Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

lundi 12 novembre 2012

RH-2012-02, Contre-Info !, seuls les Hommes d’Église sont coupables !

Du 12.11.2012, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : mer. 5 déc. 2012, 17.41.
Table de cette nouvelle, RH-2012-…
2 - Contre-Info !, seuls les Hommes d’Église sont coupables !
2.A - Lettre ouverte à Contre-Info, ou, notre réfutation très charitable !
2.A.1.a - Rappel : Au sujet de nos attaques véhémentes de l’Église catholique.
2.A.1.b - Digression au sujet du nom de votre site.
2.A.2 - L’Église catholique seule responsable de ce que vous dénoncez !
2.A.3 - C’est l’Église catholique qui a objectivement donné ces biens audit État !
2.A.3.a - Nous osons traiter de pervers Léon XIII, et tous les autres prêtres ?
2.A.3.b - Quand fut faite cette dénonciation par la TSVM ?
2.A.3.c - Cette très grave accusation de la TSVM vient-elle sans prémices ?
2.A.3.d - Et toujours la même imprécision !, ou… malhonnêteté ?
2.A.3.e - Et vous, vous dites que l’État ferme les yeux sur ces profanations !
2.A.4 - Léon XIII coupable ?, oui…
2.A.5 - Concluons pour l’instant.
2.A - Lettre ouverte à Contre-Info, ou, notre réfutation très charitable !
Rédigée en la Saint Martin (+396),
Évêque de Tours, Apôtre des Gaules,
le dimanche 11 novembre 2012 ;
publiée en la Saint Martin 1er,
Pape et Martyr, le lendemain ;
cette réponse Leur est confiée !
De l’
ŒRFAEP2, à Contre-info3
Cher(s) Administrateur(s) et collaborateurs de Contre-info,
Vous venez, voici peu, de publier un article fort scandaleux, dont de fait toute la tromperie, la perfidie que nous allons vous dénoncer est toute contenue dans votre titre que voici : Eglise saccagée : Etat coupable !4
Nous vous pensons, par charité fraternelle, irresponsables, et notre démarche est de vous ouvrir charitablement les yeux.
Ce n’est pas le premier faux pas de vous que nous vous dénonçons :
→ soit par des commentaires sur votre site du temps où ils n’étaient pas fermés,
→ ou par des commentaires pourtant toujours honnêtes et polis que vous refusèrent en dernier d’agréer,
→ ou encore par courriers à votre adresse : contact@contre-info.com.
Puisse ce que cette prière entend se réaliser auprès de vous : Dieu qui montrez aux égarés la lumière de votre vérité pour qu’ils puissent rentrer dans la voie de la justice, accordez à tous ceux qui professent d’être chrétiens de repousser ce qui s’oppose à ce nom et de s’attacher à ce qui lui convient. (Collecte, 3ème dimanche après Pâques.)
2.A.1.a - Rappel : Au sujet de nos attaques véhémentes de l’Église catholique.
Nous disons en tous nos documents, pour faire court, « Église catholique », pour ne point avoir à dire chaque fois « les membres du clergé de l’Église catholique, et ce du bas jusqu’en haut », ou « tous les ecclésiastiques de l’Église catholique ».
Lisez : DP-04, Le Mariage, définition, célébration, règles et usage… ; point 4K, L’Église catholique, principal ennemi du Sacrement de Mariage ?! ; sous-point : 4K2a, Pour commencer, rappelons que dans notre étude…
Et, pour votre facilité, nous vous en faisons la reprise en cette note : 5.
2.A.1.b - Digression au sujet du nom de votre site.
Votre site se nomme Contre-info ; voici rapidement nos réflexions :
Nous supposons que le info est l’abrégé de informer, ou information !?
Or informer, c’est dire la Vérité, n’est-ce pas ?, sinon, c’est une désinformation, un mensonge !, c’est du reste l’unique préoccupation du Prince des menteurs, Lucifer !
Si vous dites Contre-information, vous dites donc bien effectivement Contre-Vérité !, ainsi donc votre site déclare, et vous ne pouvez pas sortir de là, être contre la Vérité !
Vous auriez été mieux avisés de vous nommer Contre-désinformation !
À moins… que sans le vouloir… vous ayez fait, inconsciemment donc, l’aveu de votre désir de désinformer ?, donc mentir !, comme tout ce que vous allez lire ensuite, à votre sujet, tend troublément6 à bien le confirmer !
