Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

mercredi 14 janvier 2009

CN-2009-03, Conseils pour réussir une famille chrétienne, selon l’abbé Alain Delagneau de la FSSPX.

3 - Conseils pour réussir une famille chrétienne, selon l’abbé Alain Delagneau de la FSSPX.

Du : 14.01.2009, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : dim. 15 mai 2011, 12.24.

Le site Les Intransigeants vient (le mercredi 14 janvier) de publier un article : A l’occasion de la fête de la Sainte Famille : sortie d’un petit livret pour réussir une famille chrétienne.

Nous avons mis un message, et nous constatons que ce message n’a pas été publié.

Nous regrettons sincèrement que Les Intransigeants soient si peu ‘courageux’, que leur combat contre les dérives de nos ennemis infiltrés partout soit à géométrie plus que variable !

Vous rappelez-vous que Les Intransigeants avaient publié un article que voici : 2000 ans de complot contre l’Église.

Or, sans trop de risques nous pouvons affirmer qu’aucune personne n’a lu le livre dont il parlait !, en tous les cas pas les responsables de ce site, en effet, ce que dit l’auteur, Maurice Pinay, est bien ‘pire’ que ce que nous disons ; tant au sujet de l’Église Catholique (apparente) que de la FSSPX* !

Afin d’être cohérents, Les Intransigeants devraient supprimer cet article et ce livre précité !

3.A - Voici notre message posté mais refusé.

Début de l’extrait →

QJSIOJC Says: Your comment is awaiting moderation. January 14, 2009 at 10:07 am

Nous ferons court !

Ce membre de la ’secte* FSSPX*’, l’abbé Alain Delagneau, ne manque pas d’air ! eux, fossoyeurs, entre autres, de plusieurs mariages !

Ce prêtre, cloaque d’impureté (cf. ND de La Salette), dit “C’est pourquoi il [le Christ] a institué deux sacrements à caractère social : le MARIAGE et le sacerdoce.” Faux !, voyez toute notre étude, et plus particulièrement (DP) :

1) tout le chapitre : 4, Le Mariage, définition, célébration, règles et usage (ou : 2).

2) 8E3c, Un petit retour sur : le Sacrement de Mariage(ou : 3).

Si ce pauvre prêtre est vraiment honnête et veut nous contredire, nous l’attendons et sommes prêts au débat sur nos très très graves accusations toutes vérifiables, prouvables !, comme nous le proposons depuis longtemps déjà :

3) 7E9a, Où, nous devons plus particulièrement parler des prêtres de la Trahition (ou : 4).

Ce pauvre prêtre, peut utiliser le canal de ce site si il le veut, et si Les Intransigeants le veulent bien, et nous répondrons par ce même canal.

Il peut aussi utiliser notre site…

Par contre, nous nous réservons le droit ‘d’appeler’ comme témoin tout prêtre de cette secte ou consœurs, et ce jusqu’aux 4 évêques ! Cette condition n’est pas négociable ! L’abbé Alain Delagneau aura le même droit !

Ainsi, tout un chacun pourra vérifier les arguments et juger de la tenue du débat. Si nous devions être confondus, nous nous engageons formellement à faire amende honorable sur tous nos ‘errements’ par le même canal !

Nous ne pouvons pas être plus honnêtes !

QJSIOJC

* recherchez ce(s) terme(s) dans toute notre étude…

← Fin de l’extrait

Dans ce message nous avons fait une erreur par imprécision, nous avons écrit ‘Faux !, voyez…’ au sujet de ce que cet abbé disait ‘caractère social : le MARIAGE et le sacerdoce.

Or, nous voulions dire : Faux quand au Mariage !…

En effet, le sacerdoce a bien été institué par Notre Seigneur Jésus-Christ lors de Sa seule et unique (avant Sa crucifixion) Messe (institution de l’Eucharistie, le Jeudi-Saint), appelée aussi ‘la dernière scène’…

3.B - Nous confirmons notre message et notre proposition de débat.

Nous confirmons tout notre message et attendons sereinement nos contradicteurs…

Nous sommes ‘étonnés’ que Les Intransigeants acceptent que des messages violemment infamants pour l’Église Catholique, ou des propos parfaitement impurs (recherche Google) :

Début de l’extrait →

1. 2000 ans de complot contre l’Eglise « Les Intransigeants5.

Demande à ta grand-mère le gout de la b… [censuré par nous] allemande ! Anonymous Says: October 30, 2008 at 5:16 pm. La Tribu Ka est venue une fois vous voir.

intransigeants.wordpress.com/2008/10/30/2000-ans-de-complot-contre-leglise/ - 90k -

← Fin de l’extrait

À penser que les seuls propos interdits soient ceux qui sont argumentés et avançant des faits précis et alertant nos frères en Notre Seigneur Jésus-Christ quand à l’apostasie jusque dans les parties les plus ‘pures’ de la chrétienté !

Les Intransigeants6 agissent comme les gens stigmatisés par le Pape Grégoire VII :

S’il en est quelques-uns qui, pour l’amour de la loi chrétienne, osent résister en face aux impies, non seulement ils ne trouvent pas d’appui chez leurs frères, mais on les taxe d’imprudence et d’indiscrétion, on les traite de fous.

5http://intransigeants.wordpress.com/2008/10/30/2000-ans-de-complot-contre-leglise/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html