Les erreurs et instabilités de l’hébergeur Blogger (Google) :

Liens internes (menus et notes maintenant inopérants sur certaines pages ; sélectionnez le point à atteindre, et recherchez la cible... Patience… ! Pour atteindre les notes (vous pouvez faire copie de la page) cherchez : ♣

Perte d’une page par Blogger, message « Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas. », recherchez le titre avec lien valide ici : Nos divers documents. Si nous ne l’avons pas encore détecté nous en faire part ici orfaep@gmail.com, merci.

dimanche 10 janvier 2010

CN-2010-01, Sainte Famille 2010, deuxième anniversaire de notre site

Sainte Famille 2010, deuxième anniversaire de notre site

Du : 10.01.2010, existe1 en PDF ici : ND. Actualisé : lun. 7 mars 2011, 17.57.

En ce jour de la fête2 de la Très-Sainte Famille, sous la protection de Laquelle ce site est placé, nous fêtons le deuxième3 anniversaire de l’Œuvre pour la restauration de la Famille par l’Autorité, de l’Époux, du Père.

Ce site dont la vocation fut précisée dès cette date, n’a pas changé ses objectifs visibles ici : Accueil, vocation…

Sur notre site, les commentaires…

De quiconque du reste, même de ‘Monsieur tout-le-monde’, nous n’avons pas même reçu le plus petit début du commencement d’une contradiction étayée ! La seule chose que l’un ou l’autre ‘aventurier’ nous porta, c’est l’insulte et des flots d’insanités ! Quel courage intellectuel, quelle délicatesse d’Âme !

Notre ‛mise en disponibilité’…

Voyez-vous, nous serions des illuminés, des faussaires !, donc raisonnant à faux sur des citations tronquées et sorties de leur contexte !, alors il devait être très fort aisé à nos détracteurs de nous mettre en face de nos erreurs !

Or, sur notre site, constatez-le vous même, rien !, et sauf insultes et obscénités, soit tout au plus 4 messages que nous avons refusés, aucun commentaire !

Nous avons reçu que quelques uns, une petite toute petite, toute petit dizaine ! Et dedans, quelques approbations bien timides.

Aussi, devant l’inintérêt évident que l’on porte à notre étude, nous avons décidé de ‛nous mettre à disposition’.

Nous, nous avons fait notre devoir : J’ai annoncé ta justice dans la grande assemblée ; Seigneur, je n’ai pas fermé mes lèvres, tu le sais • Je n’ai pas caché ta justice au fond de mon cœur ; ta fidélité, ton salut, je les ai proclamés. (Graduel, St Pie X)

Nous attendons vos messages !

Et, cette attente va nous permettre de mieux nous consacrer à la prière et à l’étude.

Une reprise de l’année dernière, encore plus d’actualité

Il ne faut vraiment pas être devin pour savoir que nos sociétés vont au gouffre ; tout s’accélère follement4

Il n’y aura de Salut dans aucun, mais alors aucun Homme ‘providentiel’, mais uniquement en Notre Seigneur Jésus-Christ !

Et c’est uniquement en Le faisant régner en Nos Familles, que Nous, Chefs de Familles, par propagation Nous pourrons sauver la société des Familles, nos ‛États’ !

À tous les Chefs de Famille de bonne volonté, vrais Roys de Famille de Droit divin, de nos contrées et d’ailleurs, Catholique (vrais) ou d’autres religions : Nous Vous souhaitons que Vous atteigniez la Vérité ici-bas afin de jouir pour l’Éternité de l’unique Auteur de Celle-ci !

Voici notre mot de la fin :

Demandez, et l’on vous donnera ;
cherchez, et vous trouverez ;
frappez, et l’on vous ouvrira…

Chefs de Famille, en cette nouvelle année civile, Nous Vous souhaitons du fond de Notre cœur :

Que ce divin Enfant-Jésus, blotti contre le Sein virginal de Notre Mère la Très-Sainte Vierge Marie entièrement et révérencieusement soumise à Son virginal Époux Saint Joseph : Vous bénisse, Vous et les Vôtres !

