Du :
30.10.2013.
Version PDF.
Actualisé : mer. 13 avr. 2016,
19.01.
Table
de cette réponse, RH-2013-…
8
- Cher Sieur Pierre Le
moyen, constatez avec nous qu’infailliblement l’épouse est
soumise à son Époux !
8.A
- Voici, Sieur
Pierre Le moyen, notre réponse annoncée.
8.A.1.a
- Devant
l’ampleur et la gravité du sujet.
8.A.1.b
- Pour la bonne
compréhension de ce que nous disons…
8.B
- Maintenant,
répondons patiemment à vos questions.
8.B.1.a
- Alors les
pharisiens s’approchèrent de Lui pour Le tenter ; et ils Lui
dirent…
8.C
- 1er piège :
L’épouse, doit-elle obéissance à son Époux s’Il n’est pas
bon ?
8.D
- 2d
piège : Pour être bon, l’Époux devrait être mou !
8.D.1.a
- Première
fausseté, par restriction !
8.D.1.b
- Seconde
fausseté, par détournement !
8.E
- 3ème
piège, par contradiction interne violente !
8.E.1
- Vous nous parlez
d’un mot provoquant une pernicieuse émotion : abusus !
8.E.2
- Regardons ces
trois mots dans le cadre de la Famille.
8.E.2.a
- L’usus est
le droit d’user de la chose.
8.E.2.b
- Le fructus est
le droit d’en recueillir les fruits.
8.E.2.c
- L’abusus est
le droit de propriété absolue sur la chose.
8.E.2.d
- Complémentairement :
l’Homme a l’abusus de toute la création terrestre !
8.E.2.e
- Complémentairement :
L’Époux a l’usus de Son épouse !
8.F
- Dans le plus
déraisonnable, l’épouse doit obéir à son Époux !
8.F.1.a
- Le mal est
entré dans le monde de par la faute de la femme !
8.F.1.b
- Elle est très
effectivement responsable de l’avortement !
8.F.1.c
- C’est rien
qu’elle qui ne veut pas l’enfant !
8.G
- Concluons, sauf
question(s), cette réponse.
8.H
- Ajouté après
publication suite à un commentaire.
8.H.1
- Ce que nous
voulons particulièrement faire remarquer à nos Lecteurs.
8.H.2
- À la volée,
parcourons votre aimable commentaire.
8.H.2.a
- Vous finissez
ainsi : Malheureusement aujourd’hui un père qui donne une
fessée…
8.H.3
- La femme est très
effectivement responsable de tous les assassinats d’enfants !
8.H.4
- Concluons, sauf
question(s), cette ajoute.
8.I.1.a
- Pierre Le
moyen, 26 octobre 2013 16:44
8.I.1.b
- Pour
l'ŒRFAEP : QJSIOJC26 octobre 2013 16:49
8.I.1.c
- Pierre Le
moyen31 octobre 2013 17:09
8.I.1.d
- Pour
l'ŒRFAEP : QJSIOJC31 octobre 2013 17:23
8.A - Voici,
Sieur Pierre Le moyen, notre réponse annoncée.
Commencée
en la Saint Évariste,
le samedi 26 octobre 2013 ;
achevée
en la Saints Pontien et Gérald,
le mercredi 30 suivant ;
cette
réponse Leur est confiée.
Cher
Sieur Pierre Le moyen, chers Lecteurs,
Cher
Sieur Pierre Le moyen vous venez de nous soumettre plusieurs
questions en votre commentaire de ce samedi 26 octobre, que nous
retranscrivons pour la facilité de nos Lecteurs en les Annexes diverses
au point Pierre Le moyen, 26 octobre 2013 16:44 ;
et, comme annoncé, idem au point : Pour l'ŒRFAEP : QJSIOJC26 octobre 2013 16:49,
voici notre franche et détaillée réponse…
8.A.1.a - Devant
l’ampleur et la gravité du sujet.
Devant
l’ampleur et la gravité du sujet, bien que déjà traité dans les
grandes lignes en nos divers documents, nous avons dû être bien
précis, bien incisifs…
Ce
document est sujet à corrections, et à être fluidifié ou précisé,
dans ces derniers cas, vous en serez avertis par les commentaires de
la page de publication.
Merci
pour votre attention, bonne lecture.
8.A.1.b - Pour
la bonne compréhension de ce que nous disons…
L’on
ne doit pas lire une seule page, et rien qu’elle, afin de se
scandaliser à pas cher, tous nos documents se tiennent, et tous se
basent sur son principal, notre Document
Principal (DP) !,
qui se trouve complet, en pdf ici : Nos
divers documents.
Afin
de limiter les renvois qui surchargent ce texte nous innovons en
mettant le numéro du renvoi, par ex. : (5B5),
et en retrait le titre complet : 5.B.5
- L’Homme commande, dirige, gère, défend, attaque…
Si
nous ne vous renvoyons point vers le DP,
ce renvoi contiendra un lien vers le document visé.
De
plus nous ne mettrons qu’un seul renvoi, le plus significatif, à
vous de chercher dans le reste en nos documents.
8.B - Maintenant,
répondons patiemment à vos questions.
8.B.1.a - Alors
les pharisiens s’approchèrent de Lui pour Le tenter ; et ils
Lui dirent…
Alors
les pharisiens s’approchèrent de Lui pour Le tenter ;
et ils Lui dirent : Est-il permis à un homme de répudier sa
femme pour quelque cause que ce soit ? (Mat. 19, 3)
[Autre
tentation] Dites-nous ce qu’il Vous en semble : Est-il permis
de payer le tribut à César ou non ? (Mat. 22, 17)
Il
faut bien constater que les commenteurs de ce site, mise à part de
très rares exceptions qui n’en sont que plus remarquables, ne
viennent, croient-ils stupidement, que pour nous tenter, nous piéger,
nous mettre en contradiction !, ce comme leurs lointains
semblables, les pharisiens, le firent avec Notre-Seigneur
Jésus-Christ (NSJC).
Aussi,
cher Sieur Pierre Le moyen, veuillez comprendre notre méfiance, vous
êtes peut-être honnête, et désirez donc par là comprendre, mais
l’habitude de voir notre site utilisé comme exutoire de la haine
de la Vérité nous rend prudents…, surtout que l’expérience
nous a montré que les plus virulents sont généralement lesdits
Chrétiens, et même pires, lesdits Catholiques !
Votre
missive semble bien provocante, de quelle sorte d’Homme faites-vous
partie ?, l’avenir va nous l’apprendre…
Il
est tout de même remarquable que vous avez été poli et que vous
semblez bien, de par votre écrit, vous déclarer au moins Chrétien,
ce qui en principe devrait nous faciliter la tâche…
8.C - 1er
piège : L’épouse, doit-elle obéissance à son Époux
s’Il n’est pas bon ?
Avant
cette première question, votre texte n’est qu’affirmation à
laquelle nous souscrivons sans embarras : L’épouse
doit obéissance à son mari et ce notamment à travers le devoir
conjugal etc…
Et
là survient subrepticement la première tentation en embuscade :
…
mais
l’époux se doit d’être bon envers sa femme.
Tout
est dans le vicieux mais !,
selon nous, il aurait été plus honnête d’attaquer directement en
disant carrément et courageusement sauf !,
ce qui aurait donc donné : L’épouse
doit obéissance à son mari et ce notamment à travers le devoir
conjugal etc… sauf
si l’Époux n’est pas bon !
Voyez
donc splendidement le satanique oui,
mais non
(CN-2010-11)
en pleine lumière !, ici camouflé derrière undit innocent
mais.
… que
votre langage soit : Oui, oui ; Non, non ; car ce
qu’on y ajoute vient du mal. (Mat. 5, 37)
Point
de oui,
mais non !, la Vérité est !, et
point à la ligne :
→ que
la femme doit être soumise en
toutes choses* (DP-2C2h) à son Époux comme
le rappelle Saint Paul ;
→ qu’elle
se doit de Lui obéir
même dans les choses qui lui paraissent impossibles (DP-6C2),
comme le rappelle Saint Benoît ;
→ et,
que toutes
les fois qu’elles désobéissent à leurs maris elles commettent un
péché mortel ! (DP-6C4a), comme le
rappelle Saint Alphonse de Liguori ;
… et
tout ce que l’on y oppose ou retranche n’est que tarte
à la crème (CN-2010-13), détournement de
paroles saintes.
DP-2.C.2.h
- Et,
si l’Époux devait désobéir à Son Dieu ?
DP-6.C.2
- À
tout prix !, même dans le plus déraisonnable et impossible !
DP-6.C.4.a
- Il
vaut mieux donc qu’elle perde la vie plutôt que de perdre la Vie !
8.D - 2d
piège : Pour être bon, l’Époux devrait être mou !
Là
se débusque
la seconde tentation, vous écrivez en effet qu’Il
ne faut pas oublier que le christ s’est sacrifié pour les hommes
donc
l’homme doit être prêt à se sacrifier pour les femmes !
Le
mot donc
marque la conclusion d’un raisonnement, ou une suite logique, une
conséquence.
Cette
phrase étant déposée sur notre site qui veut restaurer l’Autorité
de l’Époux-Père en déclarant sans aucun détours Sa plénitude
et Son absoluité,
en La disant tout aussi infrangible*
qu’inaliénable*,
inamissible*
qu’inabdicable*,
votre donc
semble pour le moins restrictif, voire même annihilateur !,
accusateur !
8.D.1.a - Première
fausseté, par restriction !
Vous
écrivez, tout excité de la finesse de votre piège : le
christ s’est sacrifié pour les hommes !,
pensant avec un tel argument théoriquement imparable nous porter
l’estocade fatale.
Faux !,
en effet, premièrement, ici, vous mettez homme
pour signifier rien que les Mâles ! ; et ceci est en effet
confirmé par votre vicieux donc,
qui est complété par l’homme
doit être prêt à se sacrifier pour les femmes !
NSJC
est venu pour nous sauver, nous les humains, l’humanité :
Hommes et femmes !
Donc,
en effet, et en conséquence, ou en toute réciprocité vous auriez
pu et même dû écrire : la
femme doit être prêt à se sacrifier pour les Hommes (Mâles) !
8.D.1.b - Seconde
fausseté, par détournement !
