Attention ! Les liens internes aux documents (tables de matières par exemple) ne fonctionnent pas (plus !), pour les atteindre, copier le texte du point et cherchez-le ensuite sur cette page ; cet inconvénient provient de modifications de Blogger ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page !, et basculer de l’une à l’autre) cherchez ce ♣, et les notes suivent.

samedi 30 mars 2019

RH-2019-01, Chers Lecteurs de bonne volonté, et particulièrement cher Sieur Pierre-Marie

Du 30.03.2019. Version PDF. Actualisé : jeu. 1 avr. 2021, 17.57.

Table de ce document, RH-2019-…

1 - Chers Lecteurs de bonne volonté, et particulièrement cher Sieur Pierre-Marie

1.A - Notre entrée en nos Catacombes

1.A.1.a - Répression, poursuites judiciaires, attentats

1.A.1.b - Nécessité de rappeler ce qu’est un méchant

1.A.1.c - L’entre-écharpement des méchants

1.A.1.d - Tous nos malheurs ne viennent que des EÉc

1.A.1.e - Tant que l’Église n’aura pas réparé son crime

1.A.1.f - Renvoyer Saint Paul pour restaurer le mariage entre-autres

1.A.1.g - Sieur Pierre-Marie, quant-à votre légitime question sur les religieuses

1.A.1.h - Nos raisons plus personnelles, notre catacombe, jusqu’au signal de NSJC

1.A.1.i - En ces catacombes, nous restons privément avec vous

1.B - Annexes diverses

1.B.1.a - Pierre-Marie, 19 janvier 2019 à 00:32

1.B.1.b - QJSIOJC, 19 janvier 2019 à 13:33

1.A - Notre entrée en nos Catacombes

En la Saint Amédée, Évêque de Lausanne (✝ 1158),
le samedi 30 mars 2019 ;
ce bien probablement dernier document
est particulièrement confié à la Très-Sainte Famille :
Saints Joseph et Marie, et Jésus l’Enfant-Dieu !

Chers Lecteurs de bonne volonté, et Sieur Pierre-Marie,

Cher Sieur Pierre-Marie nous Vous avions annoncé une réponse (2) à votre bien aimable commentaire (1), et celle-ci a tardé bien fort, pensez donc, plus de deux mois.

Les divers commentaires évoqués :

Sur la page : RH-2018-02 - Cher Sieur Pierre-Marie, nous sommes heureux de vous répondre directement

Les commentaires en les annexes :

1, Pierre-Marie, 19 janvier 2019 à 00:32

2, QJSIOJC, 19 janvier 2019 à 13:33

Vous venez juste (25 mars 2019 17:55), cher Sieur Pierre-Marie, de vous inquiéter de nous par messagerie ; et votre sollicitude nous a sortie de notre hésitation, notre balancement…

Au fait nous ne savions comment écrire, voulant toutefois vous faire plaisir, mais visiblement le Ciel ne nous y poussait point, ou ne nous le demandait pas ; alors, maintenant c’est ainsi que nous vous adressons très chaleureusement, fraternellement en Notre-Seigneur Jésus-Christ (NSJC)…

Voici nos réflexions, et les raisons de ce grand tardement1 :

1.A.1.a - Répression, poursuites judiciaires, attentats

Il est visible que la répression est de plus en plus brutale et même meurtrière envers tous ceux qui pensent en Vérité, soit selon le Bon Dieu.

Les très très rares personnes défendant la Vérité sont de plus en plus poursuivies d’une haine implacable par les tenants de ladite tolérance, celle du menteur en Chef, le travesti en Chef, ou androgyne fantasmé : Luciabel !

Pour : travesti en Chef, ou androgyne fantasmé :

Drag-queen comme disent les défrancisés, travesti ou androgyne fantasmé, Lucifer, Chef de file de ces hordes de pervers, s’est révélé ainsi : Je suis Luciabel, que vous nommez Lucifer ! […] Je suis l’éternel androgyne !2

Voir RH-2013-01, Sieur Luryio, absolument rien autorise l’épouse à s’affranchir, se séparer de son Époux ! ; point 1.C.1.c - 3. Le désordre est essentiellement féminin, affranchi !

1.A.1.b - Nécessité de rappeler ce qu’est un méchant

Qu’est-ce qu’un méchant ?

Un méchant est une personne qui est sourde à sa conscience, infidèle à la Loi de son Seigneur Dieu !

Ainsi, sont à ranger dans les méchants :

→ les républicains, démocrates, libertaires oudits libres penseurs, etc. ;

→ tous ceux qui participent à ces systèmes en votant par exemple, les promeuvent, ou les acceptent (élus de tous genres, du maire au président, préfets, etc.) et/ou les servent (juges, avocats, forces publiques : Police et Gendarmerie, CRS et les diverses Armées, etc.) ; tout le corps dudit Enseignement public ; etc. ;

→ tous ceux qui pensent ou disent ou promeuvent ou pratiquent ou acceptent la contraception, l’avortement, la séparation de corps et le divorce, la spoliation de l’Autorité intrinsèque de l’Homme sur la femme ou ladite libération de celle-ci ou sadite égalité ; et toutes leurs dérives ; etc. ;

→ tous ceux qui pensent ou disent ou promeuvent ou pratiquent ou acceptent la contrenaturalité, dite homosexualité, et toutes ses fatales dérives : pédophilie, dits changements de sexe, etc.

→ tous ceux qui pensent ou disent ou promeuvent ou pratiquent ou acceptent l’égalité des races, avec donc ses conséquences mortifères que sont l’invasion, le métissage, etc.