Pour la Vérité,
QJSIOJC

Échos favorables, ou défavorables…

Les échos favorables dont nous parlions voici pile un an, se sont ‛évaporés’.

Sur le Forum Courtois5, en dernier, étant mis en cause…

1) par ‛Mounsa’ auquel répondait fort légèrement, nous le regrettons, ‛Roland’ 28/12/2009 21:13:03 : Cher Mounsa, Concernant les liens que vous avez donnez…, nous sommes intervenus sur Le Forum Courtois.

2) Nous avions envoyé un message à Mounsa, et ce message a disparu !, il précédait de peu celui-ci : 02/01/2010 14:23:42 Sujet du message: Débat sur l’identité nationale : Bonjour et bienvenue à vous QJSIOJC !

3) Ce message, le nôtre, a disparu !, la preuve, c’est que plus bas, Mounsa nous répond (02/01/2010 17:54:26) : Cher QJSOJC, […] Je me suis peut-être mal exprimé […] Or, il répond à quoi ?, au message supprimé !, et que vous pourrez lire en fin de cette nouvelle. Nous tenons à préciser que nous ne mettons nullement en cause Mounsa qui fut correct avec nous.

Ce n’est pas la seule ‛erreur’ de ce forum, où des messages furent déplacés par ‛convenance’ vers une nouvelle rubrique appelée alors ‛Ève, quelle responsabilité ?’, etc.

Si bien, que si l’on reprend le fil de nos conversations, tout devient opaque, incompréhensible (mauvaises langues, abstenez-vous de mots faciles) !

4) Une autre preuve ?, voici, lisez plus bas, Roland (02/01/2010 20:34:55) : Cher QJSIOJC, Citation: « […] déclarer le ‛danger’ islamique alors que soi-même l’on a plus qu’apostasié ! » C’est un constat indiscutable! Ce constat indubitable est un constat sur la base de cette citation, mais la citation vient d’où ?, elle vient du message précisément supprimé !

5) Une autre preuve encore : Roland (03/01/2010 16:02:33) dit : Cher QJSIOJC, Merci de nouveau de vos précisions. Mais quelles précisions, le message auquel Roland prétend répondre a disparu, ‛déplacé’ !

6) Ce n’est pas fini !, plus bas encore, le même Roland, dit (03/01/2010 23:25:24) : Cher QJSIOJC, À mon tour de vous répondre très rapidement, faute de temps, j’espère pouvoir vous répondre plus longuement plus tard ou à l’occasion d’un autre développement. Mais à quoi Roland répond-il, notre message n’y est pas !, n’y est plus !, il a disparu ! C’est vraiment facile de mettre en cause nos textes, alors que ceux-ci n’y sont plus !

Et c’est ce même Roland qui prétend que nos raisonnements sont faux et s’appuient sur des citations qui seraient sorties de leur contexte, ou tronquées ! C’est un comble ! Ces raisonnements et ces citations mis en cause ont disparus !

Citations sorties du contexte, tronquées, ou mal interprétées

Il est assez ‛plaisant’ de nous voir traités de faussaires, sommes toutes, et que jamais, jamais, l’on nous ait montré cette citation non tronquée, non ‛faussée’, dans son contexte, ou dans son entièreté, et que l’on nous ait donné ensuite la bonne interprétation, pour nous confondre !

Car enfin de traiter de faussaires sans en apporter la plus petite preuve, nulle part !, n’est-ce pas là la véritable manipulation ?

Évidemment, avec de tels procédés, pas difficile de mettre en question notre cohérence !, de nous traiter de fous !

S’il en est quelques-uns qui, pour l’amour de la loi chrétienne, osent résister en face aux impies, non seulement ils ne trouvent pas d’appui chez leurs frères, mais on les taxe d’imprudence et d’indiscrétion, on les traite de fous. (Pape Grégoire VII)

S’il vient, Roland, par l’intermédiaire d’un commentaire sur cette page, nous inviter à reprendre notre conversation nous viendrons !