Vous
dites prêt
à se sacrifier, alors regardons ce que veut
dire se
sacrifier :
-- On
dit, Se sacrifier pour quelqu’un,
pour
dire, Se dévouer à lui sans réserve, souffrir tout pour son
service. Les bons sujets, les
bons citoyens se sacrifient pour leur Roi, pour leur patrie. Je me
sacrifierois pour vous.
-- Se
sacrifier pour quelqu’un, Se dévouer à lui sans réserve,
souffrir tout pour son service, pour l’amour de lui.
Eh
alors, cher Sieur Pierre Le moyen, comme vous avez dû le lire en la
page où vous déposâtes votre commentaire auquel nous répondons
présentement, que fait l’Époux qui est conforme au Droit naturel
décrit ici : Aux
hommes le soin des affaires du dehors ; le mari doit s’en
occuper aller, venir, courir de çà et de là, par pluie, vents,
neige, grêle ; un jour mouillé et un jour sec ; un jour
suant, un jour transi ; mal repu, mal hébergé, mal chauffé,
mal couché. (DP-4H5e) ?, Il se dévoue
pour Sa femme bien aimée, Il Se sacrifie pour Sa servante bien
aimée !
DP-4.H.5.e
- Attentions conjugales de l’épouse envers l’Époux.
Et
que ne fait pas l’Époux qui ne corrige pas Son épouse, ne la
discipline pas comme ne le fit aussi en son temps Adam, et que releva
Saint Bernard ainsi : S’il
devait compatir à sa femme, il devait la discipliner, puisqu’elle
était son inférieure, car l’homme est le chef de la femme.
(DP-6C5) ?,
Il ne Se sacrifie pas pour Son épouse bien aimée !
DP-6.C.5
- Saint Bernard : Adam
n’a pas discipliné Ève, il ne l’aimait pas !
Se
sacrifier ?, pour l’Époux vis-à-vis de l’épouse, c’est :
Pour
l’Époux, faire taire sa propre paresse, sadite tranquillité,
c’est enseigner courageusement, rigoureusement et tendrement Son
épouse, lui imposer Sa Loi (CN-2010-06)
par toute voie que Lui impose Son Droit essentiellement et Seul si
essentiellement de Doit divin (DP-5C8),
Lui donc seul Législateur de Sa Maison, lui permettre ce qui est
permissible,
et lui interdire catégoriquement ce qui doit être selon Lui à
interdire ! ; et, le cas échéant, relever sans délai et
courageusement ses manches, et la fouetter énergiquement par
amoureux dévouement, la battre ou lui donner des coups, comme le
rappelle notamment Saint Alphonse de Liguori, car elle doit forcément
plier de bonne ou de mauvaise grâce, elle qui doit avoir une crainte
amoureuse (DP-7D8)
de son Époux : lorsque,
après avoir été plusieurs fois avertie, votre femme ne s’est pas
corrigée ; seulement alors vous pouvez la châtier. (DP-6C10)
DP-5.C.8
- Mgr
Delassus : Le Chef est au-dessus de toutes autorités.
DP-7.D.8
- Une
soumission pleine de crainte et de respect, amoureuse.
DP-6.C.10
- Saint
Alphonse de Liguori : vous pouvez sans doute la châtier…
Soit
ce que fit NSJC, la douceur et le dévouement même : Il chassât
avec un fouet les vendeurs du temple !, ce comme le commente
Lidolphe le Chartreux en son livre La
grande vie de Jésus-Christ, tome II, pages
131 et 132 : N’est-ce
pas une chose merveilleuse, que Jésus encore peu connu, sans
réputation, sans autorité légale, ait pu, tout seul et armé
seulement d’un fouet, chasser du temple une multitude d’hommes,
sans éprouver de résistance ?
Alors !,
Sieur Pierre Le moyen !, il faut imiter NSJC ?, alors,
lorsque cela est nécessaire imitons-Le en Nos Maisons, et si
nécessaire en fouettant hardiment l’épouse ou l’enfant !,
ça c’est la Charité, la Compassion, la Justice !, le vrai
Amour !
8.E - 3ème
piège, par contradiction interne violente !
Vous
nous écrivez, et nous remarquons encore le mais
très luciabélien :
Je
suis d’accord que les enfants doivent pleinement obéissance au
Père mais
l’enfant n’est pas la propriété comme l’on possède un stylo
maison etc. il n’y a pas de droit d’abusus!
Comment
donc peut-on exiger l’obéissance d’un enfant qui ne vous
appartiendrait pas !?, dites-vous mon
enfant, en parlant du vôtre, ou dites-vous
son
enfant, soit à quelqu’un d’autre ?
Si
vous dites mon
enfant !, vous marquez bien une
propriété !, une appartenance (DP-3A2) !,
alors Vous êtes en Droit (DP-8G2b)
de lui exiger obéissance !
DP-3.A.2
- Définition
des termes nommer et appartenir.
DP-8.G.2.b
- La
Loi ne forme pas le Droit, la Loi ne doit dire que le Droit !
Comment
pouvez-vous donner la même puissance au mot appartenir ? ;
l’enfant Vous appartient, il tient la vie de Vous le Père ;
et son vol Vous affecte plus que le vol de Votre Maison ; et le
vol de cette dernière bien plus que le vol de Votre voiture qui vous
appartient tout de même ; et le vol de cette dernière Vous
affecte plus que le vol de Votre stylo !
Tous
Vous appartiennent, mais à des degrés divers, et leurs lèses Vous
affectent différemment !
Continuons…
8.E.1 - Vous
nous parlez d’un mot provoquant une pernicieuse émotion :
abusus !
Nous
voulons bien croire qu’il ne s’agissait point d’une intention
maligne…, vous écrivez qu’il
n’y a pas de droit [pour l’Époux-Père au sujet de Sa femme et
de Ses enfants] d’abusus !
Voyons
donc, en premier ce que veut dire le mot abusus :
Voici
ce qu’en dit le Lexique
bancaire et économique :
-- Abusus
Composante
du droit de propriété ; ce dernier peut être démembré en usus,
fructus et abusus.
L’usus
est le droit d’user la chose, le fructus le droit d’en recueillir
les fruits et l’abusus le droit de disposer de la chose (la donner,
la vendre, la détruire).
L’usus
et le fructus sont souvent réunis pour former l’usufruit au profit
d’une seule personne, l’usufruitier.
L’abusus
seul revient à celui que l’on appelle le nu-propriétaire.
Voyons
aussi ce que dit Wikipédia du mot abusus :
L’abusus
est l’un des attributs du droit de propriété, le droit de
disposer de son bien, qu’il s’agisse de la disposition juridique
de son bien par l’aliénation (vente ou don) ou matérielle par la
destruction. L’abusus peut être détenu par le propriétaire, le
possesseur, mais en aucun cas par l’usufruitier.
Il
est un des démembrements du droit de propriété avec l’usus, le
droit d’user d’une chose sans en percevoir les fruits (le droit
d’habiter dans une maison dont on a l’usus) et le fructus, le
droit d’en percevoir les fruits et revenus (le droit de louer et de
percevoir les loyers d’une maison dont on a le fructus). (Usus et
fructus étant couramment réunis dans l’usufruit).
L’abusus
est un droit réel en ce sens qu’il s’exerce sur une chose.
8.E.2 - Regardons
ces trois mots dans le cadre de la Famille.
Regardons
ces trois mots, usus
et fructus,
et abusus.
8.E.2.a - L’usus
est le droit d’user
de la chose.
En
ou hors Sa Maison, Le Chef de Famille à l’usus
des Siens :
→ L’Époux
est en Droit d’user de Son épouse-servante pour Sa satisfaction de
tous ordres (affection ou satisfaction, ménage, ravaudage, etc.)
→ Le
Père est en Droit d’attendre de Ses enfants leur aide pour les
travaux des champs par ex., qu’ils L’honore, etc.
8.E.2.b - Le
fructus
est le droit d’en recueillir
les fruits.
En
ou hors Sa Maison, Le Chef de Famille a le fructus
des Siens :
→ L’Époux
est en Droit d’espérer des fruits (enfants, DP-3B3e)
pour Lui qu’Il fera porter à Son jardin fermé (DP-3B4),
pas ex.
3.B.3.e
- Maintenant,
voici où nous devions arriver.
3.B.4
- Nous
allons parler de fontaine…
→ Le
Père est en Droit d’attendre un juste retour des peines de la
prime éducation par un juste profit du travail de ses enfants, et
plus tard de Ses Gars qu’Ils fassent faire fructifier Son nom
qu’Ils portent…
8.E.2.c - L’abusus
est le droit de propriété
absolue sur la chose.
En
ou hors Sa Maison, Le Chef de Famille a l’abusus
des Siens :
La
propriété est ce qui vous revient en propre !, qu’à vous !,
auquel vous imposez votre Loi !
Avertissement !
Au
diable !, et c’est bien tout le cas de le dire, l’émotion
toute luciabélienne !, nous !, nous n’avons pas dedits
complexes que nous aurait refilé Luciabel !
C’est
le Bon Dieu qui rémunérera le mauvais Chef de Famille, le mauvais
Gestionnaire de Sa Famille.
Lucifer
est vraiment fortiche !, en effet, sous couvert de soi-disante
protection des membres d’une Famille de ladite tyrannie de Son
Chef, Il a réussit à vous transformer en bons petits commissaires
du peuple fouineurs de poubelles, et à vous faire détruire
savamment et réciproquement Vos propres Familles : A s’ingère
dans la Famille de B, et B zieute vicieusement dans Celle de A !
→ Ainsi
vous applaudissez, lorsque l’on condamne un Époux imposant par
toutes voies que Lui donne Son Droit Sa Volonté à Son épouse et à
toute Sa Maison !
→ et
dans le même temps, dans une totale illogique, vous bêlez, gents
dits traditionalistes, lorsqu’à un Père l’on retire Ses enfants
parce-qu’Il ne veut pas desdits vaccins, ou lorsqu’Il s’oppose
à l’école luciférienne dite publique en enseignant ou faisant
enseigner Ses enfants à la Maison !
L’on
appelle cela, chez les suppôts de Lucifer, ledit droit d’ingérence,
qui ouvre tout droit à soutenir par ex. les assassins qui sévissent
en Syrie (l’ASL), en Afghanistan (USA et copains cochons) et Irak
et Cie (par toujours les mêmes du haut de leur pyramide
satanique) pour imposer ladite libération de ces peuples contre la
volonté de ces mêmes peuples !