Pour approfondir ce dernier point :

Commencez par le point précédent ce renvoi : RH-2018-02 - Cher Sieur Pierre-Marie, nous sommes heureux de vous répondre directement ; point 2.C.2 - Le racisme est toute Charité !, ledit anti-racisme est l’abhorration des races

Ajouté en la fête du Très Précieux Sang de NSJC

Le mercredi 1 juillet 2020.

Ceux qui ont lu nos documents, non pour s’horrifier à bon compte comme font les hypocrites, ou les câtins, mais avec le prisme de la Vérité, savent que dans nos documents nous écrivons Homme avec majuscule et femme avec une minuscule, non pour avilir la femme, mais uniquement pour montrer son inféodation totale à ce premier, à l’Homme, ce en nous conformant en toute Charité à la Volonté divine.

Dans la même note, ceux qui ont lu le renvoi ci-dessus, Le racisme est toute Charité !, ont constaté que nous écrivons Blanc avec une majuscule, et noir avec une minuscule, ce pour nous conformer à la même Volonté divine comme ceci est bien développé.

Maintenant, dans ce monde luciabélien, où tout est inversion satanique, regardez rien que le titre, qui vient confirmer de facto ce que nous avançons, et, nous pourrions penser que ce journal nous a lu, en effet il ose écrire tout de go, et ce sans honte ni effarouchement : Le New York Times annonce qu’il écrira désormais « Black » avec une majuscule et « white » en minuscule

Avez-vous des yeux pour voir ?, des oreilles pour entendre la Vérité !?, ou, voulez-vous mourir ici-bas et éternellement !?

→ Etc., etc., etc !

Le méchant est aussi, sachant que les vrais Français ont déjà matière inépuisable à castagne3 entre-eux, l’envahisseur carrément et forcément indésirable, parce que non vrai Chrétien, de race noire séparée par Dieu Lui-même, ou déjà partiellement abâtardie par métissage, soit tout ce qui vient maintenant de l’extérieur de l’Europe réelle et qui fut très chrétienne, voyez le précédent renvoi !

1.A.1.c - L’entre-écharpement des méchants

Il est de plus en plus bien visible que les méchants ont commencé, et vont aller toujours plus loin dans leurs orgies de sang, à s’entre-tuer allègrement, ce n’est pas la fameuse mamie, la mamie comme disent les yeux tout embués et amourachés des sites dits bien pensants, la très perverse Geneviève Legay qui dira le contraire !

Cette sans cervelle a commencé à recevoir la très très très juste rétribution de toutes ses perversions : – se dire Gilet jaune, pacifiste ! ; – aider les prétendus migrants véritables assassins en tous genres ; – être une fanatique d’Attac et de Face ; – être promotrice de la perversion appelée homosexualité, avec toutes ses suivantes et fatales dérives que sont la pédophilie, ledit transgenre, etc., ce comme son drapeau bien exhibé le prouve ; – être féministe, donc pour la révolte de la femme contre la patriarchie, ou l’Autorité de Droit divin de l’Homme Époux-Père, avec ses suites fatales : l’avortement, la contraception, la séparation-divorce, l’échangisme, etc. ; – se dire antiraciste, donc pour l’abominable métissage, la spoliation de nos terres ; – etc.

Voilà le tableau type d’une icône desdits Gilets jaunes !, certainement à déclarer martyre par ses semblables.

Pour : méchants ont commencé … à s’entre-tuer :

CN-2013-02, Chefs de Famille !, ne participez surtout pas à tout ce qui va se passer !, point 2.A.1.c - Ne faites rien !, les méchants s’écharperont entre eux !

Ce qui arrive demain dépasse tout entendement, toutes horreurs et souffrances ; les transgressions et oppressions sont de jour en jour plus monstrueuses…

Et nous, ici, nous attendons avec confiance l’activation de la vraie restauration voulue et annoncée par NSJC !

Il faut ardemment prier pour cela !

1.A.1.d - Tous nos malheurs ne viennent que des EÉc

Qui se plaint que les Franc-maçons, les Illuminatis ou Carbonaris ou autres allumés de Luciabel, ont spolié les biens d’Église notamment, ont comploté contre Sa Puissance tant territoriale que dogmatique ? Les Ecclésiastiques de l’Église catholique (EÉc) !, et ce à très juste titre !, sauf que…

Qui a spolié en tout premier ses propres fidèles, les Hommes, chefs de Famille ? Les mêmes EÉc !, ce en leur volant le Sacrement de Mariage (SM), de Baptême, et la réception de la confession et la direction de leurs épouses et enfants ; puis, en instituant ladite autorisation de séparation de corps, et donc fatalement en les spoliant dans la foulé de leurs enfants et biens matériels qui sont donnés systématiquement à la pauvresse qu’Ils ont Eux-mêmes manipulée en leursdites confessions et directions spirituelles !

Qui a inventé ledit droit d’ingérence ?, les EÉc !, par leur prétendue confession et direction spirituelle des épouses, et des femmes en général ; et nous devrions parler aussi desdites religieuses !, mais cela n’est pas possible maintenant comme nous allons le redire ensuite.

Qui se plaint de la séparation de l’Église et de l’État (1789 et suites, loi de 1905, etc.) ? Les EÉc !, qui Eux l’inventèrent bien plus de 500 ans avant ! par la séparation de l’épouse de son Époux !, par l’hypocrite dite séparation de corps véritable divorce de fait !, séparation très strictement et très nommément et très radicalement interdite par NSJC Lui-même : Ainsi, ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Que l’homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni. (Mat. 19, 6)

Pour : ne sépare donc pas ce que Dieu a uni :

RH-2015-04 - Cher Sieur Jean Mahezic, vous répondre quant-à la vocation religieuse !; point 4.D - La pathologique haine du Sacrement de Mariage des EÉc !