2.A.2 - L’Église catholique seule responsable de ce que vous dénoncez !
Voyez-vous, ce n’est pas de notre faute si vous voulez si obstinément que soit ce qui n’est pas, et ne peut être !, et ce, par pur libéralisme (inclination fâcheuse, mortifère) ou pire, par ignorance coupable* (obstination criminelle à ne point savoir), voici ce que le Saint Curé d’Ars disait : Ô mon Dieu ! que l’ignorance damne du monde ! Nous sommes bien sûrs que ce seul péché en damnera plus que tous les autres ensemble ; parce que, une personne ignorante ne connaît ni le mal qu’elle fait en péchant, ni le bien qu’elle perd ; de sorte qu’une personne ignorante est une personne perdue !7
2.A.3 - C’est l’Église catholique qui a objectivement donné ces biens audit État !
Ne dit-on pas qui ne dit mot consent !
Les biens de l’Église furent positivement donnés par cette Église à cedit État !
Quand ?, et par qui ?
Par, pour le moins, le pervers de pape Léon XIII, le 16 février 1892, celui-là même qui prôna notamment le ralliement à la République8 et l’ouverture au monde9 !
2.A.3.a - Nous osons traiter de pervers Léon XIII, et tous les autres prêtres ?
Nous, ici en notre site, nous qui nous disons fervents Catholiques, nous osons traiter de pervers Léon XIII, et tous les autres prêtres depuis ce si triste personnage ?
Oui !, tous, nous disons bien tous pervers !
Déjà, vous devriez réfléchir, tous les papes sont-Ils sauvés (soit purgatoire, ou soit Paradis) ?
Non malheureusement !, alors où certains sont-Ils ? En enfer !
Or, étant en enfer [et du reste c’est le plus grand nombre !, voir ensuite] à cause d’une très mauvaise vie sur terre, donc, c’est évidemment parce qu’Ils étaient déjà de fameux pervers endurcis de leur vivant !
Lisez : DP-09, Les Prêtres de l’Église catholique ; point tout 9B, Les bons Prêtres, le tout petit, petit nombre…
Dites-nous Contre-Info.com, qu’est-ce qui est pire ?, de se faire traiter de pervers par nous, ou de cloaques d’impureté* par la Très-Sainte Vierge Marie (TSVM) ?
Dites-nous !, nous sommes bien curieux de connaître votre raisonnement, votre conclusion !
Nous sommes entrain de rédiger un article…
autour du silence assourdissant du monde dit Catholique, bien coincé aux entournures, au sujet de cette annonce de la TSVM à La Salette : les prêtres sont devenus des cloaques d’impureté. Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes !
En attendant l’on peut lire au moins ceci : DP-09, Les Prêtres de l’Église catholique ; point 9C13, ±1846 - La Très-Sainte Vierge Marie à La Salette.
Nous, il nous semble bien que l’invective cloaques d’impureté est bien pire !
2.A.3.b - Quand fut faite cette dénonciation par la TSVM ?
1 – Cette dénonciation par la TSVM fut faite en 1846 !, à La Salette*, c’est en cette date qu’Elle fit cette terrible révélation : … les prêtres sont devenus des cloaques d’impureté !
2 – Et…, quand fut prôné, par Léon XIII, le ralliement à la Ripoublique et l’ouverture au monde vus précédemment ?, en 1892 !
Soit environ (1892-1846=) 46 ans avant les forfaitures de ce Léon XIII, ainsi donc c’est bel et bien un cloaque d’impureté, le nommé Léon XIII, qui fit ces deux crimes (ralliement et ouverture), entre bien d’autres !, contre l’Église et tout le monde !, ce, la TSVM nous le disant, le confirmant !
2.A.3.c - Cette très grave accusation de la TSVM vient-elle sans prémices ?
Certes non !, lisez, mais lisez donc, ou, perdez-vous bien volontairement !
Voici entre de très nombreux autres textes tous tout aussi irréfutables que nous donnons, dont certains venant de Notre-Seigneur Jésus-Christ (NSJC) Lui-même !, ce que disait Saint Vincent de Paul vers 1655, soit environ (1892-1655=) 237 ans avant les forfaitures de ce pervers de Léon XIII : Ô Messieurs et mes frères, que nous devons bien prier Dieu pour cela, et faire quelque effort pour ce grand besoin de l’Église, qui va ruinée en beaucoup de lieux par la mauvaise vie des prêtres ; car ce sont eux qui la perdent et qui la ruinent ; et il n’est que trop vrai que la dépravation de l’état ecclésiastique est la cause principale de la ruine de l’Église de Dieu.
