il m'a sauvée alors que je n'étais encore qu'une jeune fille de vingt ans.
Quelque temps après ma conversion ,j'ai commencé à lire la Bible ,et plus je la lisais ,plus elle pénétrait en moi ,plus le Seigneur ,par son esprit me saisissait ,avait raison de mes pensées erronées ,de mon orgueil ,de ma rebellion. Je me laissais vaincre ,je me soumettais à Lui ,et plus je me soumettais ,plus la paix et la joie m'inondaient.
Alors ,ayant soif d 'apprendre ,d'être enseignée par mon Maitre , je lui dit ceci : "Seigneur ,puisque c'est toi qui a nous a crées ,qui a fait l'homme et la femme ,alors toi seul sait ce qui est bon pour l'homme et ce qui convient à la femme. Apprends-moi ,je te prie à devenir une femme selon ton coeur ,une femme qui honore l'homme et qui t'honore. Une femme qui soit la gloire de l'homme ,comme tu le dis dans ta Parole."
C'est ainsi que le Seigneur a commencé à me DETOURNER des voies du monde qui entrainent la femme à la déchéance ,à me détourner du féminisme auquel je croyais plus ou moins adolescente . Sa Parole m'a détourné de l'immoralité sexuelle ,par elle j'ai (ré)appris le sens de la virginité . J'en ai compris l'importance et le sérieux en lisant les livres de la Loi et ,alors je me suis sentie fière de n'avoir jamais été avec aucun homme (bien que n'étant alors pas chrétienne) ,je l'ai perçu comme une grâce ,alors que le monde vous le fait sentir comme une tare de nos jours. J'ai résolu dans mon coeur de rester ainsi ,afin de faire honneur au mari que Dieu me donnerait. Le Seigneur m'a aussi réappris l'importance des soins domestiques et de la tenue d'un foyer et non pas du carrièrisme usurpé à l'homme( avec l'éloge de la femme vertueuse des Proverbes qui file d'une main joyeuse). Il m'a également (ré) enseigné à soigner ma tenue vestimentaire , ma conduite ,mes paroles, mes gestes ,à fuir la mode "unisexe" qui le déshonore et à m'habiller de façon à ne pas provoquer l'homme.
J'ai appris également à aimer la maternité et ne pas la rejeter comme fait le monde actuel et comme je le faisais aussi.
Bref ...j'ai (ré)appris à être femme ,différente de l'homme ,non pas son "égale" arrogante et détestable mais son complément ,son aide (comme au commencement), respectueusement soumise. C'est là la vraie place de la femme , la soumission à l'homme est son essence même. C'est dans cette soumission que s'exprime pleinement la féminité et le bonheur d'être une femme.
Comment exprimer ma joie et ma reconnaissance au Seigneur pour tout ce travail qu'il a fait dans mon coeur. Chaque fois que j'ai l'occasion de témoigner ,mon coeur tressaille de joie ,des larmes me viennent.
(...) Oh mon Dieu ! Que ce monde hait la féminité ! Comme les hommes qui nous laissent tout faire ( c'est à dire pécher) au nom de l'"égalité" ont peu d'estime pour nous , si peu d'amour à notre égard et si peu d'honneur vis à vis d'eux-mêmes.
RépondreSupprimerQue dire d'autre ? que c'est le Seigneur LUI-même qui a instauré l'ordre patriarcal tant dans l'Eglise et la famille que dans la société ,qu 'il a bien établi Adam comme chef de famille et que l 'épouse appartient bien à l'époux (Jésus lui-même le déclare)Oui ! TOUT est dans la Parole IMMUABLE du Seigneur. Toutes ces certitudes ,toutes ces vérités (et tant d'autres encore) ,il me les a données .Elles sont ancrées dans mon coeur et je les mets en pratique dans ma vie .
Que faut-il de plus comme preuve à ces fils du malin ? que je dise que je suis mariée et mère de quatre enfants ? Veulent-ils voir mon livret de famille , ma carte d'identité ? Insensés !