DP-04, Le Mariage, définition, célébration, règles et usage… ; point 4.K - L’Église catholique, principal ennemi du Sacrement de Mariage ?!

CN-2011-02, Site ‘Réponses catholiques’ – Vous avez dit réponses catholiques !?, vérifions cela ensemble…

CN-2011-05, Site ‘Réponses catholiques’ – Vous persistez à vous prétendre catholiques !, alors poursuivons…

L’on dit à très juste titre que le Mariage, l’union (SM) de l’épouse à son Époux, est une image, de fait l’image la plus parfaite sur terre, de l’union (SM de fait) de l’Église (épouse) à NSJC (Époux) !, donc, en séparant de corps les Époux sur terre les EÉc ont enclenché de fait la séparation de corps de l’Église (l’épouse) de NSJC (l’Époux) !, d’où l’épée en leurs reins vue ensuite !

Ils ont attenté au règne social et spirituel de l’Époux sur Sa Famille !, ainsi Ils ont très exactement attenté au règne sociale et spirituel de NSJC sur le monde !

Ainsi, EÉc !, l’épée ne sortira jamais de votre maison !, comme vu encore ensuite.

1.A.1.e - Tant que l’Église n’aura pas réparé son crime

De fait nous devrions dire que tant que les EÉc n’auront pas réparé les crimes précités qu’Ils ont voulu faire endosser à l’Église immaculée : rien ne pourra être restauré !

Ecclésiastiques de l’Église catholique (EÉc) :

→ tant que l’Autorité absolue du Chef de Famille sur toute Sa Maison ne sera pas reconnue et magnifiée par Vous, restaurée donc en sa toute pleine plénitude : entente de la confession de ses membres, leur direction tant matérielle que spirituelle, le baptême ; et, restauré la vraie donation du SM, etc. ;

Pour : le baptême et la donation du SM :

Réalisation ou donation du SM :

→ DP-04, Le Mariage, définition, célébration, règles et usage… ; point 4.F.1 - Graves aberrations lors de la cérémonie du Mariage !

→ CN-2013-03, Les prêtres de l’Église catholique, bien pires que les ennemis de tous les Hommes !

Réalisation ou donation du Baptême :

→ RH-2018-01 - Cher Sieur Pierre-Marie, réponse aux belles inquiétudes de votre dame Marguerite…

Idem ; point 1.C.4.d - Réalisation du Sacrement de Baptême (SB)

→ Idem ; point 1.C.5 - Ébauche au sujet du Baptême de désir des enfants morts-nés

→ RH-2018-02 - Cher Sieur Pierre-Marie, nous sommes heureux de vous répondre directement ; point 2.D - Au sujet du Baptême de désir des enfants morts-nés, poursuite

→ CN-2011-05, Site ‘Réponses catholiques’ – Vous persistez à vous prétendre catholiques !, alors poursuivons… ; point 5.B.1.c - Un seul baptisé constitue à lui seul l’Église catholique.

→ tant que Vous aurez pas reconnu et déclaré : – l’impossibilité absolue pour l’épouse de se séparer de son Époux ; – l’Autorité intrinsèque et absolue de l’Époux sur toute Sa Maison (épouse, enfants et confiés), – soit de cette Autorité maritale son infrangibilité4 et inaliénabilité5, son inamissibilité6 et son inabdicabilité7 ; et ce sans tortillement ou filouteries ou restrictions quelconques venant fatalement du serpent Luciabel ; et,

→ tant que l’on n’aura pas déclaré l’origine véritable du SM ;

EÉc ! l’épée ne sortira jamais de votre maison !, l’Église.

Pour : l’épée ne sortira jamais de votre maison :

RH-2015-04 - Cher Sieur Jean Mahezic, vous répondre quant-à la vocation religieuse !; point 4.D.1.c - Parallèle entre Nathan accusant David et notre accusation des EÉc !

Or, il se fait qu’il n’y a plus un seul EÉc qui soit valide et qui ainsi puisse réparer ! ; ayant tous, après avoir profané le SM, été contaminés, ce de par Punition divine (aveuglement), par le virus final, ledit Vatican II, qu’Ils se sont de fait inoculé, ce sciemment ou prétendument inconsciemment !

Pour : ayant tous, après avoir profané le SM :

DP-04, Le Mariage, définition, célébration, règles et usage… ; point 4.K.4 - Certainement par l’éviction du Chef de Famille, l’Église a reculé partout !

Le Bon Dieu peut tout !, alors, tant qu’Il n’aura pas rétabli cette hiérarchie en Son Église, Lui-même ou en renvoyant des Saints sur terre pour ce, il sera impossible de restaurer le SM magistralement et très publiquement, soit ex cathedra8 !, sauf que l’on peut en attendant le faire individuellement comme nous œuvrons ici !

Pour : en renvoyant des Saints sur terre pour ce :

Je vis des armées couvrir la terre, des batailles livrées en plusieurs lieux et de grands massacres. Je vis des curés scandaleux chassés de leurs maisons ; je vis des saints prendre leurs places jusqu’à ce que d’autres prêtres pussent les occuper. C’était une épuration singulière

RH-2013-07, Cher Sieur Luryio, où est l’Église ?, là doit-être notre unique préoccupation !; point 07.C.3 - Le Bon Dieu peut très bien reconstituer la hiérarchie de l’Église.