Si seulement vous vouliez savoir tout ce que fit ce pervers de Léon XIII, tous ses autres crimes, et comment Il mourut affreusement (et surtout ne nous baladez pas avec son exorcisme !) !
Lisez cette : Liste, turpitudes des Hommes d’Église.
→ DP-09, Les Prêtres de l’Église catholique ; plus particulièrement point DP-9C, Les mauvais prêtres, accablante majorité avant Vatican II…, et point DP-9D, Les mauvais prêtres, accablante majorité dans la ‘tradition’.
→ Recherchez en notre étude, principalement : cloaques d’impureté* et mauvais prêtres*, loup*, Raminagrobis*, vache sacrée*, etc.
C’est donc bien Léon XIII, pour le moins :
→ qui, en reprenant votre texte, est coupable de laisser les églises à l’abandon, coupable de fermer les yeux sur les profanations, afin de pouvoir trouver plus tard une excuse pour démolir et faire disparaître notre patrimoine !
→ qui, en reprenant Saint Vincent de Paul, fit cette Église, qui va ruinée en beaucoup de lieux par la mauvaise vie des prêtres !
Voyons, soyons sérieux, est-ce l’État :
→ qui fit que les Églises sont désertées maintenant ? Non !, c’est Léon XIII et ses suivants !, oui, et ses suivants et des prédécesseurs !
→ qui fit des sacrements n’ayant plus rien de sacré ? Non !, c’est ledit Vatican II qu’amena bien objectivement Léon XIII et ses suivants !, oui, et ses suivants et des prédécesseurs !
→ qui promeut très hypocritement, en faisant semblant de lutter contre, ledit Mariage de sodomites ? Non !, c’est l’Église !, avec sesdits évêques qui disent tous très pharisianiquement, et ainsi résumé : nous n’avons rien contre les sodomites, mais… [poussés par desdits fidèles un peu effarouchés, intérêts pécuniaires exigent !] pas de mariage pour eux ; où, le oui mais non dans toute son horreur !
Scandale !, lorsque vous voyez tous cesdits opposants audit Mariage pour sodomites [Civitas, etc.] qui vont chercher secours auprès de ceux qui devraient être cachés et radicalement poursuivis ! ; mais non !, non seulement l’on ne les condamne pas, mais en plus, comble de la confusion mentale, l’on leur offre une vitrine, une promotion, une étiquette respectable de ‛bons sodomites’ parce qu’ils se diraient contre cedit Mariage !
Voyez par ex. le site très féminisé et moderniste Le Salon Beige*, entre une myriade d’autres, très objectivement en pleine promotion de l’homosexualité :
Ou, comme aussi avec Altermedia France :
Hervé Vilard ?, dont il est question en l’article précité, voici ce qu’en dit Wikipédia de ce pervers : En 1967, Hervé Vilard révèle publiquement son homosexualité, devenant ainsi le premier artiste français à faire son coming out10 ; donc, somme toute, à s’en vanter !
Lucifer est vraiment fortiche11 !, Il a réussi à transformer desdits Catholiques, ou des prétendus défenseurs du Bien : en promoteurs et protecteurs de la sodomie !, dite dialectiquement respectable !, du mal dit respectable !, des œuvres du Malin* dites respectables ! Promotion donc du Malicieux en chef, Lucifer !
Voici ce que disait NSJC :
→ Celui qui n’est point avec Moi est contre Moi12 .
→ Nul ne peut servir deux maîtres ; car, ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon13 !
Les accroyants lutter contre undit excès, ledit Mariage pour sodomites, en sont venus à promouvoir très objectivement la source même du problème, l’homosexualité ; ce, en les citant complaisamment, ou pas, en cherchant secours, appui auprès cesdits sodomites modérés !
Voyez le Vingt-Trois, primat des cloaques d’impureté de France, qui dit comprendre le besoin de reconnaissance de personnes homosexuelles14 !, où, les pervers s’entendent si bien ensembles !
Ils ont un besoin de reconnaissance ?, bûcher terrestre pour eux !, oui bien certainement !, afin de pouvoir peut-être échapper au bûcher éternel !
Par charité, par compassion, pour toutes nos sociétés en premier, et pour eux finalement : Pitié improbable pour l’homosexuel, impitié certaine pour l’homosexualité !
