Attention ! Les liens internes aux documents (tables de matières par exemple) ne fonctionnent pas (plus !), pour les atteindre, copier le texte du point et cherchez-le ensuite sur cette page ; cet inconvénient provient de modifications de Blogger ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page !, et basculer de l’une à l’autre) cherchez ce ♣, et les notes suivent.

samedi 8 mai 2010

CN-2010-07, Le Salon Beige, François Desouche et Cie, imbéciles utiles ?, pire, menteurs !

Du : 08.05.2010, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : dim. 22 juil. 2012, 08.51.
En la fête de la Ste Vierge Marie, Médiatrice de toute Grâce,
et de l’Apparition de Saint Michel archange,
le samedi 8 mai 2010,
cette nouvelle leur est confiée !
Table de cette nouvelle, CN-2010-…
7 - Le Salon Beige, François Desouche et Cie, imbéciles utiles ?, pire, menteurs !
7.A - Elle a commencé avec un bandana, a terminé sous le niqab, puis les coups sont venus !
7.A.1 - Rétablissons la Vérité !, et ainsi l’Honneur de l’Époux de ladite Zeïna
7.A.1.a - L’on reproche au pauvre Époux de ladite Zeïna d’avoir porté des coups !
7.A.1.b - Ce n’est pas le fait de donner des coups qui est mal, l’État le faisant !
7.A.1.c - Ce qui est mal, c’est de donner des coups sans avoir l’Autorité !
7.A.1.d - En affaire familiale, qui a Autorité pour permettre et donner des coups ?
7.A.1.e - Le pauvre Époux de ladite Zeïna ayant Autorité, l’État ne l’a donc pas !
7.A.1.f - Pour lutter contre un désordre, l’on ne peut justifier un désordre bien plus grand !
7.A.2 - Concluons !
7.A - Elle a commencé avec un bandana, a terminé sous le niqab, puis les coups sont venus !
Le titre ci-dessus est celui des sites nommés ensuite.
Cette nouvelle est chaleureusement dédiée2
au pauvre Époux de ladite Zeïna !
Ces sites continuent ainsi :
Rien ne semblait disposer son mari à lui obliger ces supplices. Et cette histoire se passe en France. Michel Janva3
Puis le site Le Salon Beige* renvoie vers le site François Desouche*4 :
C’est un témoignage rare que vous a proposé RTL vendredi matin. Zeïna (le prénom a été modifié) portait le voile intégral, imposé par son mari. Malgré les menaces, cette jeune femme musulmane a réussi à s’échapper pour vivre libre. Elle raconte son histoire dans un livre intitulé “Sous mon niqab”, qui sort cette semaine aux éditions Plon. Elle s’est confiée en exclusivité à Anne-Claire Danel.
Cette fable (recherchez sur internet : Elle a commencé avec un bandana) a été reprise (ou est reprise de ?, peu importe ; en effet, il est bien inutile, vain de savoir quel est le mouton stupide qui a foncé le premier vers le ravin, entraînant ainsi vers l’abîme, Éternel de fait, tout le troupeau moutonnier5 tête baissée ?!) bêtement par Chrétienté info6, CatInfor.com7, etc., etc., etc.
7.A.1 - Rétablissons la Vérité !, et ainsi l’Honneur de l’Époux de ladite Zeïna
Maintenant, l’on ne réfléchit plus du tout !, arrêtons d’être ‘gérés’ par des sentiments, qui ne sont même plus des arguments de boniches*, mais des pulsions, des réactions pavloviennes* !
C’est ce que nous allons tenter de rétablir par étapes :
7.A.1.a - L’on reproche au pauvre Époux de ladite Zeïna d’avoir porté des coups !
La provocation de réactions pavloviennes en action : … puis les coups sont venus, dit Le Salon Beige !
Vicieux, malicieux !, et vous dites, Le Salon Beige et Cie, défendre les valeurs chrétiennes, occidentales !, la Famille, le Mariage, l’Autorité en la Famille !, menteurs !
Le Salon Beige et Cie épinglent cette affaire prétendant luter contre l’islamisation de la France en particulier et de l’Europe chrétienne en général ; et pour ce, ils détruisent à bras raccourcis la Base de toutes ces sociétés, État et Église : La Famille ; en s’acharnant méchamment sur un pauvre Chef de Famille musulman, base et raison d’être de cette Famille !
C’est soit votre stupidité, ou soit votre malice que nous allons démontrer maintenant :
7.A.1.b - Ce n’est pas le fait de donner des coups qui est mal, l’État le faisant !
Réfléchissez pavloviens ! Le Salon Beige, et complices, se réjouit manifestement, avec la meute des imbéciles utiles : que cet Époux soit stigmatisé ; il se réjouit manifestement que ce pauvre Époux de ladite Zeïna soit poursuivi endite Justice : Elle a porté plainte contre lui pour coups et blessures8.
Et c’est eux qui parlent de coups !, lisons :
→ La Loi peut donner des coups : Ne dit-on pas tomber sous le coup de la Loi ?
→ Le fait de donner desdits coups à Son épouse, maintenant, sous ce régime honni de khmers rouges* : ne vous fait-il pas tomber sous le coup de la Loi ?
→ Le fait de porter le niqab, si son interdiction est votée comme envisagé : ne vous fera-t-il pas tomber sous le coup de la Loi ?
→ Le fait d’imposer le port de niqab à Son épouse, si cela est voté : ne vous fera-t-il pas tomber sous le coup de la Loi ?
→ Le fait de doubler en haut d’une côte : ne vous expose-t-il pas au coup de la Loi ?
(Re)Voyez ND : CN-2009-35, Les pauvresses ‛libérées’ sont pauvres ?, loué soit Dieu pour sa Sainte Justice !, et plus particulièrement le point : 2) Une violation de Loi mérite vengeance.