Mais ceci ne suffit pas, il faut que l’Église se lave publiquement des crimes que ces EÉc Lui firent endosser !, il faut que cette réparation soit faite par toute l’Église Pape en tête, ce comme cela avait été spécifié du reste par Notre-Dame de Fatima pour la Consécration de la Russie à Son Cœur immaculé ! (il y a bien d’autres cas similaires pour la France notamment !), et alors seulement : l’épée sortira de notre maison, à Eux les EÉc et à nous les fidèles, la Très-Sainte Église catholique !

1.A.1.f - Renvoyer Saint Paul pour restaurer le mariage entre-autres

Ce point est ajouté en
la Saint St Hégésippe, Confesseur (✝ 180),
St Rufin (✝ 310), Aquilina et leurs compagnons,
Martyrs à Sinope,
le dimanche 7 avril 2019.

Fort de ce nous rappelions plus haut, Je vis des curés scandaleux chassés de leurs maisons ; je vis des saints prendre leurs places jusqu’à ce que d’autres prêtres pussent les occuper, nous prions ainsi depuis la fête de la Conversion de Saint Paul, le mercredi 25 janvier 2006 : Saint Paul, …, obtenez-moi de ce Dieu d’Amour qu’Il vous renvoie bien vite sur terre, Vous ou quiconque, pour chasser ces curés scandaleux, et pour que Vous preniez leur place, afin de restaurer le mariage, entre autres…

Voyez comment nous élucubrons point !, nous !, ainsi, ce matin, nous lisions ce passage du livre Le réseau Rampolla & l’éclipse de l’Église Catholique, de Henri Barbier, à la page 314, en note 524, qui confirme si bien nos ardentes prières quant-à Saint Paul : Face à la volonté de destruction sans pareille des ennemis infiltrés dans l’Église, Dieu se réserve le droit d’intervenir à son heure pour les réduire définitivement au silence. La Bienheureuse Elisabeth Canori-Mora (italienne), comme Anne-Catherine Emmerieh, a eu des révélations sur la Crise de l’Église. De son temps, les Sociétés Secrètes méditaient la ruine du pouvoir temporel du Saint-Siège (Carbonari, Risorgimento et Unité (Maçonnique) Italienne, ...) pour arriver plus facilement à anéantir la Sainte Eglise. Comme la Vénérable Anna-Maria Taigi (autre mystique italienne), la Vénérable E. Canori-Mora sut déjouer leurs machinations par l’offrande d’elle-même à la Justice de Dieu dont elle retarda les coups qui devaient plus tard atteindre si cruelle les coupables. Le 8 décembre 1820, NSJC lui révéla les trames ourdies à Rome même par les impies pour détruire la Religion Catholique. Les démons enrageaient de la voir déjouer toutes leurs trames infernales contre la Sainte Église : « Dieu se servira du pouvoir des ténèbres pour exterminer ces hommes sectaires et impies qui voulaient renverser la Sainte Église et la détruire jusque dans ses fondements. Les mauvais esprits dévasteront tous les lieux où Dieu aura été outragé, blasphémé et traité d’une manière sacrilège. Ces lieux seront ruinés, anéantis et il n’en restera aucun vestige. Je vis ensuite descendre du Ciel l’apôtre St Paul qui, par ordre de Dieu, parcourt l’univers, enchaîne les démons et, les ayant amenés devant St Pierre, celui-ci leur ordonna de rentrer dans les cavernes ténébreuses d’où ils étaient sortis. Le Saint choisit alors le nouveau pontife. L’Église fut ensuite reconstituée, les ordres religieux rétablis, et les maisons des chrétiens ressemblaient aux maisons religieuses, tant était grande la ferveur et le zèle pour la gloire de Dieu. Ce fut de cette manière que s’accomplit, en un moment, l’éclatant triomphe de l’Église Catholique ».

Oui !, prions ardemment, pleins de Foi et d’Espérance, le Bon Dieu de ne plus différer ce moment tant et tant supplié !

1.A.1.g - Sieur Pierre-Marie, quant-à votre légitime question sur les religieuses

Vous : Est-ce que cela signifie que dans une société véritablement chrétienne, les couvents de femmes (tels les Carmélites ou les Filles de la Charité) ne devraient pas exister ?, et la suite…

Cette question fait suite, nous le supposons, à la lecture de cette page : RH-2015-04 - Cher Sieur Jean Mahezic, vous répondre quant-à la vocation religieuse !

Pensez bien que pour l’instant, c’est et trop tard, l’Église étant totalement et dramatiquement éclipsée (Cf ND de La Salette) ; et trop tôt, n’étant point restaurée encore comme vu précédemment…, alors, patience !

Si nécessité pressante, sur un cas précis, il vous est loisible de le faire par notre adresse personnelle comme nous allons le proposer ensuite.

Vous posez d’autres questions : peut-il lui être permis d’étudier des sujets destinés avant tout aux Hommes, telle la médecine ou le droit, pour assister son Epoux dans son travail ? Dans le cas (très spécifique, certes) de la médecine, l’épouse d’un médecin pourrait-elle s’occuper seule d’une femme souffrant de maux quelconques ? Ou devraient-elles être en permanence sous la surveillance de leurs Epoux ?

Nous vous donnons rapidement deux renvois que privément nous pourrions compléter, il nous faudrait du temps pour rechercher ce que nous avons déjà écrit.

Assister son Époux en son travail : LF-2010-06, Lettre à nos filles : Isabelle, du travail féminin, du nécessaire et du superflu… ; point 6.D.1.c - Maintenant, il nous faut parler de l’exceptionnelle exception et et contexte et suivant.