Lisez : CN-2012-01, Tous cesdits bien-pensants, Civitas et Cie, tous sacrilèges !, subversifs., texte du reste dont vous fûtes informés spécialement !, et qui ne suscita pas la rectification (confession) publique qu’il exigeait de vous, contre-info.com ! Il n’y eut de vous, suite à notre dénonciation par courrier, rien qu’un escamotage de l’étiquette incriminée qui vous affichiez, mais pas de modification du texte tout aussi incriminé, ni d’aveu de votre sacrilège !
Au sujet de la sodomie, lisez ce qu’en disent, de ces pervers de sodomites et de leurs complices, les Livres Sacrés !, entre-autres !
Au sujet du oui mais non, lisez : CN-2010-11, Oui !, nous disons radicalement non à tous les ‘oui mais non’ !
Lisez Les Intransigeants : La place des extrémistes sodomites est au Bûcher ! Sauf, qu’ils sont imprécis, libéraux ; en effet, ce n’est pas que lesdits extrémistes sodomites qui doivent se retrouver au bûcher, mais les sodomites tout court !, extrémistes ou pas !, et tous leurs imbéciles utiles vus précédemment ; et point, et à la ligne !, on n’en parle plus !
Pitié improbable pour l’homosexuel,
impitié certaine pour l’homosexualité !
2.A.3.d - Et toujours la même imprécision !, ou… malhonnêteté ?
Et, le comble de votre ignorance coupable, c’est celui que nous allons voir maintenant !
Ce n’est pas nous !, mais c’est vous, qui avez dit que L’église du Bon Pasteur, belle église de Lyon, vient de subir de nouveaux affronts. L’Etat est coupable
L’État coupable ?, en cela ?, ben voyons, pourquoi se gêner ?
Ici, ce n’est même pas de la médisance (dire une chose vrai sans nécessité, ce afin de nuire, presque toujours péché mortel !), c’est carrément de la calomnie (dire une chose fausse afin d’évidemment nuire, toujours péché mortel irrémissible* !) !
Bande de tartuffes !, c’est comme si un Époux bien criminel faisait stationner Son épouse sur le pas de Sa porte avec un écriteau ‛à saisir’ accroché au cou (ce qu’est du reste exactement la libération de la femme !) ; et qu’ensuite Il accuse le premier accapareur, certes criminel !, d’avoir profané, sali Son épouse !
Ne vous illusionnez pas !, nous, nous savons cet État totalement pervers, Lui aussi !, et fondamentalement illégal !
Nous, nous ne faisons pas partie de ces gens qui rouspètent (manifestent) contre cedit Mariage pour sodomites, et qui dans le même temps maintiennent, par leurs votes ‛citoyens’, à bout de bras ce système qui de fait ne tient que par le secours de ces ‛imbéciles utiles’ !
Nous avons fait une recherche, pas bien difficile, sur la chaîne ‛église du Bon Pasteur Lyon’, et en première position nous avons lu de Wikipédia, ceci, qui a priori semble exact :
Église du Bon-Pasteur (Lyon)
L'église n'est plus affectée au culte catholique. Elle a été utilisée comme salle d'exposition par l'École des Beaux-Arts qui était installée à côté jusqu'en 2007. Cependant, l'intérieur n'est pas pour autant en ruines, et quelques privilégiés peuvent parfois la visiter.15
Raisonnez !, non comme des bonnes femmes donc :
→ qui a amené la Ripoublique ? ; le train infernal des loges !…
→ qui a permis à ce train infernal et de se former et de rouler très tranquillement depuis au moins 1892, comme vu précédemment ? ; l’Église catholique, avec notamment Léon XIII par son ralliement à la Ripoublique et son ouverture au monde !
→ qui a donné objectivement ces églises à la Ripoublique ? ; le Léon XIII notamment par son ralliement à la Ripoublique et son ouverture au monde !, qui valida donc ainsi la confiscation des biens d’Église !
Léon XIII coupable ?, oui…
[pour ne point rompre la continuité de ce point, nous avons reporté tout ce complément un peu long vers la fin : Léon XIII coupable ?, oui…]
→ qui, pouvant tout de même l’utiliser de par cet État, a abandonné cette église du Bon-Pasteur de Lyon [N’ayant plus de fidèles pour la remplir à cause notamment de sondit Vatican II – L’histoire d’un manque d’escalier et un faux fuyant ! – nous rappelons ce que nous avons lu plus haut : L'église n'est plus affectée au culte catholique] ; l’Église, ‛grâce’ à Léon XIII notamment !