L’on
ne touche pas impunément à l’Autorité la plus complète et
absolue sur terre, Celle du Chef de Famille sur Sa Maison ! Le
Chef de Famille est le
seul à réunir en Ses mains, et
l’Empire, et
le Sacerdoce ! (DP-5C9).
La plénitude de l’Autorité du Chef de Famille est la plus
absolue, elle est tout aussi infrangible
qu’inaliénable,
inamissible
qu’inabdicable.
Ne piaulez pas bêtement contre ledit Mariage de pervers et autres
turpitudes, l’unique responsable, c’est ceux qui ont violé si
peu que cela soit l’Autorité du Chef de Famille !
DP-5C9
- L’autorité
du Père est la plus complète : sacerdoce et empire.
N’oubliez
pas qu’aucune
n’a plus de titres plus légitimes, aucune n’est plus nécessaire.
Le
pouvoir du père
est celui qui, dans l’ordre naturel, offre au plus
haut degré les caractères d’une institution divine.
(DP-5C8)
DP-5C8
- Mgr
Delassus : Le Chef est au-dessus de toutes autorités.
Et
l’Empire de l’État, et le Sacerdoce de l’Église : sont
au service de ce Chef de Famille !
Par
contre, montrez l’exemple comme ces rudes
pères de famille à l’autorité absolue et incontestée, gardiens
fidèles de leur gens (DP-11C), tempérément
mais certainement point mollement ; et, par contagion, ce Chef
de Famille que vous croyez indigne sera touché et cherchera à vous
imiter ! Priez pour Lui et Sa Maison !, la prière est
toute puissante et le Bon Dieu enverra des Grâces supplémentaires
de conversion à ce Chef dit indigne !
DP-11C
- Tant
que l’on ne l’aura pas rebridée, rien, rien n’ira !
→ L’Époux
est bien propriétaire de Son épouse, elle Lui est absolument
indissolublement attachée et asservie !, Il est son juste et
infrangible Législateur et rémunérateur ! Ainsi si cela
devait être nécessaire, comme de Droit et qu’à
Dieu ne plaise !,
Il peut même prononcer la peine de mort sur qui enfreint en Sa
Maison, ou hors Sa Maison mais sur Sa Maison, son Droit ! Par
ex. :
1) L’épouse
dans un élan de révolte veut tuer l’enfant de son Époux, Il peut
et Doit l’empêcher par toute voie de Son Droit !, même par
la peine de mort !
2) L’épouse
veut quitter son Époux, en emmenant même peut-être les enfants de
Son Époux, et les autres biens par la même occasion, Il, l’Époux
est en Droit d’éradiquer radicalement le problème pour au moins
sauver Ses enfants et ses autres biens !, sauf que maintenant
tout est totalement dans les mains de Satan et qu’alors le pauvre
Époux finira totalement illégalement en prison (CN-2011-07)…
→ Le
Père a les mêmes pouvoirs quant-à Ses enfants ; comprenne qui
veut bien comprendre !, soit honnêtement… et ainsi donc, si
nécessaire, et ceci vient bien effectivement et radicalement vous
contredire Sieur Pierre Le moyen, ce que vous nous avez écrit :
Le
père ne peut pas tuer ses enfants. Faux !,
comme vu avec l’épouse !
8.E.2.d - Complémentairement :
l’Homme a l’abusus
de toute la création terrestre !
Oui,
et ô combien !, l’Homme (le Mâle évidemment) a l’abusus
de toute la création terrestre !, elle est pour Lui et à Sa
disposition, de par le Seigneur Dieu : Le
Seigneur Dieu ayant donc formé de la terre tous les animaux
terrestres et tous les oiseaux du ciel, il les amena devant Adam,
afin qu’il vît comment il les appellerait. Et le nom qu’Adam
donna à chacun des animaux est son nom véritable. (DP-3A4)
DP-3.A.4
- Adam,
établi maître de toute la création, nomme les animaux.
Certes
user ce n’est pas abuser !
Le
Bon Dieu rémunérera très rigoureusement tout !
L’on
peut chasser, mais point maltraiter les animaux, par ex., comme le
font certains sadiques qui sont justement les premiers à dénoncer
un Époux qui corrigerait Son épouse !, alors qu’eux, et
comble de l’horreur, ils considèrent dans le même temps la femme
comme une marchandise : traite de blanches, pornographie
(publicité dans les rues et films), échangisme, et autres choses
encore moins évocables, etc., etc., etc.
8.E.2.e - Complémentairement :
L’Époux a l’usus
de Son épouse !
L’Époux
a-t-Il le droit d’user de son épouse ?
Oui,
et ô combien, elle est Sa servante, elle est pour Sa satisfaction.
Elle
est faite pour Lui : l’homme
n’a pas été tiré de la femme, mais bien la femme de l’homme ;
et l’homme n’a pas été créé à cause de la femme, mais la
femme à cause de l’homme.
DP-5.B.5.a
- L’Homme
commande, dirige.
Elle
a une réparation à Lui faire : elle
lui est assujettie plus strictement encore, en ce que, séduite et
l’ayant entraîné au mal, elle a une réparation à lui faire et
une punition de son péché à subir.
DP-7.E.9
- Allez,
une petite dernière pour la route…
Elle
est Sa servante, elle Lui est en servitude : Nombre
d’entre eux poussent l’audace jusqu’à parler d’une indigne
servitude d’un des deux époux à l’autre ; ils proclament
que tous les droits sont égaux entre époux ; estimant ces
droits violés par la « servitude » qu’on vient de
dire, ils prêchent orgueilleusement une émancipation de la femme,
déjà accomplie ou qui doit l’être.
DP-7.D.6
- Pie
XI confirme : la dignité de la servitude de l’épouse.
Elle
doit donc à cause de tout cela Lui obéir en toutes choses :
Ceci
est le point capital dans le mariage elles se souviendront qu’elles
sont obligées […] de leur être soumises et de leur obéir avec
joie et empressement.
DP-6.C
- Seul
Il a Pouvoir de discipliner son épouse, seul Il le Peut.
Elle
est pour Sa satisfaction : Car
c’est pour la consolation de l’homme que la femme a été formée.
DP-4.H.5.e
- Attentions
conjugales de l’épouse envers l’Époux.
Elle
est là pour porter Ses enfants, entretenir Son intérieur, etc.,
etc., etc.
8.F - Dans
le plus déraisonnable, l’épouse doit obéir à son Époux !
Vous
nous demandez de répondre, Sieur Pierre Le moyen, à ceci :
Vous
dites souvent que l’obéissance de la femme à son mari doit se
faire même en ce qui parait dans le plus déraisonnable mais si
l’homme ordonne à sa femme enceinte d’avorter doit-elle
commettre ce crime?
Déjà,
nous ne voyons pas comment faire avorter une femme qui ne serait pas
enceinte…
Le
question est donc : un Époux peut-il faire avorter Son épouse ?
Commençons
par rappeler que…
8.F.1.a - Le
mal est entré dans le monde de par la faute de la femme !
Commençons
par rappeler que…, la femme est l’unique responsable de cet
avortement !
8.F.1.b - Elle
est très effectivement responsable de l’avortement !
Continuons
à rappeler que…, la femme est l’unique responsable de cet
avortement !
De
tous temps, c’est la femme qui cherchait à faire passer ce que son
Époux, pour Sa jouissance disait-elle, lui avait imposé tout de
Droit : un enfant !
L’avortement
a toujours été une industrie exclusivement
féminine (faiseuses d’anges l’on disait) demandée et réalisée
exclusivement par des femmes !, au grand insu de leur Époux !
Pas
un Époux ne plongerait ses mains criminelles dans le sein de Son
épouse au risque du reste de la perdre physiquement, pour retirer le
fruit qu’Il avait auparavant enfermé amoureusement dans ce jardin
fermé (DP-3B4a) !
Ce n’est jamais Lui qui est indisposé par cette œuvre pieuse
qu’est l’Acte procréateur, ce n’est jamais Lui qui a ce
criminel mal
à la tête* (DP-4H5e),
ou etc.
3.B.4.a
- Notre
épouse est un jardin fermé, une fontaine scellée.
DP-4.H.5.e
- Attentions
conjugales de l’épouse envers l’Époux.
Ce
n’est pas Lui, l’Époux, qui glissait le bébé tout juste né en
cachette entre deux matelas et que parfois l’on retrouvait plus
d’un jour après encore vivant ! (voir par ex. Lisbeth Burger,
Mon
Journal de Sage-Femme)
C’est
pas Lui qui laissait accidentellement, Dieu voit tout !, le bébé
chuter du balcon !, etc.
Ou,
qui après un bon bain subaquatique finissait
inerte dans le congélateur !, vous savez…, ledit déni de
grossesse que leur permet, à
ces criminelles et révoltées femelles, de
culpabiliser l’Homme et de ne pas être comme de Droit pendues haut
et court !
La
femme a naturellement (nature dévoyée) des dispositions
incroyablement efficaces pour la cruauté !, cela était connu,
et maintenant savamment méconnu !, d’où l’utilité qu’elle
soit drastiquement tenue en laisse (DP-4I1),
sévèrement (re)bridée (DP-11C) !
DP-4.I.1
- Qui
prend, qui est pris, qui porte l’anneau nuptial ?
DP-11.C
- Tant
que l’on ne l’aura pas rebridée, rien, rien n’ira !
Alors !,
votre histoire vicieuse d’Époux qui veut faire avorter Son épouse…
Basta !
RH-2013-01
(lien ci-avant) point 1.E.3.c - Qu’est-ce
une rémunération dans le sens chrétien du terme ?
8.F.1.c - C’est
rien qu’elle qui ne veut pas l’enfant !
Nous
ne faisons que relayer ce poignant
message :
Mon
enfant avorté hante mes nuits
Les
controverses théoriques, voire théologiques, sur l’avortement
n’ont rien à voir avec le vécu de la chose. Il y a quelques
années, ma compagne et moi ayant décidé de nous séparer à
l’amiable, nos caractères étant trop dissemblables, j’avais
rencontré une jeune femme qui m’aimait et avec qui j’avais
décidé de refaire ma vie en légitime mariage ; mais — terrible
faute de psychologie — j’eus la faiblesse de passer deux semaines
de dernières vacances avec la première pour lui faire mes adieux.