→ Et mieux !, si ladite Zeïna conduit sans permis de conduire, ou double en haut d’une côte : ceci ne la fera-t-elle pas tomber sous le coup de la Loi ?
→ Etc !
Ledit État, à travers ses Lois, non seulement menace de ses coups, mais fait bien tomber sous le coup de cettedite Loi !
Ainsi donc, le faisant, Il ne peut dire dans le même temps que de donner des coups ou menacer de coups est mal !
Très utilement, entre autres, (Re)Voyez ND :
→ DP-08, Restaurer la dignité de la femme, par sa soumission (II) ; point DP-08, Restaurer la dignité de la femme, par sa soumission (II) ; point DP-8B2f, La Loi naturelle, le fond commun de toutes les religions !,
→ et particulièrement : CN-2008-16, Valérie Létard veut susciter une réaction ?, la voici !
7.A.1.c - Ce qui est mal, c’est de donner des coups sans avoir l’Autorité !
L’État dit bien, n’est-ce pas : si vous faites quelque chose qui ne vous est pas permis, Je vous fais tomber sous mes coups, c’est ma Loi !
Donc le disant et le faisant*, il ne peut dire dans le même temps que le principe de dire (donc imposer) ce qui est permis ou pas, et de donner des coups en cas d’infraction est mal !
Ainsi, ce n’est pas le fait de permettre ou interdire, et les coups qui peuvent suivre, qui pose problème !, mais c’est l’Autorité que l’on a ou pas à : permettre telle ou telle chose, et donc interdire son contraire, puis le cas échéant à donner des coups qui est en cause !
C’est l’Autorité de l’Époux qui est en cause !,
c’est la destruction de la Famille qui est visée !
7.A.1.d - En affaire familiale, qui a Autorité pour permettre et donner des coups ?
En sa Famille, le pauvre Époux de ladite Zeïna a-t-il Autorité ?, peut-Il permettre et donc interdire, et le cas échéant donner des coups ?
La réponse est principalement ici : (Re)Voyez ND :
→ CN-2008-22, L’islam est le contraire des droits de l’Homme !?
7.A.1.e - Le pauvre Époux de ladite Zeïna ayant Autorité, l’État ne l’a donc pas !
Toutes les actions contre ce pauvre Époux de ladite Zeïna sont des crimes, des atteintes à Son Autorité de Droit divin !, tous ceux qui Le condamnent peu ou prou sont complices de ces crimes et devront en répondre !
Pour se prémunir contre la Très Sainte et redoutable Vengeance de Dieu, Le Salon Beige et Cie doivent réparer par un article bien circonstancié, réparer tout le tort qu’ils ont fait à ce pauvre Époux !, et ainsi donc à tous les Époux !
Oui !, de par Ses souffrances, l’atroce vol de Son épouse, l’atroce vol de Son enfant, l’anéantissement de Son Honneur, et toutes les autres peines qu’Il connait bien, le pauvre !, l’Époux de ladite Zeïna est martyr du Sacrement de Mariage qui existe dans la plus absolue intégralité tant chez Lui, infidèle, que chez lesdits Catholiques.
7.A.1.f - Pour lutter contre un désordre, l’on ne peut justifier un désordre bien plus grand !
Le Salon Beige dit vouloir lutter contre l’invasion par l’Islam de nos terres qui furent chrétiennes !, mais tous les coups ne sont pas permis : l’on ne peut pas mentir, calomnier, et pire violer impunément le Sacrement de Mariage !
Si cette pauvresse de Zeïna, se plaint de coups, qu’elle s’en prenne qu’à elle ! Elle est l’unique responsable des coups qu’elle est bien en Droit de recevoir de son pauvre Époux.
Oui, qu’à Lui !, toute la peine !
7.A.2 - Concluons !
Si un Homme de bonne volonté pouvait faire savoir notre compassion au pauvre Époux de ladite Zeïna, qu’Il le fasse !
Si cet Époux de ladite Zeïna voulait nous contacter, ou un de ses proches, qu’Il le fasse par notre page Accueil, vocation…, nous Lui garantissons la plus totale discrétion. Nous pouvons aussi lui ouvrir nos colonnes selon ses honnêtes désirs !
Hommes, Chefs de Famille, si vous voulez soutenir ce pauvre Époux de ladite Zeïna, vous pouvez aussi signer, si ce n’est pas encore fait, notre protestation publique : Restauration de la Famille par l’Autorité de l’Époux, du Père, lance une pétition-protestation !
2-Dédier : 2. Domaine de l’action. [L’obj. désigne une chose concr. ou abstr.; le dédicataire est une pers. ou une entité plus ou moins personnifiée] Mettre au service de quelqu’un ou de quelque chose pour lui faire honneur, pour lui venir en aide…
http://www.cnrtl.fr/definition/d%C3%A9dier
* - Pour connaître la raison de cet astérisque et des suivants, veuillez lire : Nos documents comportent des astérisques ‘*’…
5- Moutonnier : Il se dit des Personnes qui, à la manière des moutons, font ce qu’elles voient faire, suivent aveuglément l’exemple des autres. Nation moutonnière. Peuple moutonnier. La foule est moutonnière.
http://www.cnrtl.fr/definition/academie8/moutonnier

1 commentaire:

  1. Nous venons de recevoir un message : « Dommage que vous ne vouliez pas publier mes messages. Je prie pour que vous trouviez la Vérité , la Lumière et...la luciité. »

    Qui êtes-vous ?, Nommez-vous !, par un pseudo non équivoque !

    Où aurions-nous refusé un de vos messages ?

    RépondreSupprimer

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html