Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

jeudi 17 septembre 2009

CN-2009-30, Les Intransigeants : ‛bien intentionnés’, véhiculent le criminel féminisme.

Du : 17.09.2009, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : dim. 26 févr. 2012, 22.52.
Table de cette nouvelle, CN-2009-…
30 - Les Intransigeants : ‛bien intentionnés’, véhiculent le criminel féminisme.
30.A.1.a - Introduction.
30.A.1.b - Un article finalement hautement féministe, subversif, anti-Famille
30.A.1.c - Désinformation : C’est de son exemple que dépend la conduite de son mari, c’est elle qui Le conduira vers le Salut !
30.A.1.d - Alors que oui, tout dépend de l’Époux !
30.A.1.e - Désinformation : C’est de son exemple que dépend la conduite de ses enfants.
30.A.1.a - Introduction.
Le site Les Intransigeants* vient de publier, aujourd’hui le 17 septembre 2009, un article ainsi nommé : “On n’a pas le droit de s’habiller comme des prostituées à l’école, c’est dégeulasseuh !2
Lisez cet article véritablement ‛bien intentionné’, qui est une réaction tout-à-fait louable à de bien impures attitudes féminines ; il comporte des raisonnements que nous ne pouvons qu’appuyer quant-à l’intention ; mais malheureusement nous dénonçons un féminisme latent, et bien mortifère pour les Âmes, pour notre Salut à tous !
Au préalable, nous désirons que Les Intransigeants*, et plus particulièrement l’auteur El Cristero*, sachent notre amitié bien réelle, malgré qu’ils éjectent l’aile ‛droite’ et considèrent l’aile ‛gauche’*, ce qui est positivement la manière d’agir des libéraux*.
Ce qui fit, qu’ils censurèrent certains de nos articles portant au préalable agréés, et qu’ils refusent de publier nos commentaires.
Puisse une bonne Âme faire un commentaire sur leur article avec un lien vers cette nouvelle… !
30.A.1.b - Un article finalement hautement féministe, subversif, anti-Famille
Lisons la partie où le féminisme si peu rampant de ces Intransigeants si peu intransigeants est le plus flagrant, et qui dénonce bien une féminisation avancée dans toute nos sociétés actuelles, même dans des milieux catholiques s’autoproclamant ‛résistants’.
Voici le passage :
C’est de son [la femme] exemple que dépend la conduite de ses enfants, de son mari, et des hommes qui la côtoient. Une femme pure conduira son entourage et elle-même vers la pureté et de là, vers le Salut.
30.A.1.c - Désinformation : C’est de son exemple que dépend la conduite de son mari, c’est elle qui Le conduira vers le Salut !
Ceci entend qu’elle est le moteur du foyer, le directeur spirituel, le garant moral des enfants, et surtout du Mari ! Que tout dépend d’elle, que d’elle dépendrait la bonne ou mauvaise conduite de ce pauvre mollusque sans défense que serait (et que de fait est de plus en plus maintenant) son Époux !
Il n’y a pas pire destructeur que celui qui fait le mal en pleine ‘sureté’ de conscience !
Las !, nous renvoyons à toute notre étude ((Re)Voyez ND) pour le référencement et les développements des citations qui vont suivre !
Voici que quelques citations-réfutations de ce qu’avance cet article :
1. Dépendre de l’exemple, c’est bien écouter, suivre ; alors comment concilier ceci avec cela : Parce que vous avez écouté la voix de votre femme, et que vous avez mangé du fruit de l’arbre dont je vous avais défendu de manger*3 ?
(Re)Voyez ND : DP-03, Le Mariage, son origine, sa Mission divine ; point DP-3C4, Adam qui a tout pouvoir sur Sa femme, la re-nomme Ève ; et autres.
2. Comment la femme peut-elle faire dépendre la conduite de son Époux d’elle, alors que : les femmes doivent être soumises à leurs maris en toutes choses*4 ?
(Re)Voyez ND : DP-04, Le Mariage, définition, célébration, règles et usage… ; point DP-4E1e, On ne peut dire une chose et son contraire, pour l’Église ; et autres.
3. Donner l’exemple c’est bien enseigner et donc dominer, alors comment conciliez-vous ceci avec cela : Je ne permets point à la femme d’enseigner ni de dominer sur l’homme*5 ?
(Re)Voyez ND : DP-05, Restaurer l’Homme, l’Époux, le Père, sa Puissance (I) ; point DP-5B3f, La femme ne peut soigner, comme Prêtre ; et autres.
4. Comment peut-elle faire dépendre d’elle son Époux, alors qu’elles sont tenues qu’elles sont obligées […] de leur être soumises et de leur obéir avec joie et empressement*6 ?
(Re)Voyez ND : DP-03, Le Mariage, son origine, sa Mission divine ; point DP-3D1b, Ci-dessus, nous avons écrit en cas de ‘différent’ ; et autres.
5. Que l’épouse craigne son mari*7, alors comment peut-elle Le craindre si celui-Ci dépend d’elle ?
(Re)Voyez idem ci-dessus.
6. Vous devez assujettir votre épouse*8, alors comment peut-on assujettir l’épouse dont on dépendrait ?
(Re)Voyez idem ci-dessus.
7. Comment peut-on faire dépendre l’Époux de l’épouse, alors que l’épouse doit Le craindre : non point une crainte pleine de terreur, mais pleine de respect* ?
(Re)Voyez idem ci-dessus ; et (Re)Voyez ND : DP-07, Restaurer la dignité de la femme, par sa soumission (I) ; point DP-7.D.8, Une soumission pleine de crainte et de respect, amoureuse.
8. Faire dépendre, c’est jouir d’une autorité, alors comment concilier ceci avec cela : maris, vous avez été investis de l’autorité. Dans vos foyers, chacun de vous est le chef, avec tous les devoirs et toutes les responsabilités que comporte ce titre. N’hésitez donc point à exercer cette autorité ; ne vous soustrayez point à ces devoirs, ne fuyez point ces responsabilités. La barre de la nef domestique a été confiée à vos mains : que l’indolence, l’insouciance, l’égoïsme et les passe-temps ne vous fasse pas abandonner ce poste* (Pie XII) ?