Quand je revins, l’autre, dans un brusque accès de jalousie, était
allée se faire avorter de l’enfant de moi qu’elle commençait à
porter. Ensuite, voyant mon accablement et mon dégoût, elle alla
aussitôt se faire faire un nouvel enfant par un voyou de passage. Il
n’était évidemment plus question pour moi, malgré mon amour pour
elle, d’aller vivre avec celle qui avait tué mon enfant, remplacé
par celui du premier venu.
Depuis
ce jour, mon enfant disparu dont je ne sais même pas quel était le
sexe hante mes jours et mes nuits. Après cela, les discussions sur
le “droit de la femme” me font l’effet d’une brûlure. Et le
Conseil d’Etat a jugé que même un mari n’a pas le doit
d’empêcher sa femme d’avorter de l’enfant de lui qu’elle
porte. Et on appelle ça un pays civilisé! Je ne suis pas sûr que
Dieu existe, mais je pense qu’il y a un enfer pour Simone Veil.
8.G - Concluons,
sauf question(s), cette réponse.
Cher
Sieur Pierre Le moyen, nous espérons sincèrement vous avoir aidé
par ce texte, que nous pouvons développer selon votre honnête
demande, ou celle de Lecteurs.
Cher
Sieur Pierre Le moyen et chers Lecteurs, vous ne pouvez qu’avoir
remarqué que nous y avons mis le paquet comme l’on dit
communément, tant pour ce qui est de ne pas tourner autour du pot
qu’en la précision de notre réponse par le détail !
Cher
Sieur Pierre Le moyen, et chers Chefs et futurs Chefs de Famille, que
le Bon Dieu Vous bénisse tous, Vous et Vos Maisons !
Pour
la Vérité,
QJSIOJC
8.H - Ajouté
après publication suite à un commentaire.
Commencée
en la Saint Quentin et Sainte Lucie,
le jeudi 31 octobre
2013 ;
achevée en la Saint Zacharie,
le mardi 5
novembre 2013 ;
cette ajoute Leur est confiée.
Cher
Sieur Pierre Le moyen, chers Lecteurs,
Cher
Sieur Pierre Le moyen vous venez de nous répondre en un commentaire
que nous retranscrivons pour la facilité de nos Lecteurs en nos Annexes diverses,
point Pierre Le moyen31 octobre 2013 17:09 ;
et, comme annoncé, idem point Pour l'ŒRFAEP : QJSIOJC31 octobre 2013 17:23,
voici donc l’extension de notre réponse…
8.H.1 - Ce
que nous voulons particulièrement faire remarquer à nos Lecteurs.
Nous
avions peur !, non point de dire la Vérité, mais de la
réaction que l’énoncé de la Vérité pouvait engendrer !
C’est
tellement habituel de voir que l’on ne veut obstinément pas
comprendre et accepter le simple rappel de la Vérité, et que ce
rappel est tourné en dérision ou pire, violemment critiqué et
stigmatisé, par ex :
→ certains
prétendent que nous appelons à battre les femmes !, ce qui est
évidemment tout-à-fait contraire à la Vérité, alors que nous,
nous ne faisons qu’enhardir les Époux à corriger de main de
maître leurs épouses dans la mesure où c’est nécessaire et ce
avec préféremment mesure !
→ d’autres
disent que nous appelons à violer les femmes en parlant du devoir
conjugal que l’Époux peut demander par toute voie que Son Droit
Lui ouvre, ce qui est tout aussi monstrueusement faux ;
→ d’autres
encore déclarent que nous pousserions au meurtre de la femme alors
que de simple Droit nous rappelons le Pouvoir et législatif et
coercitif du Chef de Famille sur Sa Maison !
→ Etc…
Aussi,
Sieur Pierre Le moyen, soyez bien cordialement remercié pour votre
politesse, votre délicatesse, ce qui du reste ne vous a pas empêché
d’être vigilant comme un vrai et bon Chrétien le doit.
8.H.2 - À
la volée, parcourons votre aimable commentaire.
Votre
accord à la Vérité.
Nous
vous remercions d’être en accord avec la Vérité, comme nous le
voyons ici : Je
suis d’accord que la femme doit obéir que son mari soit bon ou non
de même les enfants doivent obéir au père en toute chose.
Autour
des pronoms possessifs, mon, ton, notre, votre…
Plus
loin, au sujet de ce que nous avions écrit : dites-vous
mon enfant, en parlant du vôtre, ou dites-vous son enfant (à
quelqu’un d’autre), vous nous dites :
Oui
mais je dis aussi MON père ou MON voisin…
En
effet, la possession que l’on marque est de grandeur différente
selon l’objet visé ; ainsi, le J’habite
à Trifouilly-les-Oies, c’est ma
ville !, est vrai sans toutefois faire
de l’énonceur le propriétaire matériel de cette ville ! ;
ni du reste de dire c’est
mon
voisin ne fait de vous son possesseur… ;
mieux !, de dire c’est
mon
Dieu !, ne fait pas de soit le Créateur
de ce Dieu, cela rappelle au contraire que l’on Lui appartient et
que donc l’on Lui doit une obéissance absolue !
De
dire c’est
Ma
femme !, (ou Mon
enfant) rappelle à l’auditeur qu’il doit
immédiatement s’arrêter et ne pas toucher !, voire même
partir à toute vitesse s’il ne veut pas qu’il lui en cuise !
La
Loi, et la sanction de son respect !
Vous
dites, au sujet de la sanction du respect de cette Loi par une peine
pouvant être la mort : …
si cela est nécessaire et uniquement cela comme pour les enfants
c’est uniquement en cas de nécessité absolue. Un homme ne peut
tuer sa femme pour toucher une assurance-vie par exemple.
En
cette assertion vous confondez deux mondes diamétralement et
dramatiquement opposés !, celui de Lucifer qui a notamment
inventé l’assurance-vie, et celui de Dieu qui se remet entre les
Mains de Sa Providence infinie !, et qui ne connaît donc pas ce
type de contrat…
De
débattre généralement sur ces perfides assurances, cela est top
long pour ici… Mais si un Homme devenu mauvais escroque une maison
d’assurance forcément mauvaise, ce n’est ni plus ni moins que
deux escrocs qui se battent ensemble !, alors, que le plus
mauvais gagne ! Et c’est du reste exactement ce qui se passe
avec les démons qui s’entendent si bien comme larrons en foire
lorsqu’ils sont sur terre pour faire tomber une ou des Âmes, mais
dès qu’ils sont retournés en leur antre infernale
s’entredéchirent allègrement et se vomissent mutuellement !
Vous
ne pouvez pas dire si
cela est nécessaire et uniquement, c’est
déjà en effet violer, chose que vous n’avez pas voulu faire !,
l’Autorité du Chef de Famille, c’est La peser ! Alors oui
dans le principe, sans donc regarder un cas précis ; et non
dans les faits car vous ne pouvez pas ou ne devez pas connaître la
raison de l’acte de cet Époux !
Pourtant
abuser et abusus se ressemblent ?
C’est
ce que vous nous écrivez…, et en effet cela se ressemble…, comme
peuvent se ressemblent parfois étrangement de bons Anges, et les
trompeurs, les démons, les mauvais Anges ou Anges déchus !
Si
un Époux, ayant donc l’abusus
de Son épouse, exige d’elle par toute voie que Son Droit Lui
ouvre :
→ une
obéissance parfaite, Il est a féliciter !, et le Bon Dieu le
sanctionnera par le Ciel s’Il reste fidèle ! ; et les
(vrais !, soit craignant Dieu) Hommes le citeront comme exemple
si la chose est connue !
→ une
servilité d’esclave au point de la charger comme un chameau, il
est a réprouver !, et le Bon Dieu le sanctionnera peut-être
même par l’enfer s’Il ne s’amende pas ! ; et les
(vrais !, soit craignant Dieu) Hommes ne le citeront
certainement pas comme exemple si la chose devait être connue !,
mais Ils ne pourront, Eux ou le Prince, jamais intervenir dans ce
foyer !
Enfants
(ou épouse) maltraité(e)s.
L’Époux
doit corriger Son épouse, le Père Son enfant, et en effet des coups
pour corriger sont hautement justifiables ; et, des coups
gratuits, sans raison donc sont à proscrire !
Sauf
que cela ne regarde que Celui à qui ce Chef de Famille devra rendre
compte : Son Juste Juge, ce Dieu redoutable et pourtant
d’Amour !
Il
est tout de même à remarquer que :
→ ceux
qui disent, car enfin avant l’on n’en parlait pas non point à
cause d’une loi du silence mais parce que cela n’existait tout
simplement pas ou pour le moins cela était regardé comme juste !,
protéger la femme des coups de son Époux sont ceux qui justement la
poussent notamment à travailler (échapper à l’Époux) et à
avorter ;
→ les
mêmes qui parlent desdits droits de l’enfant sont exactement les
mêmes qui ne veulent pas entendre qu’il est Droit que tous les
enfants soient désirés et bien accueillis (contraception), qu’ils
ne soient pas supprimés avant et même maintenant après la
naissance !
8.H.2.a - Vous
finissez ainsi : Malheureusement
aujourd’hui un père qui donne une fessée…
… à
son fils se fait condamné par les tribunaux ce que je trouve
vraiment absurde.
Non !,
ce n’est pas absurde !, faites attention aux mots !,
c’est positivement démoniaque !
En
effet l’absurdité est l’œuvre d’un irresponsable, mais de
mettre un Chef de Famille fessant un des Siens, épouse ou enfant,
ceci relève d’une redoutable intelligence dévoyée !,
démoniaquement contre-nature…, d’un plan luciabélien visant à
détruire la Famille !
Oui !,
ce n’est pas ledit Mariage pour sodomite que Flamby 1er
a fait passer de force qui détruit la Famille par la destruction de
ce Sacrement ; mais, c’est lesdits Chrétiens, et les
Ecclésiastiques de l’Église Catholique (EÉc) en toute tête, qui
par petites touches successives détruisirent depuis au moins le
Concile de Trente et maintenant de plus en plus fanatiquement la
Famille !
8.H.3 - La
femme est très effectivement responsable de tous les assassinats
d’enfants !