Épouse d’un médecin ou autre : RH-2015-04 - Cher Sieur Jean Mahezic, vous répondre quant-à la vocation religieuse !; 4.C.3.b - C’est seul le Père de Famille qui détermine la vocation de Ses sujets !

1.A.1.h - Nos raisons plus personnelles, notre catacombe9, jusqu’au signal de NSJC

Il y a les répressions évoquées plus haut qui nous imposent prudentiellement de notre retirer, surtout que nous avons en son temps très largement témoigné. L’on doit se rappeler que nous ne sommes pas tenus d’aller au devant du martyr, bien au contraire, ceci est condamné par l’Église !, d’où les Catacombes des premiers Chrétiens !

Mais, de plus, nous sommes, et nous nous étendrons point par pudeur, accablé par une hécatombe d’épreuves de tous genres, qui durent depuis plus de cinquante ans, et qui n’ont cessées d’aller en s’amplifiant…

Aussi, maintenant, nous ne pouvons plus consacrer d’énergie à ce site, n’en ayant plus ; site qui restera toutefois en témoignage, avec possibilité de déposer des commentaires (suivre notre procédure : Dépôt de commentaire…) auxquels nous pourrions répondre très succinctement par le même biais…

Ce, en attendant que le Bon Dieu exauce très miséricordieusement nos très ardentes et appuyées et précises prières, qu’Il soit touché par notre totale acceptation de nos grandes souffrances et épreuves ; tel qu’Il le fit en son temps pour le Saint Homme Job…

1.A.1.i - En ces catacombes, nous restons privément avec vous

Lecteurs, et Vous en premier cher Sieur Pierre-Marie, il vous est loisible de correspondre avec nous, nous demander notre aide dans la mesure de nos pauvres moyens, via l’adresse QJSIOJC@gmail.com, ou celle de secours Orfaep@gmail.com.

Ce document est sujet à relectures, si des corrections devaient modifier la rédaction vous en serez prévenu.

Comme dit, donc comme promis, tous les jours nous prions pour Vous, Lecteurs, et même nommément pour beaucoup comme pour Vous cher Sieur Pierre-Marie, pour Vous et les Vôtres, le matin à notre offrande de la journée, et lors de la lecture de la messe, et le soir lors de nos dernières prières…

Sachez que nous comptons tellement sur vos prières et amitié.

Que le Bon Dieu Vous bénisse, cher Sieur Pierre-Marie et chers Lecteurs de bonne volonté, Vous et tous les Vôtres !

Que je sois ignoré ô Jésus-Christ !
Pour la Vérité,
QJSIOJC

1.B - Annexes diverses

1.B.1.a - Pierre-Marie, 19 janvier 2019 à 00:32

Bonsoir cher QJSIOJC, je vous souhaite une belle année pour vous, les vôtres et votre Œuvre, en priant que notre Seigneur vous récompense.

Je reviens vers vous aujourd’hui pour revenir sur votre article du 15 août 2015, consacré à la vocation religieuse. J’ai lu qu’il s’agissait du document le plus difficile que vous ayez eu à écrire, je vous présente donc mes excuses si revenir dessus vous cause des difficultés.

Tout d’abord, je tiens à vous dire que ce document est très intéressant et informatif, notamment sur la dépravation dont les ecclésiastiques peuvent être capables. Vos explications sur la vocation finale de tout croyant et les vocations intermédiaires sont également très claires et instructives. Toute vocation de la femme est rigoureusement ordonnée à celle de son Epoux (ou Père, Frère, etc.). Comme le faîte remarquer à juste titre dans différents articles, les femmes ne peuvent s’orienter ou se diriger toutes seules. Est-ce que cela signifie que dans une société véritablement chrétienne, les couvents de femmes (tels les Carmélites ou les Filles de la Charité) ne devraient pas exister ? Car sous l’autorité de quel Homme se placeraient-elles ? Toujours sur le sujet de la vocation de la femme, bien que sa vocation intermédiaire secondaire principale soit de s’occuper du foyer des enfants de son Epoux, peut-il lui être permis d’étudier des sujets destinés avant tout aux Hommes, telle la médecine ou le droit, pour assister son Epoux dans son travail ? Dans le cas (très spécifique, certes) de la médecine, l’épouse d’un médecin pourrait-elle s’occuper seule d’une femme souffrant de maux quelconques ? Ou devraient-elles être en permanence sous la surveillance de leurs Epoux ?

Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour lire mes interrogations et encore davantage pour celui que vous prendrez pour y répondre.

Soyez assuré que ma famille et moi-même prions tous les jours pour que notre Seigneur vous assiste en permanence, vous et les vôtres.

Que le Bon Dieu vous bénisse.

Pierre-Marie

1.B.1.b - QJSIOJC, 19 janvier 2019 à 13:33

Cher Sieur Pierre-Marie,

Merci pour votre aimable commentaire.

Sous peu nous allons répondre à vos questions, et de ceci vous en serez averti par un commentaire en cette page.

En cette attente, soyez assuré de nos prières pour Vous, comme déjà promis.

Que le Bon Dieu Vous bénisse, Vous et tous les Vôtres…

Que je sois ignoré ô Jésus-Christ !

Pour la Vérité,

QJSIOJC

1Tardement : Action de tarder.