Qu’il reconnaisse sa ‛manipulation’, qu’il remette tout en ordre, et qu’il s’engage à ne traiter qu’un point ! Ce point est celui qui paraît en notre dernier message (04/01/2010 22:34:12 Sujet du message: Ève : quelle culpabilité?) : Cher Roland, Veuillez m’excuser…) : Vous n’avez pas dit si Notre Sauver avait été inintelligent en ayant choisi un mauvais apôtre : Juda. Et la suite logique, savoir si vous maintenez les propos hasardeux que vous avez eu en ce point.

Et celui-ci apuré, nous pourrons passer au suivant.

Message supprimé sur le Forum Courtois

En réponse à Mounsa, 27/12/2009 23:02:39

Cher Mounsa,

Vous dites dans votre message précité : « Pour conclure sur le statut de la femme, cher Roland, pouvez-vous, s’il vous plait, réagir aux arguments avancés par le chrétien "traditionaliste" et visiblement "anti-islam" ici: http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2008/05/femme-en-islam-sujet-dvelopp-par.html ou ici: http://restaurationdelafamille.blogspot.com/ »

« J’ignore si l’auteur de ces articles est fiable; je ne connais même pas la revue à laquelle il fait référence. Mais je trouve qu’il serait intéressant d’avoir deux avis contradictoires de deux chrétiens sur la question. »

Pouvez-vous exprimer l’inquiétude que vous avez, et ce par rapport à quelle fiabilité ? Est-ce par rapport aux sources sur lesquels nous nous appuyons, ou est-ce par rapport aux conclusions que nous tirerions ?

La revue à laquelle nous faisons référence est nommée dans la nouvelle dont justement vous parlez : Rivarol ; cette revue est suffisamment documentée sur le ‛net’, cherchez : Rivarol hebdomadaire ou journal.

Lisez aussi, nous vous en prions, honnêtement cette nouvelle : CN-2008-02, Femme en islam et Le Rivarol, complément., aussi vous pourrez constater qu’effectivement nous ne sommes pas « visiblement "anti-islam" », dans le sens où vous semblez l’entendre. En effet, nous ne déploierions pas tant d’énergie à défendre ces gens en notre site ! Recherchez les termes : islam, moyen-âge, Sarkozy, taliban, etc.

Veuillez bien lire aussi, avec la même grande honnêteté : (Re)Voyez ND :

Aussi !, recherchez les textes :

a) elle se couvre la tête de son voile

b) Rébecca se voile et épouse Isaac en sa Maison devant témoins

c) la demoiselle se couvre de son voile de marié et à la porte de la Maison de son futur Époux

d) Un musulman honnête lira toute notre étude et verra ainsi comment de fait nous voulons que les défendre et leur dire comment ils ont été trompé par les ‘ennemis de tous les hommes*

e) Que ce musulman de bonne volonté* recherche aussi, entre autres : honte aux chrétiens*, honte à nous*, musulman*, Imam*, voile*, etc.

etc. !

Notre angle d’attaque, en notre site, est la Famille, le Mariage, la magnification de l’Époux-Père, la destruction de fables telles la ‛femme battue’, ladite égalité des sexes, l’autonomie de la femme, ledit Mari violent, etc. !

Par contre, en effet nous avons une opinion sur ladite invasion ! Cette invasion est voulue, instrumentée par ‛eux’, les « ennemis de tous les hommes » (Saint Paul) !, elle n’est là finalement que pour le plus grand malheur de l’envahisseur aussi !

(Re)Voyez ND : CN-2009-05, 2000 ans de complots contre l’Église.

En ce que regarde la religion musulmane, peut-être tireriez-vous un salutaire profit à comprendre enfin qu’elle fut inventée par ‛eux’, afin de vous perdre aussi : soit pour pousser à l’apostasie des chrétiens (majeure partie des conquêtes musulmanes) ou pour les empêcher de connaitre la Vérité ! (cherchez aussi dans notre étude : ladite Église romaine, la Romaine, éclipsée, etc.)