Libre à eux de ne pas croire mon témoignage et de me piétiner avec vous ,mes chers frères. Mais s'ils croient que l'on ment , ils ne font que soupçonner le mal injustement ,prouvant ainsi de quel côté ils se situent.
Soyez bénis ,chers frères.
La bouche des menteurs sera fermée.
Isabelle, merci !
RépondreSupprimerNous ne voulons rien ajouter à ce beau message, il se suffit à lui-même...
À Dieu !
Bonjour,
RépondreSupprimerJe vous remercie pour votre réponse. Je ne suis pas d'accord avec la totalité de ses éléments, mais le temps que vous y passez mérite des remerciements. Je suis particulièrement attendrie par les excuses que vous faites au sujet du mot "gourmandise", et votre façon de la qualifier de "petite taquinerie".
Je réitère que je ne souhaitais nullement attaquer Isabelle mais simplement la comprendre... mais si vous n'êtes pas disposés à me croire, si vous préjugez que je suis perfide, eh bien pourquoi pas! Pour un chrétien seul Dieu connaît les coeurs, et cela me va très bien. Par contre, une remarque en passant, vous dites que si je veux comprendre je n'ai qu'à m'adresser à vous et pas à elle... ce qui me semble bien bizarre, car pour comprendre son point de vue, sa façon de penser, ses raisonnements et ses sentiments sur la question, c'est bien avec elle que j'ai besoin de dialoguer.
Tant pis.
Je souhaite réagir à ce que dit mâle catholique", et que vous approuvez: seul l'homme serait la source de la vie. Nous apprenons tous à l'école que l'embryon résulte de l'union du spermatozoïde de l'homme avec l'ovule de la femme. Or dans votre façon de voir, que faites-vous de l'ovule? Il me semble évident que la moitié du patrimoine génétique est apporté par la mère, car... même si comme mâle catholique on remet en cause toute la science biologique, on peut au moins concrètement et depuis la nuit des temps constater que les enfants héritent parfois des traits physiques de leur mère!
Si les enfants n'héritaient que des gènes du père, ils seraient physiquement sa copie conforme; d'ailleurs, tous les enfants seraient des garçons. Comme vous le dites, les garçons sont xy, les filles xx. l'un des deux x de la petite fille vient du père, l'autre vient bien de la mère, sinon d'où?
Pour ce qui est du parallèle avec la graine semée en terre, je le trouve un peu réducteur, certes, c'est là une image, mais si l'on poursuit jusqu'au bout et que l'on connaît un peu la botanique, l'on sait que pour de nombreuses espèces végétales, en tout cas pour toutes les espèces ayant des individus mâles et des individus femelles, la graine elle-même est issu de la rencontre entre le pollen (mâle, que l'on pourrait comparer au spermatozoïde), l'oosphère (femelle, comparable à l'ovule), et que la graine (comparable à l'embryon) se développe au chaud dans la terre (comparable à l'utérus). Donc même chez certains végétaux, l'individu femelle participe à la moitié de la création de la vie.
Je voudrais bien savoir ce que vous ou peut-être mâle catholique pensez de ces faits avérés, tantôt par la science (pour l'origine de la graine végétale, le rôle de l'ovule des femmes), l'autre par la simple expérience de tout un chacun (pour le fait que certains enfants ressemblent à leur mère).
Cordialement,
Lucie
Lucie,
RépondreSupprimerNous allons vous répondre très particulièrement par une ‘Lettre à nos filles’, veuillez pour ce, patienter un peu...
Lucie, que le Bon Dieu bénisse la Maison dont vous devez faire partie, qu’Il bénisse votre Chef, Lui et tous les siens !
Pour la Vérité,
QJSIOJC
Lucie,
RépondreSupprimerLa lettre promise vient d’être postée, veuillez la lire ici :
Lettre à nos filles : Réponse à Lucie
(http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/lettre-nos-filles-reponse-lucie.html)
Bonne lecture