Ex. d’utilisation : Je suis en merveilleux ennuy de ce que j’ay sceu qu’elle s’esbahit du tardement de mon retour (de Marguerite de Navarre, dite aussi de Valois, ou d’Angoulême, reine de Navarre dans Lett. 57)

http://dico-en-ligne.com/definition-TARDEMENT.html

2Lucifer démasqué de Jean Kostka, bas de la page 19 haut de la 20.

9Notre catacombe, ou se catacomber, se terrer…

Catacomber : Se réfugier dans les catacombes.

https://www.cordial.fr/dictionnaire/definition/catacomber.php

17 commentaires:

  1. Voici ce que dit Saint Paul :
    Qui es-tu, toi qui juges le serviteur d’autrui ? S’il demeure ferme, ou s’il tombe, cela regarde son maître ; mais il demeurera ferme, car Dieu est puissant pour l’affermir. (Rom 14.4)

    Et donc ainsi transposé pour les pervers d'Ecclésiastiques de l’Église catholique qui subjuguent démoniaquement nos femmes :
    Qui es-tu, toi Ecclésiastique de l’Église catholique, qui juges (diriges, conditionnes) la servante (épouse) d’autrui (de son Époux)? Si elle demeure ferme, ou elle tombe, cela regarde son maître (son Époux) ; mais elle demeurera ferme, car Dieu est puissant pour l’affermir.

    RépondreSupprimer
  2. Les textes sous images ne sont pas parfaits !
    -> à gauche ceci est faux 'est à la tête d'un foyer heureux et sain', bref il manque l'Epoux,
    -> et à gauche une vulgarité certaine.

    Titre : Femme oppressée VS femme libérée
    Lien : https://www.ndf.fr/nos-breves/01-04-2019/femme-oppressee-vs-femme-liberee/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veuillez lire ci-dessus au deuxième point : -> et à droite une vulgarité certaine.

      Supprimer
  3. Éric Zemmour : « L’islamophobie n’existe pas, ce n’est pas un délit. On a le droit de critiquer, on a le droit même de détester l’islam »

    Lien, d'un de nombreux site relayant le chose : https://www.lesalonbeige.fr/eric-zemmour-lislamophobie-nexiste-pas-ce-nest-pas-un-delit-on-a-le-droit-de-critiquer-on-a-le-droit-meme-de-detester-lislam/

    Dont acte !, ainsi donc, et en toute logique ou réciprocité, l'on est en droit de dire, selon Eric Zemmour : « Le judéophobie n’existe pas, ce n’est pas un délit. On a le droit de critiquer, on a le droit même de détester le Judaïsme »

    RépondreSupprimer
  4. Nous venons d'ajouter ce point sur cette page :

    Renvoyer Saint Paul pour restaurer le mariage entre-autres

    RépondreSupprimer
  5. Tout est mensonge, et bel et bien très orchestré !

    Le site "L'Échelle de Jacob" titre "Les expulsions de migrants illégaux ont coûté 468 millions d'euros aux Français" (http://echelledejacob.blogspot.com/2019/06/les-expulsions-de-migrants-illegaux-ont.html)

    Or, avec un vrai Prince, soit Très-Chétien soit selon Notre-Seigneur Dieu, l'invasion serait réglée d'un trait de plume !, et ne coûterait rien, strictement rien bien au contraire !

    Et ce comme tout le reste : la dite dette, la déliquescence de toutes nos sociétés, et la destruction de la Famille en tout premier, et encore avant la neutralisation drastique (chasser) de tous les mauvais prêtres...

    Pour ce il nous faut prier à cette intention, la Très-Sainte-Trinité fêtée aujourd'hui se laisse toucher !

    Que je sois ignoré ô Jésus-Christ !
    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  6. La garce de Carola Rackete, la dite capitaine (ne pas sourire !) du bateau déshumanitaire pour les Blancs le Sea-Watch III, est femme !, c'est évident !

    Ainsi se confirme qu'elles sont si bêtes et méchantes pour se prêter à l'autodestruction de leurs peuples, ceux de leurs Hommes de l'Europe qui fut blanche et chrétienne !

    Avec un vrai Prince, soit Très-Chétien soit selon Notre-Seigneur Dieu, l'invasion serait réglée d'un trait de plume !, et ne coûterait rien, strictement rien bien au contraire !, et tous ses promoteurs et complices et imbéciles utiles seraient parfaitement identifiés et neutralisés.

    Pour ce, il nous faut prier très fort à cette intention le Sacré-Cœur de Jésus fêté ce jour afin qu'Il se laisse toucher : Cœur sacré de Jésus que Votre Règne arrive !, aujourd'hui et particulièrement en France !

    Que je sois ignoré ô Jésus-Christ !
    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  7. C'est au moins cela ladite libération de la femme !, sont enchainement infernal par Luciabel :
    Titre : Des féministes font publiquement un rituel de sorcellerie en faveur de l’avortement (video choquante)
    Lien : http://www.contre-info.com/des-feministes-font-publiquement-un-rituel-de-sorcellerie-en-faveur-de-lavortement-video-choquante

    RépondreSupprimer
  8. Nous venons de faire cette ajoute très importante à rechercher en cette page :
    Ajouté en la fête du Très Précieux Sang de NSJC

    RépondreSupprimer
  9. Où les forcenés de Luciabel sont condamnés à aller toujours plus loin dans l'étalage de leur évidente et ô combien stupide arrogance :
    Titre : Une leader de Black Lives Matter : « Les Blancs sont des "anomalies génétiques" »
    Source : https://fr.sott.net/article/35884-Une-leader-de-Black-Lives-Matter-Les-Blancs-sont-des-anomalies-genetiques

    RépondreSupprimer
  10. L'insondable bêtise de Guillaume Bigot qui aurait dit selon FDESOUCHE : “Chez nous, la virilité ne consiste pas à lever la main sur une femme mais à la lever sur celui qui ose frapper une femme”

    Source : https://www.fdesouche.com/2020/09/12/guillaume-bigot-chez-nous-la-virilite-ne-consiste-pas-a-lever-la-main-sur-une-femme-mais-a-la-lever-sur-celui-qui-ose-frapper-une-femme/

    Oui, si Guillaume Bigot veut se désintoxiquer, se réveiller quant-à la Vérité, qu'Il lise nos documents.