(Re)Voyez ND : DP-03, Le Mariage, son origine, sa Mission divine ; point DP-3D1b, Ci-dessus, nous avons écrit en cas de ‘différent’ ; et autres.
9. Comment faire dépendre l’Époux de l’exemple de l’épouse, alors que : S’il devait compatir à sa femme, il devait la discipliner, puisqu’elle était son inférieure, car l’homme est le chef de la femme. Or il devait à Dieu obéissance et soumission* (Saint Bernard) ?
(Re)Voyez ND : DP-06, Restaurer l’Homme, l’Époux, le Père, sa Puissance (II) ; point DP-6C5, Saint Bernard : Adam n’a pas discipliné Ève, il ne l’aimait pas ! ; et autres.
10. Faire dépendre son Époux de son exemple, c’est bien avoir maille sur Lui, c’est le dominer, alors comment concilier ceci avec cela : Épouses et mères chrétiennes, que jamais ne vienne à vous saisir la soif d’usurper le sceptre familial* (Pie XII) ?
(Re)Voyez ND : DP-06, Restaurer l’Homme, l’Époux, le Père, sa Puissance (II) ; point DP-6D1b, Ci-dessus, nous avons écrit en cas de ‘différent’. ; et autres.
11. Montrer l’exemple, c’est bien corriger et former, alors comment lire ceci : Enfin il [l’Époux !] doit régler sa famille, corriger et former les mœurs de tous ceux qui la composent, et contenir chacun dans son devoir* (Concile de trente) ?
(Re)Voyez ND : DP-02, La Loi, le Droit ; point DP-2D3, l’Église confirme que l’Époux est Le bras de Son Droit. ; et autres.
12. Comment peut-elle, la femme, l’épouse, estimer son Époux qui dépendrait de son exemple, alors que : Enfin, – et ceci est le point capital dans le mariage – elles se souviendront que, selon Dieu, elles ne doivent ni aimer ni estimer personne plus que leurs maris* (Concile de Trente) ?
(Re)Voyez ND : DP-06, Restaurer l’Homme, l’Époux, le Père, sa Puissance (II) ; point DP-6D1a, Pour commencer, voici un courriel que nous avons envoyé à Rivarol ; et autres.
13. Comment aurait-elle mission de conduire(a) son entourage […] vers le Salut, donc Époux compris, alors que l’homme doit, à tout prix, être le sanctificateur de celle que le mariage lui a donnée pour épouse et pour sœur* (Mgr Jean-Joseph Gaume).
(Re)Voyez ND : DP-06, Restaurer l’Homme, l’Époux, le Père, sa Puissance (II) ; point DP-6B2, L’Époux doit sanctifier son l’épouse, et autres.
14. Etc., etc., etc. !
Ces assertions :
1. C’est de son exemple que dépend la conduite de son mari,
2. c’est elle qui le conduira vers le Salut ;
sont positivement scandaleuses, subversives, hautement féministes !
Les intransigeants auraient-ils passé un accord secret avec Rockefeller, Rothschild & Cie ?, comme la FSSPX & Cie ?
30.A.1.d - Alors que oui, tout dépend de l’Époux !
Oui, si l’épouse et les filles s’habillent comme des pauvresses, c’est en effet par la faute de l’Époux-Père qui a trahi sa Mission divine !, celle de corriger et former les mœurs de tous les Siens !
Mais de dire ceci, est aussi une condamnation magistrale de ceux qui condamnent l’Époux-Père ‛violent’. En effet, sans moyens, pas possible de discipliner ces pauvresses essentiellement révoltées, et ainsi aguicheuses, dévoyées, etc.
Les Intransigeants auraient rappelé cela, ils auraient fait Œuvre pie !, car la charité ne consiste pas à dire desdites vérités, mais la Vérité, soit toute la Vérité !
(Re)Voyez ND : principalement CN-2008-16, Valérie Létard veut susciter une réaction ?, la voici !
30.A.1.e - Désinformation : C’est de son exemple que dépend la conduite de ses enfants.
Las !, de nous répéter continuellement, et visiblement à fond perdu, nous renvoyons à toute notre étude ((Re)Voyez ND) pour le développement des deux affirmations qui vont suivre :
→ Les enfants appartiennent* aucunement à la femme, l’épouse-mère !, ils appartiennent* qu’à l’Époux-Père le dispensateur unique de la Vie ; Vie qu’Il détient de Dieu même : Je fléchis les genoux devant le Père de Notre-Seigneur Jésus-Christ, de qui toute paternité, au ciel et sur la terre, tire son nom*.
→ La ‛maternité’ n’est pas une puissance, mais qu’un canal*, qu’un jardin fermé*, qu’une fontaine scellée*, qu’une terre féconde* !
Recherchez dans toute notre étude les termes dérivant d’appartenir : appartient, appartiennent… ; et, tous les autres mots suivis par un*.
(Re)Voyez ND :
→ DP-03, Le Mariage, son origine, sa Mission divine ; point DP-3A2, Définition des termes nommer et appartenir. ;
→ idem ; point DP-3.B, L’Homme est établi Propriétaire, Maître de toute la création !;
→ idem ; point DP-3D2, Je fléchis les genoux devant le Père… ;
→ idem ; point DP-3E1c et suite, et DP-3E3 à 7 ;
→ DP-05, Restaurer l’Homme, l’Époux, le Père, sa Puissance (I) ; point DP-5B5d, L’Homme défend, attaque… ;
→ DP-06, Restaurer l’Homme, l’Époux, le Père, sa Puissance (II) ; point DP-6E1a, Adam, devient le seul Semeur, la seule Source de Vie et suite.
* - Pour connaître la raison de cet astérisque et des suivants, veuillez lire : Nos documents comportent des astérisques ‘*’…
* - Pour connaître la raison de cet astérisque et des suivants, veuillez lire : Nos documents comportent des astérisques ‘*’…
3Genèse 3, 17. Ancien Testament que vous trouverez ici : Livres & sources,
4Épître de Saint Paul aux Éphésiens, chapitre V, 24. Nouveau Testament que vous trouverez ici : Livres & sources.
5I Tim. II, 12. Nouveau Testament que vous trouverez ici : Livres & sources.
6Concile de Trente.
7Eph., v. 32. Ancien Testament que vous trouverez ici : Livres & sources.
8Gen 3, 16. Ancien Testament que vous trouverez ici : Livres & sources.
* - Pour connaître la raison de cet astérisque et des suivants, veuillez lire : Nos documents comportent des astérisques ‘*’…