Les seuls et véritables ennemis des chrétiens ET des musulmans sont ‛eux’ !, les musulmans ne sont là que pour détruire les chrétiens mous, lâches ! Une fois qu’ils auront bien servi, ils seront impitoyablement laminés, voyez ce qui se passe en Palestine et dans tous les territoires honteusement spoliés !

Nous pouvons même affirmer qu’en notre site, nous avons une très grande affection pour les musulmans ; ce, en notre Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit ! C’est pour cela que nous voulons vous faire comprendre que vous fûtes trompés par ‛eux’, et que maintenant vous allez servir de cheval de Troie en nos cités chrétiennes (pour ce qu’il en reste nous en convenons avec vous !) ; cheval de Troie qui sera détruit ensuite, après avoir bien servi !

Cher Mounsa, veuillez considérer que nous avons voulu être fort courtois avec vous, veuillez accepter notre amitié en Notre Seigneur Jésus-Christ !

Que notre Dieu Vous bénisse, Vous et les Vôtres !

Bien à vous, pour la Vérité

QJSIOJC

2La fête de la Très-Sainte Famille est mobile, elle est fixée au premier dimanche après l’Épiphanie.

4(Re)Voyez ND : DP-01, Présentation de cette étude ; point DP-1C1c, Tout s’écroule !

3 commentaires:

  1. Cher QJSIOJC,

    Je confirme la disparition d'au moins un de vos messages (il me semble que les trois messages que vous m'avez adressé ont disparu) ; celui-ci, ou une partie du moins, m'était destiné ; je n'ai donc pu vous répondre.

    Si je ne reviens vers vous que très tardivement, c'est parce que j'ai du consacrer la deuxième semaine des vacances de Noël à des révisions, puis le début du mois de janvier à des examens. Lorsque j'ai voulu vous répondre sur le forum courtois, je n'ai pu le faire, votre message ayant disparu.

    Votre échange avec Roland était fort instructif. Je regrette sincèrement que vous l'ayez interrompu prématurément, mais je comprends vos raisons. Vos messages étaient très réfléchis et très documentés.
    Sachez que si vous désirez reprendre ce débat sur le susdit forum, je serais ravi de vous lire à nouveau.

    Je consulte actuellement vos articles avec attention et intérêt. Certes, tout nous oppose, puisque je suis musulman et que vous décrivez l'islam comme une mauvaise religion (ce qui est parfaitement normal pour un chrétien) ; mais la délicatesse avec laquelle vous avez tenté de me convaincre et l'honnêteté de votre démarche m'a touchée.

    Il ne me reste plus qu'à vous féliciter pour votre étude et à vous souhaiter bonne continuation.

    Que Dieu vous garde,

    Mounsa.

    RépondreSupprimer
  2. Message provisoire...

    Cher Mounsa,
    Nous avons bien sûr agréé votre votre message, merci pour votre charité, que le Bon Dieu vous le rende au centuple.
    Étant bien occupés en cette fin de semaine, je vais vous répondre, ici, soit pour lundi ou mardi dans la soirée, ne soyez pas inquiet !
    Que le Bon Dieu Vous bénisse, Vous et tous les vôtres.
    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer
  3. Cher Mounsa,
    Dans votre message, pour lequel nous vous remercions bien chaleuresement, vous me demandez de revenir débattre sur le susdit forum (Forum Courtois).
    Je veux bien, aussi, mettez-nous une question, une demande ou remarque, et faites-nous savoir où (quel fil), et je viendrai m’entretenir ensuite avec vous.
    Que le Bon Dieu Vous bénisse, Vous et tous les vôtres.
    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    RépondreSupprimer

N’étant pas membre de ce site, vous pouvez tout de même déposer un commentaire qu’un membre agréera et publiera ; pour ce, veuillez lire la procédure à suivre à l’adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2010/07/marge-suivre-pour-deposer-des.html