Quoi ?, l’État serait responsable de la dégradation de cette église du Bon-Pasteur, alors que partout c’est cettedite Église qui abandonne, brade ou donne tous ses biens :
→ comme salle d’exposition en ce cas de l’église du Bon-Pasteur.
→ comme mosquée ‛à nos frères musulmans’ pour qu’ils y prient leur faux Dieu.
→ etc., etc., etc !
Oui ! Contre-Info et Cie, l’Église, qui va ruinée en beaucoup de lieux par la mauvaise vie des prêtres ; car ce sont eux qui la perdent et qui la ruinent, est La première et très unique responsable, avec sa cohorte de pervers, les cloaques d’impureté, des dégradations de cette église du Bon-Pasteur, et non l’État !
2.A.3.e - Et vous, vous dites que l’État ferme les yeux sur ces profanations !
Vous avez écrit que L’Etat est coupable de laisser les églises à l’abandon, coupable de fermer les yeux sur les profanations.
Qui a donné cette église [au fait était-elle sécularisée, car ceci change quelque peu le raisonnement !] afin qu’elle puisse être transformée en salle d'exposition par l'École des Beaux-Arts, et ainsi donc qu’elle puisse être profanée, surtout sachant le genre de perversions qu’on y expose !
L’église du Bon-Pasteur profanée ?, oui, par pour le moins la main de pervers de Léon XIII !
2.A.4 - Léon XIII coupable ?, oui…
certes, mais aussi ses prédécesseurs qui refusèrent de monter une croisade contre les gouvernements de Satan qui commencèrent à s’insinuer dans nos sociétés afin de les gangréner, ce en s’accommodant lâchement de ladite révolution française, en pactisant donc avec elle !
Ils, ces ecclésiastiques, qui installèrent en nos Familles lors du Concile de Trente (11 novembre 1563), les sapes nécessaires à sa captation et finalement à sa future destruction par notamment l’agrément de la séparation de corps* !, ce en désobéissant frontalement à l’ordre de NSJC qui a dit :
→ selon Saint Marc : Ce que Dieu a uni, que l’homme ne le sépare donc pas.16
→ selon Saint Mathieu : Que l’homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni.17
Concile de Trente (CT) qui eut aussi le culot d’anathématiser ceux qui, comme nous ici !, nient l’origine évangélique du sacrement [de Mariage] ! (SM), alors que Léon XIII (eh oui !, même les démons énoncent parfois la Vérité…) a rappelé que : C’est pour cela qu’Innocent III (c. 8 de divort.) et Honorius III (c. 11 de transact.), Nos Prédécesseurs, ont pu affirmer sans témérité et avec raison que le sacrement du mariage existe parmi les fidèles et parmi les infidèles.18
→ Si comme le dit le CT le SM est d’origine évangélique, c’est donc qu’Il fut institué par NSJC !, alors :
1 - où a-t-Il été institué ?, et de par pitié, ne venez pas avec la rengaine des noces de Cana où NSJC ne fut qu’invité et spectateur !
2 - quand a-t-Il été institué ?
3 - par quel acte fondateur ?, idem, ne venez pas non plus, comme certains petits comiques le firent bien puérilement auprès de nous, avec le miracle de NSJC qui produisit en effet du vin à partir d’eau !, mais non un Sacrement de Mariage !
→ De plus, qu’en est-il des Mariages mixtes acceptés par l’Église s’Ils sont fait devant Elle comme Elle le demande en Ses cas de dispense :
1 - seul le Catholique a reçu le SM ?, et alors Celui-ci unit le fidèle à quoi, à qui ?
2 - le fidèle et l’infidèle Le reçoivent, alors l’Église dispense donc Ses Sacrements à des infidèles, et donc point besoin de faire partie de l’Église pour recevoir les Sacrements !
→ Mais, comme le confirment Innocent III et Honorius III, et comme vient de nous le rappeler Léon XIII, si le sacrement du mariage existe parmi les fidèles et parmi les infidèles, alors, et ce suivi de notre réponse :
1 - par qui a-t-Il été institué ?, par le Seigneur Dieu, Dieu le Père !
2 - quand a-t-Il été institué ?, en l’Éden !
3 - par quel acte fondateur ?, en unissant Ève à Adam !, attention : et non l’inverse !