Plus
haut (8.F.1.b)
nous vous disons que : La
femme a naturellement (nature dévoyée) des dispositions
incroyablement efficaces pour la cruauté !, cela était connu,
et maintenant savamment méconnu !, d’où l’utilité qu’elle
soit drastiquement tenue en laisse (DP-4I1),
sévèrement (re)bridée (DP-11C) !
Lecteurs,
vous contestez bêtement, au moins
partiellement, que la
femme est l’exclusive demandeuse et responsable des avortements ?,
alors lisez ceci : CN-2008-16, Valérie
Létard veut susciter une réaction ?, la voici ! ;
point 16.C - Nous,
dans la Vérité, nous allons vous dire une Vérité bien saignante !
Nous
avions parlé d’assassinats des enfants par quasiment exclusivement
la femme révoltée, l’immense
et écrasante majorité des femmes, nous
avions parlé aussi de coffres de congélation pour des cadavres, et
nous avions aussi parlé du grotesque
dit déni de grossesse qui leur permet
d’échapper à la très juste
corde (mais point à la Très Juste Colère
de notre Dieu d’Amour), eh bien
voici maintenant
la version coffre
de voiture :
Déni
de réalité
"On
le voyait venir, c’est venu : la mère du bébé (d’au moins
15 à 20 mois) retrouvé dans un coffre de voiture était dans un
déni de grossesse.
C’est
son avocate qui ne craint pas de l’affirmer : « On est
complètement dans le déni de grossesse, totalement. On est dans le
déni dès lors que cette femme n’a pas eu conscience de son état
de grossesse, de l’accouchement non plus. »
« Aujourd’hui
elle réalise. » Maintenant qu’on a trouvé son enfant
déshydraté et sale dans le coffre de la voiture…
A
force de tuer des centaines de milliers d’enfants dans le sein de
leur mère, on nie leur qualité d’être humain. Alors qu’on les
tue avant ou après la naissance…
8.H.4 - Concluons,
sauf question(s), cette ajoute.
Cher
Sieur Pierre Le moyen nous espérons vous avoir bien répondu, et
soyez encore remarqué pour votre amabilité, votre politesse.
Cher
Sieur Pierre Le moyen et chers Lecteurs, nous sommes à votre
disposition pour toute demande de précision…
Cher
Sieur Pierre Le moyen, et chers Chefs et futurs Chefs de Famille, que
le Bon Dieu Vous bénisse tous, Vous et Vos Maisons !
Pour
la Vérité,
QJSIOJC
Bonjour,
L’épouse
doit obéissance à son mari et ce notamment à travers le devoir
conjugal etc…mais l’époux se doit d’être bon envers sa femme.
La
femme est soumise à son mari comme l’homme envers le christ:
Il
ne faut pas oublier que le christ s’est sacrifié pour les hommes
donc l’homme doit être prêt à se sacrifier pour les femmes!
Je
suis d’accord que les enfants doivent pleinement obéissance au
Père mais l’enfant n’est pas la propriété comme l’on possède
un stylo maison etc. il n’y a pas de droit d’abusus!
Le
père ne peut pas tuer ses enfants.
Sur
la soumission de la femme j’ai une question à vous poser:
Vous
dites souvent que l’obéissance de la femme à son mari doit se
faire même en ce qui parait dans le plus déraisonnable mais si
l’homme ordonne à sa femme enceinte d’avorter doit-elle
commettre ce crime?
Cher
Sieur Pierre Le moyen,
Merci
pour votre commentaire…
Veuillez
nous laisser quelque peu de temps (8-15 jours), nous allons vous
répondre droitement et dans le détail en une page spéciale, vous
serez informé par votre adresse de la publication de notre réponse…
Dans
cette attente, que le Bon Dieu vous bénisse, vous et tous les
vôtres…
Pour
la Vérité
QJSIOJC
Bonjour
et merci de votre réponse.
«
L’épouse, doit-elle obéissance à son Époux s’Il n’est pas
bon ? »
Je
suis d’accord que la femme doit obéir que son mari soit bon ou non
de même les enfants doivent obéir au père en toute chose.
Le
mais ne signifie pas sauf il signifie que l’époux a des devoirs en
tant que chef celui de sa faire obéir et respecter mais aussi celui
de protéger sa femme.
«
dites-vous mon enfant, en parlant du vôtre, ou dites-vous son enfant
(à quelqu’un d’autre) »
Oui
mais je dis aussi MON père ou MON voisin…
«
Ainsi si cela devait être nécessaire, comme de Doit et qu’à Dieu
ne plaise13 !, Il peut même prononcer la peine de mort sur qui
enfreint en Sa Maison, ou hors Sa Maison mais sur Sa Maison, son
Droit ! »
Comme
vous dites c’est si cela est nécessaire et uniquement cela comme
pour les enfants c’est uniquement en cas de nécessité absolue.
Un
homme ne peut tuer sa femme pour toucher une assurance-vie par
exemple.
«
Certes user ce n’est pas abuser ! »
Pourtant
abuser et abusus se ressemblent ?
Le
père peut* et doit corriger ses enfants et même durement en les
fouettant si nécessaire mais dans le but justement de les corriger
pas de les maltraiter.
De
même pour l’épouse :
«
lorsque, après avoir été plusieurs fois avertie, votre femme ne
s’est pas corrigée ; seulement alors »
Il
faut souligner le « après avoir été plusieurs fois avertie » et
le « seulement alors » l’homme doit respecter une procédure dans
le but de corriger son épouse : avertissement puis sanction pour
corriger .
*Malheureusement
aujourd’hui un père qui donne une fessée à son fils se fait
condamné par les tribunaux ce que je trouve vraiment absurde. Mon
père m’a parfois durement corrigé mais ça m’a été bénéfique.
Cher
Sieur Pierre Le moyen,
C’est
si rare que cela doit être relevé !
Nous
vous remercions vraiment pour votre belle courtoisie ; nous avions en
peu peur que vous réagissiez mal ayant été de par nécessité un
peu incisifs avec vous, au contraire vous êtes bien aimable et somme
toute bien disposé, et pour ce aussi, merci !, que le Bon Dieu vous
le rende au centuple…
Pour
vos quelques remarques pertinentes en votre commentaire, nous ferons
une ajoute sous quelques jours, sur cette page, et vous en serez
averti par un commentaire sur cette page et par votre adresse…
Que
le Bon Dieu vous bénisse, vous et les vôtres.
Pour
la Vérité,
QJSIOJC
♣
Bonjour et merci de votre réponse.
RépondreSupprimer« L’épouse, doit-elle obéissance à son Époux s’Il n’est pas bon ? »
Je suis d’accord que la femme doit obéir que son mari soit bon ou non de même les enfants doivent obéir au père en toute chose.
Le mais ne signifie pas sauf il signifie que l’époux a des devoirs en tant que chef celui de sa faire obéir et respecter mais aussi celui de protéger sa femme.
« dites-vous mon enfant, en parlant du vôtre, ou dites-vous son enfants (à quelqu’un d’autre) »
Oui mais je dis aussi MON père ou MON voisin…
« Ainsi si cela devait être nécessaire, comme de Doit et qu’à Dieu ne plaise13 !, Il peut même prononcer la peine de mort sur qui enfreint en Sa Maison, ou hors Sa Maison mais sur Sa Maison, son Droit ! »
Comme vous dites c’est si cela est nécessaire et uniquement cela comme pour les enfants c’est uniquement en cas de nécessité absolue.
Un homme ne peut tuer sa femme pour toucher une assurance-vie par exemple.
« Certes user ce n’est pas abuser ! »
Pourtant abuser et abusus se ressemblent ?
Le père peut* et doit corriger ses enfants et même durement en les fouettant si nécessaire mais dans le but justement de les corriger pas de les maltraiter.
De même pour l’épouse :
« lorsque, après avoir été plusieurs fois avertie, votre femme ne s’est pas corrigée ; seulement alors »
Il faut souligner le « après avoir été plusieurs fois avertie » et le « seulement alors » l’homme doit respecter une procédure dans le but de corriger son épouse : avertissement puis sanction pour corriger .
*Malheureusement aujourd’hui un père qui donne une fessée à son fils se fait condamné par les tribunaux ce que je trouve vraiment absurde. Mon père m’a parfois durement corrigé mais ça m’a été bénéfique.
Cher Sieur Pierre Le moyen,
SupprimerC'est si rare que cela doit être relevé !
Nous vous remercions vraiment pour votre belle courtoisie ; nous avions en peu peur que vous réagissiez mal ayant été de par nécessité un peu incisifs avec vous, au contraire vous êtes bien aimable et somme toute bien disposé, et pour ce aussi, merci !, que le Bon Dieu vous le rende au centuple...
Pour vos quelques remarques pertinentes en votre commentaire, nous ferons une ajoute sous quelques jours, sur cette page, et vous en serez averti par un commentaire sur cette page et par votre adresse...
Que le Bon Dieu vous bénisse, vous et les vôtres.
Pour la Vérité,
QJSIOJC
Nous venons de recevoir (19:38) un commentaire hors procédure (il est refusé uniquement pour cela, autrement nous nous serions empressés de l'agréer !), d'un 'Anonyme', il est si prosaïque, et tellement conforme à ce que peut dire un esprit troublé que nous le retranscrivons rien que par exemple de ce que nous recevons souvent, et que nous évinçons :
RépondreSupprimerAnonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "RH-2013-08 - Cher Sieur Pierre Le moyen, constatez..." :
assez stupide comme article...le mot home doit être utilize au sens large et non comme male.
je suis estomaqué de trouver des gens qui croient à ces sornettes et qui se dissent en accord.
la femme n'est pas la propriété de qui que ce soit, elle est en mesure de prendre des decisions qui rencontre ses valeurs, elle n'a pas à subir de crimes d'honneur de qui que ce soit.
Unedite journaliste, 'un femme bien infâme' commente la mort des deux journalistes français Ghislaine Dupont et Claude Verlon (RFI) enlevés au nord du Mali, dans la ville de Kidal : « Les gents et le milieu journalistique est scandalisé que l'on ait pu s’attaquer à des journalistes [nous : donc forcément innocents, honnêtes] et surtout à une femme ! »
RépondreSupprimerIl faut savoir !, la femme est-elle l'égale de l'Homme ?, oui ou non !, donc de préciser que c'est une femme c'est bien la déclarer rigoureusement inférieure !, comme quoi les luciférianisés se mordent la queue !
