Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

vendredi 2 octobre 2009

CN-2009-32, L’hystérique Nadine-Castapipe : ‛J’veux le bracelet électronique pour le conjoint violent, j’le veux !’ ; n’est-elle pas stupide à souhait

L’hystérique Nadine-Castapipe : ‛J’veux le bracelet électronique pour le conjoint violent, j’le veux !’ ; n’est-elle pas stupide à souhait ?

Du : 02.10.2009, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : sam. 5 mars 2011, 16.48.

Cette nouvelle est confiée aux Saints Anges Gardiens,
fêtés ce vendredi 2 octobre 2009.

Cette nouvelle fait suite à…

(Re)Voyez ND : CN-2009-22, Castapipe, la commère de Castafiole, veut tester le bracelet électronique pour contrecarrer les ‛violences conjugales’ ?, chiche !

Nadine-Castapipe Morano revient à sa lubie : le bracelet pour le violent !

La commère de ‛notre’ Valérie-Castafiole* Létard, Nadine-Castapipe* Morano [Lisez-moi], dernièrement, est revenue avec sa lubie, son obsession, elle veut faire porter un bracelet électronique aux auteurs de violences conjugales*, visiblement, elle n’a pas eu vent de notre total acquiescement !, répétons-lui donc : faire porter le bracelet électronique au conjoint violent ?!, alors, là !, Nous applaudissons carrément des deux mains, et même très très chaudement. Nous en demandons et redemandons !

Toujours, fidèlement à notre promesse,
sans aucune, aucune langue de bois !

L’alliance, un lien ferme mais paisible ; le bracelet, un lien dégradant et violent.

Sauf, que Nous, les rudes pères de famille à l’autorité absolue et incontestée, gardiens fidèles de leur gens*, Chefs de Nos Familles, sachant que Chacun d’entre-Nous est revêtu de la double autorité du sacerdoce et de l’empire*2, ce n’est pas un bracelet électronique que Nous voulons de plein Droit faire porter à Nos pauvrettes, mais : ce lien, symbole de son asservissement*, ce petit cercle d’or*, cette alliance* qu’elle seule3 comme de Droit doit impérativement porter !

Mais évidemment, l’Époux devant régler sa famille, corriger et former les mœurs de tous ceux qui la composent, et contenir chacun dans son devoir*, donc l’épouse en premier, si l’Époux appelle l’État pour qu’Il L’aide à rebrider* Son épouse particulièrement rebelle, Nous ne pouvons qu’approuver cette aide bien opportune ! Nous voulons bien de ce bracelet électronique pour l’unique et seule responsable* des violences intra-conjugales : l’épouse !

Nous n’allons pas un peu fort ?, ne sommes-nous pas entrain de délirer ?, soit radicalement à l’opposé de l’endoctrinement actuel !, en nommant la femme comme l’unique et seule responsable* des violences conjugales* ? Non !, pour Vous en convaincre :

(Re)Voyez ND : CN-2008-16, Valérie Létard veut susciter une réaction ?, la voici !

Subsidiairement, s’il devait se faire qu’un Époux n’en sorte pas avec sa mégère, Nous Nous réservons le droit de demander que ce bracelet électronique soit relié au poste de la Force publique (police ou gendarmerie) le plus proche pour que Cette dernière puisse se précipiter au secours de ce pauvre Époux !

Petit piqure de rappel : c’est soit une société d’Hommes, ou soit d’efféminés asservis par des femelles !

Évidemment, sauf de vouloir de volonté certaine se tromper, soit tromper soi-même, l’‛égalité des sexes*’ est une utopie, une idée malicieuse insufflée par le Malicieux en Chef !

Ainsi, n’ayant évidemment pas de milieu :

  • c’est soit de Droit divin l’Homme qui domine*, asservit* la femme en toutes choses* !;

  • ou soit de ‛droit’ luciférien la femme qui domine et asservit, contre-naturellement donc, ledit Homme sur toute la ligne !

Jamais on a vu, jamais on ne verra une femme dominer un Homme !, ne le pouvant tout simplement pas ; quand bien même s’y essayerait-elle !

En effet, il n’y a pas photo*4, et ce sur tous les plans5, tant au plan moral (Âme), que psychologique (Esprit) et physique (corps) : L’Homme est plus grand que la femme !

Ainsi, si elle a ‛dominé’ l’Homme, c’est que celui-Ci S’est Lui-même ‛volontairement’ dépouillé de tous Ses attributs, et S’est ainsi réduit, émasculé, abaissé à l’état d’efféminé !, c’est pour cela que maintenant du reste les efféminés sont ‛rois’, ‛déculpabilisés’ et même promus : Maire de Paris, Ministre de la ‛culture’, etc.

L’Époux est violent ?, non c’est de l’inverse qu’Il doit être accusé !

L’Homme faible, lâche, a validé la révolte de la femme, au lieu d’avoir ‛violemment’ contrecarré la réelle et seule violence*, en rebridant* Son épouse, en la remettant à sa place !, soit à Ses pieds : S’il [l’Époux] devait compatir à sa femme, il devait la discipliner, puisqu’elle était son inférieure, car l’homme est le chef de la femme*6.