    Guillaume Bigot bêtement, parce qu'inculte en ce qui regarde la Vérité, veut entraver le bras justicier du potentiel foyer, et soutenir la pauvresse qui veut le détruire de ses propres mains par son insoumission !

    Que je sois ignoré ô Jésus-Christ !
    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  11. Réponse à cet article particulièrement stupide d’Anastasia Patts de Sputnik France :

    Titre : Il gaze et séquestre son ex-copine enceinte pour la forcer à avorter
    Lien : https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202012081044892760-il-gaze-et-sequestre-son-ex-copine-enceinte-pour-la-forcer-a-avorter/

    Si l’on condamne l’avortement, l’on doit le faire totalement !, ce n’est pas là c’est bien, et là c’est mal ; et ce, qu’il soit dit libre ou forcé !, un peu de cohérence siérait.

    Si une femme va avorter (assassiner un enfant), l’Homme peut-Il s’y opposer ?, ce pour autant qu’Il en soit du reste informé ; non, car c’est son corps est à elle dit-elle !
    Pourtant, ne dit-on pas, grossièrement maintenant, que l’on fait un enfant à deux ?, que c’est l’enfant des deux ?

    Nous remarquons au passage qu’il n’y a pas deux personnages en cause (Homme et femme) mais trois (Homme et femme et enfant), et que donc au troisième l’on ne lui demande rien alors que c’est lui l’objet de la préoccupation !...
    Pour l’enfant, c’est mort à marche forcée !

    Or, au regard du Père, si la femme avorte contre Sa volonté, il s’agit très effectivement quant-à Lui d’un avortement forcé de Son enfant.
    Et la femme est bien tout de même gazée, eux ils disent anesthésiée, pour ce.

    Ainsi donc, l’enfant appartenant aux deux selon le rabâchage moderne, alors que de fait il n’appartient qu’au Père comme tous nos documents le prouve, pourquoi cela serait mal que le Père gaze et séquestre la mère afin de l’obliger à avorter de l’enfant à Lui aussi.

    Elle peut contre la volonté du Père tuer l’enfant, mais Lui ne le peut contre la volonté de la mère !

    Si elle peut tuer l’enfant à son Père, Celui-ci peut de même l’arracher à sa mère !, soyons, Anastasia Patts, en ce crime, logiques.

    De plus s’émouvoir d’un avortement voulu par le Père participe à une incommensurable hypocrisie, à un total mensonge.
    Lisez donc au moins cet article, le second plus lu de notre site :
    Titre : CN-2008-16, Valérie Létard veut susciter une réaction ?, la voici !
    Lien : https://www.blogger.com/blog/statspost/all_time/6346768161036251071/6351336831868164395

    Que je sois ignoré ô Jésus-Christ !
    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  12. Correctif de ci-dessus
    Écrit : tous nos documents le prouve,
    Corrigé : tous nos documents le prouvent,

    RépondreSupprimer
  13. En le Très-Saint Nom de Jésus !

    Pauvres décérébrés volontaires, vous avez voulu croire que :
    - une quelconque Autorité pouvait borner l’Autorité absolue du Chef de Famille, et même séparer des époux !
    - les sujets de la Famille pouvaient être régentés en quoi que ce soit par l’Église ou l’État.
    - ladite révolution française était spontanée, et non forcenément fomentée par des loges !
    - la démocratie était ‘le moins pire des systèmes’, alors qu’elle est la pire négation de l’Autorité de Droit divin !
    - l’évangélisation, et la colonisation, était la mise en coupe réglée de ces lieux, alors qu’écrasement elle était leur sauvegarde !
    - le narratif des deux guerres mondiales (14-18, 39-45) était vrai, alors que si seulement voir vouliez étudier et réfléchir !
    - la médecine depuis plus de deux cents ans soigne, alors que son but n’est que monstrueusement mercantile !
    - la mai ‘68 était une aspiration de la jeunesse, alors qu’elle n’était que manipulation d’infiltrés innommables comme un certain Cohn-Bendit !
    - la femme serait libre, alors qu’elle doit être maintenue en une entière soumission par son Époux.
    - la ladite libération de la femme était son désenfermement, alors qu’elle est son infernal asservissement !
    - la femme serait victime desdites violences conjugales, alors qu’elle n’est que renverseuse de foyers.
    - la contraception-avortement n’est pas un meurtre, alors que l’enfant a une Âme et un corps cocréé dès le premier moment !
    - tous les 3 jours, en France : une femme serait tuée par son conjoint, alors qu’en ce temps elle tue(1) bien plus de 1907 bébés.
    - les enfants appartiendraient aux deux parents, alors qu’ils n’appartiennent qu’au Père.
    - les sexes et les races, comme les opinions du reste, seraient, en une confusion totale des esprits, équivalents, alors qu’évidemment non !
    - le sexe(2) serait mouvant et adaptable, alors qu’il est voulu par Dieu et imposé irréversiblement par le Père à la conception.
    - les comportements contre-nature étaient tolérables, voire promouvables, alors qu’ils sont une abomination à réprimer ultimement(3).