Folie de ladite égalité des sexes et d'autres choses tout aussi contre-nature, lorsque tu nous tiens !, tu ne nous lâches plus...
Oui bien !, Lucifer est le prince des menteurs !
Pour la Vérité,
QJSIOJC
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerCher Sieur Pierre Le moyen,
RépondreSupprimerComme annoncé, nous venons de répondre à votre commentaire ci-dessus par une ajoute nommée :
8.H - Ajouté après publication suite à un commentaire.
Bien à vous...
Que le Bon Dieu vous bénisse, vous et tous les vôtres.
Pour la Vérité,
QJSIOJC
Le commentaire de l'Anonyme de ci-dessus a été supprimé pour cause de non respect de la procédure de dépôt de commentaire visible en haut à gauche : Dépôt de commentaire...
RépondreSupprimerSinon, nous aurions publié ce commentaire si intéressant, et si bien argumenté, par exemple l'argument puissant et indémontable : Imbécile!!!
Et !, ça se dit catholique !
Pour la Vérité,
QJSIOJC
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerTrès bon article qui m'est à moi aussi bien profitable, et qui d'ailleurs le sera toujours pour m'aider vaincre les doutes qui n'attendent qu'une faille aussi mince soit-elle pour tenter de s'infiltrer.
RépondreSupprimerJ'aimerai faire une remarque que je crois très utile.
C'est pour relever ce qui je pense nous pousse (moi aussi précédemment) à toucher à ce Droit et Pouvoir de l'Homme que lui confère son Autorité, et que pourtant on veut dans le même temps absolu. En effet, on sait que cela est bon que l'Epoux ait tout pouvoir sur sa femme et ce évidemment afin de la dominer, de la protéger et si elle s'éloigne du bon chemin, de la corriger. De plus l'Eglise nous l'enseigne sans équivoque, pour peu que l'on soit sincère. Et pourtant, si l'on considère le cas d'un Homme qui serait mauvais et donc abuserait en ce sens qu'il commettrait des actes clairement condamnés par Dieu en sa Famille; eh bien l'on ressent la tentation d'agir à l'encontre de ce même Pouvoir que l'on défendait en général, une contradiction manifeste. Mais voilà d'où vient finalement le problème, c'est que nous considérons tout ça avec notre propre justice, et de fait une justice humaine et bien faillible. C'est donc encore une fois notre orgueil qui nous fait tomber dans le mensonge, car quelle est notre justice par rapport à Celle de Dieu. Nous voulons intervenir face à un crime évident, l'Homme qui demanderait à sa femme d'avorter pour reprendre l'exemple, mais tout ce que l'on y oppose c'est un autre crime que cette fois-ci nous commettons. Car oui c'est criminel de pénétrer de force dans une Famille qui n'est pas la nôtre, qui n'est pas sous nôtre autorité. Et encore plus pour y renverser le Chef, pilier de la Maison sans qui Elle s'écroulerait. De même pour les nations, on appelle ça une invasion, car l'ordre établi selon la Volonté de Dieu est forcément juste. L'ordre juste ne signifie pourtant pas un Chef juste, mais là n'est pas le problème, si l'on se révolte contre cet ordre on devient de même révolté de Dieu. Et puis, la question n'est pas de choisir le crime le plus acceptable, le "moins pire des deux", est-ce que l'on combat le démon avec les armes du démon ? Non, en vérité nous ne pouvons pas intervenir dans cette Famille, Dieu ne nous le permet pas, cependant il faut aller voir personnellement ce Chef et faire de son mieux pour le raisonner, lui présenter ce qu'il encoure par exemple, non de la justice humaine, mais bien de la Divine. C'est d'ailleurs un devoir pour tout chrétient je pense, mais n'est-ce pas aussi le but des prêtres de convertir les hommes... En fait, avant de s'agiter inutilement, il faut toujours prendre le problème à sa source. Chercher et trouver la racine du mal, pour ensuite l'éradiquer tout entier sans qu'il ne revienne telle une maladie qui progresse.
...
Alors d'où vient que ce Chef veut faire avorter sa femme ? Nous savons déjà tous honnêtement que ce genre de cas spécial est extrêmement rare (je n'en ai aucun exemple, contre une infinité), quand c'est l'Homme qui impose de faire le mal sans qu'il n'ait été tenté par quelques femmes que ce soit. Et quand bien même, c'est précisément le fait d'intervenir, de détruire cette frontière de la Famille, pour quelques raisons que ce soit, qui entraîne la ruine de Celle-ci, telle qu'on la connait. Car qui est apte à juger, certainement pas l'homme, et si on met en avant une "bonne" raison, une infinité d'autres mettrons en avant une infinité de "bonnes" raisons. Personnellement je préfére opter pour notre cas hypothétique rarissime et éviter à coup sûr l'infinité de crimes plus horribles les uns que les autres que l'on a aujourd'hui. Mais cet argument est simplement pragmatique, et je ne veux pas me contredire en choisisant un moindre mal; non, si l'on est un bon chrétient la belle et simple raison qui nous anime est celle de ne pas briser cet ordre parcequ'il vient de nôtre Dieu. Mais l'on comprend par là que suivre la Volonté de Dieu nous mène inexorablement vers l'harmonie et la paix, avec peut-être quelques exeptions, somme toute inévitables, après tout nous sommes sur Terre et non dans le Ciel. Enfin dans cet exemple c'est plutôt de façon inverse que l'on comprend les choses, qu'en ne suivant pas la Volonté de Dieu, on finit tous dans le chaos et l'exeption malheureuse devient la règle.
RépondreSupprimerVoilà donc comment je vois les choses, si tout les hommes réfléchissaient et prévoyaient les conséquences de leurs actes, on ne ferait pas beaucoup d'erreurs. Car trop souvent on a l'impression de bien agir, alors que les conséquences qui suivent sont véritablement funestes, à la fois pour nôtre âme, mais bien souvent aussi pour celles des autres.
Cher Sieur Luryio,
RépondreSupprimerPour une fois nous ferons bien court, en longueur, mais non point en intensité !
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre message si beau et intéressant ; belle compréhension, belle synthèse, et belle approbation ! ; vous nous avez dit que vous aviez un peu plus de 20 ans..., alors chapeau !
Chercher Dieu c’est chercher et trouver, et approcher de plus en plus de l’Intelligence divine ; fuir la Loi d’Amour de Dieu, c’est Le fuir et pénétrer toujours plus en avant dans les ténèbres au point de ne même plus pouvoir faire demi-tour n’ayant plus ni vision, ni orientation..., l’on appelle cela le gouffre infernal et éternel des noirceurs de tous genres de l’enfer.
Votre commentaire nous touche et nous console bien des insultes et des obscénités que nous recevons en ces méchants commentaires refusés (et toujours comme de par ‛hasard’ hors la procédure si simple qui est visible vers le haut à gauche de cette page : Dépôt de commentaire... ), et, qui marquent si bien leur vide argumentaire et leur haine de la Vérité !
Que le Bon Dieu vous rende au centuple le bien que nous fait votre si bon commentaire, qu’Il vous bénisse, vous et les vôtres !
Pour la Vérité,
QJSIOJC
Procédure de dépôt de commentaire.
RépondreSupprimerRevenons encore (patience !) sur notre procédure…, certes elle alourdit le dépôt !, mais, comme vous allez le constater avec nous si vous êtes honnêtes : elle est amplement justifiable…
Regardons cela ensemble :
1 – Ceci est pratiqué par presque tous les sites, où vous devez notamment donner votre adresse électronique (que nous ne transmettrons jamais…!), et malheureusement pour nous blogger.com n’offre pas l’option, d’où cette contrainte que nous vous imposons…
2 - Si tous le monde se nomme Anonyme comme le commenteur ci-dessus, il n’est pas possible de distinguer entre Anonyme et Anonyme, tant pour nous que pour les autres commenteurs.
3 - Cette disposition nous permet :
a) de contrôler si l’on abuse pas de votre pseudo, écrire à votre place en utilisant donc votre identifiant ;
b) vous avertir que, parce que nouveau, vous avez choisi un pseudo déjà utilisé par un autre, par ex. comme ‛Pierre Le moyen’ en dernier.
4 - Elle nous permet aussi de vous demander de réécrire votre commentaire au moins partiellement avant de pouvoir le publier, ce à cause : d’incompréhensibilité, d’injure ou d’obscénité, etc.
5 - Et ceci nous est déjà arrivé, de vous donner des conseils hors commentaire, ou partie en commentaire et le reste confidentiellement, parce que cela ne regarderait que vous : charité, confidentialité…
Procédure de dépôt de commentaire :
Envoyer un message à l’adresse orfaep@gmail.com, comptant 3 éléments bien simples (sachez qu’une simple femme y arrive !, alors vous, Hommes, vous n’y arriveriez pas?) :
1) le pseudo que vous avez choisi, si vous le voulez vous pouvez comme certains l’on fait donner votre nom...
2) la page qui regarde votre commentaire, où nous devrons le publier…, par ex. : RH-2013-08 - Cher Sieur Pierre Le moyen, constatez avec nous qu’infailliblement l’épouse est soumise à son Époux !
3) Votre commentaire lui-même, poli, honnête, mais pouvant bien sûr être contradictoire… Il lui sera forcément répondu poliment, honnêtement, et sans faux-fuyants !
Sachez bien que lorsque nous avons vu que le commenteur est généralement poli, nous lui disons très rapidement qu’il peut, en conservant bien son pseudo, déposer ses commentaires directement sur le site !, comme ‛Pierre Le moyen’ en tout dernier…
Si vous ne voulez pas vous plier à cette procédure :
- c’est que vous n’avez aucun argument si petit soit-il à nous opposer (défavorable) ou présenter (favorable et/ou complémentaire)…
- c’est que vous n’attendez pas de réponse, et que vous venez ici rien que pour nous insulter (Imbécile !!! comme le dernier Anonyme nous disait),
- c’est que vous venez sur notre site rien que pour vous débarrasser de votre bile bien noire.