La femme est l’inférieure de l’Homme ; or, comme Nous le disait Notre Seigneur Jésus-Christ (Luc 12, 25), qui de vous, en réfléchissant, peut ajouter à sa taille une coudée ?

Ainsi donc, la femme ne pouvant s’élever, ajouter à sa taille morale, intellectuelle et physique, pas même une coudée ; si elle se retrouve au niveau de l’Homme, c’est que l’Homme a scandaleusement enlevé à sa taille une coudée, Il s’est abaissé, efféminé !

L’Homme lâche dit : Si tu ne viens pas à la taille de l’Homme, l’Homme viendra à ta taille !, je m’efféminerais !

Il en arrive là, parce qu’il a Bien voulu écouter les discours lucifériens actuels : égalité des sexes ; Homme ‛violent’ ; partage de tâches familiales ; papas poules ; femmes qui donnent la vie ; mère à l’origine du mot Patrie ; épouse centre et âme de la Famille ; mère éducatrice de ‛ses’ enfants ; etc.

Pour bien comprendre ces allusions ; (Re)Voyez ND :

Petite distraction : la présentation d’un livre que le site LIÉSI promeut :

Ségolène ROYAL - Vers une conception matriarcale du pouvoir

Routière de la politique depuis le début des présidences socialistes, Ségolène Royal tente d’incarner un nouvel « homme » politique ; au flou de sa pensée, à l’incompétence avérée qu’elle ne cache pas, supplée – si l’on peut dire ! – sa féminité. On découvre ici combien l’évolution globale du monde le fait aspirer à des « pouvoirs féminins » et combien la candidature de S. Royal répond plus à cette tendance imprévisible que même à l’adoption d’une nouvelle politique socialiste, encore plus ruineuse pour la France – ou ce qu’il en reste – que ce fut celle des « éléphants ».

Ce document propose une analyse inédite sur le projet des théoriciens du New Age (ou Nouvel Age). Quelles seraient les conséquences du triomphe du matriarcat dans la gestion de l’Etat ?

La personnalité de S. Royal, autoritaire et mythomane patente, laisse craindre le pire pour cette élection…7

Aussi, (Re)Voyez ND : CN-2008-13, Royalement insensée, Marie-Ségolène la révoltée renverse tout de ses propres mains !

Visiblement, d’après des commentaires, l’on ne veut pas comprendre !

L’on ne veut pas comprendre que nous ne pouvons pas, de Volonté divine, permettre aux femmes de déposer des commentaires sur ce site qui leur est donc strictement interdit !

Alors, reprenons encore une fois !

  1. La femme ne peut qu’être enseignée, et à tout le moins en ce qui regarde l’enseignement public (notre site en fait partie) : Que les femmes se taisent dans les assemblées (St Paul, I Cor. XIV, 34) ; et les femmes qui ont reçu le don de sagesse et de science peuvent faire usage pour l’enseignement privé, mais non pour l’enseignement public* (St Thomas ajoute, ad.3) ; elles ne peuvent aucunement procéder à l’enseignement de l’Homme (au-delà de 7 ans), car rappelle Saint Paul, Je ne permets point à la femme d’enseigner ni de dominer sur l’homme* (I Tim. II, 12), parce que la femme doit être soumise en toutes choses* à l’homme, comme on le lit dans la Genèse : vous serez sous la puissance de votre mari, et il vous dominera* (Gen. 3, 16) ; etc., etc., etc !

  2. La femme ne peut, sauf de violer cette Autorité* que Nous rappelons constamment, qu’être enseignée par son Chef : Père pour une fille non donnée ; Époux pour une fille prise ; Tuteur, Fils aîné ou qui de Droit, pour une veuve ! Seul ce Chef a les Grâces nécessaires pour dispenser cet enseignement aux femmes de Sa Maison : épouse, filles, etc. ! Seul, Lui, Il connaît par Grâce divine (grâces d’état*) ce qui est bon de lui enseigner, et l’heure où cet enseignement doit lui être dispensé !

Ainsi, si une femme est acceptée sur ce site :

  1. Nous l’enseignons, et donc violons l’Autorité* à Laquelle elle est assujettie de Droit ! Et, Nous dégradons la mission de ce site qui est la Restauration de la Famille par l’Autorité, de l’Époux, du Père.

  2. Nous lui permettrions d’‛aborder’ ce qu’elle est incapable de Droit divin d’appréhender ! Nous serions ainsi les complices de ses troubles, de sa révolte contre l’Ordre divin !

Annexes diverses

Considérations au sujet de la dette

La dette publique française, et autres !

Chefs de Famille !, pour un banquier [suivez notre regard] quel est le plus grand préjudice qu’il puisse lui arriver ?, la mort ou la faillite de l’emprunteur ?, l’incendie de ses bâtiments ; etc. ?

Non !, son seul et plus grand préjudice est : le remboursement de la ‛dette’ !

Voilà pourquoi cette ‛dette’ ne doit jamais s’éteindre !, et même, la flamme qui consume tous nos biens matériels doit toujours augmenter, ce qui est du reste la seule et unique occupation des marionnettes à la tête de l’État !