    Alors maintenant, vous avez le juste retour, l’Homme n’ayant pas voulu :
    - croire à la très juste Autorité de son Dieu un et trine, Il est maintenant obligé de croire en toutes les monstruosités.
    - la juste ségrégation raciale, alors Il a maintenant ces hordes de sauvages sanguinaires jusque dans le lit de nos femmes.
    - mettre son épouse en une entière et amoureuse suggestion, alors Il est matraqué par tous les médias dit officiels.
    - légitimement astreindre son épouse à la soumission, Il est monstrueusement muselé et matraqué par cedit État.
    - limiter les déplacements de son épouse, Il est limité au point de ne plus pourvoir même gagner son pain.
    - garder son épouse en sa maison, Il est enfermé pas ledit État (couvre-feu, les aïeux à la cave, etc.).
    - punir amoureusement, le cas échéant, son épouse, Il est accablé d’amendes et autres s’Il ne fait pas ce que cedit État veut tyranniquement.
    - frapper son épouse si cela devait être, est maintenant piqué (dits vaccins), camisolé, voire ensuite déporté (camps, asiles...).

    Hommes !, vous avez installé vous-mêmes le monstre qui vous broie, en effet c’est :
    - soit l’amoureuse Loi divine qui régie tout, ou,
    - soit c’est celle de l’infernal androgyne Luciabel !

    Notes :
    1) L’unique responsable de ceci, la femme : L’avortement est la principale cause de décès dans le monde en 2020 avec 42,7 millions de morts - https://www.aubedigitale.com/lavortement-est-la-principale-cause-de-deces-dans-le-monde-en-2020-avec-427-millions-de-morts/
    Voir particulièrement :
    Titre : CN-2008-16, Valérie Létard veut susciter une réaction ?, la voici !
    Lien : https://www.blogger.com/blog/statspost/all_time/6346768161036251071/6351336831868164395
    2) Gn 5,2. Il les créa mâle et femelle
    3) I Rom. 1, 26-32

    RépondreSupprimer
  14. En l’Épiphanie de Notre-Seigneur Jésus-Christ

    À ceux qui écoutent ou relayent Florian Philippot, Président des Patriotes !

    En ceux qui voient en Lui un Homme osant, plus ou moins réellement, s’opposer à certaines dérives actuelles, notamment à tout ce qui touche au gigantesque canular appelé Covid19, nous rappelons ceci, et, à bons entendeurs, salut !

    Philippot est un contre-nature, Il a confirmé son homosexualité : comme dit notamment par wikipédia l'encyclopédie libre (lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Florian_Philippot#cite_ref-26)

    Or, d’écouter, relayer, ou se gargariser de ce qu’Il dit, est objectivement Lui donner une certaine caution !, une publicité ou visibilité comme l’on dit maintenant.

    Alors lisez ici, particulièrement, votre Sentence divine :

    Ici :
    - Titre : RH-2013-01, Sieur Luryio, absolument rien autorise l’épouse à s’affranchir, se séparer de son Époux !
    - Lien : http://restaurationdelafamille.blogspot.fr/2013/01/rh-2013-01-sieur-luryio-absolument-rien_2536.html
    - Point : 1.E - Venons-en maintenant au point crucial de votre légitime inquiétude !

    Et surtout :
    - Titre : RH-2013-02, Sieur Luryio, une Âme s’abaisse, le monde entier aussi ; une seule pomme gâtée, gâte tout le panier !
    - http://restaurationdelafamille.blogspot.fr/2013/01/rh-2013-02-sieur-luryio-une-ame.html
    - Point : 2.B - Passons à vos questions au sujet de cette contre-naturalité : la sodomie.

    RépondreSupprimer
  15. Il faut que l'on nous l'explique : Comment peut-on accuser un Père d'enlèvement alors qu'Il n'a fait que récupérer Son enfant auprès de ceux qui le Lui ont, eux, au préalable enlevé !?

    Article : Côtes-d’Armor : Le plan Alerte enlèvement déclenché pour un enfant de 8 ans
    Lien : https://www.breizh-info.com/2021/07/31/168349/cotes-darmor-le-plan-alerte-enlevement-declenche-pour-un-enfant-de-8-ans/

    RépondreSupprimer
  16. Titre : Le bonheur si simple et si plein, ravissement d’une femme à sa place, soit servante.

    Une femme, en chantonnant : Dès le matin à mon réveil je me lèverai pour mon bien aimé, je ferai sa lessive et je lui ferai son déjeuner.
    L’Homme : Qu’est que vous chantez ?
    La femme : Un chant pour faire quelque-chose !
    L’Homme : Un chant pour faire quelque-chose ?
    La femme : Eh bien lorsque vous faites la lessive, la cuisine, des petits plats, c’est travailler pour son mari.
    La femme chantonnant de nouveau  : Dès le matin à mon réveil je travaillerai pour mon bien aimé, je lui ferai sa lessive et je lui ferai son déjeuner. Toute ma vie entière, oui toute ma vie entière sans me lasser. C’est à ce prix, c’est à ce prix que les femmes trouvent le bonheur. Joyeuse, travailleuse, joyeuse, travailleuse, travailler toujours pour son bien aimé, quelle joie.

    Source, film  : L'Aigle de Guam (No man is an island) - 1962 - Guerre - Richard Goldstone, John Monks Jr. - Jeffrey Hunter, Marshall Thompson, Barbara Perez – Position 1:13:23 – 1:14:40.

    RépondreSupprimer

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html