Comptant sur votre compréhension (intelligence) et votre Charité, que le Bon Dieu vous bénisse, vous et tous les vôtres…
Pour la Vérité,
QJSIOJC
P.S. : Nous avons corrigé plusieurs fautes sur cette page...
Extrait du livre, dont nous recommandons la lecture, « Brouillard rouge sur l’Amérique » de William-Guy Carr, page 329, à rapprocher du § ci-dessus commençant par « Soit ce que fit NSJC, la douceur et le dévouement même », ceci sans autres commentaire que ce qui est entre crochets :
RépondreSupprimerCe qui a permis à la subversion de prospérer et conduit à l'étiolement du christianisme, c'est que trop [tous maintenant depuis belle lurette] de ministres du culte prêchent une forme de religion fondée exclusivement sur la douceur et l'humilité de Jésus. Or, la manière dont Jésus réagissait au péché, aux escroqueries, aux malversations, à l'usure et à la corruption révèle qu'Il savait aussi se montrer tout sauf doux et humble. [Comme l’on nous Le présente en effet uniquement !]
S'Il a perdu la vie, c'est parce que Ses ennemis redoutaient de Le voir vivre davantage. Le Christ a flétri en Son temps tout ce que je dénonce dans notre société actuelle prétendument chrétienne. Cette subversion et cette perversion organisées conduisent à l'avènement du despotisme de Satan sur le monde entier.
Désolés !
SupprimerA la place de : ceci sans autres commentaire
Veuillez lire : ceci sans autres commentaires
Merci pour votre indulgence...
En prolongement de cette réponse, particulièrement du point : 8.F.1.b - Elle est très effectivement responsable de l’avortement !
RépondreSupprimerChers Lecteurs, dites-nous si c’est l’Homme qui tue ses enfants ?, ou, si c’est la femme qui tue (avortement post-natal, oudit déni de grossesse !) encore et toujours criminelle, et quasiment exclusivement ?, lisez ceci, parmi la myriade d’autres cas tragiquement similaires :
Voici la version oreillers étouffeurs et petits lits mortuaires !
Bar-le-Duc : la mère a avoué avoir étouffé ses trois enfants
Une femme de 39 ans a reconnu lundi avoir étouffé ses trois enfants, deux fillettes de 2 et 5 ans et un garçon de 3 ans, samedi soir à son domicile de Bar-le-Duc (Meuse)
Source entre-autres : http://www.leparisien.fr/faits-divers/bar-le-duc-trois-enfants-retrouves-morts-etouffes-leur-mere-en-garde-a-vue-18-11-2013-3326175.php
Bonjour,
RépondreSupprimerPour revenir sur ce que je voulais dire quand je parlais de "sacrifice" de l'époux envers l'épouse:
Pour prendre un exemple dans le passé en cas de naufrage il y avait l'usage de sauver "les femmes et les enfants d'abord" ce qui n'est plus la cas i l'on peut comparer le Titanic et le Costa Concordia par exemple.
Que pensez-vous de cette règle (que personnellement je trouve normale)?
Que le Bon Dieu vous bénisse, vous et tous les vôtres.
Cher Sieur Pierre Le moyen,
SupprimerMerci bien pour votre commentaire...
Nous vous répondrons sous peu, et vous en serez personnellement averti via votre messagerie.
Oui !, comme vous, nous souhaitons : Que le Bon Dieu vous bénisse, vous et tous les vôtres.
Pour la Vérité,
QJSIOJC
Cher Sieur Pierre Le moyen,
SupprimerMerci beaucoup pour votre bien agréable commentaire.
En effet, et ce dans la droite ligne de ce qu’entendent tous nos documents, et plus particulièrement la page où vous posâtes votre premier commentaire, DP-04-4H5e, Attentions conjugales de l’épouse envers l’Époux, oui !, il est bien Droit (devoir) que l’Époux, et l’Homme en général, se dévoue pour celle qui Lui est Son inférieure, et qui en principe Lui est si délicieusement et délicatement soumise en toutes choses.
Chose qui est si bien dite en cette même page : « … le mari doit s’en [de Son épouse] occuper aller, venir, courir de çà et de là, par pluie, vents, neige, grêle ; un jour mouillé et un jour sec ; un jour suant, un jour transi ; mal repu, mal hébergé, mal chauffé, mal couché. … » !
[Adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2008/05/le-mariage-dfinition-clbration-rgles-et.html, puis rechercher : Attentions conjugales de l’épouse envers l’Époux.]
Mais comme l’on dit, l’on ne peut vouloir l’argent du beurre et prétendre à ce même beurre !, ainsi, maintenant, les femmes veulent ladite galanterie ou leursdits intérêts tout en se prétendant monstrueusement l’égales des Hommes !
Ce qui du reste provoqua chez un Homme n’étant point embarrassé par sa langue, contrairement auxdits Hommes qui ont lâchement un bœuf sur elle !, a qui une garce avait dit tout haut pour l’embarrasser, dans un autobus : « Vous voyez que je suis debout et vous ne me cédez pas la place, où est la galanterie ? », il lui posa, très froidement et tout aussi haut qu’elle pour que tout le monde entende bien, cette très simple question : « madame, êtes-vous pour l’égalité des sexes ? », commençant à rougir de malaise, elle n’haussa que les épaules, il reprit donc devant son silence bien compréhensible : « vous taisant, je suppose donc que vous êtes pour cette égalité, eh bien !, il se fait que moi aussi je le suis, bon voyage debout madame ! »
Oui !, bien vraiment, l’Homme doit se sacrifier pour la femme (et les enfants) dans la mesure où celle-ci est absolument son inférieure ! ; si elle regimbe, il faut la laisser couler, sinon, elle vous entraînera dans l’abîme qu’elle s’est choisi !, donc avant de la secourir demandez-lui si elle est totalement soumise (inférieure) à l’Homme ?, ou, si elle est pour la démoniaque dite égalité des sexes ?
Vous avez, nous pensons, avec ce qui précède la réponse à votre honnête question : Que pensez-vous de cette règle (que personnellement je trouve normale)?
En complément, au sujet de ladite galanterie, veuillez voir : DP-08, Restaurer la dignité de la femme, par sa soumission (II)… ; point 8.F.1 - Mensonge, que la ‘galanterie’ !
[adresse de DP-08 : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2008/11/restaurer-la-dignit-de-la-femme-par-sa.html]
Êtes-vous satisfait de notre réponse, Sieur Pierre Le moyen ?
Comme vous le souhaitiez pour nous : oui !, que le Bon Dieu vous bénisse, vous et tous les vôtres !
Pour la Vérité,
QJSIOJC
Bonjour,
SupprimerMerci pour votre réponse.
J’avais vu dans un reportage un homme qui était passager sur le Costa Concordia et qui racontait que les hommes sur le bateau se comportaient lâchement paniquaient et que même un avait essayé de repousser son épouse pour prendre sa place. Il ne comprenait pas cette attitude et l’absence de l’adage « les femmes et les enfants d’abord ».
Il s’agit sans doute de la volonté (depuis cent ans peut-être) d’effectuer l’égalité des sexes qui rend les hommes lâches et peureux : volonté pour lutter soi-disant contre la misogynie (mais si les hommes sur le Titanic ont accepté de mourir pour sauver leurs femmes et enfants ils ne devaient certainement pas être misogynes…).
L’on ne se sacrifie pas pour un être que l’on méprise et/ou haït !
Ce témoignage montrait que beaucoup d’hommes avaient perdu le respect des femmes.
D’ailleurs les enfants doivent obéir à leur père mais les pères ne méprisent pas leurs enfants !
Après effectivement la femme doit être soumise à son mari mais je n’emploierais pas le terme « inférieure » au sens que la femme a aux yeux de Dieu autant de valeur que l’homme et sur ce point l’on pourrait dire que la femme est l’égale de l’homme même si elle doit obéir et être soumise à son époux et donc non égale dans ce sens.
Que le Bon Dieu vous bénisse, vous et tous les vôtres !
Cher Sieur Pierre Le moyen,
SupprimerMerci bien votre dernier et bien agréable commentaire.
Comme vous le faites remarquer, en effet, il y a une différence frappante entre le comportement des Hommes lors des naufrages du Titanic et du Costa Concordia, il trouve son unique cause en ladite libération de la femme, soit en sa révolte contre l’Ordre divin qui est essentiellement et exclusivement Masculin !
En effet, comme nous le disions en notre précédent commentaire, elles ne peuvent, ces femmes, prétendre à leurdite indépendance et dans le même temps en leur dépendance qui leur ferait alors réclamer la bouée qui ne peut soutenir qu’une seule personne !, elle ne peuvent prétendre au beurre et à l’argent de ce beurre !, elles ont choisi, alors laissons-les sombrer de par leur propre choix !
Ne dites pas : L’on ne se sacrifie pas pour un être que l’on méprise et/ou haït !
Vous avez certainement voulu dire : L’on ne se sacrifie pas pour un être qui vous méprise et/ou haït !
Pourquoi avoir peur des mots ?, nos ennemis, soit Luciabel et ses suppôts, nous tétanisent avec eux !, la femme est l’inférieure de l’Homme, et ô combien !, et absolument et irrémédiablement !
Soit comme le dit notamment Saint Bernard : S’il [l’Époux] devait compatir à sa femme, il devait la discipliner, puisqu’elle était son inférieure, car l’homme est le chef de la femme.
6.C.5 - Saint Bernard : Adam n’a pas discipliné Ève, il ne l’aimait pas !
Vous nous dites « je n’emploierais pas le terme « inférieure » au sens que la femme a aux yeux de Dieu autant de valeur que l’homme », erreur !, dans le sens où : l’Homme a été créé pour Dieu, à cause de Dieu, et la femme pour l’Homme, à cause de l’Homme !, la fin première de la femme est L’Homme, et non Dieu qui est bien la fin première de l’Homme !
Basta la crainte luciabélienne d’employer les termes justes !, la femme est en tout et pour tout radicalement inférieure à l’Homme, ordonnée à l’Homme !, à Lui totalement et irrémédiablement asservie !, ce comme nous le confirme toute notre étude !
Et que dans cette mesure !, et sans jamais le lui montrer car elle serait immanquablement saisie par le démon d’orgueil, Luciabel, si un Homme a devait avoir une épouse d’un tel modèle, Il peut se sentir en effet parfois comme indigne d’avoir ce trésor inestimable à guider !, et devant la Croix, lors de ses prières, Il demandera avec ardeur et larmes de reconnaissance des grâces exceptionnelles à Son Dieu d’Amour pour la bien dominer bien aimablement et bien saintement !