1’428 milliards d’euros !, fin juin 2009, toujours plus haut !, la petite flamme.

Un jour, si Dieu le veut : un Chef des Chefs de Famille !

Et, là, nous pouvons vous l’assurer, les dettes seront toutes éteintes comme par miracle, sans aucun remboursement, d’un simple trait de plume de ce Prince !, la petite flamme sera soufflée.

Informations importantes pour la santé de Votre Famille

Chefs de Famille !, vous êtes le seul Responsable de la santé de Votre Maison !, personne, nous disons bien personne, comme dit l’autre agité8, ne peut contrecarrer Votre Gouvernement de Droit divin !

(Re)Voyez ND : DP-5B3, L’Homme soigne, comme Époux, Père, Prêtre, Médecin…

Par le site Révélations49

  1. Nous venons d’être avisé du dépôt d’une vidéo fort intéressante (il y en a bien bien d’autres, ici et ailleurs, cherchez, et vous trouverez, car quiconque cherche, trouve10), regardez-la :

Christian Cotten interpelle la ‛ministre’ de la santé, Roseline Bachelot.11

  1. Lisez aussi le message qui suit cette vidéo, et que nous recopions ici pour vous aider :

Dossier grippe A : témoignage de France Reginet, infirmière d’État

Le 01/10/2009 - Message de : France Reginet - Envoyé le : 29/09/09 à 17:17

Son message:

---

Je me permets de vous écrire ce mail dans l’espoir qu’il soit diffuse sur votre blog.

Je suis infirmière diplômée d’état de 1998

J’ai exerce pendant 10 ans mon activite d’infirmiere dans des structures d’ordre prive a temps plein

Je suis reconnue suite a des problèmes de dos en "incapacité partielle"

car je ne peux plus assumer les postes debout 12 heures même 8 heures

Alors depuis quelques temps c’est le chômage et le recherche d’une nouvelle orientation

Bref,le 2eme mari de ma tante est médecin a la Ddass depuis 3 ans

Et la ou mon histoire devient intéressante,c ’est qu’il m’a fait savoir que la Ddass recherchait des infirmières pour exécuter le vaccin de la grippe H1N1

Sachez que je suis contre ce vaccin aux effets secondaires non appréciés suffisamment pour l’accepter et au combien suspect a mes yeux mais que pour vacciner les gens on me propose 28 euros de l’heure pour le faire.

C’est du jamais vu dans le domaine de la sante car même une infirmière de bloc ou d’anesthésie ne dépasse jamais 22 euros de l’heure en ayant bac + 6

Alors dans mon cas, chômeuse je peux choisir cette solution et me laver les mains de mon geste mais je suis convaincue que ce vaccin recèle bien plus de problèmes de sante pour la population a venir qu’on ne veut nous le faire croire et c’est avec un refus catégorique adresse a cette proposition que je trouve le temps de vous informer

1 infirmière de 10 ans d’expérience

2(Re)Voyez ND : DP-05, Restaurer l’Homme, l’Époux, le Père, sa Puissance (I) ; point DP-5C9, L’autorité du père est la plus complète : sacerdoce et empire.

3(Re)Voyez ND : DP-11, Les épreuves, tribulations et afflictions, l’Espérance (II) ; point DP-4I1c, Seule l’épouse reçoit un lien, et de son Époux.

4(Re)Voyez ND : DP-11, Les épreuves, tribulations et afflictions, l’Espérance (II) ; point DP-11C2, Congénitalement parlant, la femme était, est et sera bridée.

5Attentions, les petits malins, ne venaient pas vous empaler en vous pointant avec la tarte à la crème : nous sommes égaux devant Dieu ! Rien de plus faux !, nous sommes égaux que dans le sens où nous serons équitablement rétribués selon ce que nous aurons rendu, et non par rapport à ce que nous avions au départ ! Cf. la parabole des talents (St Matt. 25, 14-31).

Dans le même registre lisez ce que nous écrivions ici (Re)Voyez ND : DP-03, Le Mariage, son origine, sa Mission divine ; point DP-3D7h, Puisque nous parlons de la Très-Sainte Vierge Marie… :

Dans le Je vous salue Marie, l’on dit Vous êtes bénie entre toutes les femmes… Avez-vous remarqué que la TSVM est bénie entre les femmes ?, et non entre tous les Hommes, ou entre les Hommes et les femmes, ou parmi l’humanité ! Non, Elle est bénie entre toutes les femmes, uniquement !

6(Re)Voyez ND : DP-06, Restaurer l’Homme, l’Époux, le Père, sa Puissance (II) ; point DP-6C5, Saint Bernard : Adam n’a pas discipliné Ève, il ne l’aimait pas !

7Lettre d’Informations Économiques Stratégiques Internationales :

http://liesi.free.fr/data/summary.htm

8Le Grand-Mètre Élyséen (Nicolas Sarkozy) : nous irons ensemble vers le nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer !

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/nouvel-ordre-mondial-personne-je-54294

10St Matt. 7, 7-8.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html