Approfondir : Et non l’inverse, lisez : DP-04, Le Mariage, définition, célébration, règles et usage… ; point AI1, Qui prend, qui est pris, qui porte l’anneau nuptial ?
Nous qui donnons la réponse à la question : qui a institué le SM, et donc est-Il un Sacrement de l’Église catholique ? [nous parlons bien de la génération du SM, mais non d’une incorporation n’impliquant donc point une exclusivité !], nous attendons toujours le premier fanfaron qui s’aventurerait à nous prouver que le SM fut institué par NJSC et non par Dieu le Père !, et qui donc ainsi n’appartiendrait qu’à l’Église catholique !
Par contre ce que nous disons dans tous nos documents : l’Église ne pouvait qu’en être le Champion* de Sa défense, ce sans monopole aucun, sans captation ou manipulation aucune (séparation de corps particulièrement !) !
Vous vous sentez une âme de contradicteur ?, ou, devrions-nous dire de suicidaire, alors prudemment, avant d’essayer de nous contredire, lisez bien ceci : DP-10, Les épreuves, tribulations et afflictions, l’Espérance (I) ; point DP-10.B, Non non, je ne divorce pas, je me sépare ! ; et DP-10.C, L’Église catholique et ladite séparation matrimoniale…
Nous serions anathématisés par le Concile de Trente !
Vous êtes bons Catholiques ?, et donc vous vous dites scandalisés par ce que nous écrivons ?, alors lisez urgemment, après le renvoi précédent, tout le point suivant où nous posons la question : « que penseriez-vous si l’Église déclarait anathème ceux qui contredirait un dogme énoncé ainsi : le jour est le moment où le soleil n’éclaire plus la terre ; et que la nuit est le moment où l’on y voit parce que le soleil nous prodiguerait ses rayons ! »
2.A.5 - Concluons pour l’instant.
Nous espérons sincèrement vous avoir aidés par ce texte, que nous pouvons développer selon votre honnête demande.
Cher(s) Administrateur(s) et collaborateurs de Contre-info.com, que le Bon Dieu vous bénisse tous, vous et toutes vos Maisons.
Pour la Vérité,
QJSIOJC
6 novembre 2012
L’église du Bon Pasteur, belle église de Lyon, vient de subir de nouveaux affronts.
L’Etat est coupable de laisser les églises à l’abandon, coupable de fermer les yeux sur les profanations, afin de pouvoir trouver plus tard une excuse pour démolir et faire disparaître notre patrimoine.
5Voici la reprise de ce renvoi :
DP-4K2a, Pour commencer, rappelons que dans notre étude…
lorsque nous ‘attaquons’ l’Église catholique, c’est ses membres que nous dénonçons, et non l’Église en Elle-même, car Elle ne peut ni se tromper ni nous tromper, comme nous le rappelle l’Acte de Foi : Mon Dieu je crois fermement toutes les vérités que Vous avez révélées et que Vous nous enseigniez par votre Église, parce que Vous ne pouvez ni Vous tromper, ni nous tromper.
De plus, aimant intensément l’Épouse de NSJC, la Très-Sainte Église catholique, sachez que c’est avec douleur que nous dénonçons haut et fort les turpitudes de l’écrasant grand nombre de ses membres.
Recherchez en notre étude, principalement cloaques d’impureté* et mauvais prêtres*, loup*, etc.
* - Pour connaître la raison de cet astérisque et des suivants en nos documents, veuillez lire : Leur mode d’emploi…, point Nos documents comportent des astérisques ‘*’…
7Sermons du Saint curé d’Ars, T3, 13e dimanche après la Pentecôte, I, sur l’absolution. Livre que vous trouverez ici : Livres & sources
11Fortiche : B.− Qui est intelligent, habile, rusé.
http://www.cnrtl.fr/definition/fortiche
12Saint Matthieu, 12, 30 – Nouveau Testament que vous trouverez ici : Livres & sources.
13Saint Matthieu, 6, 24 – Nouveau Testament que vous trouverez ici : Livres & sources.
16Parole de Notre Seigneur Jésus-Christ. Évangile selon saint Marc ~ Chapitre 10, 9. Nouveau Testament page Livres & sources
17Parole de Notre Seigneur Jésus-Christ. Évangile selon saint Mathieu ~ Chapitre 19, 6. Nouveau Testament page Livres & sources
18DP-04, Le Mariage, définition, célébration, règles et usage… ; point 4K3, Léon XIII : Mariage naturel ou religieux, même Sacrement !