Nous espérons vous avoir bien répondu...
Comme vous, cher Sieur Pierre Le moyen : que le Bon Dieu vous bénisse, vous et tous les vôtres !
Pour la Vérité,
QJSIOJC
Cher Lecteurs,
RépondreSupprimerEn prolongement de cette réponse, particulièrement du point : « 8.F.1.b - Elle est très effectivement responsable de l’avortement ! », et de l’un de nos commentaires ci-dessus...
Et, comme inlassablement nous le répétons : ce n’est jamais l’Homme qui tue Ses propres enfants !, c’est la femme qui les tue !
Veuillez lire, de Contre-Info :
Vous avez aimé le déni de grossesse, puis le déni de naissance, vous [censuré car l’on adore que Dieu !] aimerez encore plus l’euthanasie préventive… (4 décembre 2013)
La mère de la fillette retrouvée morte sur une plage de Berck-sur-Mer dans le Pas-de-Calais a été mise en examen pour assassinat et écrouée.
Son avocate, Fabienne Roy-Nansion, a déjà trouvé l’angle de défense : cette femme a « euthanasié » sa fille parce qu’elle « entrevoyait pour cette enfant un avenir sombre », elle se disait : « La vie qu’elle aurait eue, c’est comme si c’était une maladie dont je l’ai soustraite. »
Sic.
Source : http://www.contre-info.com/vous-avez-aime-le-deni-de-grossesse-puis-le-deni-de-naissance-vous-adorerez-leuthanasie-preventive
Pour la Vérité,
QJSIOJC
Bonjour,
Supprimerpour votre dernier point je suis d'accord que chercher des excuses à ce crime est inadmissible mais par contre vous dites 'ce n’est jamais l’Homme qui tue Ses propres enfants !, c’est la femme qui les tue !'
Mais il y a des hommes qui tuent leurs enfants et ils ne méritent pas d'indulgence.
http://www.bfmtv.com/societe/toulouse-un-pere-arrete-apres-mort-fils-4-ans-653686.html
Cher Pierre Le moyen,
SupprimerMerci pour votre commentaire, lui et tous les autres nous font bien plaisir, merci bien pour votre courtoisie…
Au risque d’être traité de partial, mais de vous nous le pensons pas !, et la Vérité est en effet partiale pour Ses haineux, nous confirmons que c’est jamais le Père qui tue Ses propres enfants !
Lorsque l’on dit « c’est jamais », comme ici, l’on entend une écrasante et essentielle majorité des cas !, et en le cas des infanticides (par empêchement de conception, oui-oui-oui ! ; par avortement ; par liquidation post-natale ; par etc.) c’est considérablement moins d’1 cas sur 1 million qui est sérieusement imputable au Père. Et, il en va tout de même du reste pour la séparation-divorce !
Et au risque de vous étonner encore, ici en ce cas, ce n’est en effet pas le Père qui a tué Son enfant, comme relaté mensongèrement en le lien que vous nous donnez ; mais c’est celle qui arma le bras de ce pauvre Père en l’abandonnant, ou en s’arrangeant pour qu’Il l’abandonne, en effet : Les parents de l'enfant vivent séparés.
La plus grande criminelle, c’est elle !, qui Lui arrachât cet enfant, que ce Père ne peut visiblement voir que rarement : « elle lui remettait le garçon en garde pour le week-end ».
Et, qui certainement, cet enfant, vu ses quatre ans était carrément ingérable, en effet dans ces cas là, toujours et maladivement pour se venger du Père sur ce pauvre enfant, elles sur-couvent et gâtent les enfants afin de les conditionner contre le Père.
Ce n’est pas de la faute de ce Père, mais de ceux qui ont permis (voté, enquêté, plaidé, prononcé et approuvé) la séparation-divorce et de ceux qui y ont applaudi, et de celles qui en leur révolte l’utilisent savamment, cet Homme n’avait plus de femme pour L’aider, et peut-être Le satisfaire en tout et même et surtout en affection, pour Le tempérer !, et pour cajoler Son enfant afin le calmer…
Alors, oui, dans certains cas extrêmement rares, en étant certain des circonstances, en effet certains Hommes ont tué leurs enfants ; et comme l’on dit : l’exceptionnelle exceptionnelle exception confirme l’écrasante règle !
Oui : C’est toujours la femme qui tue les enfants, et de préférence ceux de son Époux !
Et, c’est du reste elle qui commit le premier meurtre sur terre ! Attention !, lecteurs impulsifs, cette affirmation énigmatique est provocante mais bien bien vraie !, et si vous la dénoncez, attendez-vous à recevoir le manche du râteau en plein figure !, réfléchissez !
Cher Sieur Pierre Le moyen, que le Bon Dieu vous bénisse, vous et tous les vôtres !
Pour la Vérité,
QJSIOJC
Chers Lecteurs,
SupprimerEn complément du message ci-dessus...
Voici un indice : L’on dit communément et erronément que le premier homicide (meurtre) fut perpétré par Caïn sur la personne d’Abel.
Votre réponse doit comporter : qui, où et quand, et comment...
Au gagnant nous offrons la pieuse récitation d’une dizaine du chapelet en plus de toutes nos prières, à ses intentions.
Pour la Vérité,
QJSIOJC
Lecteurs,
SupprimerEn complément du message ci-dessus...
Voici un second indice, NSJC nous dit : Je vous dis donc à vous, qui êtes Mes amis : Ne craignez point ceux qui tuent le corps, et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus. Mais Je vous montrerai qui vous devez craindre : craignez Celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne. Oui, Je vous le dis, Celui-là, craignez-Le. (Luc 12, 4-5)
Ce qui veut dire en clair : le meurtre de l’Âme est infiniment plus dommageable de celui du corps !
Votre réponse doit comporter : qui, où et quand, et comment...
Au gagnant nous offrons la récitation d’une dizaine du chapelet en plus de toutes nos prières, à ses intentions.
Pour la Vérité,
QJSIOJC
Je dirais que Eve, en commettant le péché originel, ce que permit son Chef, Adam, a condamné l'humanité à la mort, c'est à dire qu'elle nous a fermé les portes du Ciel, du moins jusqu'à ce que Notre-Seigneur Jésus-Christ arrive en ce monde par la grâce et l'infini miséricorde du Père.
RépondreSupprimerDonc Eve a commis le premier homicide (comme on l'entend pour l'âme) et ce fut même un suicide, bien avant Caïn et Abel, puisque en l'Eden, le Paradis Terrestre, ce au commencement du monde.
Cet homicide eut lieu par la révolte (très d'actualité) de la femme (Eve) contre l'homme (Adam), et par cela, forcément contre Dieu. Néanmoins l'homicide fut véritablement confirmé par la très lâche complicité d'Adam, qui avait encore le pouvoir de corriger sa femme, et donc de ne pas permettre que l'on perde le Ciel que le Bon Dieu nous avait réservé.
Mais nous n'avons plus à être triste puisque Dieu nous a offert son Fils comme si justement nommé, notre Sauveur.
Je pense avoir rempli les conditions, même si je sais que j'ai beaucoup été aidé.
Lecteurs,
SupprimerEn complément en en clôture de notre commentaire ci-dessus...
Nous félicitons le commenteur Luryio pour sa bonne réponse, elle est exacte en effet, le premier meurtre fut le fait d’une femme, Ève qui tua son Âme !, chose infiniment plus préjudiciable et irréparable que de tuer un corps, ce comme NSJC nous l’a dit (voir commentaire plus haut) !
Chose promise chose due, demain nous réciterons ardemment une dizaine du chapelet en plus de toutes nos prières, aux intentions de Sieur Luryio.
Veuillez lire ensuite la réponse que nous nous apprêtions à donner demain au cas où personne n’aurait trouvé :
Voici la réponse à l’énigme :
Qui : La femme !, appelée ensuite Ève une fois chassée du paradis terrestre !
Où : en la paradis terrestre.
Quand : avant que tous nous ayons tout perdu de par sa faute (originelle, parce que validée ensuite par Adam) : « Salut, ô Reine [TSVM], Mère de miséricorde, notre vie, notre consolation, notre espoir, salut ! Enfants d’Ève, de cette terre d’exil nous crions vers vous ; vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes. »
Comment : en transgressant, elle, la Loi du Seigneur Dieu, voulant avoir la connaissance qu’elle, encore plus qu’Adam, ne pouvait n’y prétendre et ni la saisir !, ce, matérialisé par la saisie de la pomme de l’arbre interdit : … ce n’est pas Adam qui a été séduit, mais c’est la femme qui, séduite, est tombée dans la transgression…
Petit développement :
En effet, cette transgression était un péché mortel, ô combien !, le péché mortel fait perdre la vie de l’Âme, elle est le meurtre de l’Âme ; et, la contrition sincère, parfaite Lui rend la Vie !
Or, comme le dit NSJC (commentaire précédant), il vaut mieux perdre le vie du corps que celle de son Âme !
Donc le meurtre de l’Âme d’Ève par elle-même (personne peut perdre l’Âme d’une autre personne !, elle peut tout au plus la tenter), est de fait un suicide, et est pire que le meurtre de Caïn qui ne tua qu’un corps ! ; certes, le meurtre de Caïn eut comme conséquence directe la perte de sa propre Âme ! Et lui ne s’amenda pas !, il est en enfer...
Et chutée, Ève n’eut de cesse d’entraîner son Époux, Adam, et ensuite toute l’humanité ; humanité qui ne fut sauvée que par la mort triomphante de NSJC, qui ensuite ressuscité nous entend amoureusement au Ciel, pour autant que nous persévérions dans la Grâce qu’Il nous rendit !
Ainsi donc, ledit premier meurtre, dit perpétré par Caïn n’est pas le premier, mais une conséquence du premier qui fut perpétré par Ève !
Ainsi donc, aussi, de dire lancinément que le premier meurtre sur terre fut réalisé par Caïn est de fait absolument faux !, c’est positivement du féminisme, une invention de Luciabel !, c’est bien digne de cloaques d’impureté !, des (très) mauvais prêtres !
Pour la Vérité,
QJSIOJC