2 commentaires:

  1. Notre article a été publié le 17, sur le site Les Intransigeants les commentaires sont assez ‛pitoyables’.

    En regardant celui de musulman Says: September 17, 2009 at 10:20 am, (1er commentaire), nous pouvons constater qu’au lieu d’être converti réellement, ce brave musulman est ‛perverti’ par cet article des Intransigeants, il est transformé en féministe !

    Le 12ème commentaire, est le seul commentaire vraiment intelligent, intéressant, dans la droite ligne de notre réprobation, nous ne résistons pas au plaisir dans faire l’écho ici :

    jacques Says: September 18, 2009 at 12:50 pm
    “C’est de son exemple que dépend la conduite de ses enfants, de son mari, et des hommes qui la côtoient.”
    NON, c’est de l’exemple du MARI que dépend la conduite des enfants et de la femme

    RépondreSupprimer
  2. Venant de lire le sermon du Saint curé d’Ars, ce dimanche de la Toussaint, voici un extrait collant tellement à cet article :

    – « J’aime mieux, leur répondit Angélique, la compagnie de ma chère mère, de mes sœurs et de quelques filles sages, que toutes ces belles compagnies et ces bals. Je ne m’habille pas pour paraître agréable, mais pour me couvrir ; les vrais agréments d’une fille ne doivent pas consister dans les habits, mais dans la vertu. Au reste, Mesdames, si vous pensez de la sorte, vous ne pensez pas en chrétiennes, et il est honteux que, dans une religion aussi sainte qu’est la nôtre, l’on s’y permette de tels abus contre la modestie. »

    Vous trouverez ce très beau sermon sur notre site à la page : Livres & sources
    Livre : Le Saint curé d'Ars, ses sermons ;
    puis : Tome quatrième, sermons divers ;
    puis : 1er novembre Fête de Tous les Saints, I, sur la sainteté.

    RépondreSupprimer

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html